les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Résultats semaine 27

Aller en bas 
+3
kelen
-sebinio
Timothy
7 participants
AuteurMessage
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 47
Localisation : Namur

Résultats semaine 27 Empty
MessageSujet: Résultats semaine 27   Résultats semaine 27 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:24

1. Kelen.....................60 pts
2. Sebinio..................57 pts
3. Colacola................52 pts
4. Standard4Liège......51 pts
5. Micke....................50 pts
6. Alexinpeace...........44 pts
Timothy.....................44 pts
8. Navi.......................40 pts
Chriswax....................40 pts
11. Justi......................37 pts
11. Zigo......................36 pts
12. Renard Argenté......35 pts
Guchi..........................30 pts (forfait ?? je n'ai pas vu ses résultats)
15. Tubizeinforce..........28 pts
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Résultats semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats semaine 27   Résultats semaine 27 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:24

bravo a kelen qui fait le breack ce wk...;-) moi en tout cas en se qui concerne mes pronos je ne change plus (superstition oblige micke) :-) je continurai a mettre le même score pour anderlecht et évidemment a miser sur une victoire du standard...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 47
Localisation : Namur

Résultats semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats semaine 27   Résultats semaine 27 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:37

hey sebinio, vu que vous rester en tête l'un apres l'autre, semaine apres semaine, toi et kelen, une question me taraude: qui c'est qui joue le rôle du standard dans votre couple ?

lol!

niveau supestition, vais rester sur ma lancée: ne pas regarder les images en direct, ne rien pronostiquer (ni pour anderlecht ni pour le standard), ne pas y croire et passer non stop des commentaires de la DH à ceux du Soir

(quel rituel !! jocolor )

on verra si ca marche...je n'ai pas encore levé l'option scratch
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Résultats semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats semaine 27   Résultats semaine 27 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:45

Timothy a écrit:
hey sebinio, vu que vous rester en tête l'un apres l'autre, semaine apres semaine, toi et kelen, une question me taraude: qui c'est qui joue le rôle du standard dans votre couple ?

lol!

niveau supestition, vais rester sur ma lancée: ne pas regarder les images en direct, ne rien pronostiquer (ni pour anderlecht ni pour le standard), ne pas y croire et passer non stop des commentaires de la DH à ceux du Soir

(quel rituel !! jocolor )

on verra si ca marche...je n'ai pas encore levé l'option scratch

lollll je veux bien endosser le rôle du "standard" dans la course au titre... et rester deuxième pour les pronos ça ne me dérange en aucun cas Very Happy, kelen ta les cartes en main FAIS LE BREACK..

tim, on doit probablement être les deux plus "superstitieux" du forum :-)
moi aussi mes petits rituels, je ne les changes plus...
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Résultats semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats semaine 27   Résultats semaine 27 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:49

-sebinio a écrit:
Timothy a écrit:
hey sebinio, vu que vous rester en tête l'un apres l'autre, semaine apres semaine, toi et kelen, une question me taraude: qui c'est qui joue le rôle du standard dans votre couple ?

lol!

niveau supestition, vais rester sur ma lancée: ne pas regarder les images en direct, ne rien pronostiquer (ni pour anderlecht ni pour le standard), ne pas y croire et passer non stop des commentaires de la DH à ceux du Soir

(quel rituel !! jocolor )

on verra si ca marche...je n'ai pas encore levé l'option scratch

lollll je veux bien endosser le rôle du "standard" dans la course au titre... et rester deuxième pour les pronos ça ne me dérange en aucun cas Very Happy, kelen ta les cartes en main FAIS LE BREACK..

tim, on doit probablement être les deux plus "superstitieux" du forum :-)
moi aussi mes petits rituels, je ne les changes plus...
Je suis aussi superstitieux par exemple, lorsque je regarde un match du sporting à domicile, j'enfile mon maillot et mets ma vielle echarpe o-side autour du cou, ensuite ma femme ou mes enfants ne doivent pas entrer dans la pièce lors d'un match du sporting, je me place dans le même fauteuil, allume certaines lampes , etc...Par contre si j'enfile mon maillot lors du déplacement (et ma vielle echarpe) c'est une défaite, donc en déplacement je porte un T-shirt rouge et blanc lol! Razz Bref, je suis hyper superstitieux Razz
Je veux bien être deuxième, voire dernier du classement tant que le sporting est champion cheers cheers
De toutes façons, rien n'est fini, je suis bien positionné mais il suffit de deux mauvaises semaines et c'est fini la course au titre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Résultats semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats semaine 27   Résultats semaine 27 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:30

DiDjââââllll me v'là 5ème! Tant pis je continuerai comme ce week end à mettre au + 1 nul aux mauves, vu que ça leur rapporte 3 pts (serai-je quand même un chouia superstitieux???) Le benjamin rouche m'a doublé, mais ça ne va pas durer. Quant à Alex j'ai 6 pts d'avance sur lui, même en mettant le grand braquet il sera trop court! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Résultats semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats semaine 27   Résultats semaine 27 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:14

je n'ai que 20 points de retard hein....;c'est po fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Résultats semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats semaine 27   Résultats semaine 27 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:59

Ehehehehehehe, je ne suis pas mécontent de retrouver une place sur le podium lol! lol! lol! lol! lol!

L'unique déception est de devoir attendre une semaine supplémentaire avant la prochaine journée de championnat. Tiens personnes n'auraient une idée, pour nous concocter un prono sur les diables rouges et leurs (certaines) qualaification pour le prochain mondial cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Résultats semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats semaine 27   Résultats semaine 27 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:14

chris mdr 20 points ???? lol! lol!
et moi je descend pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats semaine 27 Empty
MessageSujet: Re: Résultats semaine 27   Résultats semaine 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats semaine 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les matchs d'EL de cette semaine
» Semaine euopéenne du 25/11
» Semaine 21 Résumé ;o))
» La pire semaine
» pouahhh 2 semaine de congé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: