les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Charleroi en met 3 mais....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Charleroi en met 3 mais.... Empty
MessageSujet: Charleroi en met 3 mais....   Charleroi en met 3 mais.... Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:26

Charleroi a bien inscrit 3 buts mais n'obtient qu'un nul 2-2 au cercle , un bon point de pris dans la venize du nord pour notre ami Carolo ... Nuvi924

A Bientôt Very Happy Very Happy


Charleroi en met 3 mais.... 11173717
Revenir en haut Aller en bas
navi924

navi924


Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 57

Charleroi en met 3 mais.... Empty
MessageSujet: Re: Charleroi en met 3 mais....   Charleroi en met 3 mais.... Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:46

Merci mon bon renard, tu as raison c'est toujours un bon point de pris,mais la route est encore longue pour éviter les barrages. En espèrant qu'ils réalisent le match parfait le week-end prochain et prennent les 3 points, en plus il me semble que cela te ferrai aussi plaisir je crois Very Happy ( désolé Micke et tout les autres mauves, mais je ne vais pas supporter anderlecht quand même tongue .

PS : petite question renard, viens-tu de temps en temps au Jan Breydel voir le FCB?
Revenir en haut Aller en bas
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 54
Localisation : Fosses-la-ville

Charleroi en met 3 mais.... Empty
MessageSujet: Re: Charleroi en met 3 mais....   Charleroi en met 3 mais.... Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:18

Cher ami Carolo, non seulement je vais au Jan Breydel voir Bruges, mais je vais aussi au Stade du pays de Charleroi (ancien Mambourg ) , à l'époque j'avais bcp d'amis à Charleroi , j'ai vécu 30 ans à Marcinelle et j'ai connu la remontée des Zèbre en D1 a l'époque de Didier beugnie, brogno et compagnie ,J'ai également joué au Mini foot avec Dante et didier , j'ai fait une partie de mon service militaire avec Olivier Suray en 1990 , j'ai fais qques virée avec roch Gérard, Casto , Suray et Compgnie entre autre a l'Irich pub au BVD tirou .... enfin c'étais les bonnes années , et pour cela j'ai toujours porté les Zèbres dans mon Coeur , mais je reste supporter de Bruges avant tout . Very Happy Very Happy Very Happy

Bien à toi ,


Charleroi en met 3 mais.... 11173720
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Charleroi en met 3 mais.... Empty
MessageSujet: Re: Charleroi en met 3 mais....   Charleroi en met 3 mais.... Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:54

Navi924 bien sûr que tu es zèbre et nous serons donc adversaires (tjrs courtois) dans les prochains jours. Bien échu que les zèbres semblent avoir retrouvé du crédit au moment d'affronter les mauves, c'est ch...t, ça nous fait un peu peur car quand les carolos prennent un match au sérieux ils peuvent bousculer les meilleurs! Pour nous ce sera un bon test avant 2 matches encore plus compliqués à Gand puis face aux rouches. 9 pts dans la balance, un mauvais bulletin pourrait signifier la perte du titre, aux mauves à nous montrer qu'ils savent muscler leur jeu durant 90 plutôt que 45 minutes!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charleroi en met 3 mais.... Empty
MessageSujet: Re: Charleroi en met 3 mais....   Charleroi en met 3 mais.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charleroi en met 3 mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charleroi :)
» RCS Charleroi
» Charleroi-Anderlecht
» Charleroi VS Brugge
» Charleroi : La grande désillusion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Et tout les autres :)-
Sauter vers: