les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau ministre, nouveaux stades et nouveau championnat?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Nouveau ministre, nouveaux stades et nouveau championnat? Empty
MessageSujet: Nouveau ministre, nouveaux stades et nouveau championnat?   Nouveau ministre, nouveaux stades et nouveau championnat? Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:59

Nouveau ministre, nouveaux stades et nouveau championnat?

Philippe Muyters est le nouveau ministre N-VA des sports en Flandre. Il a quelques priorités et quelques idées, reste à voir comment elles vont être appliquées.

Sa priorité principale est la construction de nouveaux stades afin que la Belgique ait des chances d’organiser la Coupe du Monde 2018 ou 2022. La volonté d’organiser le tournoi apparait dans l’accord gouvernemental flamand et la construction de nouveaux stades parait un élément essentiel dans la réussite de ce dossier.

Plus surprenant mais pas renversant non plus, l’idée du ministre flamand d’accroître la coopération sportive avec les Pays-Bas. Du coup l’idée d’une Beneliga refait son apparition ou plutôt : Ligue des plats pays. Mais bon avant de voir des Ajax-Standard ou des PSV-Anderlecht, on a du temps : le ministre veut seulement étudier les possibilités d’organisation d’un tel championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Nouveau ministre, nouveaux stades et nouveau championnat? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ministre, nouveaux stades et nouveau championnat?   Nouveau ministre, nouveaux stades et nouveau championnat? Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:13

On réinvente la proposition de Michel Verschueren à laquelle j'ai toujours adhéré! Je la préfère 1000 fois à la réforme concoctée par l'UB!

Tonton Micke (oufti cette fois j'ai fait court!) affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Nouveau ministre, nouveaux stades et nouveau championnat? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ministre, nouveaux stades et nouveau championnat?   Nouveau ministre, nouveaux stades et nouveau championnat? Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:27

Mickemauve a écrit:
On réinvente la proposition de Michel Verschueren à laquelle j'ai toujours adhéré! Je la préfère 1000 fois à la réforme concoctée par l'UB!

Tonton Micke (oufti cette fois j'ai fait court!) affraid confused

Ah! MISTER Michel, qu'est-ce qu'il nous manque, lui ....

Au fait Salut Seb, cela m'a manqué de lire tes comms et tes condensés pertinent de nouvelles fraîches
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Nouveau ministre, nouveaux stades et nouveau championnat? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ministre, nouveaux stades et nouveau championnat?   Nouveau ministre, nouveaux stades et nouveau championnat? Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:32

salut à tous (et pensée spéciale à seb le courageux)Suis de votre avis, une bénéligue serait bénéfique pour nos clubs, il y a longtemps qu'on aurait du emprunter cette voie !!! Lorsqu'on voit les sommes que peuvent dépenser les clubs hollandais et que nos clubs louent ou font signer des "gratos", les hollandais voudraient-ils de nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Contenu sponsorisé





Nouveau ministre, nouveaux stades et nouveau championnat? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ministre, nouveaux stades et nouveau championnat?   Nouveau ministre, nouveaux stades et nouveau championnat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ministre, nouveaux stades et nouveau championnat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site...
» Nouveau profil
» Nouveau Avatar ;o))
» Nouveau job, nouvelle vie
» Nouveau fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: