les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vos coms sur le match RSCA GBA

Aller en bas 
+3
Timothy
Mickemauve
schlag
7 participants
AuteurMessage
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

vos coms sur le match RSCA GBA Empty
MessageSujet: vos coms sur le match RSCA GBA   vos coms sur le match RSCA GBA Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:02

puisqu'apparemment le site de la dh ne laisse plus poster (à moins que ce ne soit que pour moi), ce serait bien d'en parler ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

vos coms sur le match RSCA GBA Empty
MessageSujet: Re: vos coms sur le match RSCA GBA   vos coms sur le match RSCA GBA Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:09

Bon sang quel soulagement, il est fou ce con de laurent de nous flanquer la trouille en mettant "Goal" après une grosse occasion ratée du GBA. J'ai cru au 1-1! Ceci étant le + dur est fait et les rouches sont sous pression, suspense quand tu nous tiens!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

vos coms sur le match RSCA GBA Empty
MessageSujet: Re: vos coms sur le match RSCA GBA   vos coms sur le match RSCA GBA Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:12

victoire méritée mais pas exceptionnelle

par contre, le commentaire en fin de match de ce Laurent m'a bien saoulé...

quand Anderlecht galvaude des occasions face à Malines ou face au Cercle, on dit qu'ils ont été nuls...quand ils gagnent face à une équipe ayant les mêmes problemes, on dit qu'ils sont chanceux comme jamais.

il faut arreter de tjs dénigrer le sporting, bordel...

quand tu gagnes 2-0, ce n'est plus de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

vos coms sur le match RSCA GBA Empty
MessageSujet: Re: vos coms sur le match RSCA GBA   vos coms sur le match RSCA GBA Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:13

autre truc qui me chiffone:

jaune pour Polak et donc, suspension face à Lokeren (pareil qu'au match aller...et on a perdu pale )
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

vos coms sur le match RSCA GBA Empty
MessageSujet: Re: vos coms sur le match RSCA GBA   vos coms sur le match RSCA GBA Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:15

Tim, on a très vite compris quelle était l'équipe préférée de ce Laurent!!!
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

vos coms sur le match RSCA GBA Empty
MessageSujet: Re: vos coms sur le match RSCA GBA   vos coms sur le match RSCA GBA Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:20

en tout cas ce manque de commentaires sur le live m'horripile! A la limite, c'est pareil de regarder le score uniquement! l'est pas très doué ce laurent!
ps: j'arrive plus à poster sur la dh, je n'ai même plus de case pour ajouter un com!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

vos coms sur le match RSCA GBA Empty
MessageSujet: Re: vos coms sur le match RSCA GBA   vos coms sur le match RSCA GBA Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:25

renouvelle ta page, schlag...chez moi, ca marche


clair...ce Laurent est vraiment NUL !!!

ils annoncent des trucs importants avec 05h de retard (quand il les annonce):

Jaune pour Polak (= suspension face à Lokeren)

Montée au jeu d'un petit jeune en lieu et place de De Sutter à la 93eme

et je ne parle pas des 05h de retard pour annoncer le changement Vlcek/Chatelle et Losada/Suarez

question posée 32 fois pour savoir qui a marqué le 2eme but de Genk...aucune réponse


sorry mais lui, il est MAUVAIS (obligé de suivre en parallèle sur le site du Soir pour avoir + d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

vos coms sur le match RSCA GBA Empty
MessageSujet: Re: vos coms sur le match RSCA GBA   vos coms sur le match RSCA GBA Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:30

salut à tous,

Match très difficile, de grosses occassons pour le gba au début de chaque mi-temps. Pour le reste, les mauves ont mal joué mais les anversois se sont contentés de bétonner. De Suter fut le meilleur joueur anderlechtois, Biglia m'a pour une fois pas mal plu. Losada crispé comme un jeune de 17 ans.
Quant à la carte de Polak, il valait mieux louiper le déplacement au Daknam que la venue de Bruges la journée suivante ....
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

vos coms sur le match RSCA GBA Empty
MessageSujet: Re: vos coms sur le match RSCA GBA   vos coms sur le match RSCA GBA Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:31

schlag a écrit:
en tout cas ce manque de commentaires sur le live m'horripile! A la limite, c'est pareil de regarder le score uniquement! l'est pas très doué ce laurent!
ps: j'arrive plus à poster sur la dh, je n'ai même plus de case pour ajouter un com!


C'est normal Schlag, tu t'immagines bien que mOSSIEUR Laurent tire la tête lol du coup, il bloque les comms Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je déconne mais je n'ai malheureusement pas su voir le live, je suis tjr occupé avec mon satané pc qui trempe dans la bière non de dum Wink Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

vos coms sur le match RSCA GBA Empty
MessageSujet: Re: vos coms sur le match RSCA GBA   vos coms sur le match RSCA GBA Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:31

Beurk... suivre sur le site du Soir... argl !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

vos coms sur le match RSCA GBA Empty
MessageSujet: Re: vos coms sur le match RSCA GBA   vos coms sur le match RSCA GBA Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:32

Jeff1971 a écrit:
Losada crispé comme un jeune de 17 ans....

j'aimerais t'y voir, moi ! Laughing


il devait quand même remplacer LE joueur mauve par excellence...il s'est créé qqs occasions (dont un poteau)


franchement, je ne lui en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

vos coms sur le match RSCA GBA Empty
MessageSujet: Re: vos coms sur le match RSCA GBA   vos coms sur le match RSCA GBA Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:34

J'ai pas vu le match, mais manifestement la tactique de Jacobs était une fois encore trop frileuse, non ?


P.S. vous inquiètez pas on reprend la tête demain sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

vos coms sur le match RSCA GBA Empty
MessageSujet: Re: vos coms sur le match RSCA GBA   vos coms sur le match RSCA GBA Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:35

Timothy a écrit:
Jeff1971 a écrit:
Losada crispé comme un jeune de 17 ans....

j'aimerais t'y voir, moi ! Laughing


il devait quand même remplacer LE joueur mauve par excellence...il s'est créé qqs occasions (dont un poteau)


franchement, je ne lui en veux pas


Moi aussi je voudrais m'y voir bounce
Je ne lui en veux pas non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

vos coms sur le match RSCA GBA Empty
MessageSujet: Re: vos coms sur le match RSCA GBA   vos coms sur le match RSCA GBA Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:36

justi a écrit:
Beurk... suivre sur le site du Soir... argl !

bah disons que les commentaires des gens sentent bon le "on n'y connait absolument rien en foot" mais ceux du commentateur sont laaaaaaaaaaargement (et le mot est faible !!!!!) moins anti-mauves que ce Laurent (et puis, il annonce chaque changement et détaille +)...en gros, j'y retournerai !
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

vos coms sur le match RSCA GBA Empty
MessageSujet: Re: vos coms sur le match RSCA GBA   vos coms sur le match RSCA GBA Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:49

Timothy a écrit:
justi a écrit:
Beurk... suivre sur le site du Soir... argl !

bah disons que les commentaires des gens sentent bon le "on n'y connait absolument rien en foot" mais ceux du commentateur sont laaaaaaaaaaargement (et le mot est faible !!!!!) moins anti-mauves que ce Laurent (et puis, il annonce chaque changement et détaille +)...en gros, j'y retournerai !

D'accord avec toi Tim, mais je préfère 10 Laurent que de regarder un match sur RTL TVI, car là je deviens complètement fou Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oli le mauf

oli le mauf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/02/2009

vos coms sur le match RSCA GBA Empty
MessageSujet: Re: vos coms sur le match RSCA GBA   vos coms sur le match RSCA GBA Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:00

petit match mais on a su marquer contrairement au gba qui rate le coche

notre ami goor qui va mal dormi la premiere pas de chance la seconde j'ai toujours pas compris comment il la rate pale affraid

et pi notre schollen qui se la joue spino cyclops

enfin l'essentiel est la

palabrer ne servirait a rien trois point dans l'escarcelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos coms sur le match RSCA GBA Empty
MessageSujet: Re: vos coms sur le match RSCA GBA   vos coms sur le match RSCA GBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos coms sur le match RSCA GBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rsca - gba
» tweente - rsca
» rsca - ajax!!!!
» rsca standard
» Le RSCA 6ème européen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: