les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouveau membre: Grundel!

Aller en bas 
+10
.
justi
zigo
Chriswax
Alexinpeace
Grundel
cpaddy1
colacola
Renard Argenté
Mickemauve
14 participants
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Un nouveau membre: Grundel! Empty
MessageSujet: Un nouveau membre: Grundel!   Un nouveau membre: Grundel! Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:43

Il y a longtemps que ce n'était plus arrivé: un nouveau membre dont le pseudo est Grundel! je lui souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère qu'il va publier rapidement ses impressions sur notre foot, notre fofo et d'autres choses encore! Déjà pour partir du bon pied, ce serait chouette qu'il nous fasse une petite présentation de sa personne. Pour s'inspirer aller voir dans d'autres comms (anciens!!!) sur cet onglet "café du coin" comment les autres ont fait. A bientôt j'espère, nouvel ami,
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Un nouveau membre: Grundel! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Grundel!   Un nouveau membre: Grundel! Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:03

Bonsoir Tonton ,

Effectivement un nouveau membre est parmi nous , c'est Grundel, je suis un peu son parrain , c'est un de mes amis, un supporter des "ROUCHES " evidemment , je suis toujours le seul supporter de Bruges , mais bon c'est pas grave ;o))

Bienvenue sur notre Forum Grundel et à très bientôt mon ami ;o)) cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Un nouveau membre: Grundel! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Grundel!   Un nouveau membre: Grundel! Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:47

Bonjour Grundel,

Bienvenue sur notre très chouette fofo cheers cheers cheers cheers cheers , j'espère pouvoir te lire très vite.
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Un nouveau membre: Grundel! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Grundel!   Un nouveau membre: Grundel! Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:43

Quoi???
Encore un rouche???
Renard,tu me décois lol! lol! lol! lol!

Bienvenue chez les cinglés,Grundel sunny
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Un nouveau membre: Grundel! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Grundel!   Un nouveau membre: Grundel! Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:24

Sorry , mais je n'avais pas de Blauw en Zwart sous la main ;o)) Very Happy Very Happy Very Happy

Mais c'est un bien bon "ROUCHES" cheers cheers cheers

A+ les amis ,

Renard
Revenir en haut Aller en bas
Grundel

Grundel


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 51
Localisation : Waterloo

Un nouveau membre: Grundel! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Grundel!   Un nouveau membre: Grundel! Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:58

Bonjour à tous et merci pour cet accueil chaleureux !!! Embarassed

Alors comme l'a écrit le rusé renard argenté, je suis rouche de coeur et de passion depuis plus de 30 ans maintenant. Trois enfants (3 gamins et pas un qui daigne s'intéresser au foot, le comble), traducteur de profession. Originaire du fin fond du Condroz, j'ai émigré vers le Brabant et suis donc réduit la plupart du temps au rôle de supporter de salon. Mais chaque escapade à Sclessin, bien que trop rare, est toujours synonyme de belle guindaille et, en tout cas ces dernières années, de belle soirée sportive. cheers

Ne crachant pas sur une petite part de folklore, j'aime évidemment chambrer les mauves à l'occasion, ce serait dommage de se refuser ce petit plaisir après des décennies de vache maigre elephant (ceci n'est pas une vache). Mais je vais essayer de me contrôler sur ce forum, plus diversifié que celui des supporters rouches sur lequel j'ai l'habitude de poster.

Voilà pour la brève présentation. Merci encore à Renard de m'avoir facilité l'accès. Au plaisir de vous lire et bien évidemment de partager nos points de vue

Yannick aka Grundel
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Un nouveau membre: Grundel! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Grundel!   Un nouveau membre: Grundel! Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:20

Grundel a écrit:
Bonjour à tous et merci pour cet accueil chaleureux !!! Embarassed

Alors comme l'a écrit le rusé renard argenté, je suis rouche de coeur et de passion depuis plus de 30 ans maintenant. Trois enfants (3 gamins et pas un qui daigne s'intéresser au foot, le comble), traducteur de profession. Originaire du fin fond du Condroz, j'ai émigré vers le Brabant et suis donc réduit la plupart du temps au rôle de supporter de salon. Mais chaque escapade à Sclessin, bien que trop rare, est toujours synonyme de belle guindaille et, en tout cas ces dernières années, de belle soirée sportive. cheers

Ne crachant pas sur une petite part de folklore, j'aime évidemment chambrer les mauves à l'occasion, ce serait dommage de se refuser ce petit plaisir après des décennies de vache maigre elephant (ceci n'est pas une vache). Mais je vais essayer de me contrôler sur ce forum, plus diversifié que celui des supporters rouches sur lequel j'ai l'habitude de poster.

Voilà pour la brève présentation. Merci encore à Renard de m'avoir facilité l'accès. Au plaisir de vous lire et bien évidemment de partager nos points de vue

Yannick aka Grundel


Bonjour et bien la bienvenue chez les fous (surtout les Mauves , fais pas attention , ils sont très bizarre mais pas méchant , ce sont de braves bêtes .. lol! )

Juste un peu dommage que tu arrives un peu en retard pour le concours prono , je ne sais pas si quelqu'un aurait une idée pour t'y intégrer sans avoir trop de handicap (de pts bien sûr ! lol! ) mais plus on est de fous , plus on rit comme on dit .. Very Happy

Bon amusement parmi-ns et j'espère que tu apprécieras ce site où règne bcp de chaleur humaine et de respect !

Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Un nouveau membre: Grundel! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Grundel!   Un nouveau membre: Grundel! Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:21

Salut grundel et bien venu parmi nous cheers

en espérant que tu trouveras ici la convivialité et l'humour que nous essayons de faire passer,bon parfois ça se frite un peu...mais au bout du compte tout ce qui est important c'est le respect de chacuns
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Un nouveau membre: Grundel! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Grundel!   Un nouveau membre: Grundel! Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:20

Excellente présentation cher Grundel! J'adore ton avatar surtout garde le un moment, c'est trop gag et ça fait tellement "rouche", hè hè!

Je lis que tu habites Waterloo, je comprends mieux pourquoi les rouches ont perdu leur match contre Arsenal: Napoléon attendait Grouchy à Waterloo et il l'a eu dans le baba face aux Anglais, toi le rouche tu attendais sans doute Guchi (mais il ne reviendra plus chez les rouches tu sais!) et donc vous l'avez eu aussi dans le baba... (j'en suis déçu moi aussi car fan de tous les clubs belges en Europe, même les rouches honnis!!!) Ok tu auras compris que je suis mauve!!!

Renard argenté: merci pour ce beau cadeau!!!

Une dernière chose: le règlement des pronos est très simple: tout nouvel entrant, n'importe quand, obtient pour démarrer la moyenne générale des pts obtenus par l'ensemble des parieurs. A ce niveau-ci (après les 7 journées déjà jouées) cette moyenne est de 109 pts, ce qui situerait Grundel à la 10ème place ex-aequo avec Looloo. Tout à l'heure vous aurez les classements et les matchs de la prochaine journée (Cola devra se cacher!!!), là je vais manger mon poulet-tomates...
Tonton Micke


Dernière édition par Mickemauve le Lun 21 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Un nouveau membre: Grundel! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Grundel!   Un nouveau membre: Grundel! Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:34

biens venus ,Grundel
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Un nouveau membre: Grundel! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Grundel!   Un nouveau membre: Grundel! Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:00

Tout à l'heure vous aurez les classements et les matchs de la prochaine journée (Cola devra se cacher!!!)



Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed oups à ce point là, j'espère quand même ne pas être lanterne rouchhhhhheeeeessss affraid affraid affraid affraid affraid

Micke je recule pour mieux sauter, je fais mon Inzagi, je me cache puis j'arrive quand on ne m'y attend plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En tout cas, j'espère Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Un nouveau membre: Grundel! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Grundel!   Un nouveau membre: Grundel! Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:51

Cola: maintenant tu sais où tu en es... Inzagi, ce ne sera pas assez, il faudra en trouver 2 de plus et des cracks!!! le pire c'est que Kelen et Sebinio se cassent la tête pour nous rapporter des points et toi pendant ce temps-là tu les jettes par la fenêtre. Je crois que je vais demander aux grands sages mauves de ce fofo de te mettre sous tutelle... ou de te transférer chez les rouches au prochain mercato!!!!! lol!

Pourvu que Grundel, s'il se met à jouer avec nous, soit en dessous de ton niveau sinon nous allons nous écraser face aux rouches, déjà que Tubizeke/St Trond nous colle aux basques comme une sangsue... Mais fais un effort nomdidoume! afro scratch

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Un nouveau membre: Grundel! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Grundel!   Un nouveau membre: Grundel! Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:23

Bienvenue cher collègue rouche !
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Un nouveau membre: Grundel! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Grundel!   Un nouveau membre: Grundel! Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:32

Bonjour et bienvenue Grundel. cheers
Merci de venir renforcer la grande et belle famille des Rouges !! santa santa santa cherry cherry cherry cherry cherry
D'autant plus qu'à lire tes quelques coms, tu me paraîs avoir un bon humour. Very Happy Very Happy Laughing Laughing

Bonne arrivée dans le fofo. Prends-y bien ta place !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Un nouveau membre: Grundel! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Grundel!   Un nouveau membre: Grundel! Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:49

Salut Hrubesh .. heu Grundel Embarassed

Sois le bienvenu sur le fofo. On attend tes premières vannes de rouches ..... Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grundel

Grundel


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 51
Localisation : Waterloo

Un nouveau membre: Grundel! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Grundel!   Un nouveau membre: Grundel! Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:48

Jeff1971 a écrit:
Salut Hrubesh .. heu Grundel Embarassed

Sois le bienvenu sur le fofo. On attend tes premières vannes de rouches ..... Evil or Very Mad Twisted Evil

Salut Jeff et merci. Ben, pour les vannes sur les mauves, il me semble que vous vous en chargez bien vous-même. Ainsi, je lis ce matin qu'Herman Van Holsbeeck qualifie Jacobs de "Arsène Wenger d'Anderlecht". C'est sûr que la théorie qu'il assène ne... vend guère... Et Frutos, c'est sans doute votre Christopher Reeves à vous ? Laughing Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Un nouveau membre: Grundel! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Grundel!   Un nouveau membre: Grundel! Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:18

bien le bonjour grundel...

bienvenu sur le fofo!! très bonne vanne sur wenger!! même étant mauve, j'en ai ri :-)))
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Un nouveau membre: Grundel! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Grundel!   Un nouveau membre: Grundel! Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:48

Bienvenue, Grundel, pour ce qui est de HVH; Patrick l'étoile de mer a toujours eu beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup (trop) d'estime pour Bob l'Eponge
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Un nouveau membre: Grundel! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Grundel!   Un nouveau membre: Grundel! Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:35

Salut à tous,

Et dire qu'il y a un an je me plaignais déjà de Jacobs et la plupart des fans mauves me traitaient de "crétin de fond de slip". Depuis on a perdu un an, un titre, une place en Champion's League et on se fait battre par St Trond!!! Ce brillant palmarès de Jean-Pierre M'Ariel semble enfin inquiéter quelques-uns de mes collègues, il me semble qu'il est un peu temps une fois! Il va bientôt y avoir un poste de T1 dispo à Roulers, il est fait pour toi, cher Jacob's Delafon! Ne crois pas que je ne t'aime pas, en fait je te hais!!! (ok j'exagère mais c'est vrai qu'il m'énerve un peu beaucoup tendrement et à la folie, cet entraîneur!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Un nouveau membre: Grundel! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Grundel!   Un nouveau membre: Grundel! Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:37

Mickemauve a écrit:
Salut à tous,

Et dire qu'il y a un an je me plaignais déjà de Jacobs et la plupart des fans mauves me traitaient de "crétin de fond de slip". Depuis on a perdu un an, un titre, une place en Champion's League et on se fait battre par St Trond!!! Ce brillant palmarès de Jean-Pierre M'Ariel semble enfin inquiéter quelques-uns de mes collègues, il me semble qu'il est un peu temps une fois! Il va bientôt y avoir un poste de T1 dispo à Roulers, il est fait pour toi, cher Jacob's Delafon! Ne crois pas que je ne t'aime pas, en fait je te hais!!! (ok j'exagère mais c'est vrai qu'il m'énerve un peu beaucoup tendrement et à la folie, cet entraîneur!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Tonton Micke

Eh bien cela arrive rarement mais là je dois dire que je ne suis pas d'accord avec toi Tonton ................................................................ j'étais aussi un "crétin du fond du calbar" avec toi et contre Ariel et HVH l'an passé; ce qui est finalement logique; il y a souvent 2 "nuts" dans un caleçon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Un nouveau membre: Grundel! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Grundel!   Un nouveau membre: Grundel! Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:54

Bonsoir Grundel et bienvenue cheers cheers cheers ,

Je me considère, comme la folle du fofo, lol! lol! lol! .

Mais, je suis super "Gentille".

D'ailleurs en ton honneur, après t'avoir envoyé plein de poutous et de bisous ,lol! lol! lol!.

Je signe,

La Gentille queen Christine arc-en-ciel, aux yeux verts, qui envoie des bisous et des poutous à tout le monde etc.

flower sunny jocolor flower sunny jocolor flower sunny jocolor flower sunny jocolor .

geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre: Grundel! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Grundel!   Un nouveau membre: Grundel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre: Grundel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à toi, nouveau membre...
» Nouveau ministre, nouveaux stades et nouveau championnat?
» Nouveau job, nouvelle vie
» Nouveau site...
» Nouveau profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: