les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pouahhh 2 semaine de congé

Aller en bas 
+2
looloo
zigo
6 participants
AuteurMessage
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

pouahhh 2 semaine de congé Empty
MessageSujet: pouahhh 2 semaine de congé   pouahhh 2 semaine de congé Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:08

je vais faire quoi durant 15 jours je me le demande
et en + ma machine a bois est en réparation
pas la peine de parler peinture hein
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

pouahhh 2 semaine de congé Empty
MessageSujet: Re: pouahhh 2 semaine de congé   pouahhh 2 semaine de congé Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:22

Mais, zigo, tu ne vas pas nous dire que tu ne sais pas quoi faire pendant 15 jours????? Exclamation Question

Tu n'as pas pris un nouveau chien? Pcq ça occupe, un jeune chien...

Tu n'aimes pas lire?

Enfin, qu'est-ce que je me tracasse, alors que ton adorable petite femme va certainement trouver à t'occuper Laughing

C'était prévu, ces congés, ou c'est dû à des problèmes de santé de ton boss?
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

pouahhh 2 semaine de congé Empty
MessageSujet: Re: pouahhh 2 semaine de congé   pouahhh 2 semaine de congé Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:06

ben c était pas prévu ,le boss repasse sur le billard ,
lire j ai horreur de ca ,1 nv chien non , jen ai encore 2
1tervuren et 1 croisé root avec 1golden ca cest celui de cathy
jai fait 1 effort de pas dire Bo hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

pouahhh 2 semaine de congé Empty
MessageSujet: Re: pouahhh 2 semaine de congé   pouahhh 2 semaine de congé Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:13

J'ai remarqué en effet! merci, zigo! Laughing

Dommage que tu détestes lire... Luc n'aimait pas lire non plus quand je l'ai connu, maintenant il lit, surtout pendant les vacances, mais il aime... Il y a de chouettes livres, d'action, que tu ne sais plus lâcher une fois que tu as commencé... Que fais-tu les week-ends, quand tu es en congé, alors? (ou tes jours de congé de la semaine, je suppose que le week-end tu as plus de boulot que la semaine...) Tu travailles le bois?
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

pouahhh 2 semaine de congé Empty
MessageSujet: Re: pouahhh 2 semaine de congé   pouahhh 2 semaine de congé Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:25

oui pour l instant je refait 1 nv porte j adore travailler le bois mais cette sal****e de machine est en réparation
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 55
Localisation : Fosses-la-ville

pouahhh 2 semaine de congé Empty
MessageSujet: Re: pouahhh 2 semaine de congé   pouahhh 2 semaine de congé Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:46

Courage mon bon Zigo, tu vas bien trouver de l'occupation , Very Happy Very Happy

Sinon je prend une de tes 2 semaines avec plaisir ;o))) lol! lol! lol!

A+ et bon repos Zigo profites en bien Very Happy Very Happy

Renard
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

pouahhh 2 semaine de congé Empty
MessageSujet: Re: pouahhh 2 semaine de congé   pouahhh 2 semaine de congé Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:50

Salut vieil homme de 52 ans,

Tu n'as jamais essayé de faire des mots croisés ? On peut y passer des heures et des heures !!!

Sinon, ton petit fils, ça, ça peut beaucoup occuper !! Et puis, il est peut-être temps de "l'endoctriner" pour qu'il devienne un bon STANDARDMAN convaincu !!!

Si tu ne trouves rien, éventuellement, je t'engagerai pour tailler mes haies, préparer mon jardin pour l'hiver, ranger mon garage, ... Bref, tout ce que ma femme voudrait bien que je fasse, mais que je ne trouve jamais le temps de faire ... J'ai toujours autre chose à faire avant !!! lol! lol! lol!
Et, si je ne trouve rien d'autre à faire, je m'arrange pour post poser !! Re lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

pouahhh 2 semaine de congé Empty
MessageSujet: Re: pouahhh 2 semaine de congé   pouahhh 2 semaine de congé Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:48

momo le zozo a écrit:
Et puis, il est peut-être temps de "l'endoctriner" pour qu'il devienne un bon STANDARDMAN convaincu !!!

.... écrit par celui dont la fille est supportrice des mauffs ..... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

pouahhh 2 semaine de congé Empty
MessageSujet: Re: pouahhh 2 semaine de congé   pouahhh 2 semaine de congé Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:55

purplegreg a écrit:
momo le zozo a écrit:
Et puis, il est peut-être temps de "l'endoctriner" pour qu'il devienne un bon STANDARDMAN convaincu !!!

.... écrit par celui dont la fille est supportrice des mauffs ..... lol! lol! lol! lol! lol!


HUM ! HUM ! Hum ! Hum ! On ne t'as jamais appris qu'il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à rappeler ???? No No No No
Zotte ket ! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

pouahhh 2 semaine de congé Empty
MessageSujet: Re: pouahhh 2 semaine de congé   pouahhh 2 semaine de congé Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:03

momo le zozo a écrit:
purplegreg a écrit:
momo le zozo a écrit:
Et puis, il est peut-être temps de "l'endoctriner" pour qu'il devienne un bon STANDARDMAN convaincu !!!
.... écrit par celui dont la fille est supportrice des mauffs ..... lol! lol! lol! lol! lol!
HUM ! HUM ! Hum ! Hum ! On ne t'as jamais appris qu'il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à rappeler ???? No No No No
Zotte ket ! clown clown

Pour moi, ce n'est pas la vérité qui n'est pas toujours bonne à dire (celui qui n'avance pas, recule), mais la manière dont on la dit .... study scratch lol!

Sinôn Zigo, pour tes deux semaines de congés, toi qui est à Han; la place de commercial des grottes et de la réserve naturelle est peut-être toujours libre, en plus j'ai entendu dire qu'après quelques temps là-bas tu pouvais repartir avec la caisse ... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

pouahhh 2 semaine de congé Empty
MessageSujet: Re: pouahhh 2 semaine de congé   pouahhh 2 semaine de congé Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:08

Excellent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

pouahhh 2 semaine de congé Empty
MessageSujet: Re: pouahhh 2 semaine de congé   pouahhh 2 semaine de congé Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:22

ho les gars m appele pas GILBERT hein affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouahhh 2 semaine de congé Empty
MessageSujet: Re: pouahhh 2 semaine de congé   pouahhh 2 semaine de congé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pouahhh 2 semaine de congé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 21 Résumé ;o))
» La pire semaine
» Bonne semaine !!!
» Résultats semaine 27
» Semaine euopéenne du 25/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: