les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Bonne semaine !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Arlon

Bonne semaine !!! Empty
MessageSujet: Bonne semaine !!!   Bonne semaine !!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:31

Moi je pars demain à 13h00 pour les Pays-Bas ( Center Parcs près de Eindhoven ) pendant une semaine Razz
Je ne verrai pas le Standard ni les matchs européens mais y'a le Wi-Fi alors j'essayerai de me tenir au courant des résultats... Voila Bonne semaine à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Bonne semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine !!!   Bonne semaine !!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:36

Standard4Liege a écrit:
Moi je pars demain à 13h00 pour les Pays-Bas ( Center Parcs près de Eindhoven ) pendant une semaine Razz
Je ne verrai pas le Standard ni les matchs européens mais y'a le Wi-Fi alors j'essayerai de me tenir au courant des résultats... Voila Bonne semaine à tous cheers

amuses toi bien..bonne vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Bonne semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine !!!   Bonne semaine !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:36

Bonnes vacances !

Profites-en pour perfectionner ton néerlandais geek
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonne semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine !!!   Bonne semaine !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:01

Salut Quentin, bonnes vacances mon gars, prends du bon temps et surtout ne regardes pas les résultats de foot car ça te gâcherait ton séjour, hè hè! cherry

Quelques conseils de tonton Micke:
1) en Hollande tu dois parler Hollandais et pas flamand sinon on te tire la gueuele (en Flandre ce serait pareil si tu parlais Hollandais);
2) Pour bien parler Hollandais il te faut préalablement mettre en bouche une moule très très chaude, ça améliore considérablement la prononciation et on te demandera sûrement si tu es natif d'Amsterdam, là où il y a des mariins qui chantent les rêves qui les hantent (Brel!),
3) Si tu entres dans un bistrot et que tu y bois un café, méfie-toi du sucre en poudre, car ce n'est pas du sucre!!!!
4) Au Center Park tu vas rencontrer des filles magnifiques de ton âge (14/15 ans) en bikini et aussi souples que des lianes (à toi de faire Tarzan...). Evite de tomber amoureux et pense que dans 15 ans le mannequin qu tu as devant les yeux deviendra non pas une poupée Barbie mais bien un Bibendom (le fameux bonhomme Michelin!) de 1,95 m de haut et qui pèsera 115 kg
5) Enfin, dans un resto, évite de manger un maquereau fumé (pourtant succulent), car ton coeur de rouche saignerait tellement la bébête ressemble à votre Mbokani (là j'avoue c'est un peu méchant, mais tant pis ce qui est écrit est écrit... sorry Dieumerci...)) lol! lol! lol!

Ok j'arrête là et je sors, salut encore à toi Einstein junior...
Revenir en haut Aller en bas
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Arlon

Bonne semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine !!!   Bonne semaine !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:06

Je pense que j'apprends le hollandais à l'école et pas le flamand Razz
Ma ja ik leer Nederlands... natuurlijk Very Happy

J'espere qu'il y aura de belles filles aussi lol!

En effet je vais éviter d'aller voir les résultats pour ne pas faire enrager les mauves à mon retour afro
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonne semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine !!!   Bonne semaine !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:24

Ok Quentin tu as bien pris la blague, bravo et merci! Tu dois être un chouette gaillard, continue sur ette voie et en attendant passe du bon temps chez les Kaaskoppen! Het is nu tijd voor mij om iets anders te doen, tot ziens jonge vriend! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Arlon

Bonne semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine !!!   Bonne semaine !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:33

Il est maintenant temps pour moi de faire quelque chose d'autre... Salut jeune ami !

Héhé Razz

Bonne semaine et rage pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bonne semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine !!!   Bonne semaine !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:29

10/10 Quentin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne semaine !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine !!!   Bonne semaine !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne semaine !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouahhh 2 semaine de congé
» Semaine 21 Résumé ;o))
» le coup de geule - coup de coeur de sebinio (comme promis chaque semaine)
» La pire semaine
» Bonne fète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: