les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Arlon

Je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Je suis de retour !   Je suis de retour ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:11

Svp racontez-moi tout ce qu'il s'est passé pendant cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 63
Localisation : Fayt-le-Franc

Je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !   Je suis de retour ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:34

Bon retour parmi nous,ce qu'il s'est passé?bof,en fait pas grand chose,les deux premiers ont gagné,toujours une petite guéguèrre rouches-mauffs,un épisode malheureux que tu liras sur le fofo,et toi?bien perfectionné ton neerlandais?Passé de bonnes vacances?Les filles étaient elles jolies...C'est plutôt à toi de nous expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Arlon

Je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !   Je suis de retour ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:42

Hep bien j'étais à 13km de Eindhoven, tout le monde parlait néerlandais ou anglais donc c'était un peu difficile mais ça pouvait aller Smile

Il a fait super bon ! Y'avait de jolies filles mais qui parlaient allemands, néerlandais ou anglais Razz
J'ai eu 6h00 de cours de snow-board dans le center Parcs car il y avait un Montana Snow Center Smile

J'ai visité le Philips Stadion d'Eindhoven

Les photos ==> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10697735-1-0-1-0-ma-visite-du-philips-stadion.htm

Edit : Je ne vois pas de quel évènement tu veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 53
Localisation : Liège

Je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !   Je suis de retour ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:43

Standard4Liege a écrit:
Il a fait super bon ! Y'avait de jolies filles mais qui parlaient allemands, néerlandais ou anglais Razz


C'est pour ça qu'on appelle ça des cours de langues !
Revenir en haut Aller en bas
0jeremy0

0jeremy0


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : kampenhout

Je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !   Je suis de retour ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:39

salut ptit gars.
bon jvais te faire part de quelques infos que j'ai retenu:
-Anderlecht a battu Bruges très méritoirement,le scor aurait pu être de 2,3 -0 mais on s'est tout de même fait peur en fin de match.
-Le Standard a lui aussi métrisé Lokeren mais mauvaise nouvelle: Mbokani s'est blessé,il manquera Mouscron et peut-être même tout de reste de la saison mais bon ça j'y crois pas.
-Niveau transfert il y a des rumeurs assez folles comme Juhasz qui intéresse l'Inter.Onyewu pourrait rejoindre Dante et Bailly à Glachbag(jme casse pas le cul à chercher comment s'écrit le nom de l'équipe).Aston Villa a fait savoir que Defour ne vallait pas 16 millions et que le Standard pouvait aller se faire foutre Razz
heuuuuuuu...Fenerbahce s'intéresse à Jova...Vandamme intéresse Stuttgart...Shalck s'intéresse à Boussou...mc donald pourrait rejoindre le GB ainsi que Sierens.
-en coupe d'europe Marseille et le PSG se sont fait éliminé par les deux équipes ukréniennes(kIEVO ET sHAKTar) man city éliminé par Hambourg et Bremen a éliminé Udinese. en C1 manchester se qualifie en battant Porto 0-1,Liverpool n'a pas créer l'exploit mais a tout de même fait 4-4 à chelsea.Arsenal a écrasé Villareal 3-0 et le barca a fait 1-1 au Bayern
-Frutos fera son grand retour en juillet lol!

voilà j'ai parler un peu de tout ce dont je me souviens...
Revenir en haut Aller en bas
0jeremy0

0jeremy0


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : kampenhout

Je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !   Je suis de retour ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:45

j'oubliais dans les rumeurs de transferts: - Hazard intéresse tous les grands clubs au monde:Barca,Inter,Manchester,Chelsea et arsenal.son discours a vite changé en une semaine:au début il disait que c'était impossible de quitter Lille mais maintenant il dit qu'il est quand même prêt à discuter.
- Dembele intéresse bcp l'Italie notament la Juventus qui voit en lui le parfait remplacant de Nedved
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !   Je suis de retour ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:34

Salut Quentin Einstein jr; je suis très content de te retrouver. 1ère chose fais vite tes pronos! Les autres t'ont déjà tout dit sur les derniers événements, pour le reste fais comme moi quand je rentre de Belgique, butine sur le fofo, y'a du bon et du moins bon. Vu que c'était Pâques, j'espère que tu as profité du séjour en Hollande pour mettre tes oeufs dans le nid... hè hè! Ciao jeune ami rouche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !   Je suis de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila de retour
» Bonjour à tous , je suis de retour ;o))
» Je suis toujours laaaaaaaaaaaaaaaaa
» en fait,je suis jova2
» et voila c est fait suis encore + vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: