les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sondage foot magazine!!

Aller en bas 
+3
cpaddy1
Mickemauve
-sebinio
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:01

Anderlecht reste LA référence

Fin de saison oblige, sondage obligatoire ! L'hebdomadaire 'Sport / Foot Magazine' a demandé l'avis de 303 joueurs, soit une moyenne de 16 par équipe, sur toutes les grandes questions du football belge.

L'arbitrage n'est pas un souci...

On peut voir que 25% des joueurs trouvent que le plus gros problème de notre foot se situe au niveau des stades tristes et inconfortables. Seulement 16% trouvent que c'est l'arbitre qui cause des soucis.

81% sont contre le football durant les fêtes de Noël, et 65% contre les play-off ! Un système donc loin de faire l'unanimité pour les principaux concernés. Les avis pour une Beneliga sont assez mitigés. 71% sont pour les technologies pour aider les référés pour essayer de diminuer les erreurs d'arbitrages.

Witsel et Defour les plus précieux, Deschacht sous-estimé !

Au niveau sportif, l'entraîneur le plus idéalisé est l'entraîneur champion Bölöni avec 36% des voix. Preud'homme et... Ceulemans le suivent avec 16 et 13%. Pas de trace ici d'Ariël Jacobs ou de Jacky Mathijsen. Le joueur considéré le plus "précieux" en Belgique et le Soulier d'Or 2009, suivi par le soulier d'or... 2008: Witsel et Defour avec 13 et 9% devancent Simaeys, Deschacht et Stijnen. Les 3 derniers ne seraient certainement pas les mêmes que ceux choisis par les supporters. Dans les plus sous-estimés, on retrouve en chef de file le même Deschacht suivi de Viane, Chatelle, Maric et Smolders.

Le plus grand talent belge est sans grande surprise Eden Hazard avec 16%. Le suivent de loin, Witsel et... El Ghanassy, tout deux avec 3%. Le meilleur étranger jouant en Belgique est Bryan Ruiz avec 23%, suivi de Jovanovic et Boussoufa avec 15 et 14%. Le footballeur pro de l'année se trouve dans une étonnante 3ème place et toujours pas de trace de Mbokani.

La référence reste Anderlecht et le public celui de Sclessin

Le club dans lequel les joueurs aimeraient le plus évoluer reste Anderlecht avec 25%, suivi par le Standard avec 21%. Genk se trouve en 3ème position, devant Bruges, avec 12%. Le meilleur stade est la Cristal Arena de Genk avec 40% des suffrages, suivi du Parc Astrid à 28% et du chaudron liégeois à 22%.

Le meilleur public est sans conteste celui du Standard avec 54% des voix, suivi par le public malinois qui se défend bien avec ses 27%. Le 3ème meilleur public, loin derrière est celui des mauves, avec 5% des voix des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:05

Je suppose que ce sondage a été fait il y a un moment car depuis qq jours les footeux sont en vacances dans les îles! Comme tout sondage il est subjectif et parfois très surprenant (le cas Deschacht par exemple).

Defour et Witsel les plus précieux??? Sur base de quoi? Ah oui un soulier d'or est plus "précieux" que les charentaises de Bölöni mais à part ça? Maazou et Ruiz n'ont-ils pas été très précieux pour leurs équipes respectives, comme l'ont aussi été Copa et bien d'autres? Franchement, je ne trouve pas que Witsel a été plus brillant que les précités, c'est sans doute Laurent de la DH qui a fait le sondage... hè hè! (pas taper sur tonton les rouches!!!)

Je termine par la cerise sur le gâteau: Extrait du comm de Seb: "On peut voir que 25% des joueurs trouvent que le plus gros problème de notre foot se situe au niveau des stades tristes et inconfortables. Seulement 16% trouvent que c'est l'arbitre qui cause des soucis."

Si on avait fait un sondage auprès des supporters, ils auraient dit que les stades étaient tristes parce que le spectacle offert par les joueurs était très souvent triste lui aussi! Quant aux 16% qui trouvent que les arbitres causent des soucis, le chiffre passerait à 94% chez les supporters et serait plus réaliste!

Bref ce sondage n'est pas loin d'être aussi mauvais que ceux qui ont eté effectués pour les récentes élections! (ok là j'exagère un peu, hi hi!)
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:50

Stades pas terribles??? Qu'en pensent les mouches de Bourges??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:53

Ben moi je trouve ce sondage assez bon ds son ensemble ! Il y a quand même pas mal de vérités qui s'en dégagent !

- Anderlecht LA référence Question Twisted Evil

- Witsel et Defour les plus précieux Question Bon , chaque équipe a un joueur précieux comme tu le soulignes tonton , avec Ruiz , Maazou , etc .. Pour moi , Defour s'est bcp fait ressentir lors de ses absences ds certaines grosses affiches ! On l'a vu à Braga et contre les Mauves lors du 4-2 en championnat ! Dsl mais Bouss s'est régalé face à Mangala par contre une fois qu'il a Defour comme adversaire direct , on l'a vu aux test matches , il a bcp moins rigolé ! Donc oui , pour moi Defour (plus que Witsel) est très important surtout ds les grandes rencontres ! Il n'y en a pas 2 comme lui au Standard ...

- Deschacht le + sous-estimé Question Jovanovic le dit en personne ! Pq dirait-il cela pour le plaisir ? Oui je vois venir , Jova dit souvent des bêtises .. Suspect Suspect Twisted Evil

- Bölöni remporte aussi les suffrages , il n'y a pas vraiment à discuter ..

- Plus grand talent Eden Hazard .. Je ss d'accord aussi .. Il a été élu meilleur jeune du championnat Français !

- Meilleur public Sclessin .. N'importe quoi voyons ! lol!

- Anderlecht est le club dont le plus de joueurs aimeraient évoluer Question Son palmarès , son aura et son glorieux passé , etc .. Logique aussi je trouve ..

- Bon reste le cas des arbitres , sujet que je n'aime guère .. J'ai horreur de critiquer les directeurs de jeu , ils ont la place la plus pourrie et la plus délicate ds le foot ! Il est souvent sujet de tous les maux .. Je trouve chouette que les joueurs ne stigmatisent pas plus les arbitres ! Cela veut dire pour moi , qu'ils ont bien conscience que ce n'est qu'un être humain , avec ses forces et faiblesses .. Les erreurs font parties du jeu et tant que l'on ne les aidera pas un peu plus , cela ne changera jamais !

- Pour terminer , la vétusté des stades Question No comment .. On est la risée ds ce domaine en Europe ! Même en D3 ou carrément D4 Anglaise , ils sont plus performant que ns ds ce domaine ! Les joueurs ont parfaitement raison !

Voilà , ce n'est que mon avis perso , mais le sondage me botte pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:07

juste une petite rectifiquation...sorry pour l'erreur

mais witsel était plébicité comme le joueur le plus surestimé du championnat...et defour dans le top 3...
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:33

Question stade,je me suis laissé dire que la pelouse du Parc a été équipée d'une installation de chauffage pour l'hiver,quelqu'un pourrait il m'éclairer à ce sujet???(Concernant cette mème pelouse,je connais quelqu'un possédant une excellente tondeuse...hé,hé) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:45

cpaddy1 a écrit:
Question stade,je me suis laissé dire que la pelouse du Parc a été équipée d'une installation de chauffage pour l'hiver,quelqu'un pourrait il m'éclairer à ce sujet???(Concernant cette mème pelouse,je connais quelqu'un possédant une excellente tondeuse...hé,hé) lol! lol! lol!



D'autant plus qu'il lui a installé une nouvelle bougie de luxe ! Maintenant, elle pétarade "écolo" ! alien alien alien alien alien lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:49

momo le zozo a écrit:
cpaddy1 a écrit:
Question stade,je me suis laissé dire que la pelouse du Parc a été équipée d'une installation de chauffage pour l'hiver,quelqu'un pourrait il m'éclairer à ce sujet???(Concernant cette mème pelouse,je connais quelqu'un possédant une excellente tondeuse...hé,hé) lol! lol! lol!



D'autant plus qu'il lui a installé une nouvelle bougie de luxe ! Maintenant, elle pétarade "écolo" ! alien alien alien alien alien lol!

lol! lol! lol! lol! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

EXCELLENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:59

Hè Hè tous ces gamins qui sont jaloux de ma jolie tondeuse, désolé mais y'a que tonton Micke qui peut s'en servir! Pour parodier Pol Préboist (pas sûr de l'orthographe) dans un de ces vieux films qui nous laissent de bons souvenirs: "Une tondeuse à gazon (lui il disait "un tracteur") c'est comme une brosse à dents: ça ne se prête pas!

Sebinio: Donc Witsel le joueur le + surestimé du championnat????? ... mais il est excellent ce sondage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:20

"Sebinio: Donc Witsel le joueur le + surestimé du championnat????? ... mais il est excellent ce sondage! lol!"


Il y a du foutage de tieste ds l'air là !!! lol! lol! lol!


Il est peut-être surestimé , je le pense aussi mais ................... n'est-ce pas la faute des médias qui font trop vite de nos jeunes des stars Question Question Question Question

Franchement , laissons-le grandir Witsel , sa marge de progression reste immense Exclamation Exclamation Exclamation Après , on verra .. Il ne restera pas éternellement au Standard et quand il sera transféré à l'étranger , on pourra juger , pas avant .. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Du potentiel , il en a , de là à prédire où cela le mènera ... scratch scratch study study study
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:21

Mickemauve a écrit:
Hè Hè tous ces gamins qui sont jaloux de ma jolie tondeuse, désolé mais y'a que tonton Micke qui peut s'en servir! Pour parodier Pol Préboist (pas sûr de l'orthographe) dans un de ces vieux films qui nous laissent de bons souvenirs: "Une tondeuse à gazon (lui il disait "un tracteur") c'est comme une brosse à dents: ça ne se prête pas!

Sebinio: Donc Witsel le joueur le + surestimé du championnat????? ... mais il est excellent ce sondage! lol!
lol oui s'est bien ça .... Mais ça ne veut pas dire qu'il est mauvais ça veut juste dire que pour tout le foin autour de lui et sa valeur estime a 27 million les autres joueur le trouvent surestimé et je leur donne pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:24

-sebinio a écrit:
Mickemauve a écrit:
Hè Hè tous ces gamins qui sont jaloux de ma jolie tondeuse, désolé mais y'a que tonton Micke qui peut s'en servir! Pour parodier Pol Préboist (pas sûr de l'orthographe) dans un de ces vieux films qui nous laissent de bons souvenirs: "Une tondeuse à gazon (lui il disait "un tracteur") c'est comme une brosse à dents: ça ne se prête pas!

Sebinio: Donc Witsel le joueur le + surestimé du championnat????? ... mais il est excellent ce sondage! lol!
lol oui s'est bien ça .... Mais ça ne veut pas dire qu'il est mauvais ça veut juste dire que pour tout le foin autour de lui et sa valeur estime a 27 million les autres joueur le trouvent surestimé et je leur donne pas tort


Exact ! Ds le fond , il ne joue qu'au Standard et a encore tant de chose à prouver .. 20 ans il a , 20 ans Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:26

Alexinpeace a écrit:
"Sebinio: Donc Witsel le joueur le + surestimé du championnat????? ... mais il est excellent ce sondage! lol!"


Il y a du foutage de tieste ds l'air là !!! lol! lol! lol!


Il est peut-être surestimé , je le pense aussi mais ................... n'est-ce pas la faute des médias qui font trop vite de nos jeunes des stars Question Question Question Question

Franchement , laissons-le grandir Witsel , sa marge de progression reste immense Exclamation Exclamation Exclamation Après , on verra .. Il ne restera pas éternellement au Standard et quand il sera transféré à l'étranger , on pourra juger , pas avant .. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Du potentiel , il en a , de là à prédire où cela le mènera ... scratch scratch study study study
tout a fait d accord s'est la faute aux médias...ta bien tout résumé
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:45

Ok Alex là je t'ai charrié un peu avec Witsel: pour moi ce garçon a reçu trop tôt son soulier d'or, on a clairement vu que dans les semaines qui ont suivi il avait la tête et les pieds ailleurs! Mon favori était Defour, mais 2 années de suite la précieuse godasse, ça ne se fait pas trop sans doute! De fait Witsel est un top-joueur en devenir, sa marge de progression est en effet énorme. Nous devons tous nous réjouir de voir une génération de jeunes talents belges qui vont nous apporter dans les années à venir d'immenses satisfactions! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:56

Mickemauve a écrit:
Ok Alex là je t'ai charrié un peu avec Witsel: pour moi ce garçon a reçu trop tôt son soulier d'or, on a clairement vu que dans les semaines qui ont suivi il avait la tête et les pieds ailleurs! Mon favori était Defour, mais 2 années de suite la précieuse godasse, ça ne se fait pas trop sans doute! De fait Witsel est un top-joueur en devenir, sa marge de progression est en effet énorme. Nous devons tous nous réjouir de voir une génération de jeunes talents belges qui vont nous apporter dans les années à venir d'immenses satisfactions! cheers cheers cheers



Tonton mais j'aime bien quand tu me charries Exclamation Exclamation lol!

C'est vrai qu'avec du recule , je pense aussi qu'il n'était pas prêt à recevoir cette distinction .. Il n'a pas la maturité que Defour avait au même âge .. A 18 ans Defour était déjà capitaine du Standard , ça veut tt dire ..

Je crois en Witsel , à condition qu'il reste les pieds bien sur terre et qu'il travaille comme un dingue ses lacunes qui sont l'explosivité et le mental un peu tendre mais à 20 , cela ne peut que venir ..
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:04

je penses comme vous les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:18

Ok Alex et Seb nous voici une fois de plus en phase. Je vais vous dire: j'ai les pires craintes pour Hazard: voilà un jeune déjà lancé sous les projecteurs et bombardé meilleur jeune du championnat français, comment ça va se passer dans les prochains mois dans sa tête? Tous ces jeunes gars doués ont encore besoin d'être conseillés, canalisés, disciplinés, il incombe à leur entourage (entraîneur, équipiers + expérimentés, famille, amis, et même supporters) de les faire redescendre de leur étoile quand c'est nécessaire, s'ils ne veulent pas comme Icare se brûler les ailes pour avoir voulu trop s'approcher du soleil (comme on se cultive sur ce fofo...). C'est pourquoi des entraîneurs comme Bölöni et j'espère Advocaat sont si précieux!!! Bonne chance à tous nos jeunes, ils portent tous nos espoirs de succès! king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:34

Mickemauve a écrit:
Ok Alex et Seb nous voici une fois de plus en phase. Je vais vous dire: j'ai les pires craintes pour Hazard: voilà un jeune déjà lancé sous les projecteurs et bombardé meilleur jeune du championnat français, comment ça va se passer dans les prochains mois dans sa tête? Tous ces jeunes gars doués ont encore besoin d'être conseillés, canalisés, disciplinés, il incombe à leur entourage (entraîneur, équipiers + expérimentés, famille, amis, et même supporters) de les faire redescendre de leur étoile quand c'est nécessaire, s'ils ne veulent pas comme Icare se brûler les ailes pour avoir voulu trop s'approcher du soleil (comme on se cultive sur ce fofo...). C'est pourquoi des entraîneurs comme Bölöni et j'espère Advocaat sont si précieux!!! Bonne chance à tous nos jeunes, ils portent tous nos espoirs de succès! king king king king king king king



Hazard est bien trop vite mis sous les projecteurs , c'est clair !

Je n'ai jamais vu un talent pareil chez un joueur Belge , mais jusque maintenant , qu'a t-il accomplit Question Question Il n'est même pas encore titulaire ds son club ...

Je pense tt de même qu'il est fort bien entouré , ce qui sera fort important Exclamation Il va devoir être costaud et je m'attends , autant son ascension à l'air terrible , à un creux car l'attente et la pression sera de + en + pesante et vu son jeune âge , il est probable qu'il craque .. Si c'est un grand champion , il remontera sans problème , ds le cas contraire ....... Neutral Neutral ....... comme bcp porté trop vite trop haut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:42

100% d'accord avec toi Alex, remember De Bilde, bien moins doué certes que Hazard mais pas mauvais quand même et qui a disjoncté quand il a été confronté à la gloire.

Moi je crois que l'homme n'atteint sa plénitude physique et mentale qu'à 55 ans. A ce moment de sa vie il a tout pour lui: le charme, la connaissance, l'expérience, la classe, la sagesse, la virilité, la force, la technique, la concentration etc etc...

Tiens quel âge ai-je au juste??? king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Devant l'écran

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:42

Etonnant de voir que selon ce sondage un joueur sur quatre trouvent que les stades inconfortables sont le plus gros problème du foot belge. Alors que le niveau n'obient que 9,4% ahah. Ces 25% doivent être les joueurs qui sont plus souvent en tribune que sur le terrain.

Choquant de lire que presque 70% trouvent que les homosexuels n'ont pas leur place dans le football. Hum mwais.

Pour les meilleurs supporters, y a quand meme un gouffre entre les deux premiers (Standard et Malines) et le 3e (Anderlecht). Very Happy

PAr contre, plus de la moitié des sondés lisent la DH en premier cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dh.be
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:57

Nath: moi j'accepte volontiers les homosexuels dans le foot, mais au poste de gardien de but ou derrière les filets (pour les supporters) hihi!

En ce qui concerne les supporters, je suis surpris de ne pas trouver Mouscron, Gand et Genk au coude à coude avec les mauves, voire même devant. Ceci étant je préfère 29 titres et des supporters "ordinaires" que 10 titres et des super supporters, na! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sans rancune, gentille Montoise??? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:37

Désolé de ne pas ètre d'accord avec vous,mais ce mec est surestimé,on le prends pour qui?Le nouveau Maradona???,ouarff ti,j'oubliais,il a joué un 16ème de finale en uefa contre Braga,et refusé une sélection contre le Luxembourg,si vous voulez en faire une vedette,libre à vous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:17

Coucou Pat! D'accord avec toi Hazard a encore un long chemin à faire avant de pouvoir revendiquer le statut de vedette! Toutefois tu dois reconnaître que lorsqu'un jeune montre lors d'une rencontre officielle (championnat, coupe...) quelques actions décisives où se mélangent vitesse, technique et sens de l'assist ou du but, c'est que le gaillard a qq chose en lui de Tennessee (merdum je suis encore au concert d'adieu de Johnny). J'ai vu des extraits de matchs de Lille et ce fameux match contre Lyon où notre Hazard se lance dans une contre attaque magique et sert un caviar à son équipier qui plante un but, c'était de la grande classe, les 2 reporters français en pissaient dans leur froc et n'on pas cessé ensuite de l'encenser! Et puis il a reçu le trophée de meilleur jeune du championnat français, on ne remet pas une telle récompense à un cul-de-jatte, si?

Pour terminer et te donner quand même un peu raison, je partage ton avis sur sa mauvaise décision de ne pas se metre à la disposition de VDE pour le match de demi-finale de la coupe du monde contre le Luxembourg, ça fait tache! Nous suivrons son comportement lors de la prochaine saison mais je pense qu'Advocaat aura inscrit le nom d'Hazard dans son calepin, crois-moi! Bonne journée grand!

PS: les notes d'humour par ci par là c'est ma réponse à toutes tes insinuations sur ma tondeuse, lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 40
Localisation : Devant l'écran

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:59

cpaddy1> Tu parles d'HAzard? Je crois qu'il a joué contre le Luxembourg non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dh.be
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:03

Nathalie a écrit:
cpaddy1> Tu parles d'HAzard? Je crois qu'il a joué contre le Luxembourg non?


Faut pas leur en vouloir Nath...c'est l'alzeihmer...ils se sont mélangés les pinceaux entre Hazard et Witsel lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





sondage foot magazine!! Empty
MessageSujet: Re: sondage foot magazine!!   sondage foot magazine!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage foot magazine!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bétisier de foot .. :-)
» Voici ce qu'est le vrai foot !!!!!!!!!!!
» Foot sur AB3
» Sondage : qui sera champion?
» Du foot de très haut niveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: