les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour J-1 Le grand départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Jour J-1 Le grand départ Empty
MessageSujet: Jour J-1 Le grand départ   Jour J-1 Le grand départ Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:24

Chère Christine,

Permets moi de laisser tous tes titres de côté lol! . Voilà demain, j'aurais une journée hyper chargée donc je l'envoie un peu en avance. Je voulais te souhaiter de très belles vacances, j'ai cru lire, désolé si je me trompe qu'il s'agissait de tes premières vacances. Si c'est bien le cas, j'espère que ce sera un belle découverte et surtout un bon moyen pour te requinquer.

Je voulais aussi vous remerciez (looloo et toi) d'être venues parmis nous et de nous apporter tant de choses.

Voilà de très belles vacances à toi et à ton loulou cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Jour J-1 Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Jour J-1 Le grand départ   Jour J-1 Le grand départ Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:37

Quel charrieur ce cher Nicolas, c'est qu'il se les garderait bien pour lui tout seul, nos gazelles! Et comme il est célibataire, évidemment, il peut y aller à 100 % le petit filou!

Bon ceci dit je me joins à lui pour souhaiter de bonnes vacances (en bus?) à Didier et Christine, les pronos sont-ils faits pour eux et Cekes? (je n'ai pas vérifié!).

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Jour J-1 Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Jour J-1 Le grand départ   Jour J-1 Le grand départ Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:08

Quoi?,notre Nico(hé, j'ai paddy zigo,hein)serait célibataire???Justi un peu sur le fofo alors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Jour J-1 Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Jour J-1 Le grand départ   Jour J-1 Le grand départ Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:10

Et oui pat j'ai pas eu de chance dernièrement, quoi que ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour J-1 Le grand départ Empty
MessageSujet: Re: Jour J-1 Le grand départ   Jour J-1 Le grand départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour J-1 Le grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messi dépassera t-il un jour le grand Armando Maradona ?
» slt a tous oui je vie encore et peut etre grand pere demain
» Pour la première fois, je vais être grand-mère
» jour J -6 !!!!!
» Il est son propre grand-père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: