les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Me voila de retour

Aller en bas 
+3
-sebinio
zigo
navi924
7 participants
AuteurMessage
navi924

navi924


Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 57

Me voila de retour Empty
MessageSujet: Me voila de retour   Me voila de retour Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:54

Bonjour à tous,me voila de retour après 2 mois et demi en mer,j'espère que tout le monde se porte bien.

Bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour   Me voila de retour Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:24

slt navi comment va?
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour   Me voila de retour Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:25

salut navi,

en forme pour la prochaine saison?
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 63
Localisation : Fayt-le-Franc

Me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour   Me voila de retour Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:31

Salut navi,eh,faut prévenir quand tu pars deux mois et demi,certains d'entre nous étaient prèts à lancer des avis de recherche lol! Bon retour parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour   Me voila de retour Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:35

Et bien Navy, faut prévenir quand tu pars Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , on a fait des articles d'appels à témoin à ton sujet. J'ai même imaginé que tu avais été victime des pirates somaliens lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour   Me voila de retour Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:33

Salut Navi enfin de retour, j'ai cru que tu avais définitivement jeté l'ancre à Tahiti, là où les nanas sentent bon l'ananas (jeu de mots, hihi!)

2 mois et demi à ne bouffer que du poisson, bêêêêêêrk! Il y avait des sirènes au moins? En tout cas nous depuis peu on a des gazelles sur notre fofo, pas farouches et franchement, à côté des thons que tu as pêchés du matin au soir, nos p'tites gazelles ont de plus beaux yeux !!!

Juste une chose avant de terminer: faudrait modifier ton avatar, tu fais trop sérieux là et nos miss vont croire qu'elles sont entrées dans le parti de la chasteté des puceaux boutonneux. Sors nous plutôt la photo où tu riais comme une baleine parce que Greenpeace venait de couler un baleinier japonais, ok?

Ceci étant et sans plus plaisanter je suis rudement content de te revoir parmi nous. Sais-tu au moins que lors du défunt championnat tes zèbres ont pris les 6 pts face au futur champion rouche, ça nous a fait plaisir mais ça n'a pas suffi, sniffff!

A+ capitaine Ah l'doc!! lol! lol! lol!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour   Me voila de retour Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:03

..


Dernière édition par momo le zozo le Sam 4 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour   Me voila de retour Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:08

Cher momo oui j'ai le pied marin, et ce pied-là tu sais où je te le mets? lol! lol! lol! lol! lol!

D'accord avec toi néanmoins en ce qui concerne Navi: en uniforme de capitaine du style "la croisière s'amuse", il va faire palpiter le coeur de nos charmantes gazelles! Allez Navi on veut voir!!!! pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: Me voila de retour   Me voila de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben voila !!!!!!!!!
» ben,....voila
» Voilà ......
» ben voila le petiot
» et voila pour brugge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: