les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lu sur un site français

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

lu sur un site français Empty
MessageSujet: lu sur un site français   lu sur un site français Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:39

Anderlecht peut-il résister à la « Lukakumania » ?


Difficile aujourd’hui de passer à côté du phénomène Romelu Lukaku. Âgé seulement de 16 ans, ce jeune buteur belge qui évolue à Anderlecht n’a mis que six mois pour devenir quasiment incontournable en Belgique. Auteur de 9 buts depuis le début de la saison, Lukaku vient d’être élu espoir Espoir de l’Année. Cette distinction qui récompense le sportif le plus prometteur n’avait plus été remportée par un football depuis 2002 et Thomas Buffel.

Cette distinction récompense la précocité et le talent d’un joueur dont on dit qu’il possède toutes les caractéristiques pour devenir le nouveau Didier Drogba. Une fois de plus, le père du joueur, Roger Lukaku a formellement démenti pour départ de son fils avant la fin de ses études. S’il paraît acquis que l’attaquant d’Anderlecht va demeurer cet hiver à Bruxelles, il lui sera bien difficile de résister à l’assaut des plus prestigieuses écuries européennes qui suivent chaque week-end chacune de ses prestations. Car personne ne résiste à la Lukakumania. D’Espagne (Barça, Real Madrid) d’Angleterre (Chelsea, Arsenal) en passant par l’Italie (Milan AC), le nom du prodige belge revient sans cesse dans la bouche des recruteurs de ces grands noms du football européen. Ce dernier pourrait d’ailleurs être l’un des grands animateurs du prochain mercato estival.

Déjà estimée à 20 M€, la côte de Romelu Lukaku va sans doute continuer à grimper ces prochains mois. Si le joueur et son entourage ne veulent pas forcément entendre parler d’un départ avant sa majorité (soit en juin 2011), Anderlecht aura bien du mal à résister à une offre qui pourrait rapidement atteindre les 30 M€, du fait de l’incroyable potentiel du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

lu sur un site français Empty
MessageSujet: Re: lu sur un site français   lu sur un site français Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:49

lu sur eurosport.fr

On s'arrache Lukaku
A seulement 16 ans, Romelu Lukaku suscite déjà les convoitises des plus grands clubs européens. Selon le Daily Mail, le Real Madrid a rejoint les rangs des équipes intéressées par le prodige d'Anderlecht, également dans le viseur d'Arsenal, de Chelsea, du Milan AC et du FC Barcelone.

D'origine congolaise, Lukaku présente un gabarit impressionnant (1,90m, 95 kg). Considéré comme le nouveau Didier Drogba, il s'est signalé la semaine dernière en signant un doublé lors de la victoire d'Anderlecht sur le terrain de l'Ajax Amsterdam (1-3), pour le compte de la dernière journée de la Ligue Europa. Un succès qui a permis au club belge de valider son billet pour les 16es de finale de l'épreuve. Lukaku est actuellement deuxième au classement des buteurs de la Jupiler League avec 9 réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

lu sur un site français Empty
MessageSujet: Re: lu sur un site français   lu sur un site français Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:01

Je ne sais pas si mon point de vue est bon,mais à 30 millions,Anderlecht DOIT le laisser partir.
Si ses parents ne veulent rien savoir,le RSCA peut-il l'y obliger?
Un Grand club européen mettra t'il 30 millions pour le laisser à Anderlecht jusqu'à sa majorité?
Qu'en serait il de son avenir s'il se blesse?
De toutes façons,nous ne sommes pas maîtres de tous ces paramètres,
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

lu sur un site français Empty
MessageSujet: Re: lu sur un site français   lu sur un site français Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:17

Juste un petit bémol à apporter ! Et cela n'a rien à voir avec le foot !

Lukaku n'a que 16 ans ! Et on lui met déjà une telle pression sur les épaules !

Il est en pleine adolescence, imaginez votre propre adolescence, comment vous l'avez vécue !!!!! Imaginez la sienne, et cette pression en plus !!

Comment peut-il gérer tout cela ??? !!!! affraid affraid affraid affraid affraid

Heureusement, il a son père, et tout son entourage autour de lui !!!!! Mais, svp, si vous connaissez des gens autour de lui, je ne sais pas, SVP, conseillez les de faire en sorte de relâcher la pression autour de lui, pour l'aider !!! Il a besoin de faire tout son passage de l'adolescence, NORMALEMENT !!!! Il a besoin de terminer ses études secondaires, NORMALEMENT !!!!

Après, il sera encore bien temps de voir son avenir, parce que SON caractère aura mûri ! Il sera à même de mieux se diriger dans sa vie !!!



Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

lu sur un site français Empty
MessageSujet: Re: lu sur un site français   lu sur un site français Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:46

Momo,dans le foot,y a pas de bémol,c'est du bizzzzneess
Et,je dit,c"est malheureux,
mais si un gamin de seize ans signe un contrat "blindé"et qu'il puisse faire vivre une partie de sa famille,
je dis "chapeau"
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

lu sur un site français Empty
MessageSujet: Re: lu sur un site français   lu sur un site français Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:59

momo le zozo a écrit:
Juste un petit bémol à apporter ! Et cela n'a rien à voir avec le foot !

Lukaku n'a que 16 ans ! Et on lui met déjà une telle pression sur les épaules !

Il est en pleine adolescence, imaginez votre propre adolescence, comment vous l'avez vécue !!!!! Imaginez la sienne, et cette pression en plus !!

Comment peut-il gérer tout cela ??? !!!! affraid affraid affraid affraid affraid

Heureusement, il a son père, et tout son entourage autour de lui !!!!! Mais, svp, si vous connaissez des gens autour de lui, je ne sais pas, SVP, conseillez les de faire en sorte de relâcher la pression autour de lui, pour l'aider !!! Il a besoin de faire tout son passage de l'adolescence, NORMALEMENT !!!! Il a besoin de terminer ses études secondaires, NORMALEMENT !!!!

Après, il sera encore bien temps de voir son avenir, parce que SON caractère aura mûri ! Il sera à même de mieux se diriger dans sa vie !!!



Bonne journée.
Tiends,ca me rappelles un certain Eden Hazard,qui explose en ligue1 drunken cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

lu sur un site français Empty
MessageSujet: Re: lu sur un site français   lu sur un site français Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:57

cpaddy1 a écrit:
Momo,dans le foot,y a pas de bémol,c'est du bizzzzneess
Et,je dit,c"est malheureux,
mais si un gamin de seize ans signe un contrat "blindé"et qu'il puisse faire vivre une partie de sa famille,
je dis "chapeau"

Pour moi, pas de problème Pat !!!

J'ai de bonnes adresses de PSY pour l'après, n'hésite pas à les lui transférer !!! On ne sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

lu sur un site français Empty
MessageSujet: Re: lu sur un site français   lu sur un site français Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:23

Momo: je comprends ton point de vue même si je ne le partage pas à 100%. Je serais inquiet pour Lukaku s'il s'agissait d'un remake de Michael Jackson, ou pour être encore plus clair (pourtant le Jackson "One of the five" c'était déjà "clair" LOL!) de quelqu'un qu'on jetterait à 16 ans dans l'nfâme bouillon du show-business", là où tous les excès sont à portée de votre main et de votre string!

Ici Dieu merci (non pas celui du standard!) on est dans du sport, professionnel certes, mais où l'on sait que le vedettariat et le top mondial sont étroitement liés à la classe naturelle mais aussi et surtout à une bonne hygiène de vie et des longues heures d'entraînement! A Anderlecht ou au Réal (pour citer un des prétendants), sois sûr qu'il est et restera suivi par de bons conseillers, à commencer par son père! Il a déjà une bonne idée de ce que sont le succès et la pression via ses prestations chez les mauves, sauf incident il ira encore bcp plus haut, mais je le sens très bien dans sa tête et je lui fais confiance pour ne pas pèter un jour un câble. Ma seule crainte? La pression des médias surtout dans les pays méditerranéens!

Pour répondre à une autre question: faut-il le lâcher rapidement contre une somme de 30 MIO d'Euros? Pour le savoir je voudrais connaître les réserves financières des mauves. ceci étant, à partir d'un certain montant il faut accepter le deal pour ne pas risquer de tout perdre dans un bête accident comme on en a déjà connu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

lu sur un site français Empty
MessageSujet: Re: lu sur un site français   lu sur un site français Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:37

Il partira en juin 2011. Il signara le lendemain de notre victoire 3-0 en finale de la LC face au Barça
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

lu sur un site français Empty
MessageSujet: Re: lu sur un site français   lu sur un site français Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:15

Jeff pas pour te contrarier mais je crains qu'il ne parte en juin 2010, après notre victoire en finale de l'Europa League face à Liverpool! En cherchant bien vous verrez à l'écran un trio en pleine hystérie, composé de Seb, Greg et bibi (mais vous êtes tous les bienvenus hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

lu sur un site français Empty
MessageSujet: Re: lu sur un site français   lu sur un site français Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:24

momo le zozo a écrit:
Juste un petit bémol à apporter ! Et cela n'a rien à voir avec le foot !

Lukaku n'a que 16 ans ! Et on lui met déjà une telle pression sur les épaules !

Il est en pleine adolescence, imaginez votre propre adolescence, comment vous l'avez vécue !!!!! Imaginez la sienne, et cette pression en plus !!

Comment peut-il gérer tout cela ??? !!!! affraid affraid affraid affraid affraid

Heureusement, il a son père, et tout son entourage autour de lui !!!!! Mais, svp, si vous connaissez des gens autour de lui, je ne sais pas, SVP, conseillez les de faire en sorte de relâcher la pression autour de lui, pour l'aider !!! Il a besoin de faire tout son passage de l'adolescence, NORMALEMENT !!!! Il a besoin de terminer ses études secondaires, NORMALEMENT !!!!

Après, il sera encore bien temps de voir son avenir, parce que SON caractère aura mûri ! Il sera à même de mieux se diriger dans sa vie !!!



Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

lu sur un site français Empty
MessageSujet: Re: lu sur un site français   lu sur un site français Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:27

Bon,je vais encore paraitre pour un vieux con,?
Defour,il avait quel àge en partant de Genk?
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

lu sur un site français Empty
MessageSujet: Re: lu sur un site français   lu sur un site français Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:40

cpaddy1 a écrit:
Bon,je vais encore paraitre pour un vieux con,?
Defour,il avait quel àge en partant de Genk?



AMEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

lu sur un site français Empty
MessageSujet: Re: lu sur un site français   lu sur un site français Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:59

de pronfondis deus
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

lu sur un site français Empty
MessageSujet: Re: lu sur un site français   lu sur un site français Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:53

De profundis quand on voit ton avatar, Pat, on est loin de la messe... et près de la fesse!!!

Vite la clé du purgatoire, on m'y attend pour un sacré moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

lu sur un site français Empty
MessageSujet: Re: lu sur un site français   lu sur un site français Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:25

Mickemauve a écrit:
De profundis quand on voit ton avatar, Pat, on est loin de la messe... et près de la fesse!!!

Vite la clé du purgatoire, on m'y attend pour un sacré moment!!!

purgatoire??? purgatoire????,
Perso,je vais direct en enfer,parce que Satan l'habite.

Bon,vous allez me la refiler cette maudite clé...du paradis affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lu sur un site français Empty
MessageSujet: Re: lu sur un site français   lu sur un site français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lu sur un site français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le onze d'or du championnat français
» Le site de la DH
» Nouveau site...
» le site ATDHE ne fonctionne plus...
» Explosons le site de l'URBSFA svp....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: