les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous jouez au foot ???

Aller en bas 
+12
zigo
cedriclerouche
Rouche-for-ever
guchi
-sebinio
Alexinpeace
kelen
Mickemauve
osmose74
Chriswax
domdelahaut
Standard4Liege
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Arlon

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:58

Salut All santa
Alors vous jouez dans un club ou bien vous regardez juste les matchs à la télé ? tongue
Moi, je joue à "Je ne citerai point le nom" Razz
Et ma place c'est MG, MD ou attaquant et vous ?

afro
Revenir en haut Aller en bas
domdelahaut

domdelahaut


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : marche en famenne

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:04

moi je joue aussi mais comme gardien ou attaquant mais en reserve
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:20

J'y ai joué étant gamin et me suis ensuite tourné vers le basket.....quand on mesure 2metres,c'était plus facile lol!

J'y ai joué jusqu'a 18ans en division3 (BCB à Laeken) et là une tres vilaine blessure au genou et hop plus de sport Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
osmose74

osmose74


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 49
Localisation : zellik

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:24

slt à tous , j'ai joué à Anderlecht jusqu'à mes 16 ans ....ensuite mon genou m'a laché ( menisque et ligaments ) et j'ai du me rendre à l'evidence le foot haut niveau etait fini pour moi ! apres une artroscopie j'ai joué en p2 a BIEvene !
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:01

Salut les amis, j'ai joué au foot jusqu'à mes 32 ans, pour l'essentiel en P2 namuroise aux postes de back droit ou extérieur gauche. Aujourd'hui (55 ans) je joue encore régulièrement (+ 3 entraînements par semaine) avec le FC Footenpantoufles de Bourges mais c'est du foot en salle et en fauteuils à roulettes dans la salle des fêtes de l'hospice des "rouchesetmaufffréunis" Je suis excellent du pneu droit! affraid

standard4Liege j'ai bien compris que tu jouais dans l'équipe B d'Anderlecht... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:51

waouw !!! tonton Micke, tu m'impressionnes ! Sinon, moi j'ai joué aussi, j'ai du arrêter aussi à cause de blessure à la cheville , victime d'un tacle assassin, et d'une tendinite qui s'est invitée et n'est jamais repartie. Puis me suis fracturé le plateau tibial méchamment, tellement méchamment que je devrai porter à terme une prothèse artificielle. Quand on a la poisse... Donc fini le foot sur les terrains pour moi ( fini le sport en général aussi Arrow ) J'espère juste pouvoir taper quand même du ballon avec mon fils. Sinon j'étais polyvalent mais je préférais jouer sur le flanc ou milieu offensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:31

Slt à tous! Very Happy

J'ai malheureusement arrêter le foot à 17 ans.. Pas pour cause de blessure, je n'ai d'ailleurs jamais eu de gros bobo... C''est tt simplement qu'à cette âge comme je ne voulais plus aller à l'école, mes parents m'ont imposé un choix! Soit tu continues le foot et l'école, soit tu arrêtes l'école mais ds ce cas tu travailles avec nous! Mon rêve était de faire leur métier donc le chois à vite été opéré... Ds mon métier, il est impossible de combiner les 2... Hélas mais c'est la vie... De toute façon, je n'étais pas assé doué pour vivre du foot un jour alors je n'ai pas de regret... Sinon, j'ai joué ds plusieurs clubs, St guislain, Mesvin, Hyon et Quaregnon.. Hé oui comme ado j'étais pourvu d'un caractère de chiotte, je me devais de m'éffacer et partir! Twisted Evil Une sorte de petit Moundir! lol! Sinon, j'étais un joueur offensif, défendre j'en avais une sainte horreur, on m'y a fait joué quelque fois mais chaque fois, je demandais mon remplacement et si l'entraîneur ne voulait pas, je sortais du terrain de moi même!! Un vrai Moundir je vous dis! lol! Enfin vous en faites pas, j'ai bcp changer et pris en maturité depuis lors! Une situation professionnel, une femme et des enfants font changer un homme... Je suis sûr que d'après mes coms ds la DH ou ici, vs êtes étonné de ce je vs dis! Shocked Non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:49

j'ai joué au minifoot à 17 ans en 2pr à la league ensuite j'ai joué avec des amis en 2 abssa pour la rigolade et les peintes :-)
et maintenant ça fait 3 ans que je joue plus et que j'ai prit 8 kg mdrrr
alex le moundir du forum :-) hier j'étais triste pour clemence lolll
Revenir en haut Aller en bas
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Arlon

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:00

Bon je reprends les entrainements aujourd'hui après 50 jours de trève Crying or Very sad
Enfin, ça recommence Razz
Revenir en haut Aller en bas
guchi

guchi


Messages : 68
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 39
Localisation : Jodoigne

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:38

Slt a tous... moi je n'ai jammais fait de foot, pas parceque j'ai été blessé, pas parce que mes parents m'ont demander de faire un choix, tout simplement pq j'ai deux pied carré et que je suis une vrai passoire en tant que gardien Sad . pourtant c 'est pas l'envie qui manque.... je suis donc un footballeur de canapé même si je vais de temps en temps faire un petit footsalle avec des potes.....
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:41

Foot de terrain ou foot de canapé, on est tous des footeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Arlon

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:26

C'était trop bien de reprendre les entrainements malgré les 40 minutes à courrir pour reprendre du physique et de jouer sur un sol gelé où on glissait tout le temps Razz

N'empêche que j'ai marqué environ 6 buts dans les petites séances de matchs cheers
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:32

le standard aurait-il trouvé le remplaçant de Mbokani?
Citation :
N'empêche que j'ai marqué environ 6 buts dans les petites séances de matchs
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Arlon

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:33

Je prends sa place dès qu'il le veut afro
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:37

C'est tout le mal que je te souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 29
Localisation : Arlon

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:37

Evidemment en changeant le nom + couleur de peau + mentalité geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:44

Standard4Liege a écrit:
Je prends sa place dès qu'il le veut afro


Héhéhéhé ton surnom est tt trouvé ! Mbokani! héhéhéhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:52

quelques surnoms sont déjà apparu sur ce forum (preuve qu'il et que nous sommes sympa). cheers
Il faudrait un post pour les centraliser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Rouche-for-ever




Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 51
Localisation : Gouy-Lez-Pieton

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:01

Je joue encore et toujours au foot, j'ai jamais arrêter depuis que j'ai 8 ans, maintenant j'en ai 36 et toujours en activité mais maintenant je joue en reserve P3.
J'ai comencer attaquant de pointe vu que je suis grand (186 cm) on pensais a moi pour le jeu de tête, manque de bol je suis nul en jeu de tête et j'aime pas ca, du coup lors d'un entraînement il y avais pénurie de gardien, j'ai essayer et le virus m'a pris et j'ai continuer a ce poste que j'adore.

Mes idoles, en belgique c'est évident Michel Preud'homme m'a fait rêver etant gamin, maintenant j'aime beaucoup Logan Bailly un tout bon et puis Silvio Proto et Mark Volders.

En international mon préféré et pour moi le meilleur du monde c'est "Gigi" Buffon exceptionnel tout simplement, ensuite Iker Casillas.
Pour en revenir aux "Rouches" J'etait un grand fan de Vedran Runje, un tout bon lui aussi, et oliver Renard, par contre Spino, bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:43

Rouche-for-ever d'accord avec toi, Buffon c'est un monstre de talent! Après lui j'aime bien Van de Saar et en n° 3 je ne vois que Schollen (Chauvin moi, meeeeeeuh non!) No
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 43
Localisation : saint-hubert

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:38

moi j'ai jamais joué enfin si 3 match a 7-8 ans puis j'ai eu un rhume de la anche (opération broche et vis dans la anche) gauche donc fini le foot. je fesait juste une fois par année le tournois de six du RFC saint-hubert mais maintenant avec mes poulette et ma grosse poule fini
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:53

moi aussi jai joué au foot comme gardien
repris dans la selection provinciale scolaire
1 selection en équipe national junior avec renqin
jai passé des tests au fc liegeois en d1 a cette époque et au rwdm
test positifs mais mon club na pas voulus me laissé partir
la loi boskamp n exsistait pas encore
jai commencé a 9 ans et arreté a 49 ans
plusieurs fois repris dans l équipe type du journal l avenir luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:04

Salut zigo je me souviens que tu nous avais déjà décrit ton beau parcours de footeux dans un comm de la DH. Attention il y a la loi Bosman et le hors la loi Boskamp, faut pas confondre, hi hi! A prt ça comment va depuis ton nouveau job? Tu arrives à gérer sur le plan familial et as tu suivi mon conseil de parcourir tes bois le + souvent possible? Bien amicalement,
Tonton Micke. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:57

;;


Dernière édition par momo le zozo le Sam 9 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:08

Salut Maurice, bah pas de regrets tu as utilisé ton "gros" coeur autrement, et c'est magnifique! Moi j'avais les jambes d'un sprinter (aux entraînements de foot, toujours le 1er à ces exercices) mais quand il fallait faire 4 tours de terrain, puis plus tard à l'armée se taper des cross de 8 km je soufflais comme un pneu crevé! Mon coeur bat à 65 de moyenne, 25 pour assurer mon autonomie, 20 pour ma femme, mes animaux et ma famille (oui, oui, dans le bon ordre!!!) et 20 pour mes amis de ce forum (ouais ouais). Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez au foot ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez au foot ???   Vous jouez au foot ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez au foot ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous m avez félicité ,vous m avez charié, je vous fait saliver hihi
» Et si on essayait de reparler foot?
» Foot sur AB3
» Du foot de très haut niveau !
» Bétisier de foot .. :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: