les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 van damme, et sivasspor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

van damme, et sivasspor Empty
MessageSujet: van damme, et sivasspor   van damme, et sivasspor Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:35

Jelle Van Damme veut quitter le Sporting. Selon lui, un club anglais qui disputera la Ligue des Champions souhaiterait s’attacher ses services. C’est également la raison pour laquelle il ne veut pas jouer le match face à la formation turque de Sivasspor demain soir, mardi 28 juillet 2009, afin de rester éligible pour les rencontres européennes de sa future nouvelle équipe. Le RSCA n’a pourtant pas encore reçu la moindre offre pour son défenseur et attend…

"La semaine dernière, au Portugal, Jelle Van Damme est venu me raconter qu’il aimerait partir dans une équipe qui évoluera en Ligue des Champions", lançait Herman Van Holsbeeck. "Je lui ai alors dit que partir était normalement son bon droit, mais que nous étions à une semaine seulement d’une rencontre capitale et que le club était à ce moment plus important qu’un éventuel transfert. Je pensais que Jelle Van Damme avait bien compris le message… mais ce n’était apparemment pas le cas. Il est venu me dire hier, à l’issue du Fan Day, qu’il ne voulait pas jouer contre Sivasspor parce qu’il pouvait aller dans une équipe qui sera présente en Ligue des Champions. Selon lui, ce club allait aussi nous faire une offre. Nous sommes maintenant à moins de vingt-quatre heures d’un match capital face à Sivasspor, mais nous n’avons encore rien reçu : aucun fax, aucun coup de téléphone, rien."

"Je suis curieux de voir quel club va maintenant montrer le bout de son nez", affirmait le manager général. "Selon Jelle Van Damme, il s’agit d’un club anglais qui joue en Champions League, mais je me poserais alors quand même des questions sur les méthodes employées par celui-ci. Car une formation d’un tel standing ne devrait pas s’abaisser à de telles pratiques", poursuivait-il. "Le joueur est d’ailleurs encore sous contrat pour deux ans, les clubs intéressés devraient dès lors d’abord prendre contact avec nous. C’est quoiqu’il en soit inacceptable et cela nuit aux intérêts du Sporting. Nous les défendrons d’ailleurs jusqu’au bout", précisait un Herman Van Holsbeeck combatif.

Par contre, le manager des Mauve et Blanc ne se prononçait pas sur l’éventuelle participation de l’arrière gauche à la partie contre Sivasspor. "Je ne peux vraiment pas répondre à cette question. Mais nous ne pouvons pas accepter que l’on nous mette maintenant sous pression afin de ne pas participer à cette rencontre. Je ne pense pas que Jelle se rende bien compte de ce qu'il fait. Il est utilisé et il sera surpris par les conséquences que cela engendrera. Mais nous ne pouvons tout simplement pas laisser passer une telle action. Anderlecht est financièrement beaucoup plus fort qu’on ne l’imagine et nous ferons tout afin de préserver nos droits."

Le Standard ?

Herman Van Holsbeeck confirmait également qu’un contact avait été pris avec le Standard de Liège qui disputera la Ligue des Champions lors de la prochaine saison et dont le nom avait été cité dans un article de presse paru ce matin. "Comme on parlait du Standard dans l’article en question, et comme le journaliste qui l’a rédigé a ses entrées à Sclessin, nous avons téléphoné à Pierre François, mais celui-ci nous a affirmé que le Standard n’était pas le club qui essayait d’engager Jelle Van Damme. Il nous a cependant signalé que les Rouches seraient intéressés si jamais il venait à se retrouver sur le marché des transferts." Le Sporting autoriserait-il un transfert de son back gauche vers la cite ardente ? "S’ils veulent nous donner pour Jelle Van Damme ce qu’ils avaient reçu pour Marouane Fellaini, nous pourrions alors nous mettre autour de la table", concluait le manager.

source rsca, avis de sebinio : très content d'entendre herman dire qu'il se mettra a table avec le standard que si l'offre correspond a celle de fellaini....cad aucune chance de le voir en rouge, je trouves par ailleurs la gestion du cas van damme durant cette journée très bien géré durant cette journée presque catastrophe....à mon avis david steegen le nouveau responsable d ela communication y a mi aussi ça contribution....
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

van damme, et sivasspor Empty
MessageSujet: Re: van damme, et sivasspor   van damme, et sivasspor Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:38

Suite aux rumeurs de transfert et à la conférence de presse qui s’est déroulée cet après-midi au stade Constant Vanden Stock, Jelle Van Damme a tenu personnellement à faire une petite déclaration afin de rassurer les fans des Mauve et Blanc sur sa motivation pour la joute européenne de ce mardi soir.

“Nous avons pu clarifier la situation après un entretien constructif avec la direction du RSC Anderlecht. Je peux rassurer tous les supporters du Sporting : si je suis sélectionné demain, je me donnerai corps et âme afin que le club se qualifie en Coupe d’Europe”, affirmait le défenseur. “Je reste néanmoins ambitieux. Mais toutes les parties doivent en ressortir gagnantes. Je regrette que mes déclarations aient été publiées à la veille d’un match aussi important.”

source rsca, avis de sebinio...ne sais pas quoi penser...je n'ai pas envie de le siffler demain si il joue, car faut que l equipe reste concentré, mais franchement pour moi jelle a perdu toute mon estime!!! sorry
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

van damme, et sivasspor Empty
MessageSujet: Re: van damme, et sivasspor   van damme, et sivasspor Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:46

L’entraîneur Ariël Jacobs a révélé aujourd’hui, lundi 27 juillet 2009, un noyau de dix-neuf joueurs pour la rencontre importante de qualification face à la formation turque de Sivasspor dans le cadre du troisième tour préliminaire à la Ligue des Champions. "Sivasspor a terminé à la deuxième place du championnat turc lors de la défunte compétition devant des noms comme Galatasaray, Trabzonspor et Fenerbahçe. Je pense que l’on peut dès lors affirmer qu’une équipe a fait ses preuves", affirmait le coach.

"Je ne ressens pas la moindre pression, mais nous connaissons l’enjeu du match de ce mardi et nous savons que nous devrons être présents au rendez-vous." Le Sporting d’Anderlecht a connu une bonne préparation, mais Ariël Jacobs estime cependant que cela ne veut rien dire. "Les rencontres que nous avons disputées jusqu’à présent ne sont jamais que de simples matches d’entraînement. On ne sait exactement où l’on en est qu’à partir du moment où les choses sérieuses commencent réellement", précisait le coach. "Nous pouvons toutefois puiser un certain capital confiance dans ces parties amicales, mais on ne peut certainement pas les comparer avec le duel de mardi soir."

"Sivasspor est un adversaire très solide qui a fait ses preuves en Turquie lors de la saison écoulée. Il ne faut pas non plus oublier qu’ils se sont montrés très satisfaits de ce tirage, ils doivent donc également être très sûrs d’eux-mêmes", poursuivait encore le mentor anderlechtois. "Je signerais donc pour un 2-0, il s’agirait alors du résultat rêvé. Il serait effectivement idéal d’inscrire deux goals sans en encaisser le moindre."

Oleksandr 'Sacha' Iakovenko ne figure pas dans la sélection, le médian ukrainien séjourne toujours à l’hôpital en raison d’une sévère inflammation dans la bouche. Ce mardi, Cheikhou Kouyaté subira une échographie afin d’estimer avec précision comment guérit sa fracture de la pommette. Si le résultat de cet examen est favorable, il pourrait reprendre l’entraînement avec le groupe dès mercredi. Hernan Losada a quant à lui déjà recommencé à travailler avec ses coéquipiers aujourd’hui, mais la rencontre face à Sivasspor arrivera évidemment trop tôt pour lui.

De son côté, Ondrej Mazuch (blessure musculaire) travaille encore et toujours en solitaire, tout comme Arnold Kruiswijk (fissure à l’orteil) d’ailleurs. Nemanja Rnic est de retour en Belgique suite à la consultation externe qu’il a passée en Allemagne Daniel Zitka et Sébastien Bruzzese poursuivent naturellement toujours leurs rééducations respectives.

Sélection RSCA : Bernárdez, Biglia, Boussoufa, Chatelle, Deschacht, De Sutter, Frutos, Gillet, Juhasz, Kanu, Legear, Polak, Proto, Reynaldo, Sare, Schollen, Suarez, Van Damme et Wasilewski.

source rsca, avis de sebinio : vu la déclaration ci dessus de jelle van damme et que jacobs l'a séléctionné, je supposes qu'il jouera et qu'il sera titulaire...enfin on verra vu que plus rien ne me surprend avec le rsca!!!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

van damme, et sivasspor Empty
MessageSujet: Re: van damme, et sivasspor   van damme, et sivasspor Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:49

Uygun Bülent, l’entraîneur de la formation turque de Sivasspor, espère que son équipe parviendra à se faire remarquer sur la scène européenne comme elle l´a fait lors des deux dernières années dans son championnat domestique. "Nous sommes très contents et fiers de pouvoir jouer contre un club comme Anderlecht qui a tant gagné au niveau européen et national", affirmait le coach.

"Mardi, nous allons essayer de développer notre meilleur football et de quitter Bruxelles avec un bon résultat en poche. Après avoir connu des saisons couronnées de succès dans notre pays, nous espérons effectivement enregistrer notre premier succès sur la scène européenne", poursuivait-il.

"Il est surtout important que nous montrions qui nous sommes et que nous croyons en nous-mêmes", expliquait-il encore. "Nous n’avons finalement rien à perdre ici, mais tout à gagner ! Et même s’il advenait que nous soyons éliminés, je serais encore fier de mes joueurs parce que je sais d’avance qu’ils auront tout tenté."

avis de sebinio : nous sommes prévenus, ils n'ont rien à perdre et vont tout donner!!! maisssssssssssssssssssssssss NOUS AUSSI!!!!! COM ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN SPORTING cheers
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

van damme, et sivasspor Empty
MessageSujet: Re: van damme, et sivasspor   van damme, et sivasspor Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:50

pfffffffff c'est clair que le cas Van Damme est un véritable séisme pour le sporting! Que doivent penser des joueurs comme boussoufa, Polak, Juhasz ou même biglia??? J'appréciais beaucoup (trop???) van damme avant cet épisode (même s'il m'avait une première fois déçu lors des tests-matchs) mais maintenant, ce gars peut s'en aller! Je suis même partagé entre deux chaises... j'aimerais qu'il joue pour l'empêcher de jouer en CL avec une autre équipe et en même temps, je ne veux plus de lui au sporting (même si le joueur qu'il est va manquer au sporting!...). Quel c** bordel!!! Franchement, il faudrait que ts ceux qui ont acheté une vareuse floquée du nom de van damme se rendent demain au fan shop pour se faire rembourser... les dirigeants n'ont qu'à retirer les pertes du salaire du tatoué!

@ Jeff: sincèrement, tu crois vraiment qu'applaudir van damme le ferait revenir sur sa décision??? Je doute de tte façon qu'il y ait bcp de monde pour te suivre...

En tt cas, ça la fout mal avant un rendez-vous aussi important que celui de demain!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

van damme, et sivasspor Empty
MessageSujet: Re: van damme, et sivasspor   van damme, et sivasspor Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:14

Mais oui Schlag !!! Tu ne crois pas en la nature humaine ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

van damme, et sivasspor Empty
MessageSujet: Re: van damme, et sivasspor   van damme, et sivasspor Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:47

Jeff1971 a écrit:
Mais oui Schlag !!! Tu ne crois pas en la nature humaine ? affraid
tu sais bien que je n'ai pas ta sagesse... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

van damme, et sivasspor Empty
MessageSujet: Re: van damme, et sivasspor   van damme, et sivasspor Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:53

schlag a écrit:
Jeff1971 a écrit:
Mais oui Schlag !!! Tu ne crois pas en la nature humaine ? affraid
tu sais bien que je n'ai pas ta sagesse... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Je sens une pointe d'ironie nopn ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





van damme, et sivasspor Empty
MessageSujet: Re: van damme, et sivasspor   van damme, et sivasspor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
van damme, et sivasspor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatelle - Van Damme
» Van Damme: "On vaut bien le Standard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: