les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Explosons le site de l'URBSFA svp....

Aller en bas 
+4
cpaddy1
Chriswax
Mickemauve
Paskele
8 participants
AuteurMessage
Paskele

Paskele


Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 54
Localisation : Nobressart

Explosons le site de l'URBSFA svp.... Empty
MessageSujet: Explosons le site de l'URBSFA svp....   Explosons le site de l'URBSFA svp.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:39

Very Happy Bonsoir à vous tous,

Trèves de plaisanteries, maintenant il faut agir et de préférence en masse si nous voulons nous faire entendre ! Le mépris affiché par la fédération à l’égard des supporter est inacceptable, la vox populi doit se faire entendre et respecter.

Voici le liens de l’URBSFA qui permet de poster un message : http://www.footbel.com/fr/contact.html dans « Services » choisir « Direction générale de l’URBSFA »

Nous sommes des centaines à avoir inondés de messages les différents articles de la DH, ils n’ont eu aucun impact ! Pareil sur d’autres sites concurrents…

Si chacun d’entre nous poste sur leur site ça va engendrer une belle pagaille cherry ! Même si il ne les lisent pas , ils se rendront bien compte que dehors l’humeurs n’est pas à la rigolade !!!

A vos clavier svp et faite tourner le lien sur d’autre site.

VDR doit partir la semaine prochaine!!!

Merci ;-) Wink cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Explosons le site de l'URBSFA svp.... Empty
MessageSujet: Re: Explosons le site de l'URBSFA svp....   Explosons le site de l'URBSFA svp.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:24

Paskele le nouveau Che Guevara, un vrai Mao-tse-toung, un fantastique Zapatta, oui faisons la révolution, momo le zozo notre nouveau président de l'UB, et bibi le trésorier (hè hè) Tim notre T1 et footix/jova2 le T2 (j'ai vu hier sur le forum de la DH qu'ils étaient comme cul et chemise, je ne dis pas qui était la chemise et qui était le... hi hi) Comme préparateur physique notre zigo (au menu 30 tours du bois d'Han-sur -Lesse puis débiter un chêne à la hache comme au bon vieux temps). Schlag le diététicien de l'équipe, au menu pâtes à la Chouffe et à la Jupiler! Tubizeinforce chef de la sécurité (tous les joueurs en prison après l'entraînement pour ne pas qu'ils déconnent dans les bistrots), Chriswax pour les schémas tactiques à consulter individuellement sur PC (pour Mbokani prévoir des images plutôt que du texte si on veut qu'il comprenne). Ajoutons Sébinio (accompagné de son épouse) pour les relations publiques, colacola pour les sponsors, Alex en masseur (on glissera une fille dans l'équipe pour satisfaire ses érections...), Kelen et Standars4Liege pour la réalisation de notre nouveau site Internet, Ferry et navy pour l'organisation des voyages (tout par la mer, même si nous nous rendons en Suisse ou en Autriche), OjeremyO pour l'organisation des corridas (les joueurs ayant été mauvais en match feront les taureaux) et tous les autres en stewards dans les gradins pour allumer les feux de bangale puisque ça permet d'assurer les victoires! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Explosons le site de l'URBSFA svp.... Empty
MessageSujet: Re: Explosons le site de l'URBSFA svp....   Explosons le site de l'URBSFA svp.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:35

Mickemauve a écrit:
Paskele le nouveau Che Guevara, un vrai Mao-tse-toung, un fantastique Zapatta, oui faisons la révolution, momo le zozo notre nouveau président de l'UB, et bibi le trésorier (hè hè) Tim notre T1 et footix/jova2 le T2 (j'ai vu hier sur le forum de la DH qu'ils étaient comme cul et chemise, je ne dis pas qui était la chemise et qui était le... hi hi) Comme préparateur physique notre zigo (au menu 30 tours du bois d'Han-sur -Lesse puis débiter un chêne à la hache comme au bon vieux temps). Schlag le diététicien de l'équipe, au menu pâtes à la Chouffe et à la Jupiler! Tubizeinforce chef de la sécurité (tous les joueurs en prison après l'entraînement pour ne pas qu'ils déconnent dans les bistrots), Chriswax pour les schémas tactiques à consulter individuellement sur PC (pour Mbokani prévoir des images plutôt que du texte si on veut qu'il comprenne). Ajoutons Sébinio (accompagné de son épouse) pour les relations publiques, colacola pour les sponsors, Alex en masseur (on glissera une fille dans l'équipe pour satisfaire ses érections...), Kelen et Standars4Liege pour la réalisation de notre nouveau site Internet, Ferry et navy pour l'organisation des voyages (tout par la mer, même si nous nous rendons en Suisse ou en Autriche), OjeremyO pour l'organisation des corridas (les joueurs ayant été mauvais en match feront les taureaux) et tous les autres en stewards dans les gradins pour allumer les feux de bangale puisque ça permet d'assurer les victoires! lol! lol! lol! lol! lol!


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Explosons le site de l'URBSFA svp.... Empty
MessageSujet: Re: Explosons le site de l'URBSFA svp....   Explosons le site de l'URBSFA svp.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:18

Micke,en plus d'allumer les feux de bengale,je me propose d'offrir à nos joueurs avant chaque match un verre de"PADDY"(whiskey irlandais).En effet,as tu remarqué le classement des deux Irlande en CM et le grand chelem au rugby? Ca ne peut que donner un coup de fouet à nos Diables,ce dont ils ont grand besoin.Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Paskele

Paskele


Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 54
Localisation : Nobressart

Explosons le site de l'URBSFA svp.... Empty
MessageSujet: Re: Explosons le site de l'URBSFA svp....   Explosons le site de l'URBSFA svp.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:08

Bonjour à vous tous,

Excellente réplique Micke, très inspirer dans ta vision du renouveau....!!! J'adore! lol

A quand la 1er assemblée????

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Explosons le site de l'URBSFA svp.... Empty
MessageSujet: Re: Explosons le site de l'URBSFA svp....   Explosons le site de l'URBSFA svp.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:45

Bjr à tous ,

Micke , Mdrrrr excellent !! Mais là il me faudrait la fille tt de suite car j'ai mal ds mon slip rien qu'à lire tes idées .. lol!

Très bonne initiative de la réincarnation du Che !! lol! J'y vais poster un com de derrière les fagots de ce pas !! Non mais !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

Explosons le site de l'URBSFA svp.... Empty
MessageSujet: Re: Explosons le site de l'URBSFA svp....   Explosons le site de l'URBSFA svp.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:10

j'y go aussi cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Explosons le site de l'URBSFA svp.... Empty
MessageSujet: Re: Explosons le site de l'URBSFA svp....   Explosons le site de l'URBSFA svp.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:09

J'allais y aller moi aussi puis j'ai vu l'avatar de ferry et ça m'a foutu les chocottes! Ferry tu aurais dû choisir "Black Jack" comme pseudo!!! Bon ma colique est passée, je vais poster à cette U.B. de mes prunes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Explosons le site de l'URBSFA svp.... Empty
MessageSujet: Re: Explosons le site de l'URBSFA svp....   Explosons le site de l'URBSFA svp.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:34

Messieurs les administrateurs, bonjour! je suis belge installé en France, mais je reste un fervent supporter de nos diables, pour autant que ce que nous avons vécu ces 6 derniers jours ne puisse se reproduire. Quelle honte de voir à quel point nos représentants ont été non seulement mauvais lors des deux derniers matchs pourtant à leur portée, mais aussi quelle incroyable désorganisation à Genk au niveau de la gestion des supporters adverses (placés n'importe où et ayant pu entrer dans le stade avec des feux de bengale!!!). Les joueurs méritent à coup sûr une sanction financière pour manque d'engagement envers leur patrie, l'entraîneur principal ne peut après un tel bilan en 5 ans qu'être limogé rapidement, et vous-mêmes, administrateurs devriez avoir le courage et l'honnêteté de remettre vos mandats et de tenir au plus vite une Assemblée Générale et de nouvelles élections. Je crois exprimer l'avis d'une très grande majorité des fans de foot belges qui cette fois expulsent leur dégoût de la situation de notre football national! Quand une entreprise telle que la vôtre n'a plus le soutien de ses cochons de payeurs, il faut accepter de céder la main! Nous sommes aujourd'hui la risée de l'Europe, comment pouvez-vous accepter ce fait sans en tirer les conséquences? S'il vous plaît un geste fort de votre part ( pas seulement le limogeage de notre T1!) est la seule solution qui calmera la fureur du public! Bien cordialement vôtre!

Message envoyé à l'U.B. il y a 50 secondes, non 56 secondes, non 63 secondes et m....de!
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

Explosons le site de l'URBSFA svp.... Empty
MessageSujet: Re: Explosons le site de l'URBSFA svp....   Explosons le site de l'URBSFA svp.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:14

je me suis un peu servi de ton messaige micke Wink
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

Explosons le site de l'URBSFA svp.... Empty
MessageSujet: Re: Explosons le site de l'URBSFA svp....   Explosons le site de l'URBSFA svp.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:15

il a quoi mon avatar????

il me suit depuis mes debuts sur le net.... arrangé a differentes sauce selon les besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Explosons le site de l'URBSFA svp.... Empty
MessageSujet: Re: Explosons le site de l'URBSFA svp....   Explosons le site de l'URBSFA svp.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:17

ferry a écrit:
il a quoi mon avatar????

il me suit depuis mes debuts sur le net.... arrangé a differentes sauce selon les besoin Wink


Et tu n'as pas peur que ces jolis néons rose soient mal interprétés??? lol! lol! lol! lol! lol! lol! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

Explosons le site de l'URBSFA svp.... Empty
MessageSujet: Re: Explosons le site de l'URBSFA svp....   Explosons le site de l'URBSFA svp.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:23

mauve les neons, mauve Wink))

haha non j'aime bien le coté provoc et autoderision Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Explosons le site de l'URBSFA svp.... Empty
MessageSujet: Re: Explosons le site de l'URBSFA svp....   Explosons le site de l'URBSFA svp.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:34

Tout ce que j'ai à te dire, cher Ferry, c'est que "tu as de beaux yeux, tu sais". Par contre tu devrais prendre rendez-vous avec ton dentiste car il y a un début de carie à ta 2ème prémolaire mâchoire supérieure gauche!!!

Et dire qu'on a fêté ton anniversaire il y a peu, tu aurais pu nous dire que tu n'avais que 283 ans!!!! cat cat cat

Dis-moi tu n'as pas mis ton avatar dans le mail lancé à l'UB, quelquefois qu'ils prendraient cela pour des menaces de mort!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

Explosons le site de l'URBSFA svp.... Empty
MessageSujet: Re: Explosons le site de l'URBSFA svp....   Explosons le site de l'URBSFA svp.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:37

non mais si ça pouvait aider a l'ejection de pinocchio, je regrette de l'avoir oublié! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Explosons le site de l'URBSFA svp.... Empty
MessageSujet: Re: Explosons le site de l'URBSFA svp....   Explosons le site de l'URBSFA svp.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:20

Mickemauve a écrit:
Paskele le nouveau Che Guevara, un vrai Mao-tse-toung, un fantastique Zapatta, oui faisons la révolution, momo le zozo notre nouveau président de l'UB, et bibi le trésorier (hè hè) Tim notre T1 et footix/jova2 le T2 (j'ai vu hier sur le forum de la DH qu'ils étaient comme cul et chemise, je ne dis pas qui était la chemise et qui était le... hi hi) Comme préparateur physique notre zigo (au menu 30 tours du bois d'Han-sur -Lesse puis débiter un chêne à la hache comme au bon vieux temps). Schlag le diététicien de l'équipe, au menu pâtes à la Chouffe et à la Jupiler! Tubizeinforce chef de la sécurité (tous les joueurs en prison après l'entraînement pour ne pas qu'ils déconnent dans les bistrots), Chriswax pour les schémas tactiques à consulter individuellement sur PC (pour Mbokani prévoir des images plutôt que du texte si on veut qu'il comprenne). Ajoutons Sébinio (accompagné de son épouse) pour les relations publiques, colacola pour les sponsors, Alex en masseur (on glissera une fille dans l'équipe pour satisfaire ses érections...), Kelen et Standars4Liege pour la réalisation de notre nouveau site Internet, Ferry et navy pour l'organisation des voyages (tout par la mer, même si nous nous rendons en Suisse ou en Autriche), OjeremyO pour l'organisation des corridas (les joueurs ayant été mauvais en match feront les taureaux) et tous les autres en stewards dans les gradins pour allumer les feux de bangale puisque ça permet d'assurer les victoires! lol! lol! lol! lol! lol!

salut Micke, une place de steward ne me convient pas ! Désolé, je décline l'invitation. Je reste avec René affraid
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Explosons le site de l'URBSFA svp.... Empty
MessageSujet: Re: Explosons le site de l'URBSFA svp....   Explosons le site de l'URBSFA svp.... Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:53

Slt à tous, j'étais aussi motive par un "petit message à l'UB, voilà ce que je leur ai envoyé;

Chers Messieurs,

Je suis supporter du foot belge depuis que j’ai signé ma première carte d’affiliation à un club. A l’époque j’avais huit ans et peu après j’ai eu le droit de vibrer une première fois lorsque les Diables ont battu l’Argentine en Espagne.

Ensuite s’en sont suivie des années de bonheur footballistique avec indéniablement la campagne mexicain ’86 et les match où l’arbitrage nous a volé en 90 en Italie et en ‘94aux Etats-Unis, sans compter la qualification face à l’Irlande en 98 et le roublardise de Leekens contre les Pays-Bas cette même année. Que dire encore du match contre le Brésil en 2002 où Scolari a presque paraphrasé Jules César «De tous le peuples, ce sont les Belges les plus valeureux ».

Que nos Diables étaient beaux et vaillant à cette époque, que j’étais fier de dire que j’étais supporter de cette équipe.

Depuis 2002 vous nous répétez sans cesse que nous devons être patient, que construire une équipe prend du temps, que cette génération est bourrée de qualités, qu’il ne faut pas baisser les bras, etc. Finalement, combien de fois n’avons-nous pas aussi entendu tant que nous ne sommes pas mathématiquement disqualifiés, il faut continuer à y croire.

Notre optimisme a des limites, 7 ans après nos derniers faits d’armes, l’équipe n’est toujours pas construite, des générations de joueurs que vous qualifiez plus talentueux que la génération 2002, 1998, etc. sont passées mais rien n’y fait ; toutes les campagnes finissent sur une désillusion pour nous les supporters.

Messieurs, dans le monde des entreprises, les actionnaires auraient fait un bilan de vos résultats :
- Investissement catastrophiques (centre de Tubize inachevé)
- Aucun résultat (faut-il vraiment préciser que l’on a plus participé à un événement majeur depuis 2002…)
- Dégringolade sur le marché mondial (classement FIFA des Diables)
- Pertes des investisseurs (les sponsors s’en vont les uns après les autres)
- Erreur dans l’engagement des Managers (ni Antheunis, ni Vandereycken sont parvenus à construire une équipe, pire Vandereycken a le plus mauvais bilan de tous les temps)
- Démotivation des employés et cadres (regardez comme les joueurs se trainent sur le terrain.

Dois-je préciser qu’une assemblée d’actionnaire aurait certainement voté la démission du CEO et CFO d’une entreprise présentant un tel bilan …

Je pense représenter une grande partie des supporters des Diables en vous implorant de vous remettre en question, de prendre les mesures et réformes nécessaires afin de faire remonter la pente à notre football, de faire passer l’intérêt du football Belge avant les intérêts professionnels et surtout de vous débarrasser du manager présentant le plus mauvais bilan de tous les temps.
Vous remerciant d’avance.

Un supporter espérant réellement encore pouvoir vibrer pour le drapeau foot noir-jaune-rouge.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explosons le site de l'URBSFA svp.... Empty
MessageSujet: Re: Explosons le site de l'URBSFA svp....   Explosons le site de l'URBSFA svp.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosons le site de l'URBSFA svp....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de la DH
» Nouveau site...
» lu sur un site français
» le site ATDHE ne fonctionne plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: