les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 article dans le foot magazine!!!

Aller en bas 
+3
justi
colacola
-sebinio
7 participants
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

article dans le foot magazine!!! Empty
MessageSujet: article dans le foot magazine!!!   article dans le foot magazine!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:44

pour ceux que ça intéresse, y a un superbe article sur anderlecht dans le foot magazine..

ils expliquent en 14 points pourquoi le sporting est actuellement l'équipe au sommet en belgique...

extrèmement bien fait!!!

si demain au boulot j'ai le temps, je le scannerai et le posterai ici...


Dernière édition par -sebinio le Jeu 19 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

article dans le foot magazine!!! Empty
MessageSujet: Re: article dans le foot magazine!!!   article dans le foot magazine!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:49

Salut Seb,

Ca m'intéresse oublie le boulot demain et scan Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

article dans le foot magazine!!! Empty
MessageSujet: Re: article dans le foot magazine!!!   article dans le foot magazine!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:52

mdrrrrrrrrr oki oki j'essayerai...si il faut je consacre mon temps de midi à ça (no je déconnes) lol!
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

article dans le foot magazine!!! Empty
MessageSujet: Re: article dans le foot magazine!!!   article dans le foot magazine!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:56

Vas-y scanne !

Je réfuterai l'article en 14 points dès qu'il sera posté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

article dans le foot magazine!!! Empty
MessageSujet: Re: article dans le foot magazine!!!   article dans le foot magazine!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:12

justi a écrit:
Vas-y scanne !

Je réfuterai l'article en 14 points dès qu'il sera posté ! lol!

lolll je n'en doute pas :-), mais il est tellement bien fait que tu auras très dur ;-) ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

article dans le foot magazine!!! Empty
MessageSujet: Re: article dans le foot magazine!!!   article dans le foot magazine!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:29

-sebinio a écrit:
mdrrrrrrrrr oki oki j'essayerai...si il faut je consacre mon temps de midi à ça (no je déconnes) lol!


Tu pourrais pas le taper sur le fofo, plutôt que le scanner, pcq le scan parfois, est difficile à lire ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Non ??? Embarassed Embarassed Embarassed

Noooooooooonnnnn ????? Embarassed Embarassed lol! lol!


Bon, ça va, je sors de chez les Maufffs !!!! Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

article dans le foot magazine!!! Empty
MessageSujet: Re: article dans le foot magazine!!!   article dans le foot magazine!!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:13

justi a écrit:
Vas-y scanne !

Je réfuterai l'article en 14 points dès qu'il sera posté ! lol!


.... et je serai évidemment là pour te contredire .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

article dans le foot magazine!!! Empty
MessageSujet: Re: article dans le foot magazine!!!   article dans le foot magazine!!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:26

purplegreg a écrit:
justi a écrit:
Vas-y scanne !

Je réfuterai l'article en 14 points dès qu'il sera posté ! lol!


.... et je serai évidemment là pour te contredire .... Wink



Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!! Ces Mauves !!!!! Quelle susceptibilité !!!!!!! affraid affraid affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

article dans le foot magazine!!! Empty
MessageSujet: Re: article dans le foot magazine!!!   article dans le foot magazine!!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:20

momo le zozo a écrit:
-sebinio a écrit:
mdrrrrrrrrr oki oki j'essayerai...si il faut je consacre mon temps de midi à ça (no je déconnes) lol!


Tu pourrais pas le taper sur le fofo, plutôt que le scanner, pcq le scan parfois, est difficile à lire ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Non ??? Embarassed Embarassed Embarassed

Noooooooooonnnnn ????? Embarassed Embarassed lol! lol!


Bon, ça va, je sors de chez les Maufffs !!!! Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy



Bonjour papy et bjr tt le monde Cool


C'est à Seb de voir mais j'ai une fois retapé un article de footmag ici même (qui n'était pourtant pas énorme) et ben , je peux dire que j'en voyais pas la fin ! S'il fait 2-3 pages ou plus , je comprends que Seb veuille le scanner ..
M'enfin , comme c'est un article Mauve soi-disant bien ficelé , moi je le "scannerais" , tu vas quand même pas te casser le c*l pr un truc Mauve , hein , Seb ? T'es devenu fou ou quoi ?? lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

article dans le foot magazine!!! Empty
MessageSujet: Re: article dans le foot magazine!!!   article dans le foot magazine!!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:41

salut alex, non impossible a retranscrire...il est beaucoup trop long l'article!!

voilà je l'ai scané malheureusement je n'arrive pas a faire un copier/colier de l'écriture..

je ne vois qu'une solution, si vous voulez le lire passez moi votre adresse internet et je vous l'enverrai pas e mail
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

article dans le foot magazine!!! Empty
MessageSujet: Re: article dans le foot magazine!!!   article dans le foot magazine!!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:48

-sebinio a écrit:
salut alex, non impossible a retranscrire...il est beaucoup trop long l'article!!

voilà je l'ai scané malheureusement je n'arrive pas a faire un copier/colier de l'écriture..

je ne vois qu'une solution, si vous voulez le lire passez moi votre adresse internet et je vous l'enverrai pas e mail



Moi je te file mon adresse électronique mais seulement si tu envoies l'article sur les Rouches , hein ! M'en fous des Mauves , moi .. lol! lol!
Sérieux , non pas pr moi , il me manque justement de quoi lire en toute quiétude sur mon trône lol! je compte aller le chercher cet aprem .. Ss intrigué quand même par cet article .. Merci quand même Seb ! Wink
Pr mon adresse mail , tu sais l'avoir ds mes infos sur FB si tu veux .. Wink

Allez , je me casse , j'ai pas mal de chose à faire .. Bonne journée à tou(te)s , à ce soir ou si pas à demain .. Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

article dans le foot magazine!!! Empty
MessageSujet: Re: article dans le foot magazine!!!   article dans le foot magazine!!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:53

Seb,

As-tu essayé de consulter Internet pour voir si cet article ne s'y trouve pas, auquel cas un copier/coller et le tour est joué!


Dernière édition par Mickemauve le Ven 20 Nov - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

article dans le foot magazine!!! Empty
MessageSujet: Re: article dans le foot magazine!!!   article dans le foot magazine!!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:01

oui j'ai essayé via le site web de foot magazine, mains se n'est pas possible...il mette pas a disposition leur article sur internet..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article dans le foot magazine!!! Empty
MessageSujet: Re: article dans le foot magazine!!!   article dans le foot magazine!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article dans le foot magazine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage foot magazine!!
» Nouvelle loi dans le monde du foot belge
» Foot sur AB3
» Soirée foot du 22/03
» Bétisier de foot .. :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: