les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Classement journée 25

Aller en bas 
+3
Renard Argenté
Alexinpeace
Timothy
7 participants
AuteurMessage
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 47
Localisation : Namur

Classement journée 25 Empty
MessageSujet: Classement journée 25   Classement journée 25 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:52

1. Kelen......................48 pts (conserve son statut de leader mais est désormais seul en tête)
2. Sebinio...................46 pts (se fait légèrement distancer par Kelen mais reste tjs beau dauphin et + que jamais dans la course au titre)
3. Micke......................42 pts (gagne 2 places et se permet d'espérer des pronos européens voir même être en Ligues des Pronostiqueurs l'an prochain)
4. Standard4Liège.......41 pts (perd une place en faveur de Micke et voit son rêve de prono européen petit à petit s'envoler)
5. Colacola................. 38 pts (pareil que Standard4Liège)
6. Alexinpeace.............37 pts (status quo par rapport à la semaine dernière)
7. Timothy...................31 pts (idem qu'Alex mais désormais rejoint par Navi)
Navi........................31 pts (très belle remontée de 3 places)
9. Guchi.......................30 pts (perd une place et cède donc la siennes à Navi)
10. Justi.......................28 pts (perd également une place)
Chriswax.................28 pts (Chris gagne une place)
12. Zigo.......................25 pts (Zigo ne bouge pas mais désormais rejoint par le Renard Argenté)
Renard Argenté........25 pts (très belle remontée de 3 places pour le Renard Argenté qui s'éloigne petit à petit des barragistes)
14. Cédriclerouche.......24 pts (se fait piquer sa place par le Renard Argenté)
15. Tubizeinforce..........21 pts (perd également une place suite à la remontée de Renard Argenté et se voit donc flirter avec les barrages)
16. The Bro............... ..15 pts (forfait)
17. 0Jeremy0...............12 pts (forfait)
18. Stayfun................ ...3 pts (forfait)
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

Classement journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 25   Classement journée 25 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:59

Merci timothy ! Cool
Je comptais le faire mais pas trop le temps pour le moment...
Bah ça va, je ss tjs bien placé et seulement à 5 pts du top 3... A part une fois, je fais tjs + ou - 7 pts, il y aura bien un moment où la chance me sourira plus.. Enfin je l'espère...
Bonne chance à tous lors de la prochaine journée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 47
Localisation : Namur

Classement journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 25   Classement journée 25 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:06

Ouaip bah moi, je reste dans le tableau de gauche mais ma positive attitude ne fait pas fière mine à côté des mes autres camarades mauves.

Je ne suis pas encore Bulykin mais je ne suis pas Boussoufa ou Polak non plus.

Je suis une sorte de Chatelle ou Losada. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

Classement journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 25   Classement journée 25 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:31

Tu sais, il y a 27 pts en jeu lors de chaque journée.. Cela peut aller très vite !! Mais bon, faut un peu de flair et mettre ses coups de coeurs de côté mais il faut surtout bcp de chance.. Suffit d'un but en trop ou un de moins sur quelques rencontres et tu fais bcp moins de pts..
Gardons espoir Timothy et gardes ta positive attitude, il reste assez de journée pour que l'on foute les boules à ceux qui sont au-dessus de nous!! Mouahahahaha! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!

Bon m'en vais vite faire mes pronos pour la LC Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 55
Localisation : Fosses-la-ville

Classement journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 25   Classement journée 25 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:58

9. Guchi.......................30 pts (perd une place et cède donc la siennes à Navi)
10. Justi.......................28 pts (perd également une place)
Chriswax.................28 pts (Chris gagne une place)


J'arrive les amis , si je prend 3 places chaques WE c'est tout bon ;o)) cheers cheers affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Classement journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 25   Classement journée 25 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:16

Gloups je ne pensais quand même pas être sur le podium, très beau tout paré de mauve et blanc, la clââââsse! Va falloir tenir son rang maintenant, donc concentration, pénétration (spirituelle, bande de vicieux!), modération (j'arrête avec les 12-4 et consorts...). Sébinio fais gaffe à tonton Micke, il préfère l'argent au bronze!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Arlon

Classement journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 25   Classement journée 25 Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:40

Il faut que je prenne au moins 10 points à la prochaine journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Classement journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 25   Classement journée 25 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:37

Standard4Liege je vais te dire ce que je pense: si tu étais mauve on te protégerait vu ton jeune âge, on t'initierait à l'art du beau foot, des trophées gagnés 99 x sur 100, de la qualité d'un bon transfert comme Bulykin par exemple. On te formerait également à la science des pronos, bref tu serais chouchouté comme jamais! Je trouve tout simplement dégueulasse que nos "amis" rouches te laissent supporter seul le poids des pronos et notre écrasante domination. Il y a bien un monde de différence entre les gentils mauves et les vilains pas beaux rouches, donc une seule solution: CHANGE DE COULEURS GODFERDOMME![u] Amicalement,
Tonton Micke lol! cheers confused
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Classement journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 25   Classement journée 25 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:07

Suis étonné d'être en tête avec un résultat moyen ce week-end. Je savoure le moment tout en sachant que je possède des rivaux très sérieux dans mon dos et que je peux vite descendre au classement. Ca va m'obliger à me creuser les méninges afin de mériter cette première place, mais même si je chute après cette journée j'aurai au moins la joie d'être en tête du peloton Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Classement journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 25   Classement journée 25 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:07

merci à tous pour le boulot fait (classement, calcul des points ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Classement journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 25   Classement journée 25 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:05

Oups 5eme, va falloir se ressaisir lol

Chapeau Mike, très très belle remontée et qui plus est un podium mauve momentanément cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement journée 25   Classement journée 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement journée 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement de la 34 eme journée
» Classement journée 26
» Classement 4e journée
» Classement prono 23 ème journée
» Classement prono 24ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: