les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
Chriswax
looloo
Mickemauve
Jeff1971
ferry
.
Renard Argenté
Alexinpeace
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:26















Voilà pq ns aimons ce sport !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:46

Tout à fait Alex , le foot est une fête et doit le rester !!! cheers cheers cheers

C'est tellement cool d'aller au stade et de faire de ce moment une super teuf , que l'on soit Mauves , Rouches , Blauw en Zwart ou autres VIVE LE FOOT

ET SES JOUEURS ET SES SUPPORTERS ET SON FAIR PLAY !!! TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE c'est si facile non??? cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile

A+ Renard
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:08

Merci Alex ! C'est superbe ! cheers cheers cheers cheers

Je chiale en te l'écrivant !

Mon voeu le plus cher, c'est que, faute de se vivre dans les stades à l'heure actuelle, nous puissions TOUJOURS le vivre entre nous, sur le fofo, quoi qu'il arrive !

Merci gamin, une fois encore. bounce bounce bounce

Bon week end à tous et toutes. I love you I love you I love you I love you flower flower sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:18

Oh faut pas me remercier , c'est mon meilleur ami qui a mis cette vidéo sur facebook pour rappeler ce qu'était le foot !

J'en ai parfois la chaire de poule à la regarder !
Tt simplement magnifique et magique le foot sous cet angle !

Bon , je vs laisse , m'en vais bouter , j'espère que le temps ne sera pas trop pourri car j'en ai pour toute la nuit .. Grrrr Mad Evil or Very Mad affraid


Bonne soirée à toute et tous , à demain !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:26

Alexinpeace a écrit:
Oh faut pas me remercier , c'est mon meilleur ami qui a mis cette vidéo sur facebook pour rappeler ce qu'était le foot !

J'en ai parfois la chaire de poule à la regarder !
Tt simplement magnifique et magique le foot sous cet angle !

Bon , je vs laisse , m'en vais bouter , j'espère que le temps ne sera pas trop pourri car j'en ai pour toute la nuit .. Grrrr Mad Evil or Very Mad affraid


Bonne soirée à toute et tous , à demain !! Wink



Par contre, l'autre que tu m'as adressée sur le fofo, j'avoue qu'elle m'est un peu indigeste. J'ai pas mal d'humour mais, là, j'ai calé.
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:12

j'adore aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:43

momo le zozo a écrit:
Alexinpeace a écrit:
Oh faut pas me remercier , c'est mon meilleur ami qui a mis cette vidéo sur facebook pour rappeler ce qu'était le foot !

J'en ai parfois la chaire de poule à la regarder !
Tt simplement magnifique et magique le foot sous cet angle !

Bon , je vs laisse , m'en vais bouter , j'espère que le temps ne sera pas trop pourri car j'en ai pour toute la nuit .. Grrrr Mad Evil or Very Mad affraid


Bonne soirée à toute et tous , à demain !! Wink



Par contre, l'autre que tu m'as adressée sur le fofo, j'avoue qu'elle m'est un peu indigeste. J'ai pas mal d'humour mais, là, j'ai calé.

ah bon ? moi j'ai trouvé cela très marrant !!!
a+ momo
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:39

Salut les ami(e)s moi j'ai regardé deux fois la vidéo, et je n'ai rien pigé des 3 premières minutes! Ensuite j'ai vaguement compris qu'on prônait l'amitié et la sportivité mais de façon trop confuse pour votre tonton sans doute un peu dépassé. Bref ok pour le message mais celui qui 'a rédigé devait être sous l'influence d'un machin qu'on administre d'ordinaire aux coureurs cyclistes, non????

Je m'en vais prendre une aspirine, moi!!!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:40

Mickemauve a écrit:
Salut les ami(e)s moi j'ai regardé deux fois la vidéo, et je n'ai rien pigé des 3 premières minutes! Ensuite j'ai vaguement compris qu'on prônait l'amitié et la sportivité mais de façon trop confuse pour votre tonton sans doute un peu dépassé. Bref ok pour le message mais celui qui 'a rédigé devait être sous l'influence d'un machin qu'on administre d'ordinaire aux coureurs cyclistes, non????

Je m'en vais prendre une aspirine, moi!!!

Tonton Micke

Salut tonton,

Bin oui, que veux-tu ! A nos âges canoniques, 6 à 7 jours sans fofo et tout de suite, on est dépassé ! C'est la vie ! N'oublie pas ta tisane avant de te coucher !!! Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:01

Mickemauve a écrit:
Salut les ami(e)s moi j'ai regardé deux fois la vidéo, et je n'ai rien pigé des 3 premières minutes! Ensuite j'ai vaguement compris qu'on prônait l'amitié et la sportivité mais de façon trop confuse pour votre tonton sans doute un peu dépassé. Bref ok pour le message mais celui qui 'a rédigé devait être sous l'influence d'un machin qu'on administre d'ordinaire aux coureurs cyclistes, non????

Je m'en vais prendre une aspirine, moi!!!

Tonton Micke


Salut tonton ,

Ben le message que veut faire passer cette vidéo est clair et simple dès le début , elle montre tt simplement que le foot est avant tt : une FETE !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:24

Mon fifi, c'est toi sur la photo?

Tu m'as tout l'air d'être perpétuellement en fête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:57

looloo a écrit:
Mon fifi, c'est toi sur la photo?

Tu m'as tout l'air d'être perpétuellement en fête!!!

Ou alors ça ressemble à une grosse mouche qui s'écrase sur un pare-brise clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:48

He ho, on parle de mon fifi, hein!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:51

Chriswax a écrit:
looloo a écrit:
Mon fifi, c'est toi sur la photo?

Tu m'as tout l'air d'être perpétuellement en fête!!!

Ou alors ça ressemble à une grosse mouche qui s'écrase sur un pare-brise clown lol!



Oui, Chris, mais remarquons quand même, que le "marcel" qui a sèché au soleil sur la terrasse est resté d'un blanc éclatant ! Merci la

lessive "Homo" !!! lol! lol!

Elle lave vraiment plus blanc que blanc ! drunken drunken drunken scratch scratch scratch bounce bounce


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:13

looloo a écrit:
He ho, on parle de mon fifi, hein!!!! Laughing

looloo, bonsoir, ton fifi, c'est quelle race d'oiseau ? Un pinson, un sansonnet ? Une mésange ? UN ara ? ...
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:19

C'est mon fifi, momo...
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:22

looloo a écrit:
C'est mon fifi, momo...

Oui, mais, c'est quoi, comme bestiole ... ?????
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:32

Ben, euh, il est beau, il est grand, il est fort, il est gentil, il... ben... il est mon fils quoi, he ho, momo, je suis sûre que tu sais de quoi je parle!!! Laughing Laughing Laughing

Bestiole? j'sais pas... libellule, peut-être? avec de grandes jambes...??? Là, tu me prends par surprise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:32

Ben, euh, il est beau, il est grand, il est fort, il est gentil, il... ben... il est mon fils quoi, he ho, momo, je suis sûre que tu sais de quoi je parle!!! Laughing Laughing Laughing

Bestiole? j'sais pas... libellule, peut-être? avec de grandes jambes...??? Là, tu me prends par surprise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:38

looloo a écrit:
Ben, euh, il est beau, il est grand, il est fort, il est gentil, il... ben... il est mon fils quoi, he ho, momo, je suis sûre que tu sais de quoi je parle!!! Laughing Laughing Laughing

Bestiole? j'sais pas... libellule, peut-être? avec de grandes jambes...??? Là, tu me prends par surprise! Very Happy


Oui, oui, looloo, je sais de qui tu parles ! Je te chambrais un peu, excuse-moi ! Le mot "fifi" me faisait penser à un oiseau, mais "libellule", finalement, cela lui va bien ! En plus, vu sa taille, il a aussi de grandes jambes. Mais, je crois que je l'appellerai "libellule" maintenant.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:40

Hahahahahahahahahahahaha Mdrrrr Binde de sot , va !!! lol!

Oui , c'est bien moi , mum looloo ..
Oh oui , là j'étais en fête , en vacance en Tunisie il y a de ça presque qu'1 an ..
Ss quelqu'un d'un naturel joyeux ............ quand je me sens bien .. en tt cas , je ss comme ça la plupart du temps .. clown
Je croque la vie , quoi .. Twisted Evil Et de plus en plus .. Cool

Une mouche ??? Merci les gars , c'est charmant ! lol!

J'ai une blague à ce sujet :

Une femme arrive ds la cuisine et voit son homme avec une tapette à mouche :

- Que fais-tu ?

Il répond :

- Je chasse les mouches ...

- En as-tu tué ?

- Oui , 3 mâles et 2 femelles ..

Intriguées , elle lui demande :

Comment fais-tu la différence entre les mâles et les femelles ??

Il répond :

3 étaient sur la canette de bière , 2 sur le téléphone ..




Moralité : c'est très loin d'être faux ! lol!

J'espère que vs ne connaissiez pas ..

Bon dsl , je vs laisse déjà , j'ai des amis chez moi ..

Bonne soirée , @ + les ami(e)s ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:04

Salut,pour ma part,j'avais pensé à Gilbert Montagne(s russes) lol! lol! lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:39

ou Victoria Beckham, mais la barbe... et surtout, les lunettes solaires sont trop petites!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:03

MDR à lire vos comms sur Alex que je vois plutôt en sauterelle décolorée, voire même en mante religieuse, moi il me fait un peu peur! Tu as un drôle de fifi Looloo!!!

(PS: c'est pour rire hein, c'est vrai qu'il fait un peu Scharzenegger notre borain!)

Salut à tou(te)s,

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:50

Schwarzenegger??? Mmmm... Non! Pourquoi dois-je tout à coup penser à cette chanson de Renaud où il dit qu'il veut qu'on lui tatoue sur le dos un grand aigle aux ailes déployées, et on lui répond que ce n'est pas possible, on lui tatouera un moineau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!   Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot sur AB3
» Vous jouez au foot ???
» voici ma tronche de ?????
» Et si on essayait de reparler foot?
» Bétisier de foot .. :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: