les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bous sur le départ???

Aller en bas 
+6
looloo
Tubizeinforce
cpaddy1
Jeff1971
Mickemauve
schlag
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:43

Boussoufa est à nouveau annoncé à Séville... dans la transaction, on parle aussi de l'arrivée de Tom de Mul au parc astrid... je ne sais pas trop quoi en penser. Bous est évidemment un très bonbjoueur, mais à mon sens, un peu trop effacé dans les "grandes" rencontres... maintenant, c'est sûr que s'il devait partir, ça créerait un vide dans l'équipe, mais serait-ce insurmontable????
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:52

Salut Schlag... et les autres.

Personne n'est irremplaçable certes, donc y compris le Bouss, néanmoins ses statistiques en terme d'assists et de buts sont éloquentes et font de lui un candidat très sérieux au prochain soulier d'or! Comme toi je trouve qu'il est parfois bien effacé dans les "gros" matchs, on verra d'ailleurs face aux rouches - s'il est toujours chez nous le 17 - s'il va nous démentir! Si besoin est, par qui le remplacer? Là je donne ma langue au chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:02

Salut le Beauf,

Si il part en juin et que De Mul arrive pas de problème. Par contre si ce transfert est finalisé lors de ce mercato, alors oui on est mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:04

Mdr,tonton, Je porterai dès lors plainte à la SPA lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:17

Salut Micke,

Pour le 17, si Bouss part et vu les blessés, on risque d'être un peu court ... et donc de ne gagner que par deux buts d'écart !!!
---------------Proto
Gillet----Mazuch---Juhaz---Van Damme
Legear--- --Sare---Kouyate
-----------Lukaku----De Sutter
--------------------Frutos


cette compo, c'est cadeau de nouvel an pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:32

Salut Jeff,

Merci pour ce beau cadeau!!!!

Une interrogation et une certitude à ce sujet:

- L'interrogation: Deschacht est suspendu ou blessé?

- La certitude: jamais ce frileux d'Ariel (as-tu vu que pour son stage en Espagne - où il fait + 18° - il a gardé son passe-montagne, ses gants de laine et son caleçon long "Damart") n'alignera 3 attaquants pour un match officiel, même contre Knokke le Zoute il n'en met que 2 et 1 seul le reste du temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:18

Mickemauve a écrit:
Salut Jeff,

Merci pour ce beau cadeau!!!!

Une interrogation et une certitude à ce sujet:

- L'interrogation: Deschacht est suspendu ou blessé?

- La certitude: jamais ce frileux d'Ariel (as-tu vu que pour son stage en Espagne - où il fait + 18° - il a gardé son passe-montagne, ses gants de laine et son caleçon long "Damart") n'alignera 3 attaquants pour un match officiel, même contre Knokke le Zoute il n'en met que 2 et 1 seul le reste du temps!!!


Deschaat c'était un choix tactique de ma part.
Uant à la tactique sois-disant frileuse d'Ariel, quelle équipe aligne 3 attaquants en match officiel ? (pas sur le papier comme le standard mais sur le terrain !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:31

Jeff: 3 attaquants? La Gantoise, Malines, le GBA, Mouscron avant sa mort et l'U.R. Namur en met même 3 et demi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:52

Mickemauve a écrit:
Jeff: 3 attaquants? La Gantoise, Malines, le GBA, Mouscron avant sa mort et l'U.R. Namur en met même 3 et demi!!! lol!

Ah bon !?!?! Qui sont les 3 attaquants de ces clubs ? Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:34

Jeff, voici voilà la réponse à ta question!

La Gantoise: Coulibaly - Custovic - Ljubijankic (alignés tous trois dès le début du match à Roulers)

GBA: Mc Donald - Dosunmu - Goor (même si ce dernier est cité erronément comme un joueur d'entrejeu!!!)

Mouscron: Pas moyen de les nommer, la DH a tout effacé concernant ce club (authentique!)... mais tu peux me croire sur parole!

Malines: Gazagolda - Urueta - Calicchio (j'ai peut-être oublié de te préciser qu'il s'agissait du RC Malines!!!)

U.R. Namur: Djamba Shango - Da Silva - Vakera Gomes et pour faire 3 1/2 tu ajoutes Tontonmic, l'attaquant slave récemment transféré du club de D1 bosniaque le "Tammerjenic" et qui va sauver le club au second tour!!! Ariel aimerait paraît-il le prendre à l'essai en juin mais le joueur n'est pas très chaud, il préfère un club plus offensif comme le FC Bruges!

Allez, je suis bon prince, j'accepte tes excuses... Twisted Evil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:59

Mickemauve a écrit:
Jeff, voici voilà la réponse à ta question!

La Gantoise: Coulibaly - Custovic - Ljubijankic (alignés tous trois dès le début du match à Roulers)

GBA: Mc Donald - Dosunmu - Goor (même si ce dernier est cité erronément comme un joueur d'entrejeu!!!)

Mouscron: Pas moyen de les nommer, la DH a tout effacé concernant ce club (authentique!)... mais tu peux me croire sur parole!

Malines: Gazagolda - Urueta - Calicchio (j'ai peut-être oublié de te préciser qu'il s'agissait du RC Malines!!!)

U.R. Namur: Djamba Shango - Da Silva - Vakera Gomes et pour faire 3 1/2 tu ajoutes Tontonmic, l'attaquant slave récemment transféré du club de D1 bosniaque le "Tammerjenic" et qui va sauver le club au second tour!!! Ariel aimerait paraît-il le prendre à l'essai en juin mais le joueur n'est pas très chaud, il préfère un club plus offensif comme le FC Bruges!

Allez, je suis bon prince, j'accepte tes excuses... Twisted Evil Embarassed

Goor attaquant ??? alors Legear, Bouss, De Sutter et Lukaku lors du dernier match contre zulte => 4 attaquants pour Ariel cheers cheers
S'cusez moi m'sieur !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:19

Legaer un attaquant? Avec 2 buts inscrits là où Goor en a 5, et moins de 4 passes décisives alors que Goor en a 6, y'a pas photo! Ne te rends pas encore + ridicule, lol! lol! lol! Et combien de fois le trio Bouss - Le Sutt - Romulu et Rému (sans leur louve) ont-ils commencé un match ensemble? Comme le disait le perroquet de la Castafiore: "Allôôô! J'écoute!!!"

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:54

Mickemauve a écrit:
Personne n'est irremplaçable certes

Heu, Robby quand même, tonton Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:36

Mickemauve a écrit:
Legaer un attaquant? Avec 2 buts inscrits là où Goor en a 5, et moins de 4 passes décisives alors que Goor en a 6, y'a pas photo! Ne te rends pas encore + ridicule, lol! lol! lol! Et combien de fois le trio Bouss - Le Sutt - Romulu et Rému (sans leur louve) ont-ils commencé un match ensemble? Comme le disait le perroquet de la Castafiore: "Allôôô! J'écoute!!!"

Tonton Micke



Ok tu le prends ainsi !!! Je t'attends à 22h30 derrière l'église et tu vas voir lequel de nous aura l'air le plus ridicule !!!!





Schlag, tu fais quoi vers 22h30 ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:35

Derrière l'église??? Je préfèrerais devant le bistrot, après tout c'est moi l'offensé donc j'ai le choix des armes!!! Moi aussi j'amène mon beauf, j'hésite entre le Belge (ex-cheminot, fan hystérique des rouches) et le Français (Boucher en activité, 98 kg, supporter de Lyon)! Allez, hop, je prendrai les deux... ça va saigner surtout avec le boucher! Depuis peu je l'appelle Witsel, je lui ai fait croire que ça voulait dire "boucher" en flamand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:02

en fait, jeff se joue "la bonne du curé"

Mais quind le diable
Qu'est un beau diable
me tire par les pieds
ça me gratouille
ça me chatouille
ça me donne des idées
j'fais des bêtises
derrière l'église
j'peux point m'in impécher
Dieu (momo Question ) me pardonne
Chuis la bonne à tonton

affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:49

MDR Tubizeke!!! il doit être ROUGE de honte notre Jeff, hè hè!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:53

Tubizeinforce a écrit:
en fait, jeff se joue "la bonne du curé"

Mais quind le diable
Qu'est un beau diable
me tire par les pieds
ça me gratouille
ça me chatouille
ça me donne des idées
j'fais des bêtises
derrière l'église
j'peux point m'in impécher
Dieu (momo Question ) me pardonne
Chuis la bonne à tonton

affraid
lol!

excellent Tubize !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:57

Mickemauve a écrit:
Derrière l'église??? Je préfèrerais devant le bistrot, après tout c'est moi l'offensé donc j'ai le choix des armes!!! Moi aussi j'amène mon beauf, j'hésite entre le Belge (ex-cheminot, fan hystérique des rouches) et le Français (Boucher en activité, 98 kg, supporter de Lyon)! Allez, hop, je prendrai les deux... ça va saigner surtout avec le boucher! Depuis peu je l'appelle Witsel, je lui ai fait croire que ça voulait dire "boucher" en flamand!!!


Schlag vient de m'envoyer un sms en me disant que les bouchers et les cheminots c'étaient des tapettes .........
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:03

Pour les cheminots c'est très possible car on aime l'avoir dans l'train, mais pour les bouchers Schlag prend un gros risque de dire ça, il a envie de finir en boudin???? Et puis être une tapette ça n'a rien de péjoratif, regarde Ariel, il s'y fait très bien! geek
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:13

Mickemauve a écrit:
Pour les cheminots c'est très possible car on aime l'avoir dans l'train, mais pour les bouchers Schlag prend un gros risque de dire ça, il a envie de finir en boudin???? Et puis être une tapette ça n'a rien de péjoratif, regarde Ariel, il s'y fait très bien! geek

Pour les cheminots c'est très possible car on aime l'avoir dans l'train lol! lol!

Tu crois que je dois balancer l'adresse de Schlag sur le forum des garçons bouchers ????
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:14

Salut Jeff,

Non inutile d'accabler davantage ce pauvre Schlag, n'oublie pas qu'il est déjà inscrit sur un forum des amoureux du tricot, ça le situe clairement question moeurs!!!! Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:23

Tonton!!!!!

Qu'as-tu fait de Jeff et Schlag?????
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:12

Coucou Looloo,

Ce que j'ai fait de Jeff et Schlag? Je les ai laissés se geler les... doigts devant le bistrot où je buvais ma divine Chouffe en compagnie de mon beauf le boucher. Note bien qu'à leur place je ne serais pas entré non plus car le beauf, sans rire, a de la carrure, or si Schlag me semble bien musclé côté estomac, le Jeff lui me paraît plus "léger"... comme les schémas offensifs d'Ariel! lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:16

Ben, Christine, nos pronos... on les a faits pour rien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bous sur le départ??? Empty
MessageSujet: Re: bous sur le départ???   bous sur le départ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bous sur le départ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour J-1 Le grand départ
» Le départ de Wazyl catastrophe ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: