les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 biglia prêt pour le classico

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:38

Biglia prêt pour le Standard!(11/01/2010)


LA MANGA Samedi, il a participé à une séance de tennis-ballon en matinée, avant de prendre part au démarquage durant l’après-midi. Il a quitté la séance en boitant, ce qui n’est pas anormal, mais il était à nouveau sur pied dimanche et il a fait une bonne partie des exercices collectifs. “Ce sera à l’entraîneur de juger s’il est apte à jouer” , observe Leo Groenweghe, le docteur du Sporting. “Mais sa blessure évolue très bien. Il faut espérer qu’il digère les prochains entraînements et qu’il n’y aura pas de rechute.”

Même si le staff médical reste prudent, il apparaît évident que Biglia, sauf accident, pourra tenir sa place dimanche face au Standard. Après la très sérieuse entorse de la cheville encourue fin décembre par l’Argentin, cela paraissait pourtant inimaginable. Mais une fois de plus, Juan Mendoza, qui avait remis Frutos puis Legear sur pied, a fait des miracles.


avis de sebinio, et voilà on peut se réjouir du retour de l'argentin pour le choc

ma compo idéal serait

.................................proto...................................

gillet...............mazuch.........juhaz...........deschat

...............................kouyaté................................

................................biglia...................................

legaer.........................................................bouss

.......................lukaku..........de sutter..................

mais je penses que la compo de jacobs ressemblera à ça moi de sutter remplacé par van damme au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: Re: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:05

Salut Seb,

100% d'accord avec cette compo qui pourrait aboutir à un gentil 1-2 voire plus si affinités entre le duo Lukaku/De sutter et les billets de tombola filets du bon Bolat!

Comme toi je crois plus en la compo deux, comme quoi tu dois avouer le même scepticisme que moi sur les capacités offensives du sieur Ariel!

Biglia: j'ai peur de le voir sur le terrain le 17, il serait une proie facile pour les prédateurs rouches si les choses tournaient mal pour ces derniers! Je suis désolé pour mes amis rouches mais ce match je crains qu'il ne dégénère une fois de plus! Faut-il rappeler que l'arbitre est l'horrible Verbiest, un home referee comme on n'en voit qu'un sur mille? Brrrr!
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: Re: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:10

je suis exactement du meme avis!
la compo une on en reve
la seconde sera celle presentée!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: Re: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:53

Seb et Ferry (les autres dorment?) juste pour mettre la cerise sur le gâteau: s'il avait toujours toute sa tête au parc Astrid, je verrais mieux Van Damme que Deschacht dans ce dream team mauve, pas vous? Le problème c'est que Jelle a toujours envie d'aller au standard, pour preuve il a dit que Jova méritait le soulier d'or aussi bien que le Bouss! Je ne trouve pas cela sympa vis-à-vis de son coéquipier, même si ok Jova est un très bon joueur lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: Re: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:20

salut à tous,

Et bien moi à la place d'Ariel, je laisserai Biglia sur le banc.
C'est un des joueurs le plus important de son échiquier. Le risque d'une rechute (plus grâve) est bien réel.
Le match va être engagé. Si Lucas se prend un coup (involontaire bien entendu Evil or Very Mad ) quid de sa participation aux autres rencontres du championnat (et notament Bruges) et de la coupe d'europe ???? Le standard n'est plus le premier concurrent pour les mauves. Ces derniers peuvent perdre ce match (évidemment on espère tous une victoire écrasante) ... le standard est de toute façon largué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: Re: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:32

Mmmmmmmwwwwwwèèèèè Jeff toi tu as des choses à te faire pardonner, pas vrai? Du coup tu reprends mon 1er comm où je fais part de mes craintes moi aussi pour l'intégtité physique de Biglia! Nous avons besoin de notre argentin (et j'ajouterai Jonathan Legaer fragile lui aussi) pour les play-offs, je préfère perdre 2 pts face aux rouches s'il le faut pour aborder les play-offs avec toutes nos valeurs sûres! Donc mettons plutôt dans l'entrejeu le quatuor Chatelle - Sare - Kouyaté - Van Damme, si les rouches ont toujours la tête ailleurs on peut s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: Re: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:40

Mickemauve a écrit:
Mmmmmmmwwwwwwèèèèè Jeff toi tu as des choses à te faire pardonner, pas vrai? Du coup tu reprends mon 1er comm où je fais part de mes craintes moi aussi pour l'intégtité physique de Biglia! Nous avons besoin de notre argentin (et j'ajouterai Jonathan Legaer fragile lui aussi) pour les play-offs, je préfère perdre 2 pts face aux rouches s'il le faut pour aborder les play-offs avec toutes nos valeurs sûres! Donc mettons plutôt dans l'entrejeu le quatuor Chatelle - Sare - Kouyaté - Van Damme, si les rouches ont toujours la tête ailleurs on peut s'en sortir!


Pour une fois que tu avais raison dans ton analyse, je ne pouvais que t'appuyer. Persévère dans cette voie Tonton, je fonde enfin beaucoup d'espoirs sur toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: Re: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:50

Merci Jeff, tu vois que même une tapette peut parfois faire autre chose que d'écraser des mouches, hein? Allons même jusqu'au bout de notre logique: Ariel devrait mettre en attaque Suarez ou Kanu et rien d'autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: Re: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:55

Mickemauve a écrit:
Merci Jeff, tu vois que même une tapette peut parfois faire autre chose que d'écraser des mouches, hein? Allons même jusqu'au bout de notre logique: Ariel devrait mettre en attaque Suarez ou Kanu et rien d'autre!!!!

En même temps, j'ai une envie de vengeance (je sais c'est pas beau !!!), si on pouvait les battre 0-3, ce serait génial
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: Re: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:03

Ta réaction est normale Jeff, nous avons perdu pas mal de pts face aux rouches ces 3 dernières saisons, parfois de façon injuste mais ainsi va le foot! C'est vrai qu'on aimerait cette fois remettre les pendules à l'heure, mais si c'est au prix de deux blessés importants, ce serait dommage. Faut pas oublier l'arbitre qui, pour moi, sera notre pire adversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: Re: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:17

Mickemauve a écrit:
Ta réaction est normale Jeff, nous avons perdu pas mal de pts face aux rouches ces 3 dernières saisons, parfois de façon injuste mais ainsi va le foot! C'est vrai qu'on aimerait cette fois remettre les pendules à l'heure, mais si c'est au prix de deux blessés importants, ce serait dommage. Faut pas oublier l'arbitre qui, pour moi, sera notre pire adversaire!!!

Pour moi, les deux plus mauvais pour arbitrer un standard anderlecht sont : Gulmieny et Nzolo.
Nzolo aurait pu éviter ce qui s'est passé. J'ai un ami qui le connaît fort bien. Le lundi après le triste match, il lui a confié que dans le couloir, il sentait une tension incroyable. Aucune poignée de main, aucun regard. En montant sur le terrain il savait qu'il y aurait du grabuge. Alors pourquoi n'a-il pas exclu Collet pour ses 2 coups de coude après 10 minutes de jeu ? Pourquoi ne pas avoir expulsé De Camargo après 25 minutes ???? Les rouches auraient été calmé ! (et pourquoi n'exclut-il pas Defour, pourquoi annule-t-il le but de Van Damme ,).
Attention, il n'est pas responsable de cette boucherie mais .....
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: Re: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:23

Désolé Jeff mais de la façon que tu décris le développement de ce match, bien sûr que si l'arbitre a une très lourde responsabilité!. Ayant vu ce qui se passait déjà à la sortie des vestiaires, il devait très rapidement montrer son autorité et dire aux deux capitaines qu'il n'hésiterait pas à mettre dehors tout qui ne respectait pas l'étique! Souvent une carte jaune sortie à bon escient dès les premières minutes de match fait réfléchir les pitbulls, qu'ils soient rouches ou mauffsss!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: Re: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:27

Bon, j'aurais aimé continuer cet échange avec toi Jeff, mais mon amant René se languit de moi et lui le foot il s'en tap...ette! J'arrive mon nounou!!!!
Michou la folle blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: Re: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:31

Mickemauve a écrit:
Bon, j'aurais aimé continuer cet échange avec toi Jeff, mais mon amant René se languit de moi et lui le foot il s'en tap...ette! J'arrive mon nounou!!!!
Michou la folle blonde!

Mes amitiés à René alors bounce bounce bounce

a+ Micke
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: Re: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:02

jeff, tu preconise qu'on joue avec une equipe B alors???
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: Re: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:07

Pour moi faut mettre l'équipe type et essayer de pas penser à se qui pourrait ou non arriver pendant le match!! et montrer au standard qu'on a bel et bien 7 classes d'avance comme le classement au championnat!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: Re: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:41

Salut Seb et Ferry,

Je crois que Jeff et moi (depuis hier nous sommes d'accord sur presque tout) on a essayé de vous faire comprendre les deux envies qui nous taraudent:

1) mettre nos titulaires et flanquer une tatouille aux rouches sans que l'un de nos joueurs ne sorte sur une civière,

2) mettre des réservistes pour protéger l'intégrité de nos meilleurs joueurs car la saison est encore longue et plusieurs challenges importants sont encore en jeu: le titre bien sûr mais aussi aller le plus loin possible en EL et, cerise sur le gâteau, pourquoi pas une coupe de Belgique en sus! Celui qui n'a pas d'ambitions recule, comme le disait fort justement Jules césar à Astérix!

Le scénario qui nous fait le plus peur: ne pas gagner et avoir l'un ou l'autre blessé(s) grave(s) (remember Polak et Wazyl!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: Re: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:23

oui mais la on arrive sur un point epineux...
point que j'evite d'aborder autant que faire se peux , pour ne pas blesser qui que se soit (il y a des gens bine dans chaques equipe)
je trouve que sur le duel du mois d'aout, toute l'agressivité etait rouche!
on nous bassine avec la presse, et les supporters, mais j'ai beau y faire, sur le terrain, toutes les crapuleries veanit du meme coté!
si ça devait se reproduire, je ne sais pas ce qu'on inventerait encore pour les disculper.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: Re: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:47

ferry a écrit:
oui mais la on arrive sur un point epineux...
point que j'evite d'aborder autant que faire se peux , pour ne pas blesser qui que se soit (il y a des gens bine dans chaques equipe)
je trouve que sur le duel du mois d'aout, toute l'agressivité etait rouche!
on nous bassine avec la presse, et les supporters, mais j'ai beau y faire, sur le terrain, toutes les crapuleries veanit du meme coté!
si ça devait se reproduire, je ne sais pas ce qu'on inventerait encore pour les disculper.


Entièrement d'accord avec toi. Quelqu"un pourrait citer un geste aggresif mauve lors du classico du mois d'août ????
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: Re: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:50

ferry a écrit:
jeff, tu preconise qu'on joue avec une equipe B alors???

Une équipe B non, mais des gars comme Biglia ou Frutos qui reviennent de blessure, je les laisserais sur le banc
----------------Proto
Gillet---Juhaz-----Mazuch----Van Damme
Legear---Sare---Kouyate---Bouss
------------Lukaku--De Sutter
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: Re: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:55

----------------Proto
Gillet---Juhaz-----Mazuch----Van Damme
Legear---Sare---Kouyate---Bouss
------------Lukaku--De Sutter

tres belle compo jeff,mais le back gauche ce n est pas van damme ci je ne me trompe
je sait qui c est mais je ne connais pas l ortho de son nom
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: Re: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:14

Tu as raison Zigo, en fait c'est Deschacht. Lui, s'il y a du grabuge il mettra sans doute son nez dans le caca et le pétard deviendra tout un feu d'artifice. Van Damme est chaud lui aussi mais vu qu'il cherche un transfert chez les rouches, il sera gentil ce 17!
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: Re: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:30

tu crois reellement que vandamme veuille encore partir a sclessin???

je crois plutot qu'il a été le pigeon de "promesse" faites par les donofrio, pour destabiliser l'equipe et la priver une nouvelle fois d'europe.
destabilisation qui aurait pu permettre au rouches d'assoir plus facilement leur nouveau statuts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biglia prêt pour le classico Empty
MessageSujet: Re: biglia prêt pour le classico   biglia prêt pour le classico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biglia prêt pour le classico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!
» "le classico"!!!!! vos impression!
» finis la foret pour moi du - pour l instant
» Pronos journée 27
» pour momo !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: