les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chris le retour!!

Aller en bas 
+6
Jeff1971
Mickemauve
Gentille
colacola
kelen
Chriswax
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:51

Salut à tous!!!!!!!!!!!!!!

Vous m'avez manqué les coquins!!!!!


Bon j'ai encore de la famille à voir aujourdhui mais dés ce soir je me remets au boulot sur le nouveau fofo...et vive le foot et l'amitié!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:46

Ravi de te retrouver chris, tu as manqué également !!! Nous étions perdus sans le père fondateur du clan Wink
Heureusement tonton a gardé la baraque ad interim grâce a sa maitrise de la tondeuse lol! lol!
non, sérieux c'est chouette de te retrouver cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:05

Bienvenue chez toi Chris, ça fait plaisir de te lire à nouveau cheers cheers cheers cheers cheers cheers Nous commencions à nous inquiter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:17

fallait pas vous inquiéter Cool

juste j'ai été débordé par certaines chose (tres longue histoire clown ) mais voila..je suis fidele au poste pour la nouvelle saison cheers

et le nouveau fofo relooké (oui oui je vais changer la photo lol! ) sera sur pieds tres vite Wink


Bon je reviens ce soir,et cette fois completement libéré de toutes obligations hehe...donc 100% présent geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:17

cheers cheers cheers , bonjour Chris, ravie de te voir de retour parmi nous lol! lol! lol! .

J'aimerais envoyer plusieurs photos lol! lol! lol! , comment je fais Question Question Question scratch scratch scratch .

Tu vois les "gazelles", c'est direct , lol!lol! lol! lol! , des questions lol! lol! lol! .

Bisous,

La Gentille queen Christine, arc en ciel aux yeux verts qui fait des poutous et des bisous flower queen jocolor flower jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:27

Mon cher ami Chriswax, quel plaisir ce retour aux affaires! est- ce vrai ce qu'on raconte, qu'en fait de vacances tu aurais suivi un stage intensif à St Guidon, où tu aurais obtenu avec la plus grande distiction la médaille d'or du fan mauve de 1ère classe? Si tel est bien le cas, je te souhaite la bienvenue, cher lauréat! Il était grand temps que tu comprennes que l'élite sportive ne pouvait se vêtir que de mauve et blanc, couleurs portées avec dignité par les plus hautes autorités religieuses, ce qui veut tout dire! confused Suspect cheers

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:26

Hé hé le retour du Boss !!!!

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:18

Mickemauve a écrit:
Mon cher ami Chriswax, quel plaisir ce retour aux affaires! est- ce vrai ce qu'on raconte, qu'en fait de vacances tu aurais suivi un stage intensif à St Guidon, où tu aurais obtenu avec la plus grande distiction la médaille d'or du fan mauve de 1ère classe? Si tel est bien le cas, je te souhaite la bienvenue, cher lauréat! Il était grand temps que tu comprennes que l'élite sportive ne pouvait se vêtir que de mauve et blanc, couleurs portées avec dignité par les plus hautes autorités religieuses, ce qui veut tout dire! confused Suspect cheers

Tonton Micke

Non mais ça va pas la tete lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:21

La tête... du championnat? Ben oui on va la prendre dès la première journée et on la gardera jusqu'au bout, tu y verrais un inconvenient? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:23

Gentille a écrit:
cheers cheers cheers , bonjour Chris, ravie de te voir de retour parmi nous lol! lol! lol! .

J'aimerais envoyer plusieurs photos lol! lol! lol! , comment je fais Question Question Question scratch scratch scratch .

Tu vois les "gazelles", c'est direct , lol!lol! lol! lol! , des questions lol! lol! lol! .

Bisous,

La Gentille queen Christine, arc en ciel aux yeux verts qui fait des poutous et des bisous flower queen jocolor flower jocolor .

Bonjour gentille christine clown

Pour poster des photos c'est assez simple Very Happy

Quand tu veux le faire..tu ouvre la fenetre pour écrire ton message(ou ta réponse)..au dessus de la place pour le texte tu as plusieures icones...là tu vas sur "héberger une image"...ensuite tu fais "parcourir" pour la choisir dans ton ordinateur et ensuite "envoyer"...là tu evrras une fenetre s'ouvrir avec l'adresse de ton image..tu fais "copier".

Une fois tout ça terminé..tu vas sur l'icone "image"..et dans l'encart tu fais un collé de l'adresse reçue précédemment study
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:25

Pitin!!!!!!!! que ça fait du bien d'etre de retour et en plus de voir que tout les potes sont toujours fideles au poste!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:32

Chriswax a écrit:
Mickemauve a écrit:
Mon cher ami Chriswax, quel plaisir ce retour aux affaires! est- ce vrai ce qu'on raconte, qu'en fait de vacances tu aurais suivi un stage intensif à St Guidon, où tu aurais obtenu avec la plus grande distiction la médaille d'or du fan mauve de 1ère classe? Si tel est bien le cas, je te souhaite la bienvenue, cher lauréat! Il était grand temps que tu comprennes que l'élite sportive ne pouvait se vêtir que de mauve et blanc, couleurs portées avec dignité par les plus hautes autorités religieuses, ce qui veut tout dire! confused Suspect cheers

Tonton Micke

Non mais ça va pas la tete lol! lol! lol!


Salut Chris,
Bon retour chez toi ! sunny sunny sunny sunny cheers flower flower

Dis, le truc des Mauffs, là, juste au-dessus, ça me paraît ressembler à du "racolage", non ?
Normalement, c'est puni par la loi, ce machin-là !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:49

hehe momo salut papy cheers

oui en effet...toute forme de prosélythisme est puni par la loi ...mwouarf mwouarf geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:54

Du racolage qulqu'un qui rassemble les brebis perdues, que ne faut-il pas lire????? Du prosélythisme entre un berger et son agneau? J'en ris à soutien-gorge d'employée! (euh... à gorge déployée!!!)

Tiens la dessus je m'en vais, bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:56

Mickemauve a écrit:
Du racolage qulqu'un qui rassemble les brebis perdues, que ne faut-il pas lire????? Du prosélythisme entre un berger et son agneau? J'en ris à soutien-gorge d'employée! (euh... à gorge déployée!!!)

Tiens la dessus je m'en vais, bonne nuit à tous!

Comme ça...direct je reviens..tu te barres bounce bounce bounce Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes silent Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:01

Mickemauve a écrit:
Du racolage qulqu'un qui rassemble les brebis perdues, que ne faut-il pas lire????? Du prosélythisme entre un berger et son agneau? J'en ris à soutien-gorge d'employée! (euh... à gorge déployée!!!)

Tiens la dessus je m'en vais, bonne nuit à tous!


J'ai une question, là, un doute, en quelque sorte Question : dans ce cas-ci, c'est qui, le berger ? Et, c'est qui, le "fragile" agneau ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:02

momo le zozo a écrit:
Mickemauve a écrit:
Du racolage qulqu'un qui rassemble les brebis perdues, que ne faut-il pas lire????? Du prosélythisme entre un berger et son agneau? J'en ris à soutien-gorge d'employée! (euh... à gorge déployée!!!)

Tiens la dessus je m'en vais, bonne nuit à tous!


J'ai une question, là, un doute, en quelque sorte Question : dans ce cas-ci, c'est qui, le berger ? Et, c'est qui, le "fragile" agneau ? lol!

J'ai entendu parlé d'un gros vilain berger qui en voulait à l'anneau du gentil agneau affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:07

Chriswax a écrit:
momo le zozo a écrit:
Mickemauve a écrit:
Du racolage qulqu'un qui rassemble les brebis perdues, que ne faut-il pas lire????? Du prosélythisme entre un berger et son agneau? J'en ris à soutien-gorge d'employée! (euh... à gorge déployée!!!)

Tiens la dessus je m'en vais, bonne nuit à tous!


J'ai une question, là, un doute, en quelque sorte Question : dans ce cas-ci, c'est qui, le berger ? Et, c'est qui, le "fragile" agneau ? lol!

J'ai entendu parlé d'un gros vilain berger qui en voulait à l'anneau du gentil agneau affraid affraid affraid


Serait-ce Lui, le Saigneur des agneaux ? affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:24

Bon j'ai eu une journée épuisante What a Face ...mais bon je suis de retour clown

dés demain matin..je serai plus présent que jamais!!!!!!!...ça va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!






ps: et surtout Standard Champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:32

Chriswax a écrit:
Bon j'ai eu une journée épuisante What a Face ...mais bon je suis de retour clown

dés demain matin..je serai plus présent que jamais!!!!!!!...ça va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!






ps: et surtout Standard Champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers




Bon repos, Chris ! Et recharge bien tes batteries ! On va pas se laisser faire, né !
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:34

ON VA LES BOUFFER TOUT CRU !!!!

STANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDD CHAMPIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:46

on a meilleur gout légèrement braisé pour infos lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:02

Héhé le big boss is back. Il va nous remettre tous ces mauves arrogants à leur place lol! lol! lol!

Allez vivement mardi pour le premier vrai match de la saison.

Dites, on fait des pronos pour l'Europe ? L'an passé, j'avais zappé, mais cette année, je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:30

Oui oui oui cher Chriswax, mais moi je ne pars que pour quelques heures, pas pour une éternité (quoiqu'un jour ou l'autre ... mais bon, n'y pensons pas!)

Chris, il faudrait que tu supprimes le pseudo "Poppy", car en fait il fait double emploi! Un de nos membres a cru être déconnecté du fofo et dans la précipitation s'est réinscrit avec un autre pseudo. Par la suite il a récupéré son pseudo initial. Ce serait bien que tu rappelles à tou(te)s comment procéder quand le fofo nous demande de nous réenregistrer et de nous dire pourquoi il nous arrive de devoir le faire.

Merci d'avance, cher administrateur aussi doué pour l'informatique que je le suis pour la belote (sauf que la belote c'est bcp plus difficile à apprendre, lol! lol! lol! )

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:34

Justi: des pronos pour l'Europe, pourquoi pas, mais là je cède la main à un autre candidat car les autres pronos vont déjà demander pas mal de temps...!

Qui se propose???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris le retour!! Empty
MessageSujet: Re: Chris le retour!!   Chris le retour!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris le retour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir les amis;o))
» Chris m'a inspiré
» Salut Chris ;o))
» defis de chris
» chris 1 question a 5 cent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: