les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
Chriswax
looloo
Mickemauve
Jeff1971
ferry
.
Renard Argenté
Alexinpeace
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:46

Ainsi affublé je vois bien notre Alex dans une nouvelle série TV américaine: "Men in White"!!! je pourrais être son associé, avec moi pas besoin de marcel pour être en blanc, il me faut juste être torse nu lol! lol! affraid
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:49

Ah bon,tonton,tu passes la tondeuse avec un col roulé??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:58

Salut Pat, elle est bonne ta feinte, hè hè! En fait je ne bronze pas du buste, je fais comme le homard thermidor ou comme Looloo et Christine quand je leur fais la cour: je rougis!!! (et tu sais que je n'apprécie pas trop cette couleur, re-hè hè)
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:50

Moi je dis qu'Alex fait partie du FLZM (Front de LIbération de Zobby la Mouche) .....
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:59

Aaaaaaaaaarrrrrffffff! super Greg, surtout qu'Alex aime bien se faire appeler "Zobby petit bigoudi"! A part ça, ça boume au Grand Duché?

Tonton Micke

PS: la DH toujours en panne, quand vont-ils engager nos experts Chris, Greg, Kelen et standard4Liege (où est-il passé notre Quentin, lui aussi il me manque, notre benjamin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:03

lollll s'est vrai qu'en voyant le nouvel avatar de notre alex...on est en droit de se demander "mais quel mouche l'a piqué" :-))))
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:09

looloo a écrit:
Ben, euh, il est beau, il est grand, il est fort, il est gentil, il... ben... il est mon fils quoi, he ho, momo, je suis sûre que tu sais de quoi je parle!!! Laughing Laughing Laughing

Bestiole? j'sais pas... libellule, peut-être? avec de grandes jambes...??? Là, tu me prends par surprise! Very Happy



Heu looloo ! En voyant la photo de ton fifi, tu me proposais "libellule" comme bestiole. Cela ne me satisfaisait pas complètement. Je suis allé consulter un vieux Traité d'entomologie qui traînait au fond de ma bibliothèque, et là, SURPRISE !, j'ai trouvé ! Ton fifi est en fait un Amphimallon solstitiale ! C'est à dire un "hanneton de la Saint Jean" ! Et, tout à coup, j'ai compris sa vocation récente pour le tambour !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Si j'y arrive, je mettrai une photo !!
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:12

-sebinio a écrit:
lollll s'est vrai qu'en voyant le nouvel avatar de notre alex...on est en droit de se demander "mais quel mouche l'a piqué" :-))))

Attention, si tu le croise, qu'il ne chipe pas les lunettes deta fille ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:56

Moi depuis que j'ai vu la photo du hanneton (je veux dire d'Alex) je garde en permanence une bombe de Flytox près de mon clavier! Déjà une mouche dans ma chambre et je ne sais pas dormir, alors un "anti-wallon asocial" (c'est bien ça le nom latin de la bête, momo?) qui doit avoir des dents de vampire, très peu pour moi! Il faudrait revoir les conditions d'entrée sur notre fofo, non? lol!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:21

AVIS A LA POPULATION:

Tout citoyen de ce fofo devra dorénavant se munir d'une Bombe de Flytox avant de dormir à côté de sa tondeuse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:32

MDR Pat! Et pendant ce temps là Jova reçoit une carte jaune et c'est toujours 1-1, ce qui ne suffit pas pour les bleus! Et que font nos diables???
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:35

Mickemauve a écrit:
MDR Pat! Et pendant ce temps là Jova reçoit une carte jaune et c'est toujours 1-1, ce qui ne suffit pas pour les bleus! Et que font nos diables???


chhhuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt Micke, ils font dodo à cette heure Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:16

Hahahahahahhahaha quelle bande de fous !! Je me sens dès lors , très bien parmi vs !! Twisted Evil Razz

Mais dsl si je ne réponds que maintenant à tous vos coms , l'hanneton n'est pas très en forme aujourd'hui .. Passé 39 de fièvre , mal de gorge , rhume .. Pfft .. Ss vraiment à plat de chez plat , et le pire , je monte la chenille demain juste devant le stade Constant Vandenstock .. A 50 m. de l'entrée .. Et faut vraiment que j'y aille sinon mon beauf est ds la mouise ..
Enfin , l'hanneton est fort , ça va aller .. Wink

Excellent Papy ton rapprochement avec St Jean .. Héhé Very Happy
Je m'entraîne pas mal avec mon tambour , j'en ai d'ailleurs acheté un , il est magnifique , j'ai fait une affaire en or .. Ferai une tof pour vs le montrer et dès que je sais faire l'air demandé , une vidéo sera postée ici même .. Wink En tt cas , je progresse très vite , des années de 5 contre 1 me sont très bénéfique !!! lol! lol! lol!

Bonne soirée à toutes et tous !
A vendredi , demain , ça m'étonnerait fort ..
Bye bye les ami(e)s .. Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:22

Salut,

Juste une question : que peuvent bien faire ensembles, un hanneton et une chenille ??? Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une réponse ? Je suis père plexe, là !!!
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:28

Un "chenillon",peut ètre, hé peuchère,grand couillon(ceci dit sans l'assent hein) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:31

cpaddy1 a écrit:
Un "chenillon",peut ètre, hé peuchère,grand couillon(ceci dit sans l'assent hein) lol! lol! lol!

MDR de chez MDR, pat !!!! Là, je kracke !! Peus plus rien dire !!! Génial !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:34

momo le zozo a écrit:
Salut,

Juste une question : que peuvent bien faire ensembles, un hanneton et une chenille ??? Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une réponse ? Je suis père plexe, là !!!




L'hanneton construit la chenille pour amuser les scarabées .. Voilà ce qu'ils font ensemble .. lol! lol!

Bon , je vs l'avais dit , je ss pas très en forme .. Very Happy
Faut dire que la question et scarabreuse ..

Hou là , je sors totalement .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:36

momo le zozo a écrit:
Salut,

Juste une question : que peuvent bien faire ensembles, un hanneton et une chenille ??? Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une réponse ? Je suis père plexe, là !!!

Pas grand chose sinon je plains la chenille geek geek geek geek geek scratch scratch scratch

Bon ok je sors Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:44

colacola a écrit:
momo le zozo a écrit:
Salut,

Juste une question : que peuvent bien faire ensembles, un hanneton et une chenille ??? Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une réponse ? Je suis père plexe, là !!!

Pas grand chose sinon je plains la chenille geek geek geek geek geek scratch scratch scratch

Bon ok je sors Arrow Arrow Arrow


Quoique ...,

à voir la tête du hanneton, pig pig affraid affraid affraid , à mon avis, la pauvre chenille n'a pas fini d'en voir !!! Elle est pas sortie de l'auberge !!! lol! lol!

Bon, je sors aussi, à toute allure !! clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:47

momo le zozo a écrit:
colacola a écrit:
momo le zozo a écrit:
Salut,

Juste une question : que peuvent bien faire ensembles, un hanneton et une chenille ??? Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une réponse ? Je suis père plexe, là !!!

Pas grand chose sinon je plains la chenille geek geek geek geek geek scratch scratch scratch

Bon ok je sors Arrow Arrow Arrow


Quoique ...,

à voir la tête du hanneton, pig pig affraid affraid affraid , à mon avis, la pauvre chenille n'a pas fini d'en voir !!! Elle est pas sortie de l'auberge !!! lol! lol!

Bon, je sors aussi, à toute allure !! clown clown clown clown

Oui il est clair que notre ami Alex ne cesse de la montée et de la démontée, bon ok je sors à nouveau pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:56

colacola a écrit:
momo le zozo a écrit:
colacola a écrit:
momo le zozo a écrit:
Salut,

Juste une question : que peuvent bien faire ensembles, un hanneton et une chenille ??? Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une réponse ? Je suis père plexe, là !!!

Pas grand chose sinon je plains la chenille geek geek geek geek geek scratch scratch scratch

Bon ok je sors Arrow Arrow Arrow


Quoique ...,

à voir la tête du hanneton, pig pig affraid affraid affraid , à mon avis, la pauvre chenille n'a pas fini d'en voir !!! Elle est pas sortie de l'auberge !!! lol! lol!

Bon, je sors aussi, à toute allure !! clown clown clown clown

Oui il est clair que notre ami Alex ne cesse de la montée et de la démontée, bon ok je sors à nouveau pffffffffff


J'ai compris, maintenant, pourquoi il s'est mis au tambour ! C'est pour occuper ses mains, et le reste, entre une montée et une démontée, pendant que la chenille prend un peu de repos (du guerrier) ! lol! lol! lol!

Bon, je file, définitivement : il est presque minuit, j'ai pas envie d'être transformé en scarabée !!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:00

lol! lol! lol! m'en vais aussi dodoté bonne nuit scarabé Razz Razz Razz Razz Razz

A+ les amis chhhhoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Foot sur AB3
» Vous jouez au foot ???
» voici ma tronche de ?????
» Bétisier de foot .. :-)
» Soirée foot du 22/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: