les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 le coup de geule - coup de coeur de sebinio (comme promis chaque semaine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

le coup de geule - coup de coeur de sebinio (comme promis chaque semaine) Empty
MessageSujet: le coup de geule - coup de coeur de sebinio (comme promis chaque semaine)   le coup de geule - coup de coeur de sebinio (comme promis chaque semaine) Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:54

pour le coup de geule, je ne vais pas trop polémiquer sur les arbitres (je n'aimes pas ça) mais il est vrai que si l'arbitre a effectivement dit au gardien de tubize "sauve moi et arrête la" alors s'est très grave...je laisse néenmoins le bénifice du doute car l'arbitre nie totalement ces propos, je trouves que ces temps ci on y va fort sur les hommes en noirs qui n'ont que quelques minutes pour donner un avis... il faut absolument aider ces personnes (moyen technique par exemple vidéo etccc) et puis un pt coup de geule à kelen aussi qui a prit seul la tête au classement des pronos.. ;-) cheers

coup de coeur, j'en ai trois... le 1er - bravo a tous pour votre soutient envers notre ami alex, s'est la qu'on voit que le foot est secondaire et que sur ce forum nous n'avons pas trouvé que des gens pour parler de notre passion mais surtout une petite famille solidaire autour de cette passion bravo à tous (si je devais retenir un coup de coeur se serait celui la) 2ème s'est le but de witsel qui malgré sa méforme vient de se relancer le moral et d'offrir trois points au standard qui pourront peser lourds à la fin..
et le 3ème s'est le repositionnement de boussoufa autour de de sutter, on a retrouvé un anderlecht conquérent avec un foot de grande qualité
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

le coup de geule - coup de coeur de sebinio (comme promis chaque semaine) Empty
MessageSujet: Re: le coup de geule - coup de coeur de sebinio (comme promis chaque semaine)   le coup de geule - coup de coeur de sebinio (comme promis chaque semaine) Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:08

Et bien Sébinio des coups de gueule et de coeur comme ceux-là j'en reprends chaque semaine, merci à toi d'être aussi gentil, aussi objectif et pour Kelen, t'inquiètes pas je fonds sur lui comme le léopard sur l'antilope (mais peut-être que ce serait moi ton coup de gueule après?!? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

le coup de geule - coup de coeur de sebinio (comme promis chaque semaine) Empty
MessageSujet: Re: le coup de geule - coup de coeur de sebinio (comme promis chaque semaine)   le coup de geule - coup de coeur de sebinio (comme promis chaque semaine) Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:34

merci sebinio pauwels lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

le coup de geule - coup de coeur de sebinio (comme promis chaque semaine) Empty
MessageSujet: Re: le coup de geule - coup de coeur de sebinio (comme promis chaque semaine)   le coup de geule - coup de coeur de sebinio (comme promis chaque semaine) Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:40

Mickemauve a écrit:
Et bien Sébinio des coups de gueule et de coeur comme ceux-là j'en reprends chaque semaine, merci à toi d'être aussi gentil, aussi objectif et pour Kelen, t'inquiètes pas je fonds sur lui comme le léopard sur l'antilope (mais peut-être que ce serait moi ton coup de gueule après?!? affraid affraid

j'essayerais d'en faire chaque semaine et de rester le plus objectif possible.. se sera dur Very Happy mais je connais déjà mon prochain coup de coeur sorry pour toi micke mais se sera la reprise de la tête au classement prono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coup de geule - coup de coeur de sebinio (comme promis chaque semaine) Empty
MessageSujet: Re: le coup de geule - coup de coeur de sebinio (comme promis chaque semaine)   le coup de geule - coup de coeur de sebinio (comme promis chaque semaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coup de geule - coup de coeur de sebinio (comme promis chaque semaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme promis à momo, la photo...
» Pour sebinio ! Lol
» Bon anniversaire Sébinio !
» Joyeux anniversaire Sebinio
» Cédric rejoint Sebinio: bon anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: