les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dernieres news mauffsss

Aller en bas 
+3
Timothy
-sebinio
Chriswax
7 participants
AuteurMessage
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:15

Citation :
Mammadoy Agil et Soltanov Bakhtigar sont à l'essai. Il évoluent tous deux à Baku, en Azerbaïdjan.
Cor Gillis a signé son contrat en faveur du KV Malines. Il évoluait en espoirs à Anderlecht.
Frutos (talon d'achille) sera opéré cette semaine en Argentine.


Des joueurs de Baku maintenant??????????????? Et tout vos ptits jeunes alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:18

Chriswax a écrit:
Citation :
Mammadoy Agil et Soltanov Bakhtigar sont à l'essai. Il évoluent tous deux à Baku, en Azerbaïdjan.
Cor Gillis a signé son contrat en faveur du KV Malines. Il évoluait en espoirs à Anderlecht.
Frutos (talon d'achille) sera opéré cette semaine en Argentine.


Des joueurs de Baku maintenant??????????????? Et tout vos ptits jeunes alors?

pfffffffff quel connerie, gillis il apportait satisfaction a chaque match avec les réserves, perso je lui aurait donné une ou deux fois sa chance lors du premier tour, on a mukendi jeune attaquant qui marque énormément de goal enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:35

Bien d'accord avec toi sebinio..........Vandamme blessé...Deschacht plus ou moins sur la sellete...........Pourquoi pas avoir essayé Gillis au back gauche?

Mais bon........je ne vais pas critiquer la maison mauffs gratuitement mais je pense quand meme qu'il y a un soucis pour le passage de l'équipe espoir à l'équipe premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:39

Chriswax a écrit:
Bien d'accord avec toi sebinio..........Vandamme blessé...Deschacht plus ou moins sur la sellete...........Pourquoi pas avoir essayé Gillis au back gauche?

Mais bon........je ne vais pas critiquer la maison mauffs gratuitement mais je pense quand meme qu'il y a un soucis pour le passage de l'équipe espoir à l'équipe premiere

malheureusement tu as raison, jacobs n'a pas les couilles de prendre un ou deux joueus de la réserve car je suppose qu'on a trop de personnes en première et que sa créerait des tenssions que jacobs n arriverait pas à gerer, regardez vous avez fait monter mangala avec satisfaction, moi je persiste à dire que des gars comme gillis mukendi et reinaldo auraient les capacités pour jouer avec la première!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:16

Dernieres news mauffsss Andnew10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:38

Frutos a appellé Van Holsbeek pour dire que son opération s'est passée à merveille.

Revalidation en Argentine.

Quant à Van Damme, il a dit etre au courrant de l'intéret du club russe mais a également précisé ne pas etre intéressé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:40

Timothy a écrit:
Frutos a appellé Van Holsbeek pour dire que son opération s'est passée à merveille.

Revalidation en Argentine.


Ahhh sympa pour lui..car meme si on le charrie à cause de ses blessures..ce serait dommage qu'il doive arreter sa carriere aussi jeune
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:41

Timothy a écrit:
Frutos a appellé Van Holsbeek pour dire que son opération s'est passée à merveille.

Revalidation en Argentine.

Quant à Van Damme, il a dit etre au courrant de l'intéret du club russe mais a également précisé ne pas etre intéressé du tout.

SI SEULEMENT IL POUVAIT REVENIR LIB2RER DE TOUT CES PEPINS PHYSIQUE ET NOUS SORTIR UNE ANNEE DU TONNERE!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:42

Si il reste sebinio Very Happy

Le verrais bien se refaire une tite santé en bord de Meuse mwé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:45

Chriswax a écrit:
Si il reste sebinio Very Happy

Le verrais bien se refaire une tite santé en bord de Meuse mwé lol!

Il a précisé dans sa dernière interview à la DH qu'il était mauve jusqu'à l'os, qu'il n'ira pas au Standard et que s'il devait, un jour, quitter le sporting, ca serait pour un championnat étranger. En gros, mets tes fantasmes au placard. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:50

Timothy a écrit:


Il a précisé dans sa dernière interview à la DH qu'il était mauve jusqu'à l'os, qu'il n'ira pas au Standard et que s'il devait, un jour, quitter le sporting, ca serait pour un championnat étranger. En gros, mets tes fantasmes au placard. Basketball


C'était pour rire hein...il est trop vieux pour venir chez nous lol! lol! lol!



J'ai entendu qu'apparemment vous n'aurez pas de nouveau stade mais qu'ils vont faire un 3eme étage au dessus de 3 des tribunes....augmentation de capacité de +ou- 8.000 places
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:53

Chriswax a écrit:
Timothy a écrit:


Il a précisé dans sa dernière interview à la DH qu'il était mauve jusqu'à l'os, qu'il n'ira pas au Standard et que s'il devait, un jour, quitter le sporting, ca serait pour un championnat étranger. En gros, mets tes fantasmes au placard. Basketball


C'était pour rire hein...il est trop vieux pour venir chez nous lol! lol! lol!



J'ai entendu qu'apparemment vous n'aurez pas de nouveau stade mais qu'ils vont faire un 3eme étage au dessus de 3 des tribunes....augmentation de capacité de +ou- 8.000 places

j ai entendu ça aussi sur bel rtl ce matin, ils ont dit tellement de choses on verra bien, si le standard et bruges font des stades de 50.000 places anderlecht ne pourra pas se permettre de rester a 33.000
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:59

ils feront quoi de leur stade de 50.000 places, les rouches, quand ils seront à nouveau à 10.000 supporters et 8eme en championnat ?

lol!

(je vous charrie, les rouches...ne pas mordre !!)
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:01

Timothy a écrit:
ils feront quoi de leur stade de 50.000 places, les rouches, quand ils seront à nouveau à 10.000 supporters et 8eme en championnat ?

lol!

(je vous charrie, les rouches...ne pas mordre !!)

Hehe..alors si on charrie Razz Et vous deja avec 26.000 on vous entend pas........je vois pas l'interet de rajouter 8.000 muets lol! lol! lol! lol! lol!




euhhhhhhhhh pas mordre non plus hein geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:02

Timothy a écrit:
ils feront quoi de leur stade de 50.000 places, les rouches, quand ils seront à nouveau à 10.000 supporters et 8eme en championnat ?

lol!

(je vous charrie, les rouches...ne pas mordre !!)

lolllllllll elle est bonne!!! Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:02

Anderlecht - Standard est sold out

(étonnant ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
guchi

guchi


Messages : 68
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 39
Localisation : Jodoigne

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:26

Timothy a écrit:
Anderlecht - Standard est sold out

(étonnant ! lol! )

C'est vrai? moi qui me disais que pour un petit match comme ca j'aurais pu avoir une place le jour même a 5 euros.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:57

salut a tous bien sympa le forum

doit on se presenter quelque part?

sinon pour repondre au topic


quel dommage de ne pas construire enfin un nouveau stade ailleurs ce qui permettrait peut etre un stationnement plus aisé et un accès facilité....

c'est vraiment perdre de l'argent et du temps surtout

a quand un standard anderlecht a 50.000 supporters?
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:16

Bienvenue à toi oli le mauff cheers

Pour la présentation..c'est comme tu le sens..en général ça se fait dans la partie "café du coin" Cool

Concernant le stade..j'ai posté quelques trucs sur le site de la DH..vu que je connais un peu le quartier..meme si je suis rouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:27

Citation :
Marcin Wasilewski, qui a été arrêté ces dernières semaines en raison d'une blessure au fléchisseur de la hanche, a pu participer ce mardi 3 février 2009 à la plus grosse partie de l'entraînement avec ses coéquipiers.
Reynaldo Dos Santos Silva aurait dû comme le back droit polonais reprendre collectivement en ce début de semaine, mais le Carioca était souffrant aujourd'hui.

Jelle Van Damme et Daniël Zitka poursuivent quant à eux leurs rééducations suite à leurs opérations à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:16

Hè hè ça charrie ferme et avec le sourire, chapeau les gars. Bienvenue au club Oli le mauve, sois à ton aise ici on est entre potes de tous poils et couleurs. Ce matin j'ai entendu à Radio Bourges que les mauves avaient un oeil sur 2 joueurs de Baku et un 3ème de Cuba, bref une vraie histoire de trous de c... Ce dernier répondrait au nom de Castro-entérité, il serait apparenté à Frutos, vous devinez pourquoi?

Sérieusement, les jeunes pousses mauves doivent trouver saumâtre qu'on leur préfère des joueurs exotiques sans même avoir eu l'occasion de démontrer ne fut-ce que quelques minutes leur capacité à entrer dans un match de l'équipe fanion. C'est déprimant, alors hop je m'en vais boire une Chouffe!!! Quant à l'agrandissement du stade, j'ai l'impression qu'on met un emplâtre sur une jambe de bois. Nos 3 grands retrouveront une chance de se frotter aux clubs du top européen en CL lorsqu'ils disposeront d'un stade grand format, à savoir s'au moins 45.000 à 50.000 places!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:20

Micke........il y a depuis une dizaine de jours en effet 2 joueurs de Baku qui participent aux entrainements mauffs.........c'est entre le test et la collaboration entre clubs.

mais c'est clair que tout les jeunes espoirs doivent la trouver saumâtre......ça fait 1 an que pas un seul des espoirs a été invité a se joindre au groupe pro
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:16

be ca je crois quand on sait qu on a un bouba sur le banc

et les jeunes qui sont partis affraid pour rien
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 47
Localisation : Ciney

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:27

il y a eu Reynaldo qui est intégré au noyau A, sinon, pour le reste, la plupart des joueurs qui jouent en espoir ont 17 de moyenne... Quand on voit le jeune Lukaku qui a moins de seize ans je pense, cette génération en espoirs est relativement jeune...


Dernière édition par kelen le Jeu 5 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:33

Citation :
La blessure au fléchisseur de la hanche dont souffrait Marcin Wasilewski semble désormais être totalement de l'histoire ancienne. Aujourd'hui, mercredi 4 février 2009, l'arrière-droit polonais a en effet été en mesure de participer à l'ensemble de la séance d'entraînement collectif.

Sébastien Bruzzese, qui fut également touché à la hanche, a lui aussi fait son retour dans le groupe.

Guillaume Gillet ressentait aujourd'hui une certaine gêne au niveau des abdominaux et il s'est donc contenté d'un entraînement individuel. Le Liégeois devrait normalement pouvoir reprendre avec ses coéquipiers dès demain, mais il est néanmoins possible que le coach décide de fixer cette reprise à vendredi.

KV Mechelen - RSC Anderlecht se déroulera en effet le vendredi 13 mars 2009 à 20h30 au lieu du samedi 14 à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernieres news mauffsss Empty
MessageSujet: Re: Dernieres news mauffsss   Dernieres news mauffsss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernieres news mauffsss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news pour le futur...
» Si tout le monde y va de son but préféré de ces dernières années...
» news d'un de mes anciens joueurs préféré...
» News du CLUB BRUGGE
» News - Rumeurs - transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: