les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bous sur le départ???

Aller en bas 
+6
looloo
Tubizeinforce
cpaddy1
Jeff1971
Mickemauve
schlag
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:37

Looloo: Kekcekça les pronos avec Christine??? Une explication détaillée please!
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:06

Mickemauve a écrit:
Coucou Looloo,

Ce que j'ai fait de Jeff et Schlag? Je les ai laissés se geler les... doigts devant le bistrot où je buvais ma divine Chouffe en compagnie de mon beauf le boucher. Note bien qu'à leur place je ne serais pas entré non plus car le beauf, sans rire, a de la carrure, or si Schlag me semble bien musclé côté estomac, le Jeff lui me paraît plus "léger"... comme les schémas offensifs d'Ariel! lol! scratch
comment??? Tu insinuerais que je n'ai pas de tripes??? S'il est vrai qu'en de pareilles situations, jeff aurait sans doute l'estomac dans les talons (chez moi, ce serait plutôt l'estomac dans l'étalon Wink ), tu peux me croire, on fait une belle brochette de vainqueurs à nous deux! On en ferait de la fine saucisse, de ton boucher! Et ne te fais pas de mauvais sang pour nous, c'est pour vous que ça tournerait en eau de boudin!
cela dit, Jeff, si tu pouvais éviter de me méler à tes petites disputes, ça m'arrangerait... c'est qu'ils ont l'air costauds dans la Tonton Micke's band!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:35

Salut Schlag,

Ta dernière phrase (même en tout petits caractères) ne m'a pas échappé, donc tout ce qui précède n'est que de l'esbrouffe:

Schlag: "cela dit, Jeff, si tu pouvais éviter de me méler à tes petites disputes, ça m'arrangerait... c'est qu'ils ont l'air costauds dans la Tonton Micke's band!!"

Ca avance bien, le tricot? Et c'est toi que me traiterait de "tapette"? Jeff n'aurait pas menti quand même Suspect Suspect Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:18

Mickemauve a écrit:
Salut Schlag,

Ta dernière phrase (même en tout petits caractères) ne m'a pas échappé, donc tout ce qui précède n'est que de l'esbrouffe:

Schlag: "cela dit, Jeff, si tu pouvais éviter de me méler à tes petites disputes, ça m'arrangerait... c'est qu'ils ont l'air costauds dans la Tonton Micke's band!!"

Ca avance bien, le tricot? Et c'est toi que me traiterait de "tapette"? Jeff n'aurait pas menti quand même Suspect Suspect Suspect !
Pour le tricot, sachez Monsieur Maille-ke, que je suis écharpe mauve, troisième Dame dan!! Ahah! Ce n'est pas toi qui pourrait en dire autant hein!! Cela dit, si tu veux apprendre, je suis tout à fait prêt à t'aiguiller (pour autant que tu n'en profites pas pour me peloter!). Et sachez également chère tata pompon tonton que je ne vous ai traité de "tapette" mais que mon beauf a sans doute mal compris lorsque je lui ai dit : "Micke s'éprendra d'Ariel tôt ou tard! Looser, il l'est pour le moment, mais il ne le restera point (de croix)."
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:48

Zut j'ai le hoquet... MDR sacré jongleur de mots...!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:08

Bonjour looloo, Micke, les beaufs et les autres Laughing ,

Tonton,

Pour les pronos, looloo et moi devons nous concerter pour savoir, si on vous dévoile TOUT Rolling Eyes .

Donc, pas avant jeudi, puisque je serai très occupée d'ici là, geek .

Bisous et Poutous,

Gentille Christine.
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:12

si bouss s'en va, biglia sera en charge de l'animation de jeux (il seras ptet meme plus liberé) et on pourrait voir vandamme an ailier gauche non?
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:57

Christine, pour les pronos, je propose qu'on oublie tout.

Bon, les gars, nous sommes dans le commerce, nous, donc: nous n'avons rien vu, rien entendu! (qu'est-ce que tu dis, Christine???? Noooon!!!! Si????????????Mwâââââhhhh! Je ne te crois pas! De toute façon wiezewiezewiezewiezewiezequaquestroned, dak? OK!)
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:12

Ferry: dans cette optique que tu cites, je ferais plus vite confiance à Kanu qu'à Jelle. Ce dernier ne me paraît plus disposé à casser la baraque chez les mauves. Depuis cette rumeur qui le voyait au standard il est perturbé, mais difficile de savoir exactement pourquoi. Il a encore la niaque mais surtout pour collectionner les cartons, et ça c'est pas bon!!! Quant à Biglia, ok avec toi, il peut devenir l'atout majeur à la distribution, mais cela aura un prix lourd à payer: son départ en juin 2010!!! Pffffff!

Les gazelles: c'est quoi ce truc? Vous faites des pronos pour savoir qui a la plus grosse? Ne cherchez plus, c'est zwwzwwoppscestvraimerdealorsbzwzzzz!
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:59

sincerrement je ne vois plus biglia en mauve tres longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:51

Salut Ferry et les autres,

C'est évident que si Biglia termine la saison comme il l'a entamée, il nous quittera en juin 2010. Nous sommes plusieurs à l'avoir dit x fois: tant que le foot belge, tant en équipe nationale qu'en clubs, ne retrouve pas son rang passé, il est utopique de croire que nous puissions garder nos meilleurs éléments tels que des Kompany, Van Buyten et consorts (y compris bien sûr les joueurs étrangers qui nous utilisent comme de simples tremplins) Donc, attendons nous à vir partir des Biglia, Juhasz et Mazuch chez les mauves, et des Witsel et Defour chez les rouches (ainsi que Dirar et Peresic chez les renards argentés brugeois, lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:33

ok en gros avec ton raisonnement, sauf pour mazuch que je vois encore surement chez nous la saison prochaine.

ou alors ça sera un gros transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:41

Ferry: Mazuch? l'O.M. ou le Bayern par exemple c'est un gros transfert pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:19

je parlais pognon non?
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:02

Non Ferry tu ne parlais pas spécialement pognon mais ce n'est pas grave. Je crois qu'on doit voir un éventuel transfert de Mazuch sous trois aspects:

- une grosse rentrée d'argent pour notre club (je dirais entre 6 et 8 MIO d'€, qu'en penses-tu?)

- un + sportif pour le joueur, c'est pour cela que je citais l'O.M. ou le Bayern, pour fixer un niveau de jeu qui soit quand même supérieur au nôtre sans être pour autant "galactique),

- un remplaçant valable à trouver pour un poste important dans une équipe: le dernier défenseur qu'on ne peut plus appeler le libéro! Ni Kruiswijk ni Bernardez (que j'aime bien pourtant) ne semblent avoir le niveau assez haut!

Alors qu'on est encore loin des play-offs, voilà que je me demande à quoi va ressembler l'équipe en juin prochain!!!! pfffff comme le temps passe vite! scratch
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:34

si on parle pognon,
on doit seulement lever l'option (on a jusqu'en mars je pense) et payer ce transfert (2.5 millions)
apres ça si il doit partir en juin, ça m'etonnerais qu'on le laisse partir a moins de 8 millions (disons Wink)
faut quand meme bien qu'il reste un p'tit qqchose pour l'epicier Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:04

Ferry: réponse pertinente et marrante, j'adore!!!! Evidemment le top serait que Mazuch soit toujours chez nous en 2010/2011, avec l'expérience acquise en EL (où nous allons atteindre les demi-finales!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:42

par contre si toute la charneire centrale de la defense devait partir d'un coups, la je le sentirais mal pour rebatir une defense qui tienne aussi bien le coups!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:18

Pour la défense, les dirigeants devront tirer profit de la leçon du standard: ils avaient la meilleure charnière centrale de la D1 avec Onyewu et Dante, ils les ont laissé filer sans leur trouver des remplaçants et au dernier mercato d'été ils n'ont pas voulu ouvrir leur bourse pour acheter du costaud, résultat: Bardaf c'est l'embardée! N'oublions pas que nous récupérerons Kruiswijk, peut-être bonifié par son retour momentané dans son pays! Néanmoins je suis d'accord avec toi: il faut essayer de garder Mazuch encore pour une année au moins! Juhasz, tu as dû le lire comme moi, nous quittera en juin, snif....
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:27

c'est exactement pourquoi je ne crois pas au depart de mazuch en juin!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:42

Mickemauve a écrit:
Pour la défense, les dirigeants devront tirer profit de la leçon du standard: ils avaient la meilleure charnière centrale de la D1 avec Onyewu et Dante, ils les ont laissé filer sans leur trouver des remplaçants et au dernier mercato d'été ils n'ont pas voulu ouvrir leur bourse pour acheter du costaud, résultat: Bardaf c'est l'embardée! N'oublions pas que nous récupérerons Kruiswijk, peut-être bonifié par son retour momentané dans son pays! Néanmoins je suis d'accord avec toi: il faut essayer de garder Mazuch encore pour une année au moins! Juhasz, tu as dû le lire comme moi, nous quittera en juin, snif....

et puis on a un espoir comme déf. centrale "longueville" qui est alle a la manga et a joué une mi temps a coté de mazuch "tient tien mazuch" :-), ça pourrait être une solution!!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 66

bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:52

1 question , qui a dit que bouss partais ? pour moi il va rester il veut participer au titre que vous mérité
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:41

Merci Zigo! je crois que les dirigeants mauves ne tireront pas trop fort sur l'élastique, comme leurs homologues rouches qui ont eu le tort de garder trop longtemps des pigeons voyageurs comme Mbokani! Le Bouss, Juhasz, Biglia, on les a retenus au maximum et ils ont largement respecté leur contrat! A un certain moment il faut aussi accepter qu'ils tentent leur chance ailleurs. Mais il est vrai qu'on n'a pas encore dit officiellement que le Bouss se casserait en juin 2010!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bous sur le départ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bous sur le départ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour J-1 Le grand départ
» Le départ de Wazyl catastrophe ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: