les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voici la première journée

Aller en bas 
+3
Gentille
.
purplegreg
7 participants
AuteurMessage
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Voici la première journée Empty
MessageSujet: Voici la première journée   Voici la première journée Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:17

Eh oui; malheureusement pour notre football les plus pessimistes d'entre nous prennent la tête du classement prono:

Voici la première journée Classe10

Je ne sais pas comment réagir; aucun résultat réjouissant pour nos clubs belges Sad je félicite quand même ceux qui ont vu juste .... cheers

Comme c'est mon premier classement, n'hésitez pas s'il y a des questions et/ou erreurs ... study
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Voici la première journée Empty
MessageSujet: Re: Voici la première journée   Voici la première journée Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:20

;;


Dernière édition par . le Mar 19 Jan - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Voici la première journée Empty
MessageSujet: Re: Voici la première journée   Voici la première journée Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:36

Salut,

Pour une "gazelle" , je ne m'en sors pas mal Exclamation .

Si on pouvait avoir le même tableau pour la "Jupiler-Leage", ce serait chouette ,lol! lol! lol! .

Eh oui, Tonton confused confused confused , c'est clair, net et rapide lol! lol! lol! .

LOOLOO, j'ai sauvé l'honneur des "gazelles" cheers cheers cheers .


Bisous et poutous à toute et tous.

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Voici la première journée Empty
MessageSujet: Re: Voici la première journée   Voici la première journée Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:06

Nos 3 clubs battus et un seul capable de renverser la vapeur (Bruges), quelle Bérézina! M'en vais m'intéresser davantage au tennis avec notre super Kim qui elle au moins a l'envergure internationale... mais jamais je ne renierai mon sporting pour autant!!!

Info à vous communiquer: je ne bouderai pas ce week end quoiqu'il arrive, mais nous nous offrons une escapade dans le Limousin: départ samedi matin, retour lundi soir, donc pas de panique si tonton manque à l'appel!
Amicalement,
Tonton Micke

PS: Christine: je te retourne ton "compliment": moins d'émoticones et ce serait plus clair, net et rapide lol! lol! lol! Greg est un crack de l'informatique, moi je ne suis qu'un petit cheminot retraité... il faut de tout pour faire un monde! Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Voici la première journée Empty
MessageSujet: Re: Voici la première journée   Voici la première journée Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:11

Bonjour Tonton,

Allo Tonton, pourquoi tu tousses?

Bisous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Voici la première journée Empty
MessageSujet: Re: Voici la première journée   Voici la première journée Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:30

Comme Tonton me l'a gentiment fait remarqué (cette histoire de backup était une excellente idée, Tonton), notre duc rouge (à ne pas confondre avec le baron Very Happy) n'avait pas pronostiqué une défaite mais une victoire de Genk, et mon premier classement contient donc une erreur suite à un encodage erroné de ma part (je vais finir par croire Tonton que l'on souffre réellement d'un gemellite aigue Wink) mea culpa, mea maxima culpa, honte à moi Sad Comme quoi, on peut automatiser le fichier au max, 1 bévue dans le manipulation humaine et tout est quand même faux ...
Donc vous trouverez le nouveau classement corrigé où Leduc fait une dégringolade de 6 places pour se retrouver dernier du classement pour cette première journée:

Voici la première journée Classe11
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

Voici la première journée Empty
MessageSujet: Re: Voici la première journée   Voici la première journée Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:42

Cher tonton, j'ai peut-etre un petit peu plus d'espoir que toi, étant un peu hongrois d'adoption :

Le club de Debrecen ayant gagné en déplacement 1-2, ils ont déjà un pied en phase de poules. Je pourrai donc sans doute vibrer pour 2 clubs en CL.

En espérant qu'ils ne tombent pas dans la poule du Standard affraid , pas envie de combat fratricide Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Voici la première journée Empty
MessageSujet: Re: Voici la première journée   Voici la première journée Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:55

Salut Tubize, je te souhaite bcp de plaisir avec Debrecen, s'agissant d'un club hongrois et puisque nous avons chez les mauves un certain Juhasz, Hongrois lui aussi, je serai supporter avec toi... mais rien que des Hongrois, hein? (allez, aussi un chouia des rouches, faut rester Belge!!!)

mais les mauffs ils ont perdu... bououhouhouhouh!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leduc

Leduc


Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 44
Localisation : Couvin

Voici la première journée Empty
MessageSujet: Re: Voici la première journée   Voici la première journée Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:01

Ah ben oui cher Greg pourpre, je te remercie grandement de faire remarquer que je n'ai rien à voir avec ce baron rouge!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Les méfaits qu'il a pu réaliser sur les forums de la dh risqueraient d'entacher ma réputation... (mais en fait, quelle réputation? scratch ) Pour info LeDuc, c'est juste un de mes surnoms donnés par tous mes amis, surnom qui vient simplement de mon nom de famille car je m'appelle...tadaaa...Cédric Ducoffre, dingue non!? rendeer (pas de sang bleu derrière tout çà) Mais tonton m'as appris qu'il y avait déjà quelques Cédric ici...

Sinon la super dégringolade au classement! affraid affraid affraid Mais c'est beaucoup plus logique, je me demandais ce que je foutais au milieu du classement avec des pronos aussi optimiste pour nos clubs! Avec de tels pronos, cela équivalait à jouer mon tapis...j'ai joué j'ai perdu!!! J'ai mis beaucoup d'espoir dans nos équipes pour un renouveau de notre football et Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Reste mon Standard, peut-être que... Voir les mauffs et les blauws qui peuvent encore redresser la barre et faire quelque chose en Euroleague...wait and see...
Tonton et Tubizeke me comprennent, ils y ont cru aussi, eux... re- Sad
Le mot de la fin: Debrecen CHAMPION!!! What a Face
P.S: Pour que vous en sachiez toujours un peu plus sur moi, je suis mi-lusitanien et j'ai toujours eu beaucoup plus de plaisir avec cette frange de la passion footballistique habitant ma personne, oh oui!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Voici la première journée Empty
MessageSujet: Re: Voici la première journée   Voici la première journée Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:49

Mais c'est qu'il va se tailler, Tonton, sans nous laisser l'occasion de lui souhaiter un Joyeux Anniversaire!!!

Joyeux Anniversaire, Tonton, que tout se passe bien pour toi, dans le Limousin et après!

Bisous,
Et puis non: poutous,
looloo
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Voici la première journée Empty
MessageSujet: Re: Voici la première journée   Voici la première journée Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:41

Merci Looloo, la gazelle devient lionne, le pauvre tonton n'a pas pu/su se débiner en douce, zut alors!!! Dans un MP par exemple ne pourrais-tu pas m'éclairer sur ce qu'est un poutou, je ne voudrais pas mourir idiot?! pale bounce Shocked
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Voici la première journée Empty
MessageSujet: Re: Voici la première journée   Voici la première journée Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:57

C'est quoi, un MP?
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Voici la première journée Empty
MessageSujet: Re: Voici la première journée   Voici la première journée Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:06

C'est un message perso, un poutou ne se décrit pas en public, je suppose. Faut-il que je me rase d'abord???
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Voici la première journée Empty
MessageSujet: Re: Voici la première journée   Voici la première journée Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:57

Te raser? Moi, je t'imaginais avec une longue et belle barbe blanche, style euh, je ne sais plus comment il s'appelle, le vieux monsieur de Fort Boyard, me serais-je fourvoyée??? Very Happy

J'aime les barbes de 3 jours, Tonton (mais je ne sais pas si cette expression existe en Français, je crois -je dis bien, je crois - être parfaite bilingue, mais à des moments, ben, à des moments, je ne sais plus...)

cheers cheers cheers

Vive toi!


Bisous,
looloo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la première journée Empty
MessageSujet: Re: Voici la première journée   Voici la première journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la première journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici ma tronche de ?????
» Pronos journée 27
» Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!
» première désillusion
» voici des nouvelles des mauves blessés!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: