les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suarez...un nouveau Serhat?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Suarez...un nouveau Serhat? Empty
MessageSujet: Suarez...un nouveau Serhat?   Suarez...un nouveau Serhat? Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:55

A votre avis...apres une saison aussi difficile pour lui...arrivera t'il à percer la saison prochaine ou fera t'il un séjour mauff en dents de scie comme fut celui de Serhat Akin qui n'a jamais réellement eu,ni de chance et ni confiance de la part de ses employeurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Suarez...un nouveau Serhat? Empty
MessageSujet: Re: Suarez...un nouveau Serhat?   Suarez...un nouveau Serhat? Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:09

bah ce n'est pas fort différent de Benko chez vous

on sait qu'il a du talent (en tous cas, moi, je lui en trouve + que Bulykin, alors qu'il joue moins)...faut lui laisser du temps...son principal soucis vient de son introversion (ce qui ne donne pas de confiance au coach)

ca finira par payer, j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Suarez...un nouveau Serhat? Empty
MessageSujet: Re: Suarez...un nouveau Serhat?   Suarez...un nouveau Serhat? Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:19

Timothy a écrit:
bah ce n'est pas fort différent de Benko chez vous

on sait qu'il a du talent (en tous cas, moi, je lui en trouve + que Bulykin, alors qu'il joue moins)...faut lui laisser du temps...son principal soucis vient de son introversion (ce qui ne donne pas de confiance au coach)

ca finira par payer, j'en suis certain


Ne compare pas trop avec Benko geek ..le contexte des 2 transferts est tout à fait différent study

Je pense aussi qu'il faut lui laisser du temps mais je crains pour lui qu'il ne suive la trace d'Akin...d'ou ma question au départ Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Suarez...un nouveau Serhat? Empty
MessageSujet: Re: Suarez...un nouveau Serhat?   Suarez...un nouveau Serhat? Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:20

Chriswax a écrit:
A votre avis...apres une saison aussi difficile pour lui...arrivera t'il à percer la saison prochaine ou fera t'il un séjour mauff en dents de scie comme fut celui de Serhat Akin qui n'a jamais réellement eu,ni de chance et ni confiance de la part de ses employeurs?

du talent , il en a à revendre mais le noyau est tellement large !!! De plus je ne suis pas certain que le système de jeu lui convienne cyclops
S'il joue il faut sacrifier un un joueur du triangle (Biglia, Polak, Gillet).

-------------------------Scholen

Wasyl-------Juhaz-----Kruiswwijk---------Van Damme

Legear---------------polak----------------Gillet

-----------------------boussouffa

-------------De Sutter---------Suarez
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Suarez...un nouveau Serhat? Empty
MessageSujet: Re: Suarez...un nouveau Serhat?   Suarez...un nouveau Serhat? Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:25

Jeff1971 a écrit:
Chriswax a écrit:
A votre avis...apres une saison aussi difficile pour lui...arrivera t'il à percer la saison prochaine ou fera t'il un séjour mauff en dents de scie comme fut celui de Serhat Akin qui n'a jamais réellement eu,ni de chance et ni confiance de la part de ses employeurs?

du talent , il en a à revendre mais le noyau est tellement large !!! De plus je ne suis pas certain que le système de jeu lui convienne cyclops
S'il joue il faut sacrifier un un joueur du triangle (Biglia, Polak, Gillet).

-------------------------Scholen

Wasyl-------Juhaz-----Kruiswwijk---------Van Damme

Legear---------------polak----------------Gillet

-----------------------boussouffa

-------------De Sutter---------Suarez


Tu peux inverser Gillet et Legear non?

Concernant le systeme de jeu...tout à fait d'accord,depuis des semaines tonton Micke nous dit que Jacobs est une brêle et la dessus je suis d'accord avec lui bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Suarez...un nouveau Serhat? Empty
MessageSujet: Re: Suarez...un nouveau Serhat?   Suarez...un nouveau Serhat? Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:50

Quelqu'un a cité tonton Micke ? Et bien me revoilou!!! On parle de Suarez, ok! la comparaison avec Serhat me paraît délicate: le Turc avait déjà des références quand il est arrivé à Anderlecht, tandis que Suarez n'est encore qu'une promesse (le gaillard aura seulement 21 ans le 9 mai prochain)! Prenons ses références à Anderlecht:
Participation à 7 matches de championnat
4 x titulaire, 4 x remplacé (n'a donc jamais joué un match complet), 3 x entré au jeu en cours de match
Aucun but marqué, aucune carte reçue (ni jaune ni rouge).

Serhat jouait dans une équipe mauve dont l'ossature était homogène et dont seule la ligne d'attaque connaissait des problèmes (blessures, méforme, suspensions). Suarez vit une situation difficile car toute l'équipe mauve boîte ou a boîté cette saison, depuis le gardien titulaire (Zitka) en passant par l'autre attaquant (Frutos, argentin lui aussi et qui aurait pu faciliter les échanges avec son compatriote car parlant la même langue) sans oublier les Van Damme, Legear, Polak, Wasil et consorts. Il faut bien dire que cela ne vous met pas en confiance, en match comme lors des entraînements!

Mais Chriswax a raison de me citer sur un point précis: Suarez est coaché par le plus mauvais entraîneur que les mauves aient connu depuis 85 ans, à savoir l'horrible Ariel jacobs, dont je ne peux rien ajouter que vous ne sachiez déjà! Comme Suarez semble avoir un caractère introverti, ce qui pour un attaquant est un défaut majeur, il lui faut un coach-nounou et pas un coach foufou! Je pense qu'il faut avoir de la patience avec lui comme on l'a eue (et on a très bien fait) pour Polak! La saison prochaine doit être celle de la confirmation, sinon il est clair qu'il partira au mercato d'hiver 2009! Bien amicalement,
Tonton Micke! Smile confused
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Suarez...un nouveau Serhat? Empty
MessageSujet: Re: Suarez...un nouveau Serhat?   Suarez...un nouveau Serhat? Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:17

Je ne suis pas trop fan de Jacobs, mais je trouve qu'on ne peut pas non plus dire qu'il est nul !!!! Il manque de charisme c'est certain.

Mais si on y regarde de plus près, ses changements tactiques sont payant 9 fois sut 10. S'il avait pu disposer de Van Damme toute la saison on serait déjà champion (ok j'exagère).

Il faut aussi reconnaitre que le repositionnement de Gillet par Jacobs est une super trouvaille. Pour rappel, Gillet à La Gantoise était back droit et il a été transféré pour jouer à ce poste. Jacobs a osé et on peut lui dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Suarez...un nouveau Serhat? Empty
MessageSujet: Re: Suarez...un nouveau Serhat?   Suarez...un nouveau Serhat? Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:51

Jeff1971 a écrit:
Je ne suis pas trop fan de Jacobs, mais je trouve qu'on ne peut pas non plus dire qu'il est nul !!!! Il manque de charisme c'est certain.

Mais si on y regarde de plus près, ses changements tactiques sont payant 9 fois sut 10. S'il avait pu disposer de Van Damme toute la saison on serait déjà champion (ok j'exagère).

pas tant que ça...disons qu'on aurait un p-e + large écart...la majeure partie des points perdus viennent du flanc tenu actuellement par Deschacht (qui remplace Van Damme à ce poste)...avec un Van Damme en pleine forme à ce poste, la DH ne titrait pas à ce jour que le Standard peut déjà repasser en tête ce soir.

le gros problème tient + des blessures que du coaching, je trouve...Van Damme absent depuis 3 mois, 3 gardiens sur 4 à l'infirmerie (je n'ose imaginer la galère si Schollen se blesse), Legear absent 1 match sur 3 ou 4, Frutos out pour la saison, Wasyl à peine de retour, etc etc (et je ne parle même pas des suspensions)

Jacobs essaie de faire avec ce qu'il a, est obligé de changer la configuration de son équipe quasiment 1 semaine sur 3 (pas le temps de prendre ses marques à un poste bien précis)

il y a vraiment un GROS problème du coté de l'infirmerie mauve et ca n'a duré que trop longtemps

j'espère sincèrement qu'ils vont remédier à ce problème dans les mois à venir
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Suarez...un nouveau Serhat? Empty
MessageSujet: Re: Suarez...un nouveau Serhat?   Suarez...un nouveau Serhat? Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:09

Salut Tim, je reviens sur ton comm précédent où tu nous dis que le caractère introverti de Suarez lui cause du tort vis-à-vis de Jacobs! Ne crois-tu pas que le devoir d'un bon coach, c'est justement d'arriver à une solution dans ce domaine, et pas au joueur à changer de caractère? Que je sache on a bien dû noter ce détail avant de le transférer, non, sinon les scouts mauves sont aussi à chier! J'aime bien ta positive attitude, pourtant elle s'est fissurée à juste titre après le piètre match à Mouscron! Il est temps de reconnaître qu'on n'a pas les schémas tactiques adéquats pour survoler la compétition. Toi même tu as pleuré comme moi des mois durant pour qu'on joue en 4-4-2 et pas en 4-5-1, tu visais quand même bien Jacobs, non? Et surtout ne reviens pas avec les chiffres (meilleure attaque, etc...) pour dire que tout va bien, ok on a encore 2 pts d'avance, mais on devrait en avoir au bas mot 5 de + alors que les rouches étaient dans le doute et la fatigue de leur compétition UEFA. Ces pts là vont peut-être nous coûter le titre! confused monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Suarez...un nouveau Serhat? Empty
MessageSujet: Re: Suarez...un nouveau Serhat?   Suarez...un nouveau Serhat? Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:16

Je suis assez d'accord avec Micke sur le fait qu'un bon coach doit jongler avec les caractères de chacun de ses joueurs.........honnetement pour l'exemple,je ne crois pas que Boloni parle de la meme maniere avec Jova qu'avec Mbokani...

J'ai été de nombreuses années directeur de supermarchés,et franchement ça n'a rien à voir avec le foot mais je devais comprendre comment parler à chacun pour pouvoir en retirer le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Suarez...un nouveau Serhat? Empty
MessageSujet: Re: Suarez...un nouveau Serhat?   Suarez...un nouveau Serhat? Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:09

Mickemauve de Bourges a écrit:
Salut Tim, je reviens sur ton comm précédent où tu nous dis que le caractère introverti de Suarez lui cause du tort vis-à-vis de Jacobs! Ne crois-tu pas que le devoir d'un bon coach, c'est justement d'arriver à une solution dans ce domaine, et pas au joueur à changer de caractère? Que je sache on a bien dû noter ce détail avant de le transférer, non, sinon les scouts mauves sont aussi à chier! J'aime bien ta positive attitude, pourtant elle s'est fissurée à juste titre après le piètre match à Mouscron! Il est temps de reconnaître qu'on n'a pas les schémas tactiques adéquats pour survoler la compétition. Toi même tu as pleuré comme moi des mois durant pour qu'on joue en 4-4-2 et pas en 4-5-1, tu visais quand même bien Jacobs, non? Et surtout ne reviens pas avec les chiffres (meilleure attaque, etc...) pour dire que tout va bien, ok on a encore 2 pts d'avance, mais on devrait en avoir au bas mot 5 de + alors que les rouches étaient dans le doute et la fatigue de leur compétition UEFA. Ces pts là vont peut-être nous coûter le titre! confused monkey

Ouaip mais là, tu cherches le coach parfait...en Belgique, ca n'existe pas...même Boloni a du mal parfois (quand on voit qu'il faut à chaque fois qu'il répète à son équipe d'arreter d'avoir le melon...)

Le problème de Suarez, c'est principalement une introversion dûe à la langue...le mec, jusqu'il y a peu ne parlait qu'espagnol...avec qui en dehors de Frutos, de Biglia, de Losada et maintenant de Bernardez, pouvait il communiquer ? il fait des efforts, il suit des cours de langue, il commence à s'extérioriser mais faut lui laisser le temps. Franchement, tu te mettrais à la place de Jacobs, tu prends qui pour jouer un match ? Suarez qui n'a les capacités que de communiquer avec 1 défenseur et 1 milieu ou alors De Sutter, qui parle flamand et peut donc communiquer en toute aisance avec les 2/3 de l'équipe (dont Boussoufa, le principal fournisseur d'assist') ? Faut lui laisser du temps au gars !! Il finira forcément par avoir assez d'aisance en français pour converser avec Legear, Gillet, Chatelle, etc etc...et ce jour là, son introversion disparaitre d'elle même et il jouera bcp + régulièrement.

Pour ce qui est de tes reproches envers Jacobs, je suis pret à admettre aisément que quand le sporting joue + offensif, c'est souvent payant (sauf face au Cercle) mais admet aussi qu'il y a un ENORME problème à l'infirmerie, que ce n'est pas normal d'avoir autant de blessés juste en jouant la Jupiler League (le Standard a eu 3 véritables absences sur la saison: Marcos face à Bruges absent pdt 2 mois, Jovanovic suite à une gastro pdt 15 jours et Defour en UEFA pdt 15 jours...et encore !!). Le sporting, lui, a déjà vu quasi la moitié de son équipe passer par l'infirmerie pour des +/- longues durées (Frutos, Legear, Van Damme, Zitka, Bruzzese, Cordier, Wasyl, Polak, Juhasz, Reinaldo,...tous y sont passés !!) alors qu'on a qu'une seule compétition. Tant d'absences, ça joue aussi énormément sur les choix tactiques de Jacobs (si tu regardes bien, à chaque fois qu'on a perdu, il y avait des joueurs indispensables à l'infirmerie). Il ne faut pas l'oublier, ça ! Le mec, il fait avec ce qu'il a. J'irai même encore + loin: j'en suis presque étonné qu'on soit encore en tête avec une équipe de pieds cassés pareils.

Quand on regarde au Standard, ce sont quasi toutes les semaines, les mêmes joueurs sur le terrain. Les mecs, ils ont le temps de se trouver des automatismes. A Anderlecht, le noyau est tellement étoffé et les absences tellement fréquentes que c'est la chaise musicale toutes les semaines. Pas le temps de trouver des automatismes (Gillet, par exemple, aura joué sur toutes les lignes sauf celles du gardien...et encore, la saison n'est pas terminée). Ceci étant, ca peut également porter préjudice au Standard. Ils ont la chance actuellement de ne pas avoir de blessés mais quand ils en ont, c'est souvent la catastrophe (la 2eme mi-temps face à Gand sans Marcos blessé la semaine précédente ou le 4-2 face à Anderlecht suite à l'absence de Defour).

Je le répète encore une fois: le principal problème du sporting, ce n'est pas Jacobs...c'est l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Suarez...un nouveau Serhat? Empty
MessageSujet: Re: Suarez...un nouveau Serhat?   Suarez...un nouveau Serhat? Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:00

Ok Tim longue et excellente réponse, fort objective en plus, je suis donc d'accord avec toi: on a 2 gros problèmes: l'infirmerie et Jacobs lol! Je vais prendre un autre exemple: VDE et l'équipe nationale: avant le match amical contre la Slovénie, nous avions discuté sur ce forum de l'introduction d'Igor de Camrgo dans cette équipe belge. J'avais dit qu'il ne pourrait se mettre en évidence que si le coach le mettait à sa bonne place et dans un schéma tactique proche de celui du standard, sans quoi Igor coulerait à pic. VOus avez tous ou quasi répondu que le coach ne peut pas construire une tactique basée sur tel ou tel joueur mais que c'st au joueur à s'intégrer dans le schéma de coach. Résultat? Igor a pris 13 ballons de la tête (11 n'étaient que des déviations) mais n'a rien montré offensivement, pouvait-on espérer mieux? Mets le Bouss comme centre avant et demande à ton équipe de lui balancer des centres en hauteur durant toute la partie, tu crois qu'il mettra un hat trick? Moi je dis qu'un joueur ne peut donner le meilleur de lui-même que si on lui donne les moyens de jouer selon ses aptitudes! A l'époque du tandem Radzinski/Köller c'est ainsi qu'on a joué (exploiter la vitesse et les dribbles de Radzinski et mettre en pivot le grand Jan) avec le succès que l'on sait et qu'on n'a plus retrouvé depuis, il te faut encore d'autres preuves ou exemples? Gillet ballotté sur tout le terriain, et on s'étonne qu'il pète un fusible à chaque interview? Faut se mettre à sa place, non? Désolé mais je ne changerai pas d'avis: ok pour les soucis physiques qui ont compliqué la tâche du coach, mais 3/10 malgré tout pour ce dernier! Une dernière chose: ça me fait bien marrer quand un coach est félicité quel qu'il soit parce qu'il a effectué un changement qui a rapporté un but: quel est son influence sur la phase qui a amené le dit but? Nulle! Inversement on ne dit jamais que le coach a fait un changement qui n'a rien donné, ces dernières semaines Jacobs les a collectionnés avec Bulykin et Iakovenko (sorry pour l'orthographe), je me trompe encore? Amicalement, mon ami namurois, tu sais, malgré que tu m'a mouché quelques fois, je t'aime bien, tu es un bon fan juste un peu trop agressif envers les rouches qui font ce qu'ils peuvent eux aussi! lol! confused I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Suarez...un nouveau Serhat? Empty
MessageSujet: Re: Suarez...un nouveau Serhat?   Suarez...un nouveau Serhat? Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:02

Mickemauve de Bourges a écrit:
Ok Tim longue et excellente réponse, fort objective en plus, je suis donc d'accord avec toi: on a 2 gros problèmes: l'infirmerie et Jacobs lol! Je vais prendre un autre exemple: VDE et l'équipe nationale: avant le match amical contre la Slovénie, nous avions discuté sur ce forum de l'introduction d'Igor de Camrgo dans cette équipe belge. J'avais dit qu'il ne pourrait se mettre en évidence que si le coach le mettait à sa bonne place et dans un schéma tactique proche de celui du standard, sans quoi Igor coulerait à pic. VOus avez tous ou quasi répondu que le coach ne peut pas construire une tactique basée sur tel ou tel joueur mais que c'st au joueur à s'intégrer dans le schéma de coach. Résultat? Igor a pris 13 ballons de la tête (11 n'étaient que des déviations) mais n'a rien montré offensivement, pouvait-on espérer mieux? Mets le Bouss comme centre avant et demande à ton équipe de lui balancer des centres en hauteur durant toute la partie, tu crois qu'il mettra un hat trick? Moi je dis qu'un joueur ne peut donner le meilleur de lui-même que si on lui donne les moyens de jouer selon ses aptitudes! A l'époque du tandem Radzinski/Köller c'est ainsi qu'on a joué (exploiter la vitesse et les dribbles de Radzinski et mettre en pivot le grand Jan) avec le succès que l'on sait et qu'on n'a plus retrouvé depuis, il te faut encore d'autres preuves ou exemples? Gillet ballotté sur tout le terriain, et on s'étonne qu'il pète un fusible à chaque interview? Faut se mettre à sa place, non? Désolé mais je ne changerai pas d'avis: ok pour les soucis physiques qui ont compliqué la tâche du coach, mais 3/10 malgré tout pour ce dernier! Une dernière chose: ça me fait bien marrer quand un coach est félicité quel qu'il soit parce qu'il a effectué un changement qui a rapporté un but: quel est son influence sur la phase qui a amené le dit but? Nulle! Inversement on ne dit jamais que le coach a fait un changement qui n'a rien donné, ces dernières semaines Jacobs les a collectionnés avec Bulykin et Iakovenko (sorry pour l'orthographe), je me trompe encore? Amicalement, mon ami namurois, tu sais, malgré que tu m'a mouché quelques fois, je t'aime bien, tu es un bon fan juste un peu trop agressif envers les rouches qui font ce qu'ils peuvent eux aussi! lol! confused I love you



Pour une fois tu as bien écris Iakovenko lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 46
Localisation : Namur

Suarez...un nouveau Serhat? Empty
MessageSujet: Re: Suarez...un nouveau Serhat?   Suarez...un nouveau Serhat? Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:12

J'admet que je ne comprend pas comment on peut laisser un type comme Losada sur le banc alors que Iakovenko et Bulykin sont sur le terrain.

C'est à croire qu'il a des pressions d'en haut, le Jacobs ("dis, Ariel, fais un peu jouer ce Bulykin ! il nous a couté assez cher, autant le rentablisier un peu avant de le passer à la trappe ! Puis, si on veut le vendre, va falloir qu'il joue un minimum pour attirer les pigeons."). Pas possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Suarez...un nouveau Serhat? Empty
MessageSujet: Re: Suarez...un nouveau Serhat?   Suarez...un nouveau Serhat? Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:34

Oui Tim j'ai souvent pensé comme toi. Mais quel scout à moins d'être bourré ira faire un rapport positif et donc synonyme de transfert juteux pour un joueur qui passe inaperçu? Et puis tu crois que les dirigeants iraient jusqu'à hypothéquer une victoire en demandant au coach de faire entrer au jeu une savatte trouée comme Benko (heu, j'ai p'têt' pas choisi le bon gars là, mais vous connaissez mon côté farceur, hein? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suarez...un nouveau Serhat? Empty
MessageSujet: Re: Suarez...un nouveau Serhat?   Suarez...un nouveau Serhat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suarez...un nouveau Serhat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ministre, nouveaux stades et nouveau championnat?
» Nouveau site...
» Nouveau profil
» Nouveau Avatar ;o))
» nouveau stade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: