les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Classement de la 34 eme journée

Aller en bas 
+3
kelen
Standard4Liege
colacola
7 participants
AuteurMessage
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Classement de la 34 eme journée Empty
MessageSujet: Classement de la 34 eme journée   Classement de la 34 eme journée Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:25

Et voilà, je m'y suis collé hehe. Fallait bien que j'affiche ma belle troisième place non mais !!!!!!!!!!!!

1) Seb 97+7 = 104 cheers cheers cheers lol seb fallait pas jouer avec les 1-12 hihi
1) kelen 94+10=104 cheers cheers cheers magnifique remonté
2) Colacola 89+97=97 Razz Razz Razz Razz Razz je suis 2eme hihi
3) Micke 87+3= 90 affraid affraid affraid Il est 3eme lol! lol!
4) St4liège 84.5+5=89.5 Embarassed Embarassed Embarassed
5) Alex 81+5=86 Tu as eu un twist ?
6) Chriswax 71+4=75 Tu es bcp mieux en adm qu'en prono hihihihihi
7) Thim 67+0= la tête à toto (c'est pour rire hein)
Cool Zigo 66+6=72 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
9) Tubeke 58+5=63 avec cette position en championnat Tubize serait encore parmis nous
10) Justi 58+3= 61 Embarassed Embarassed Embarassed
11) Renard 40+6=46 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
12) Navy 42+0=42 tjr pas de nouvelles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
13) Guschi 30+0=0
14) Purplegreg 21+7=28 pas mal, faudrait faire une moyenne par match

Je propose les test matchs pour Seb et Kelen, pour ma part je ne vois l'interet d'y participer lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Arlon

Classement de la 34 eme journée Empty
MessageSujet: Re: Classement de la 34 eme journée   Classement de la 34 eme journée Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:24

OH NON JE SUIS DEGOUTE !!! Mad Mad Mad Mad No No No No What a Face What a Face What a Face What a Face

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Classement de la 34 eme journée Empty
MessageSujet: Re: Classement de la 34 eme journée   Classement de la 34 eme journée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:31

Yes à égalité avec seb, faudra jouer les test-match cheers cheers même s'il me semble qu'il me manque un petit point lors de la 33eme journée, mais bon vais pas faire la fine bouche car si seb avait pronostiqué sans superstition il serait sans doute devant. Notre classement pronos a été aussi passionnant que le championnat lol! lol!
Joli tir groupé des mauves en tout cas Razz Un signe avant-coureur?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Classement de la 34 eme journée Empty
MessageSujet: Re: Classement de la 34 eme journée   Classement de la 34 eme journée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:33

kelen a écrit:
Yes à égalité avec seb, faudra jouer les test-match cheers cheers même s'il me semble qu'il me manque un petit point lors de la 33eme journée, mais bon vais pas faire la fine bouche car si seb avait pronostiqué sans superstition il serait sans doute devant. Notre classement pronos a été aussi passionnant que le championnat lol! lol!
Joli tir groupé des mauves en tout cas Razz Un signe avant-coureur?? lol! lol!

Je vais recontrôler et ok pour les test match entre vous et avec les autres s'ils le désirent.
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Classement de la 34 eme journée Empty
MessageSujet: Re: Classement de la 34 eme journée   Classement de la 34 eme journée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:37

Kelen, j'ai beau recompter pour moi c'est correct, tu as eu 10 points. Si quelqu'un d'autre peut aussi vérifier ce serait sympa Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Classement de la 34 eme journée Empty
MessageSujet: Re: Classement de la 34 eme journée   Classement de la 34 eme journée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:39

colacola a écrit:
kelen a écrit:
Yes à égalité avec seb, faudra jouer les test-match cheers cheers même s'il me semble qu'il me manque un petit point lors de la 33eme journée, mais bon vais pas faire la fine bouche car si seb avait pronostiqué sans superstition il serait sans doute devant. Notre classement pronos a été aussi passionnant que le championnat lol! lol!
Joli tir groupé des mauves en tout cas Razz Un signe avant-coureur?? lol! lol!

Je vais recontrôler et ok pour les test match entre vous et avec les autres s'ils le désirent.
Pas besoin de recontroler Cola, c'est chouette d'être rester à égalité jusque la dernière journée cheers cheers et puis comme je l'ai noté avant seb par superstition a sans aucun doute perdu quelque point, donc restons à égalité cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Classement de la 34 eme journée Empty
MessageSujet: Re: Classement de la 34 eme journée   Classement de la 34 eme journée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:40

OK Kelen c'est cool, faisons donc comme ça cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Classement de la 34 eme journée Empty
MessageSujet: Re: Classement de la 34 eme journée   Classement de la 34 eme journée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:41

colacola a écrit:
Kelen, j'ai beau recompter pour moi c'est correct, tu as eu 10 points. Si quelqu'un d'autre peut aussi vérifier ce serait sympa Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
non je n'ai pas calculé mes points de cette journée, je l'avais fait pour la 33éme, mais on s'en fout Razz
Un quatuor mauve en tête, c'est ça l'important, mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Classement de la 34 eme journée Empty
MessageSujet: Re: Classement de la 34 eme journée   Classement de la 34 eme journée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:12

kelen a écrit:
colacola a écrit:
Kelen, j'ai beau recompter pour moi c'est correct, tu as eu 10 points. Si quelqu'un d'autre peut aussi vérifier ce serait sympa Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
non je n'ai pas calculé mes points de cette journée, je l'avais fait pour la 33éme, mais on s'en fout Razz
Un quatuor mauve en tête, c'est ça l'important, mdr lol! lol!


C'est bien comme ça : les mauves sont premiers dans le virtuel.
Dans le réel, ce sera peut-être différent !!! cherry cherry cherry lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Classement de la 34 eme journée Empty
MessageSujet: Re: Classement de la 34 eme journée   Classement de la 34 eme journée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:22

Momo, parfois le virtuel et le réel ne sont pas loin l'un de l'autre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Classement de la 34 eme journée Empty
MessageSujet: Re: Classement de la 34 eme journée   Classement de la 34 eme journée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:29

Nicolas je te félicite pour la 3ème place, la jeunesse a triomphé! Par contre pour Kelen c'est moi qui ai sans doute fait une erreur d'1 pt lors de la 33ème journée, si tu pouvais vérifier car ici je n'ai pas le temps...

Les mauves triomphent, pourvu que ce soit vrai aussi sur les terrains... j'ai les BOULEEEEEEEESSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 55
Localisation : Fosses-la-ville

Classement de la 34 eme journée Empty
MessageSujet: Re: Classement de la 34 eme journée   Classement de la 34 eme journée Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:17

Super je ne descent pas de division Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny

Merci COLACOLA et à bientôt .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de la 34 eme journée Empty
MessageSujet: Re: Classement de la 34 eme journée   Classement de la 34 eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de la 34 eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement journée 25
» Classement journée 26
» Classement 4e journée
» Classement prono 23 ème journée
» Classement prono 24ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: