les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Classement journée 26

Aller en bas 
+5
zigo
Alexinpeace
-sebinio
colacola
Timothy
9 participants
AuteurMessage
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 47
Localisation : Namur

Classement journée 26 Empty
MessageSujet: Classement journée 26   Classement journée 26 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:59

1. Sebinio...................52 pts (récupère sa place en tête, le tout au nez et à la barbe de Kelen)
2. Kelen......................51 pts (perd son leadership au profit de Sebinio mais tjs en course pour la Ligue des Pronostiqueurs)
3. Micke......................47 pts (continue son petit bonhomme de chemin dans la course des Pronostiqueurs Européens désormais rejoint par Standard4Liège)
Standard4Liège...........47 pts (se rattrape bien et revient au mm nombre de point que Micke)
5. Colacola................. 44 pts (status quo par rapport à la semaine dernière)
6. Alexinpeace.............40 pts (status quo par rapport à la semaine dernière)
7. Timothy...................38 pts (belle opération en milieu de w-e qui lui permet de se distancer de Navi)
8. Navi........................36 pts (se fait distancer par Timothy)
9.Chriswax.................33 pts (Chris gagne une place)
Zigo...........................33 pts (3 places de mieux pour Zigo qui fait l'opération du w-e en étant en tête des pronostiqueurs de ce w-e)
11. Justi......................31 pts (perd une place suite à la remontée fantastique de papy Zigo)
12. Renard Argenté......30 pts (status quo par rapport à la semaine dernière)
Guchi.......................30 pts (3 places de moins suite à l'action de Zigo)
15. Tubizeinforce..........25 pts (gagne une place avec le forfait de Cedriclerouche)
16. Cédriclerouche.......24 pts (forfait)
The Bro.................... ..15 pts (forfait)
17. 0Jeremy0...............12 pts (forfait)
18. Stayfun................ ...3 pts (forfait)
19. Olilemauve...............2 points (1ere apparition ?? je ne trouve pas les autres résultats)


Veuillez vérifier si tout ceci est bien correct !

Félicitations à Zigo pour son opération du w-e (sûrement la venue d'un petit jeune au FC Zigo) et à Sebinio pour avoir repris la tête.
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Classement journée 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 26   Classement journée 26 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:05

Timothy a écrit:
1. Sebinio...................52 pts (récupère sa place en tête, le tout au nez et à la barbe de Kelen)
2. Kelen......................51 pts (perd son leadership au profit de Sebinio mais tjs en course pour la Ligue des Pronostiqueurs)
3. Micke......................47 pts (continue son petit bonhomme de chemin dans la course des Pronostiqueurs Européens désormais rejoint par Standard4Liège)
Standard4Liège...........47 pts (se rattrape bien et revient au mm nombre de point que Micke)
5. Colacola................. 44 pts (status quo par rapport à la semaine dernière)
6. Alexinpeace.............40 pts (status quo par rapport à la semaine dernière)
7. Timothy...................38 pts (belle opération en milieu de w-e qui lui permet de se distancer de Navi)
8. Navi........................36 pts (se fait distancer par Timothy)
9.Chriswax.................33 pts (Chris gagne une place)
Zigo...........................33 pts (3 places de mieux pour Zigo qui fait l'opération du w-e en étant en tête des pronostiqueurs de ce w-e)
11. Justi......................31 pts (perd une place suite à la remontée fantastique de papy Zigo)
12. Renard Argenté......30 pts (status quo par rapport à la semaine dernière)
Guchi.......................30 pts (3 places de moins suite à l'action de Zigo)
15. Tubizeinforce..........25 pts (gagne une place avec le forfait de Cedriclerouche)
16. Cédriclerouche.......24 pts (forfait)
The Bro.................... ..15 pts (forfait)
17. 0Jeremy0...............12 pts (forfait)
18. Stayfun................ ...3 pts (forfait)
19. Olilemauve...............2 points (1ere apparition ?? je ne trouve pas les autres résultats)


Veuillez vérifier si tout ceci est bien correct !

Félicitations à Zigo pour son opération du w-e (sûrement la venue d'un petit jeune au FC Zigo) et à Sebinio pour avoir repris la tête.


Timothy merci de ton dévouement et du travaim matheux effectué.

Mais si tu pouvais te gourer dans mes compte la prochaine et me mettre en place de leader Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy J'apprécierai lol cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Classement journée 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 26   Classement journée 26 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:05

colacola a écrit:
Timothy a écrit:
1. Sebinio...................52 pts (récupère sa place en tête, le tout au nez et à la barbe de Kelen)
2. Kelen......................51 pts (perd son leadership au profit de Sebinio mais tjs en course pour la Ligue des Pronostiqueurs)
3. Micke......................47 pts (continue son petit bonhomme de chemin dans la course des Pronostiqueurs Européens désormais rejoint par Standard4Liège)
Standard4Liège...........47 pts (se rattrape bien et revient au mm nombre de point que Micke)
5. Colacola................. 44 pts (status quo par rapport à la semaine dernière)
6. Alexinpeace.............40 pts (status quo par rapport à la semaine dernière)
7. Timothy...................38 pts (belle opération en milieu de w-e qui lui permet de se distancer de Navi)
8. Navi........................36 pts (se fait distancer par Timothy)
9.Chriswax.................33 pts (Chris gagne une place)
Zigo...........................33 pts (3 places de mieux pour Zigo qui fait l'opération du w-e en étant en tête des pronostiqueurs de ce w-e)
11. Justi......................31 pts (perd une place suite à la remontée fantastique de papy Zigo)
12. Renard Argenté......30 pts (status quo par rapport à la semaine dernière)
Guchi.......................30 pts (3 places de moins suite à l'action de Zigo)
15. Tubizeinforce..........25 pts (gagne une place avec le forfait de Cedriclerouche)
16. Cédriclerouche.......24 pts (forfait)
The Bro.................... ..15 pts (forfait)
17. 0Jeremy0...............12 pts (forfait)
18. Stayfun................ ...3 pts (forfait)
19. Olilemauve...............2 points (1ere apparition ?? je ne trouve pas les autres résultats)


Veuillez vérifier si tout ceci est bien correct !

Félicitations à Zigo pour son opération du w-e (sûrement la venue d'un petit jeune au FC Zigo) et à Sebinio pour avoir repris la tête.


Timothy merci de ton dévouement et du travail matheux effectué.

Mais si tu pouvais te gourer dans mes compte la prochaine et me mettre en place de leader Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy J'apprécierai lol cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Classement journée 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 26   Classement journée 26 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:28

chouette je reprends la tête, mais qu'est que je l'aurais bien échangé contre une victoire face à malines :-(
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

Classement journée 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 26   Classement journée 26 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:48

C'est juste pour moi Timothy ... Bon travail ! cheers
Bah les mauves sont devant au prono mais ns on l'est en championnat maintenant ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol!
Bonne semaine à tous Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Classement journée 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 26   Classement journée 26 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:25

alex c est 1 rouche le meilleur ce wk lol! lol! lol! cest 1 zigo toto calcio
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 53
Localisation : Liège

Classement journée 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 26   Classement journée 26 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:36

Danke voor het classement.

Encore trois points pour moi. cheers Mais bon, la journée était vachement bizarre, je trouve.

Si j'arrive à prédire le nombre de points que je fais la prochaine journée - ce sera 3 -, j'ai droit à un point bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Classement journée 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 26   Classement journée 26 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:45

merci tim pour le petiot zigo to Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

Classement journée 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 26   Classement journée 26 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:09

oui oui premiere apparition j'aurais mieux fait de m'abstenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Classement journée 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 26   Classement journée 26 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:16

Salut à tous suis rentré... désabusé! La positive attitude de Timothy je m'assieds dessus dorénavant (désolé Tim). les mauves m'ont dégoûté par leur manque de jeu et de conviction, on aurait cru qu'ils étaient déjà champions avec 18 pts d'avance. Les dirigeants (et particulièrement Roger VDS) m'ont dégoûté par leur manque de fair-play et d'objectivité. Enfin les joueurs m'ont écoeuré en plantant un but alors qu'ils devaient sportivement remettre la balle aux Malinois. Quelle honte, quel sale mentalité, j'en vomis encore! Je vais me faire pendre par mes amis mauves mais je me dois d'être franc comme toujours (si tt le monde faisait pareil...): je souhaite que les rouches soient champions, en tt cas pas les mauves qui cette année ne méritent même pas leur 2ème place au classement. J'espère un éorme coup de balai dans cette équipe et dans le staff sans quoi je regarderai uniquement le foot français!

Pour les pronos, mon total est exact et inespéré, je croyais que j'allais dégringoler au classement. Merci pour les calculs Tim (sois pas fâché, hein, je ne peux croire que tu sois heureux avec ce qui se passe!) Dès à présent je ne donnerai plus jamais Anderlecht gagnant jusqu'à la fin de ce championnat pourri! Ouf ça fait du bien de se lâcher un peu, et dire qu'il m'en reste 100 x plus pour une autre affaire... pffffff!!! confused Evil or Very Mad Sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Classement journée 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 26   Classement journée 26 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:49

Mickemauve a écrit:
Salut à tous suis rentré... désabusé! La positive attitude de Timothy je m'assieds dessus dorénavant (désolé Tim). les mauves m'ont dégoûté par leur manque de jeu et de conviction, on aurait cru qu'ils étaient déjà champions avec 18 pts d'avance. Les dirigeants (et particulièrement Roger VDS) m'ont dégoûté par leur manque de fair-play et d'objectivité. Enfin les joueurs m'ont écoeuré en plantant un but alors qu'ils devaient sportivement remettre la balle aux Malinois. Quelle honte, quel sale mentalité, j'en vomis encore! Je vais me faire pendre par mes amis mauves mais je me dois d'être franc comme toujours (si tt le monde faisait pareil...): je souhaite que les rouches soient champions, en tt cas pas les mauves qui cette année ne méritent même pas leur 2ème place au classement. J'espère un éorme coup de balai dans cette équipe et dans le staff sans quoi je regarderai uniquement le foot français!

Pour les pronos, mon total est exact et inespéré, je croyais que j'allais dégringoler au classement. Merci pour les calculs Tim (sois pas fâché, hein, je ne peux croire que tu sois heureux avec ce qui se passe!) Dès à présent je ne donnerai plus jamais Anderlecht gagnant jusqu'à la fin de ce championnat pourri! Ouf ça fait du bien de se lâcher un peu, et dire qu'il m'en reste 100 x plus pour une autre affaire... pffffff!!! confused Evil or Very Mad Sad affraid

salut micke content de te revoir ;-)

tu as raison, j'ai eu le même sentiment que toi...et je me suis exprimé à ce sujet (sur le forum), maintenant il ne faut pas non plus renier tes couleurs qui ont superbement bien joué contre le standard et zulte avec de vrais valeurs, on a manqué de fair play oki je le reconnais et ça m'a déçu surtout à chaud, maintenant à froid, je ne cautionne en aucun cas, mais ayant vu le match, crois moi alors que le joueur malinois etait au sol, les malinois ont continué a jouer et seulement quand il ne savait plus à qui passer le ballon, l'ont mi dehors (se qui ressemble étrangement aussi à un manque de fair play no..) alors que tout les anderlechtois leur demandait de le mettre dehors....même si je le redis, je ne cautionne pas quand même. Nos joueurs a 10 contre 11 ont montré un mentalité du tonnerre en se créent les plus belles occasions et en allant sans cesse vers l'avant, se qu'il a manqué ...les goals d'ou la frustration (malheureusement) de nos joueurs, si il n y avait pas eu cette phase, je suis persuadé qu'on aurait plus parlé de la belle mentalité affiché des mauves malgré la défaite, la positive attitude faut la ravoir, on a un point de retard oki mais il reste 8 matchs se serait plus écouerant qu'à ce moment ci de la saison "si crucial" nous supporters mauves lachions nos couleurs, si on est deuxiéme à 1 point s'est qu'on mérite notre place, tout comme si le standard se retrouve 1er s'est qu'il l'ont mérité aussi, 8 matchs s'est beaucoup et peu à la fois mais nos couleurs ont besoin de nous....bien à toi tonton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Classement journée 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 26   Classement journée 26 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:57

Que tu es gentil mon Sébinio, merci pour ton commentaire mais il en faudra plus pour me faire digérer toutes les déceptions de ce championnat: de Bate à Malines, que de claque reçues, que d'espoirs renaissants balayés comme fétus de paille la semaine suivante, on joue dans ce championnat comme "au chat et à la souris", et on oublie que régulièrement c'est le chat qui se fout la patte dans l'oeil! Ces dernière semaines j'ai beaucoup vu jouer Lyon, et bien je les compare volontiers aux mauves: on sent chez eux une classe indiscutable mais souvent gâchée par des erreurs individuelles, un manque de conviction et de concentration lors des (nombreuses ) occasions de buts, des fautes souvent méchantes et inutiles (en cause la frustration!) et le bilan est là: 4 équipes collées à leurs basques en championnat et qui attendent comme les lions au cirque que le dompteur ait une seconde de distraction! Et en Champion's league l'impression que le grand Barca n'était pas insurmontable pour Lyon: au match aller 2 ou 3 belles occasions ratées, au match retour une défense trop erratique mais encore des occasions de but gaspillées malgré tout! D'ailleurs je vois ce Barcelone éliminé par une équipe anglaise quelle qu'elle soit dès le prochain tour à moins qu'ils ne règlent rapidement leurs problèmes défensifs qui sont criants! Retour aux mauves: sincèrement j'en arrive à espérer qu'ils ne soient pas champions afin qu'ils se remettent en question pour le prochain championnat (et les coupes) et qu'un nettoyage soit entrepris, sans quoi je crains un immobilisme qui conduira aux mêmes résultats! Je suis défaitiste? Peut-être un peu, mais surtout j'ai les yeux bien ouverts! Toutefois suporter je reste, ce week end passé j'étais à Namur, j'ai acheté une casquette des mauves au magasin "Wilmots", donc tu vois je ne suis pas tout-à-fait K.O.! confused cat
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

Classement journée 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 26   Classement journée 26 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:24

remise en question lol! le fils vds aurait surtout besoin de s 'acheter une paire de c.... et de faire face a ses responsabilitées et de rentrer dans le le lard de ses foutus mercenaires qui se la pete sur le terrain

vivement qu on achete un entraineur a poigne je vais demander au cloches de paques (pas celle d anderlecht) de faire venir tonton gerets


regarder simplement ce que Monsieur vangaal fait avec l az.... bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Classement journée 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 26   Classement journée 26 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:16

Oli salut et oublie Gerts, ce dernier est engagé dans le sprint final avec 4 autres clubs, et il dispose des moyens nécessaires pour mener sa mission à bien: faire de l'OM le champion 2008/2009! Alors, tu penses si Anderlecht n'est pas le cadet de ses soucis aujourd'hui!!! En tout cas je te rejoins dans ton analyse et j'espère qu'en juin 2009 nous aurons enfin un entraîneur grand format et à poigne pour nous éviter les monstruosités de cette saison! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Classement journée 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 26   Classement journée 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:11

Mickemauve a écrit:
Oli salut et oublie Gerts, ce dernier est engagé dans le sprint final avec 4 autres clubs, et il dispose des moyens nécessaires pour mener sa mission à bien: faire de l'OM le champion 2008/2009! Alors, tu penses si Anderlecht n'est pas le cadet de ses soucis aujourd'hui!!! En tout cas je te rejoins dans ton analyse et j'espère qu'en juin 2009 nous aurons enfin un entraîneur grand format et à poigne pour nous éviter les monstruosités de cette saison! cheers
Entièrement d'accord avec vous au sujet de l'entraineur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Classement journée 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 26   Classement journée 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:29

Salut cher Kelen, alors ça boume ta formation (pas celle des diables rouges hein, l'autre, la + sérieuse!!!)? J'espère pour toi que tu vas cartonner!!! Amitiés,
Tonton Micke cheers king
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Classement journée 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 26   Classement journée 26 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:13

hello tonton Mickes cheers La formation c'est du costaud ! D'où ma désertion temporaire du forum. Je me suis lancé un défi en choisissant celle là (la logique mathématique, c'est pas mon truc Razz ), je stagnais un peu et je voudrais que mes enfants soient fiers de leur papa (même si j'adorais pouvoir leur consacrer tout mon temps) alors moi qui suis timide et peu ambitieux, j'ai décidé de changer mon fusil d'épaule et relever un défi de taille. Faudra que je bosses dur mais suis motivé. Je n'ai plus beaucoup de temps pour passer sur le forum mais j'essaie d'au moins passer lire vos commentaires avisés lorsque j'ai une minute. J'espère aussi cartonner lol, mais je serai déjà content avec une mention très bien et réussir cette étape en vue de la formation auquel j'aspire. Elle me permettra d'avoir un très bon job 90 % de chances que je sois engagé avant le terme de la deuxième formation d'après le formateur. Croisons les doigts pour que j'accroche le bon wagon du train Dotnet lol!
Enfin assez parlé de moi, merci de tes encouragements Tonton Wink Wink
Sinon, comment vas-tu? Et comment allez vous tous d'ailleurs?
Je vous dis à bientôt mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Contenu sponsorisé





Classement journée 26 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 26   Classement journée 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement journée 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement de la 34 eme journée
» Classement journée 25
» Classement 4e journée
» Classement prono 23 ème journée
» Classement prono 24ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: