les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Prochaine journée

Aller en bas 
+8
kelen
guchi
Mickemauve
Renard Argenté
Timothy
Alexinpeace
justi
Chriswax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:18

Alexinpeace a écrit:
Héhéhé seb, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit! Nooooonn mais! tongue Pour moi, cela reste sincèrement 60/40 pour Anderlecht mais avoir 40% de chance veux dire aussi que cela est possible... geek

moi je dirais plutot 70/30 pour le standard cyclops maintenant essayons au moins d'etre 2ème rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:24

je vais dire comme sebinio ! pour conjurer le sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:33

héhéhéhé bande de petit copieur! Twisted Evil Voilà qu'ils vont tous s'amuser à conjurer le sort maintenant maintenant que j'ai pronostiquer de manière plus réaliste sur mon équipe! Regardez mon avatar, C'EST PO JUSTE!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:34

Bon j'ai toujours pas trouvé le prix pour le gagnant study scratch ...mais j'ai une idée lumineuse pour le dernier du classement en tout cas lol! drunken drunken

Le dernier du classement devra poster une photo de lui dans les couleurs de "l'ennemi"....avec une ptite touche humoristique bien sur albino
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:39

Ca c'est dur chris !!! Exclamation
Citation :
Le dernier du classement devra poster une photo de lui dans les couleurs de "l'ennemi"....avec une ptite touche humoristique bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:42

Chriswax a écrit:
Bon j'ai toujours pas trouvé le prix pour le gagnant study scratch ...mais j'ai une idée lumineuse pour le dernier du classement en tout cas lol! drunken drunken

Le dernier du classement devra poster une photo de lui dans les couleurs de "l'ennemi"....avec une ptite touche humoristique bien sur albino

Chris si je suis dernier, je veux bien m'habiller en mauve MAIS en même temps, j'imiterai Frutos assis sur un WC avec un bandage autour de la tête... Razz Et bien sûr vu que j'ai des court cheveux , j'achèterai la perruque qui s'impose pour le réalisme bien sûr... Razz Ca c'est pour la note d'humour.. santa lol!


PS: Chris c'est déjà mon 100 ème commentaires, alors c'est quoi le code pour avoir un mois gratos sur un site de c.. ?? jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:44

Juste pour voir ça, j'espère que tu seras le dernier Razz Mais si tu ne perds pas tu peux quand même t'exécuter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:50

kelen a écrit:
Juste pour voir ça, j'espère que tu seras le dernier Razz Mais si tu ne perds pas tu peux quand même t'exécuter Laughing

Mdr, je me doute bien! Razz et je ss assez fou pour le faire même si je ne ss pas dernier... Vs aurez peut-être un jour la surprise via mon avatar... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:10

on va surveiller ton avatar de plus près alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:12

Bonjour à tous,

Voilà je vous rejoints comme je l'avais dit et me lance dans ce concours, espérons que je ferais que Jova Very Happy mais rien est moins sûre.

GBA-westerloo 1-1
Courtrai-Anderlecht 1-3
Mons-Cerle 1-2
Mouscron-Dender 3-2
Zulte-Malines 0-0
Stanadard-Roulers 2-2 (oui j'ose mais roulers c'est la bête du standard)
FC Brugges-tubiez 1-2 (la fin de jacky je crois que c'est ce w-e)
Charleroi-Lagantoise 2-3
Lokeren-Genk 0-2

Oui c'est un peu fou, et evidement un peu mauve !!! Mais bon je le sens bien comme ça ce w-e pale
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:33

Sois le bienvenu parmi nous colacola cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:11

Si certains n'ont pas encore rentré leurs pronos (si ils ont envie bien sur lol! ) et si d'autres pensent changer 1 ptit truc ou 2........je préviens que je bloquerai les pronos 1h avant le début des matchs demain geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:20

Merci Kelen, c'est sympa. Ok Chriswax, comme on se retrouve lol Laughing j'en prend note, et je vais dormir dessus car mon prono est fort ambicieux je trouve ! Bravo pour le site, très bien conçu
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:24

Merci colacola et bienvenue à toi sur notre pitit fofo geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:15

Merci Chriswax, tiens on a plus accès aux mauffffsss c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:16

Oups autant pour moi, je débutes sur le forum et pas de soucis ça fonctionne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:18

colacola a écrit:
Oups autant pour moi, je débutes sur le forum et pas de soucis ça fonctionne Embarassed

bienvenu au nouveau (mauve) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:20

-sebinio a écrit:
colacola a écrit:
Oups autant pour moi, je débutes sur le forum et pas de soucis ça fonctionne Embarassed

bienvenu au nouveau (mauve) ;-)


Merci sebinio ou devrais je dire vincetheprince Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:24

Chriswax a écrit:
Si certains n'ont pas encore rentré leurs pronos (si ils ont envie bien sur lol! ) et si d'autres pensent changer 1 ptit truc ou 2........je préviens que je bloquerai les pronos 1h avant le début des matchs demain geek

Je vais réfléchir jusque 59 minutes avant que tu bloques le tout alors! cheers tongue Non mais la prochaine fois, j'attendrai la veille pour donner mes pronos, on ne sais jamais, en cas de blessure ou quoi que ce soit... geek


Dernière édition par Alexinpeace le Ven 30 Jan - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:26

Bienvenue à toi colacola!!! cheers Content que tu viennent gonfler notre coéficiant UEFA! lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:35

Alexinpeace a écrit:
Bienvenue à toi colacola!!! cheers Content que tu viennent gonfler notre coéficiant UEFA! lol! jocolor

LOL MDRR excellent

signé sebinio vincetheprince :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:52

-sebinio a écrit:
Alexinpeace a écrit:
Bienvenue à toi colacola!!! cheers Content que tu viennent gonfler notre coéficiant UEFA! lol! jocolor

LOL MDRR excellent

signé sebinio vincetheprince :-)

Je l'ais lu que tu avais changé de pseudo! Tu as lu le com que j'ai laissé ds la DH sur l'article "Marcos, faisons nos devoir"? J'ai laissé que"lque chose de sympa pour toi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:12

Alexinpeace a écrit:
-sebinio a écrit:
Alexinpeace a écrit:
Bienvenue à toi colacola!!! cheers Content que tu viennent gonfler notre coéficiant UEFA! lol! jocolor

LOL MDRR excellent

signé sebinio vincetheprince :-)

Je l'ais lu que tu avais changé de pseudo! Tu as lu le com que j'ai laissé ds la DH sur l'article "Marcos, faisons nos devoir"? J'ai laissé que"lque chose de sympa pour toi... Embarassed

no j ai pas vu mais je vais voir tt de suite, j'ai hate rendeer
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:25

-sebinio a écrit:
Alexinpeace a écrit:
-sebinio a écrit:
Alexinpeace a écrit:
Bienvenue à toi colacola!!! cheers Content que tu viennent gonfler notre coéficiant UEFA! lol! jocolor

LOL MDRR excellent

signé sebinio vincetheprince :-)

Je l'ais lu que tu avais changé de pseudo! Tu as lu le com que j'ai laissé ds la DH sur l'article "Marcos, faisons nos devoir"? J'ai laissé que"lque chose de sympa pour toi... Embarassed

no j ai pas vu mais je vais voir tt de suite, j'ai hate rendeer

je viens d'aller voir et ta raison j'ai posté aucun com sur marcos aujourd hui en j'adores ce joueur ;-) pour les fautes d'orthographe ta bien raison :-) je fais vraiment pas attention a ça et je me relis jamais car je bosses en même temps (tu vas me dire oui mais ici le soir tes pas au boulot loll et te repondrai oui bien vu tu m'a cassé :-) mais au moins comme ça ta su me reconnaitre et y a meme un (pipo54) connait pas qui dit etre sur aussi que s'est pas moi et que jsuis le meileur supporter mauve lollll Very Happy maintenant pendant 4-5 jours sur le forum dh je posterai sur le nom de vincetheprince et tout se qui sera sebinio se sera mon faux ps joyeux annif ç ta femme quitte ce forum et VA T OCCUPER D ELLE s'est un ordre mon ami!!! bonne soirée a pluche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:03

héhéhéhéhé Pour les fautes, t'inquiètes j'en fais aussi de toute façon.. Mais j'ai analysé les tiennent! Je te lis depuis au moins 6 mois!! Wink Et je sais aussi ton état d'esprit quand il s'agit de parler foot!!! Je te connais bien sur la DH! héhéhéhéhé Twisted Evil Les usurpateurs ne m'auront pas!! Evil or Very Mad Non mais avec ma femme, on regarde l'émission sur TF1 et en même temps je viens de temps en temps sur le pc car il est ds le salon... Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine journée   Prochaine journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 32 aie aie aie
» Pronos journée 26
» Classement journée 25
» Ma proposition pour la prochaine saison de pronos!
» Classement journée 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: