les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau site...

Aller en bas 
+5
Chriswax
justi
Mickemauve
Jeff1971
Standard4Liege
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Arlon

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:29

Alors voila... depuis quelques temps j'aimerais vraiment me relancer dans la création d'un site internet puisque j'ai grandis et que maintenant je pourrais faire mieux que l'ancien ( enfin je pense Smile ) ...

Surement un site sur le Standard... ou bien sur les foot belge en général ou bien je ne sais pas trop quoi Razz

Vous aimez quoi vous comme design ?

Epuré ?
Sombre ?
Kitch ?
Sobre ?

Me connaissant, je suis sur qu'après 5 minutes je vais encore arrêter mais je vais me forcer puisque j'ai une semaine à rien faire chez moi lol!

J'essayerai de vous faire le plus souvent des imprims écrans pour vous montrer le chantier scratch

Voila ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:59

salut petit génie,

Comme fond d'écran pourrais-tu mettre le blason d'Anderlecht ? Merci Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Arlon

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:04

Oh non ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:04

Salut Einstein junior!

Une réponse comique : fond d'écran: un caveau! En avant plan un cercueil rouge et blanc et l'épitaphe suivante: "Ci-gît le titre de champion 2007/2008 du standard de Liège! Cette concession est d'ores et déjà allouée pour 25 ans avec possible reconduction!" cherry lol!

Une réponse plus positive: Il te faut innover, donc ne pas reprendre des photos existantes, des logos éculés (pour le standard je dirais même enc...és) etc... Il me revient que le standard avait fait un magnifique tiffo il y a peu, cs serait chouette de le "capturer"! Une autre piste: un fond d'écran représentant un terrain de foot (pelouse, lignes blanches, buts) et sous forme d'animation des bonshommes rouge et blanc pénétrant sur la pelouse et y formant un coeur au centre de celle-ci, avec en fond sonore une de vos chansons clamant votre amour pour votre club et un texte qui vient en surimpression à l'intérieur du coeur du style "Standard Liège forever"!

Voilà j'en ai dit assez et même trop, j'en suis devenu malade, inutile de me donner l'adresse de ton futur site, je n'irai jamais voir (c'est pas vrai, hein!)

PS: pour un site mauve je t'aurais conseillé de demander de l'aide à Kelen, mais pour ton site je crois qu'il t'enverrait au diable... rouche!. Salut Benjamin , bon courage et bon week end, pour un gars de 14 ans tu es sacrément adulte et malin,ta maman ne s'appelait pas Isabelle Hauboidormant? parce que cette Isabelle je l'ai aimée fortement l'espace d'une nuit il y a 14 ans et 9 mois. Je retrouve en toi toute mon envie de création et de fidélité à certaines causes! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Arlon

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:15

http://supporter-rouche.societeg.com/

Je voudrais bien refaire quelque chose dans ce genre là ( Allez dessus avec Opera sur vous l'avez car avec Firefox y'a des bugs de codage )...

Le nom du site sera : http://www.eurofoot.societeg.com ( Bah oui je vais pas payer pour un site amateur Razz )

Il y aura de tous les mauves ne vous inquiètez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:22

Tu nous avais déjà donné cette adresse et javais parcouru ce site, très prometteur mais à mon goût un peu trop conventionnel du côté des photos par exemple. Mais bien sûr tu peux continuer sur cette voie là, juste qu'il te faut parcourir la toile pour voir si 254 autres fans rouches n'ont pas fait à peu près pareil!!! Quoiqu'il en soit, je te félicite déjà pour ce travail et pour tes ambitions, tu es un crack, bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Arlon

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:25

Ce n'est pas un site sur le Standard mais un site sur le football européen et un peu plus aussi sur le football belge Razz

Un crack ? What is it ? drunken

Un joueur dit "crack" est un joueur sois-disant prometteur et bon qui se révèle être une vrai linche...

C'est pareil ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:34

Ok, si c'est un site sur le foot auropéen, c'est autre chose: il te faudra être polyglotte pour aller chercher des infos autres que celles de la DH!!! C'est très ambitieux mais intéressant! Un crack dans le monde équestre (pour rappel je monte à dada!!!) c'est tout simplement un grand champion, rien à voir avec la schnouf (quoique?!?!?!) ni une linche de footeux! king
Revenir en haut Aller en bas
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Arlon

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:35

Mon projet est aussi de faire le site en français et en anglais...

Evidemment pas les même news pour le site en français que pour celui en anglais...

Mais ça c'est pour après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:53

Et pourquoi pas les mêmes news dans les 2 langues puisque tu cibleras des publics différents? Do you already speak English so perfectly young man? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Arlon

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:02

No, not already ^^

But my aim for the future is to know at least 3 different languages by heart ! Razz

Now I know French, I'm studying english for 3 years and Dutch for 7 months Smile

And in 2 years, I'll choose Spanish elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:21

Bravo mon gars ça c'est de la saine ambition. Je te souhaite de tout mon coeur d'arriver à tes fins, tu es un sacré bonhomme, et mon petit lutin personnel me dit que tu iras loin. Fonce, Alphonse, je crois que tous les fans du fofo t'encourageront!!! Bon c'est la mi-temps, je m'en vais manger un bout, j'espère avoir encore souvent à dialoguer avec toi, et que tu ne m'en veux pas de t'appeler "Einstein junior" ou "Benjamin" mais ton pseudo est trop long et me donne de l'allergie (hi, hi) en fait j'ignore ton prénom! A très bientôt espérons que nos 2 clubs vont nous réconcilier avec le bon foot car pour notre équipe nationale c'était la soupe à la grimace. Salut, heu... Machin! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:32

Standard4Liege a écrit:
No, not already ^^

But my aim for the future is to know at least 3 different languages by heart ! Razz

Now I know French, I'm studying english for 3 years and Dutch for 7 months Smile

And in 2 years, I'll choose Spanish elephant


Pas mal du tout. Tu devrais prendre une langue d'extrême-orient aussi, genre chinois ou japonais, c'est le futur pour des gens de ton âge. Et une belle carrière professionnelle pratiquement assurée, quel que soit le domaine que tu choisisses.
Revenir en haut Aller en bas
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Arlon

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:56

Comme je suis assez fort en langues et que je les apprends vite... mes parents m'ont dis que Traducteur à l'Union Européenne rapportait très bien et que je pourrais me lancer la dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Arlon

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:02

Voila deux screens que j'ai pris Smile
Bon évidemment il n'y a encore presque rien mais ça va venir Razz

http://www.noelshack.com/voir/130309/monsite016934.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/monsite2082174.JPG

Voici study
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:20

Standard4Liege a écrit:
Comme je suis assez fort en langues et que je les apprends vite... mes parents m'ont dis que Traducteur à l'Union Européenne rapportait très bien et que je pourrais me lancer la dedans Razz

C'est vrai. J'ai une amie qi trvaille à la communauté européenne (elle est slovaque et rédige des trucs dans cette langue). Tu verrais sa baraque ! Et sa bagnole ! Et ses jambes ! (Pardon, je m'emporte)
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:19

Bon courage pour ton site Very Happy de tout coeur avec twé

en passant..tu emploies quel programme de base pour le développer? Il y a quelques années,j'avais créé 2 sites pour des équipes de jeux en lignes et j'avais utilisé Dreamweaver...super pratique et complet
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Arlon

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:20

J'utilise NotePad++ et je code tout moi-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:29

Standard4Liege a écrit:
J'utilise NotePad++ et je code tout moi-même Razz

excellent Wink ...............;juste un chouia plus long lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:51

slt a tous suis de passage
justi, on ce calme lol!
Standard4Liege bonne M pour ton fofo
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:53

Salut zigo permets moi de dire que ta perruque blonde ne te va pas du tout!!! reviens à ton ancien avatar svp lol! lol! lol!

...4Liege: sur ton site anglais tu oublies de traduire "Me Contacter" je te donne donc seulement 9/10!
Ooooh en relisant mieux le site en français je vois un "Standard 2 Anderlecht 0. Ce site est ultra merdique et ne vaut plus que 1/10! Pour ce qui concerne le boulot de traducteur à la Commission Européenne, je connais également un ancien collègue de travail qui s'y trouve, il faut être conscient de 2 choses:

1) Il faut idéalement être au minimum trilingue et pour chaque langue ne pas se limiter à une connaissance basique mais bien une connaissance très approfondie!
2) Il faut accepter d'être très disponible: on peut te demander un matin d'être dispo pour une réunion à 20h qui peut se terminer à 3h du matin!!!

MAIS: c'est vrai, c'est très bien payé!!! king
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:05

jai pas de peruque c est ma 1em fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:14

micke tu me prend pour 1 tarlouze????? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:20

Ahhh mon zigo c'est mieux comme cela et pour être parfait il te faut enlever ce sweat archi moche et nous montrer tes pectoraux de bûcheron!!! Amicalement mon ami rouche, bonne soirée à toi.. santa elephant

PS: c'est quoi une tarlouze, un supporter rouche? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:27

Mickemauve a écrit:
Ahhh mon zigo c'est mieux comme cela et pour être parfait il te faut enlever ce sweat archi moche et nous montrer tes pectoraux de bûcheron!!! Amicalement mon ami rouche, bonne soirée à toi.. santa elephant

PS: c'est quoi une tarlouze, un supporter rouche? lol! lol! lol!

mdr tonton Micke lol! lol!
Tu as de belles ambition petit standard(men), surtout continue dans cette voie, c'est au pied de l'arbre qu'on voit le bucheron (dédicace spéciale à notre Zizigo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Contenu sponsorisé





Nouveau site... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site...   Nouveau site... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau ministre, nouveaux stades et nouveau championnat?
» Le site de la DH
» Nouveau job, nouvelle vie
» le site ATDHE ne fonctionne plus...
» Explosons le site de l'URBSFA svp....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: