les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 en fait,je suis jova2

Aller en bas 
+5
schlag
justi
Alexinpeace
Jeff1971
footix
9 participants
AuteurMessage
footix




Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

en fait,je suis jova2 Empty
MessageSujet: en fait,je suis jova2   en fait,je suis jova2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:52

mon pseudo est footix,mais je suis jova2.Je m'étais déja inscrit en février,mais je n'étais pas encore intervenu sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

en fait,je suis jova2 Empty
MessageSujet: Re: en fait,je suis jova2   en fait,je suis jova2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:53

footix a écrit:
mon pseudo est footix,mais je suis jova2.Je m'étais déja inscrit en février,mais je n'étais pas encore intervenu sur le forum....


salut à toi alors Jova2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

en fait,je suis jova2 Empty
MessageSujet: Re: en fait,je suis jova2   en fait,je suis jova2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:01

Salut Jova , fais ns les meilleurs coms dont tu as le secret !!! Sache que moi, je t'apprécie !! Proficiat mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 53
Localisation : Liège

en fait,je suis jova2 Empty
MessageSujet: Re: en fait,je suis jova2   en fait,je suis jova2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:33

Alors Jova, on a franchi le pas... Héhéhéhé, bienvenue sur le fofo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 115
Localisation : entre ici et là...

en fait,je suis jova2 Empty
MessageSujet: Re: en fait,je suis jova2   en fait,je suis jova2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:41

en passant, je tenais à te souhaiter la bienvenue aussi "L'étrange" Wink et que ça ne nous empêche pas de nous prendre le bec de temps en temps... sur la DH (et en toute correction!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

en fait,je suis jova2 Empty
MessageSujet: Re: en fait,je suis jova2   en fait,je suis jova2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:59

Salut Jova2 (je préfère à Footix car ça te situe mieux, à savoir chez nos amis rouches!). Je suis moi aussi content de te lire sur notre fofo, tu vas voir qu'ici l'ambiance est au rire et à l'amitié même entre les 2 grands clans, avec tout de même un zeste de chatouillis... Comme je le disais hier encore aux copains du fofo, j'ai de bons souvenirs de nos échanges sur la DH! Quand on ne te fait pas exploser tu es un posteur de grande qualité, alors je suis sûr qu'on ve se régaler en te lisant. Bienvenue au club donc cheers cheers cheers

PS: juste pour voir de quel bois tu vas nous chauffer, je te charrie déjà un petit coup: quel pseudo prendras-tu dans qq mois lorsque le vrai Jova partira pour d'autres cieux? Je t'en propose un: Bulykin1 (les mauves et donc moi-même aimeraient tant vous le fourguer au prochain mercatto!) lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 115
Localisation : entre ici et là...

en fait,je suis jova2 Empty
MessageSujet: Re: en fait,je suis jova2   en fait,je suis jova2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:17

Mickemauve a écrit:
Salut Jova2 (je préfère à Footix car ça te situe mieux, à savoir chez nos amis rouches!). Je suis moi aussi content de te lire sur notre fofo, tu vas voir qu'ici l'ambiance est au rire et à l'amitié même entre les 2 grands clans, avec tout de même un zeste de chatouillis... Comme je le disais hier encore aux copains du fofo, j'ai de bons souvenirs de nos échanges sur la DH! Quand on ne te fait pas exploser tu es un posteur de grande qualité, alors je suis sûr qu'on ve se régaler en te lisant. Bienvenue au club donc cheers cheers cheers

PS: juste pour voir de quel bois tu vas nous chauffer, je te charrie déjà un petit coup: quel pseudo prendras-tu dans qq mois lorsque le vrai Jova partira pour d'autres cieux? Je t'en propose un: Bulykin1 (les mauves et donc moi-même aimeraient tant vous le fourguer au prochain mercatto!) lol! lol! lol! lol! lol!
Laughing salut micke,
note qu'il aura le choix: il y pourra prendre aussi Rnic69 , Deschacht0 ou même Jacobs007 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

en fait,je suis jova2 Empty
MessageSujet: Re: en fait,je suis jova2   en fait,je suis jova2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:21

Rigolez pas trop les mauffs.........VHB veut acheter Asare pour le back gauche, Deschacht est intouchable................Vandamme va se rapprocher de sa belle-famille en signant en bord de Meuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

en fait,je suis jova2 Empty
MessageSujet: Re: en fait,je suis jova2   en fait,je suis jova2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:25

Super Schlag! Very Happy Very Happy Very Happy Pour te dire, moi je préfèrerais qu'il retourne sa veste (ou plus précisément son écharpe et son T-shirt) et qu'il choisisse De Sutter38 (le nbre de buts qu'il plantera la saison prochaine!!!) hè hè cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
footix




Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

en fait,je suis jova2 Empty
MessageSujet: Re: en fait,je suis jova2   en fait,je suis jova2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:35

lol les gars,je crois que si il part,je garderais quand meme ce pseudo....ce mec m'a vraiment marqué la saison passée en jouant malgré sa pubalgie,il a été sur la corde raide six mois en refusant de se faire opérer pour aider le club.Je trouve que c'est un grand bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

en fait,je suis jova2 Empty
MessageSujet: Re: en fait,je suis jova2   en fait,je suis jova2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:49

Ouais jova2 moi aussi je l'aime bien ton Jova: il est de loin plus dangereux que Mbokani, ses infiltrations balle au pied sont redoutables et il sait donner un assist-caviar! Dommage qu'il n'arrête pas de chanter qu'il va s'en aller, mais pour les rouches le principal est qu'il soit tjrs là! cherry
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 53
Localisation : Liège

en fait,je suis jova2 Empty
MessageSujet: Re: en fait,je suis jova2   en fait,je suis jova2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:57

Faut le comprendre le Jova. Il est au top du top en Belgique, et il est plus tout jeune pour un attaquant. S'il veut jouer dans un gros championnat, c'est maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

en fait,je suis jova2 Empty
MessageSujet: Re: en fait,je suis jova2   en fait,je suis jova2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:01

Salut footix,
Juste un petit truc ! Si tu as l'occasion de te trouver un petit avatar "super rouge" chouette, pour bien faire baver les mauffes, ça serait génial ! A voir les coms très riches que tu places, ça doit être dans tes cordes, non ? Allez, vas-y ! Casse la baraque !
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

en fait,je suis jova2 Empty
MessageSujet: Re: en fait,je suis jova2   en fait,je suis jova2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:12

Môssieur Momo, charité bien ordonnée commence par soi-même: où sont passés vos bonnet et écharpe rouges et blancs sur votre avatar? A l'intérieur du gâteau sans doute!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

en fait,je suis jova2 Empty
MessageSujet: Re: en fait,je suis jova2   en fait,je suis jova2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:21

Mickemauve a écrit:
Môssieur Momo, charité bien ordonnée commence par soi-même: où sont passés vos bonnet et écharpe rouges et blancs sur votre avatar? A l'intérieur du gâteau sans doute!!! lol! lol! lol!


J'ai demandé à ma belle-mère de me tricoter une écharpe rouge et blanche ! Au regard qu'elle m'a fait, j'aurais du me méfier. Mon beau père, paix à son âme, était passionné de foot, il soutenait le PSG ! Elle avait horreur de cela !

Conclusion, j'ai une superbe écharpe marron foncé ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 47
Localisation : Namur

en fait,je suis jova2 Empty
MessageSujet: Re: en fait,je suis jova2   en fait,je suis jova2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:28

momo le zozo a écrit:
Mickemauve a écrit:
Môssieur Momo, charité bien ordonnée commence par soi-même: où sont passés vos bonnet et écharpe rouges et blancs sur votre avatar? A l'intérieur du gâteau sans doute!!! lol! lol! lol!


J'ai demandé à ma belle-mère de me tricoter une écharpe rouge et blanche ! Au regard qu'elle m'a fait, j'aurais du me méfier. Mon beau père, paix à son âme, était passionné de foot, il soutenait le PSG ! Elle avait horreur de cela !

Conclusion, j'ai une superbe écharpe marron foncé ! Lol !

elle aurait dû t'en faire une en mauve/blanc rien que pour te faire chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

en fait,je suis jova2 Empty
MessageSujet: Re: en fait,je suis jova2   en fait,je suis jova2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:34

Timothy a écrit:
momo le zozo a écrit:
Mickemauve a écrit:
Môssieur Momo, charité bien ordonnée commence par soi-même: où sont passés vos bonnet et écharpe rouges et blancs sur votre avatar? A l'intérieur du gâteau sans doute!!! lol! lol! lol!


J'ai demandé à ma belle-mère de me tricoter une écharpe rouge et blanche ! Au regard qu'elle m'a fait, j'aurais du me méfier. Mon beau père, paix à son âme, était passionné de foot, il soutenait le PSG ! Elle avait horreur de cela !

Conclusion, j'ai une superbe écharpe marron foncé ! Lol !

elle aurait dû t'en faire une en mauve/blanc rien que pour te faire chier lol!

GRRRRRRRRRRRRR !!!! Ce soir, il y a 2 mots que je ne peux pas entendre : M.... et B.... ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 115
Localisation : entre ici et là...

en fait,je suis jova2 Empty
MessageSujet: Re: en fait,je suis jova2   en fait,je suis jova2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:09

momo le zozo a écrit:
Timothy a écrit:
momo le zozo a écrit:
Mickemauve a écrit:
Môssieur Momo, charité bien ordonnée commence par soi-même: où sont passés vos bonnet et écharpe rouges et blancs sur votre avatar? A l'intérieur du gâteau sans doute!!! lol! lol! lol!


J'ai demandé à ma belle-mère de me tricoter une écharpe rouge et blanche ! Au regard qu'elle m'a fait, j'aurais du me méfier. Mon beau père, paix à son âme, était passionné de foot, il soutenait le PSG ! Elle avait horreur de cela !

Conclusion, j'ai une superbe écharpe marron foncé ! Lol !

elle aurait dû t'en faire une en mauve/blanc rien que pour te faire chier lol!

GRRRRRRRRRRRRR !!!! Ce soir, il y a 2 mots que je ne peux pas entendre : M.... et B.... ! lol! lol!
moi je le lis aujourd'hui et j'ai deviné!!! ce soir, tu ne veux pas entendre "Mbokani" et "Benke" ... suis assez d'accord avec toi sur ce coup là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en fait,je suis jova2 Empty
MessageSujet: Re: en fait,je suis jova2   en fait,je suis jova2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en fait,je suis jova2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voila c est fait suis encore + vieux
» Je suis toujours laaaaaaaaaaaaaaaaa
» ça fait toujours plaisir
» Je suis de retour !!!
» Bonjour à tous , je suis de retour ;o))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Roucheeees-
Sauter vers: