les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des news pour le futur...

Aller en bas 
+5
Mickemauve
0jeremy0
oli le mauf
-sebinio
Timothy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:11

Selon Extrafoot:

. Bernardez a signé pour 3 ans...c'est chose faite ! Miss Honduras ne va pas tarder à arriver à Bruxelles et les cours de français de Muma vont etre multipliés par 2 (= 4 fois par semaine).

. Les négociations ont commencées pour Asare. Le club malinois demanderait entre 1 et 2 millions. Ca semble en très bonne voie, selon les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:14

Timothy a écrit:
Selon Extrafoot:

. Bernardez a signé pour 3 ans...c'est chose faite ! Miss Honduras ne va pas tarder à arriver à Bruxelles et les cours de français de Muma vont etre multipliés par 2 (= 4 fois par semaine).

. Les négociations ont commencées pour Asare. Le club malinois demanderait entre 1 et 2 millions. Ca semble en très bonne voie, selon les rumeurs.

Bien bien tout ça!!! surtout qu'on s'occupe enfin du secteur défensif...j'ai bien regardé Asare plusieurs fois et s'est vrai qu'il a qqch ce petit la !!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:15

Pour Bernardez, c'est un contrat de 3 ans, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:27

Timothy a écrit:
Pour Bernardez, c'est un contrat de 3 ans, apparemment.

en 3 ans j'espère qu'on aura droit au moins une fois à un coup franc comme roberto carlos...et bien entendu un coup d'envoi donne par sa miss...ça motiveraient les supporters :-)
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:03

enfin un vrai bac gauche pas une ballerine lol! en esperant qu 'il ne viennent pas s'enterrer au sporting

pour bernardez ca ferait une paire de defenseur centrale de taille avec jouhazs et ou kruiswijk a mon avis ca sent le depart de juhasz ca Crying or Very sad

et quand on lit que rnic (a vos souhaits) dis qu 'il meritait pas rouge il est vraiment pas juste dans son cerveau (oui oui il en a un) il a reelement perdu le peu de credit qu'il lui restait et il trouve encore le moyen d'en rajouter pauv type va... Evil or Very Mad

moi je me marre aussi quand certains anderlechtois disent que les malinois etaient provocateurs comment tu va gerer un match en champions league contre une grande cylindree tu va aussi pleurnicher

qu'il se concentrent sur le match et pas sur les a cotés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
0jeremy0

0jeremy0


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : kampenhout

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:40

autre rumeur: aston villa serait intéressé par boussoufa...
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:14

Salut à tous et en particulier à mes amis maufffsss à qui je pose la question suivante: Asare, il vient pour être titulaire ou pour être la doublure de van Damme? Dans la 2ème alternative, n'aurions nous pas déjà quelqu'un dans notre noyau de jeunes qui fasse l'affaire (et hop 1 ou 2 MIO € d'économies) ou bien, comme d'habitude, le dit jeune s'il existe devra comme tant d'autres aller d'abord faire ses preuves ailleurs? confused
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:00

Mickemauve a écrit:
Salut à tous et en particulier à mes amis maufffsss à qui je pose la question suivante: Asare, il vient pour être titulaire ou pour être la doublure de van Damme? Dans la 2ème alternative, n'aurions nous pas déjà quelqu'un dans notre noyau de jeunes qui fasse l'affaire (et hop 1 ou 2 MIO € d'économies) ou bien, comme d'habitude, le dit jeune s'il existe devra comme tant d'autres aller d'abord faire ses preuves ailleurs? confused

Salut Micke,
asare ce n'est pas certain qu'il vienne, ce ne sont que des rumeurs et à mon avis on ne va pas être les seuls à le vouloir.
si le transfert se fait, il entrera en concurrence avec Deschaat (qu'il ne faut pas enterrer trop vite) et avec Van Damme. Du moins logiquement car Van Damme peut très bien jouer dans l'axe de la défense ou au milieu gauche, voire à la place de Polak en cas de départ de ce dernier.
De toute façon, vu le manque de stabilité défensive cette année, il faut transférer. Quant à l'intégration des jeunes, on a pu voir Sare qui me semble relativement bon mais c'est un milieu défensif, à part cela ..... il n'y a rien en défense me semble-t-il !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:53

Vu la défense qu'on se tape actuellement, Asare ne peut etre qu'un bonus.

Puis, Van Damme n'est pas un joueur qu'on doit limiter au rôle de back gauche.

Et c'est légèrement + qu'une rumeur pour Asare. Le sporting est dessus depuis l'élimination en coupe et semble etre le seul club concret sur le coup (et le seul avec les finances pour se le permettre aussi)
Revenir en haut Aller en bas
0jeremy0

0jeremy0


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : kampenhout

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:35

Si Asare vient l'année prochaine,ça sera pour être titulaire.on n'achète pas un joueur si cher pour le mettre sur le banc !
Deschacht sera la doublure du ghanéen et vandamme jouera comme box to box ou comme milieu défensif avec sare et gillet(un nouveau triangle en vue des probables départs de Biglia et de polak).legear (qui lui restera je pense) et boussou (il nous a promis de faire encore une saison) joueront alors derrière De Sutter. bref...on en reparlera mais moi je pense que l'année prochaine on fera confiance aux jeunes avec diandy qui est un excellent milieu gauche,très technique et un très bon centreur(ce n'est pas pour rien que bordeaux le voulait),reynaldo comme rempalçant de boussou,lukaku de De sutter avec Suarez ou encore Kouyaté dont je ne connais pas les qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:55

Jerem,
Legear, ca m'étonnerait qu'il reste. Déjà avant le mercato d'hiver, on parlait de lui au PSG. Les scouts du PSG étaient présents au Parc face au Standard et ont confirmés leur envie de voir Legear à Paris, l'an prochain. Et la quasi certitude de voir le PSG en C1 l'an prochain devrait pousser Zonathan à signer là-bas.
Pas grave ! On a de quoi le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:39

Installation du système pour le chauffage de la pelouse du parc astrid, au mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:45

Timothy a écrit:
Installation du système pour le chauffage de la pelouse du parc astrid, au mois de juin.

bonne nouvelle ça!!! il était temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:21

J'ai donné un avis sur le cas Asare, par contre je voudrais aussi parler de Bernardez! Je suis très heureux qu'on ait prolongé son contrat, moi je crois en lui en tant que pilier central de la défense mauve la saison prochaine. Il suit des cours de langue, ce qui lui permettra d'être plus efficace dans le repositionnement de ses partenaires. Vu son gabarit, sa frappe de mule (on aimerait en voir une chez nous un de ces jours) et ce qu'il a déjà montré en peu de temps de jeu, c'est pour moi le premier très bon transfert de la saison 2009/2010, celle qui nous verra en 1/4 de finales de la CL!!! cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:27

Mickemauve a écrit:
J'ai donné un avis sur le cas Asare, par contre je voudrais aussi parler de Bernardez! Je suis très heureux qu'on ait prolongé son contrat, moi je crois en lui en tant que pilier central de la défense mauve la saison prochaine. Il suit des cours de langue, ce qui lui permettra d'être plus efficace dans le repositionnement de ses partenaires. Vu son gabarit, sa frappe de mule (on aimerait en voir une chez nous un de ces jours) et ce qu'il a déjà montré en peu de temps de jeu, c'est pour moi le premier très bon transfert de la saison 2009/2010, celle qui nous verra en 1/4 de finales de la CL!!! cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil

100% d'accord avec le cas Bernardez. Faites du bruit pour que l'entraîneur le laisse tirer des cf.

Par contre, pourquoi 1/4 de finale ? Vous voulez pas jouer la finale de la Champion's Leagues contre nous, les galactiques ouftis ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:00

Justi MDR Faut-il te rappeler que les rouches ne passent jamais (0 sur 1 ça veut bien dire jamais!!!) le stade des préliminaires de la CL? Et comme ils devront encore passer par ce stade l'année prochaine là où les mauves seront qualifiés d'office, et bien l'histoire repassera les plats, hè hè! confused affraid Sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:14

Mickemauve a écrit:
Justi MDR Faut-il te rappeler que les rouches ne passent jamais (0 sur 1 ça veut bien dire jamais!!!) le stade des préliminaires de la CL? Et comme ils devront encore passer par ce stade l'année prochaine là où les mauves seront qualifiés d'office, et bien l'histoire repassera les plats, hè hè! confused affraid Sans rancune...
lol! Je ne crois pas aux statistiques. Je crois en l'incroyable potentiel de nos fabuleux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:16

Mickemauve a écrit:
Justi MDR Faut-il te rappeler que les rouches ne passent jamais (0 sur 1 ça veut bien dire jamais!!!) le stade des préliminaires de la CL? Et comme ils devront encore passer par ce stade l'année prochaine là où les mauves seront qualifiés d'office, et bien l'histoire repassera les plats, hè hè! confused affraid Sans rancune...

micke tu tes trompé se n'est pas 0/1 mais 0/2 pour les préliminaires de la C1
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:23

Je suis devant Studio 1


David Steegen vient d'annoncer qu'il arretait pour travailler à la communication chez les mauves

Anthuenis dans son "que oui que non" a dit "si Anderlecht me demandait pour redevenir le T1 mauve, je dirais oui" (je ne sais pas si ca serait forcément une bonne chose mais c'était à souligner)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:43

Timothy a écrit:
Je suis devant Studio 1


David Steegen vient d'annoncer qu'il arretait pour travailler à la communication chez les mauves

Anthuenis dans son "que oui que non" a dit "si Anderlecht me demandait pour redevenir le T1 mauve, je dirais oui" (je ne sais pas si ca serait forcément une bonne chose mais c'était à souligner)

afro

Normal c'est un club respectueux des gens. Je suis certain qu e90 % des joueurs qui ont joué pour le sporting adorent y revenir. Quand on voit l'accueil réservé à Hassan, Bassegio, Iatchouck, .... Tout les clubs ne peuvent pas en dire autant
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:18

Timothy a écrit:
Je suis devant Studio 1


David Steegen vient d'annoncer qu'il arretait pour travailler à la communication chez les mauves

Anthuenis dans son "que oui que non" a dit "si Anderlecht me demandait pour redevenir le T1 mauve, je dirais oui" (je ne sais pas si ca serait forcément une bonne chose mais c'était à souligner)

afro

bonne nouvelle, on a besoin d'une personne comme monsieur Steegen...
pauwels qui était sympa et objecif avec le sporting "faut le souligner" tellemet s'est rare...

content aussi qu'ils ont dit les statistiques du match car a part les 10 première minutes en première et seconde mi temps et les dernières minutes en deuxième, moi étant au match j'ai trouvé qu'anderlecht avait amplement mérité son succès ..d'aulleurs dans le résumé le samedi y a bcp d'occasion d'anderlecht qu'il n'avait pas montré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:46

Mario Innaurato est le nouveau préparateur physique des Mauves (Innaurato était le bras droit de Jean-François de Sart lors des JO de Pekin et ex-assistant à La Louvière et Saint-Trond).
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:14

Citation :
Magali, la copine de Suarez, a accouché ce matin d'une petite Holana, 48 cm et 2,260 kg. Félicitation aux heureux parents.

c'est le printemps chez les mauves flower
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:35

Je vois déjà un mariage mauve/rouche entre cette petite fée et le petit-fils (Logan?) de notre ami zigo, ça ferait un bon cocktail, non? flower sunny santa
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:28

. Asare ne viendra pas à Anderlecht. Le sporting a stoppé les transactions et ne veulent pas jouer au jeu de l'enchère.

. Le sporting a décidé de se lancer à la recherche d'un nouveau back droit qui servira de doublure à Wasil (vu le départ quasi certain de Rnic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news pour le futur... Empty
MessageSujet: Re: Des news pour le futur...   Des news pour le futur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news pour le futur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lukaku futur grand anderlechtois ???
» News - Rumeurs - transfert
» Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!
» finis la foret pour moi du - pour l instant
» news d'un de mes anciens joueurs préféré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: