les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un casse-tête pour Domenech?

Aller en bas 
+8
Alexinpeace
schlag
Chriswax
-sebinio
justi
Jeff1971
purplegreg
Mickemauve
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:22

Salut les footeux!

Ce week end l'équipe nationale française s'en va affronter l'Eire (aussi appelée Irlande du Sud) dans le cadre des "rattrapages" pour la prochaine coupe du monde en Afrique du sud. Pas de problème diront certains! Si,un mais un gros: le gardien de but! La dernière journée de championnat pour nos amis français comportait un match au sommet: Lyon - OM Marseille! A moins d'avoir passé les derniers jours sur le même navire que notre Navy (et encore, suréquipé comme il l'est!) vous savez que le score de ce match est étonnant: 5 - 5. La vision des buts me donne à penser que les gardiens ont joué à "Je vais te montrer que je suis plus mauvais que toi!" Le problème c'est que ces gardiens sont les numéros 1 et 2 de l'équipe nationale, depuis 3 jours le sélectionneur "Soeur Sourire" Domenech a des soucis intestinaux: doit-il faire malgré tout confiance à une de ces deux passoires (et si oui, laquelle) ou doit-il envisager la sélection d'un néophyte? On peut supposer que les 2 titulaires sont encore traumatisés par leur mésaventure, pas de quoi rassurer non plus une défense qui n'est pas non plus une forteresse impénétrable. Par ailleurs l'Eire a beau être un tout petit pays, son équipe est composée de joueurs évoluant pour la majorité dans le championnat anglais qui n'est pas un salon de thé pour tantouzes! ça sent le souffre pour les bleus, non?

Quel est votre avis à ce sujet? Pour moi, mettre le gardien lyonnais qui me paraît être le meilleur du lot, il l'a prouvé plus d'une fois en Champion's League mais il est jeune et donc encore un peu fragile psychologiquement! Ké dilemme!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:01

Pour moi, gardien, pas gardien, Benzema, pas Benzema, Ribéry, pas Ribéry, les sourcil de Domenech ou pas les sourcil de Domenech (heu soucis, pardon ... Wink), etc.

COME ON EIRE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:36

Peu importe le gardien aligné, tant qu'ils ne sont pas qualifiés, c'est "que du bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:16

Dites donc les Irlandais de pacotille, on vous a posé des questions précises, rien à cirer de votre chauvinisme crasse, on dirait presque des supporters anderlechtois, pfffffff!!!

Gggggnnnnnnn.... humffffffffffff.... Aïe ça vient mmmmmhhhhhhhh.... aaaaargl....

COME ON EIRE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:49

Mickemauve a écrit:
Dites donc les Irlandais de pacotille, on vous a posé des questions précises, rien à cirer de votre chauvinisme crasse, on dirait presque des supporters anderlechtois, pfffffff!!!

Gggggnnnnnnn.... humffffffffffff.... Aïe ça vient mmmmmhhhhhhhh.... aaaaargl....

COME ON EIRE!!!!!!!!!


Tu as raison Tonton, un petit rappel à l'ordre est parfois nécessaire Laughing
Pour mois Lloris doit jouer, c'est le numéro 1. Il est passé à côté de son match dimanche dernier mais un vrai pro n'a pas le temps de "gamberger" surtout à ce poste clé.
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:29

Ok je reviens aussi au sérieux; ne le prend pas mal dans ce cas mais je trouve ta question un peu paradoxale; tu mangerais Lukaku à toutes les sauces et en ferais un titulaire indiscutable vu son talent et tu te poses des question à propos des deux jeunes gardien Mandanda et Lloris pour un seul match +/- raté ...

Pour moi; il n'y a pas de dilemne; on garde les choses comme elles sont; quand on a choisi d'y aller pour les jeunes, il faut s'attendre à un moins bon match de temps en temps; si après le premier match tu chamboule tout; tu en donnes un coup à la confiance des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:08

Je suis assez d'accord :


COME ON EIRE



J'ai un peu habité à Dublin, ce sont des gens charmants qui méritent le bonheur d'une coupe du monde.


Les gardiens ? Même les meilleurs font des conneries. Faut juste les mettre en confiance avant le match.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:10

moi j'aimerais bien voir ribery au mondial..et vu que toute les grandes nations sont quasi qualifié, ça ferait tache si la grance n y était pas alors COMMMMMMMMMMMMMMMM ONNNNNNNNNNNNN FRANCEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! (faut bien une personne contradictoire no?) Very Happy

je mettrais loris au goal..

et une attaque composé de henry, benzema, anelka..
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:57

Salut à vous,

Greg je fais une grosse différence entre Lloris et Lukaku: le second peut rater trois grosses ocasions de but, ça fera râler mais ça ne flanque pas pour autant le résultat en l'air! Si le premier se plante 3 fois on peut dire adieu aux 3 pts car tout le monde a le moral dans les chaussettes, et si ta confiance envers ton gardien est émiettée, ton jeu personnel s'en ressent aussi!

De plus je crois qu'un gardien accumule plus de pression qu'un joueur de champ car il sait pertinemment que toute erreur de sa part est fatale, pour un jeune gardien ce stress continuel doit être plus difficile à maîtriser que celui d'un jeune attaquant vis-à-vis duquel on aura tendance à dire, s'il rate l'immanquable "Bah, il est jeune, il doit encore progresser!"

Enfin je suis d'accord avec Seb: une coupe du monde sans Ribéry c'est une bouteille de Chouffe quasi vide, on n'ose plus la regarder! mais j'ai trouvé une astuce: si Ribéry se faisait naturaliser irlandais??? Vous vous souvenez qu'il faisait illusion sur notre fofo avec sa moumoute afro, alors avec une perruque rousse ça marcherait peut-être aussi!!! (Ok je sais qu'il ne peut plus changer de nationalité mais laissez moi rêver please!) afro scratch Suspect

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:37

Bin franchement je suis pris d'un sentiment mitigé scratch

D'un pur plan de préférences je dirais là sur le coup...COMMM''OOOONNNNNNN IRELAND



Mais d'un autre coté...une fois la CM commencée..pas sûr que je sois autant enjoué de regarder un Espagne-EIRE plutot qu'un Espagne-France par exemple scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 114
Localisation : entre ici et là...

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:46

Moi aussi j'aime bien Ribéry en tant que joueur, mais pour moi, s'il n'est pas au mondial... tant pis! Le mondial rassemble les meilleures équipes nationales, pas les meilleurs joueurs nationaux... si c'était le cas, on irait nous aussi, puisqu'on recèle dans nos rangs un joueur que Loréal de Madrid convoite (parce qu' il le vaut bien d'après certains...). Moi, je ne suis pas toujours objectif en ce qui concerne l'équipe de France... Embarassed Embarassed Embarassed Je pense que c'est principalement dû au chauvinisme des commentateurs et autres supporters! Cela dit, je me suis fait récemment la réflexion que les commentateurs belges devenaient de plus en plus... chauvins! Et ça, ça m'énerve! Certains commentateurs ont tendance, tant au niveau de notre championnat, que de notre équipe nationale, à laisser trop "transpirer" leur préférence pour telle ou telle équipe... Bien sûr, on peut s'enthousiasmer sur une belle action ou sur un but mais lorsqu'une faute est commise et qu'elle est évidente, il n'est pas nécessaire de la minimaliser... or cela arrive parfois selon moi avec notre équipe nationale! Sommes-nous en train de nous franciser??? D'ailleurs, même ,otre tonton (inter)national a troqué les environs de Bouge pour les environs de Bourges, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:32

Micke, Décidément, ce n'est pas notre semaine ... ;( ; je ne suis à nouveau pas d'accord avec toi.

Le foot est un sport d'équipe;
- si un attaquant rate 3 occasions et que ton équipe perd 1-0 tu perds 3 points aussi,
- si un gardien prends 3 buts mais que tu en marques 4, tu gagnes ... Wink.

Si ton équipe arrives 3 fois seul devant le gardien et que les 3 fois, le ballon ne rentre pas, cela peut aussi mettre le moral dans les chausettes (du genre pfffff; cela ne rentrera pas aujourd'hui, ce que je me dis aussi quand Madame râle ... et cela me met le moral - et autre chose d'ailleurs - aussi dans les chausette ou en tout cas vers le bas lol! )

Tu dis qu'il n'y a pas de pressions sur les épaules de Lukaku;
- il y a de la pressio sur les épaules de tous les attaquant du Sporting; regardes la crise de confiance de De Sutter par ex.
- étant donné ses prestations, à chaque fois qu'il joue, tout le monde s'attend à ce qu'il marque, fait marquer ou débloque un situation
- il est présenté partout comme le nouveau Eto'o, Drogba ou autre, même du haut de ses 16ans il doit certainemet savoir qu'on l'attend au tournant ...

Sinôn je suis aussi d'accord avec Schlag; la coupe du monde est un tournoi des meilleures équipes; moi je prends plus mon pied à voir 11 Irlandais suer sang et eau avec un esprit d'équipe modèle pour la fierté de leur drapeau qu'à voir les passements de jambes d'un joueur hautain et suffisant come par ex. CR7 (son pays passe aussi par les barrages soi dit en passant Wink)....
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:18

Hello les potes,

En effet Greg ce n'est pas notre semaine, tu as tes radadas ou quoi? lol! confused En tout cas j'ai attrapé le hoquet en lisant le coup des chaussettes et de Madame qui râle, mwouaffff!

En fait nous discutons toi et moi... mais aussi les autres sur la bouteille à demi vide ou pleine.

Je ne crois pas que Lukaku ait autant de pression que tu ne le dis! D'abord il est bien protégé par son papa puis par tous les autres, ensuite chacun sait que ce qu'il fait déjà sur le terrain tient du miracle et personne ne lui fera grief d'un match raté! Il en va autrement de notre Sutt qui lui est un attaquant confirmé et expérimenté, et dont la crise de confiance énerve ses plus chauds partisans dont bibi! Il en va également ainsi de Frutos qui souffle sans arrêt le chaud et le froid (je te mets 3 buts en 2 matchs puis j'ai encore bobo!) Ceux qui comparent déjà Lukaku à un Eto'o vont trop vite en besogne, le garçon est pourri de classe ça c'est sûr, mais il y a encore du chemin à faire, ceci étant j'espère qu'il deviendra un nouveau Pelé, ce serait formidable pour le Belgique!

Oui le foot est un sport d'équipe dans le sens où 11 joueurs forment un bloc, ce qui ne veut pas dire pour autant que chacun ne reçoit pas un rôle spécifique, et qu'à ce titre certaines places sont plus "chaudes" que d'autres, notamment celle de gardien de but. Il faut aussi admettre que sur un match le gardien touche bien moins souvent le ballon que ses 10 coéquipiers, ce qui fait que chaque floche donne du poids sur le mauvais côté de la balance!

Reprenons l'équipe de France: elle affronte l'Irlande ce week end, imaginons que Lloris est gardien et qu'il commet deux bourdes, score final 2-0 pour l'Eire qui au match retour tient le 0-0. Que crois-tu que la presse française et les fans bleus vont tirer comme conclusion:

1) on est tombés sur plus forts que nous,
2) notre attaque est restée muette, bande de clinches,
3 on n'aurait pas dû aligner Lloris qui était hors de ses pompes après avoir pris 5 buts face à Marseille, du coup on est éliminés de sa faute avec ses deux bourdes commises à l'aller!

Je vote pour la 3ème réponse, et toi... et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:19

Haaa, les portugais... L'autre nation que je souhaite VRAIMENT ne pas voir à la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:46

c sur que je 'aime pas les portugais...et puis cette equipe bosniaque ne ferait pas tache au mondial avec les talents qu'ils ont!! (d'ailleurs je le sens mal pour les portugais)

mais peut on se passer de joueur comme ribery ou c.ronaldo (2 des trois joueurs les meilleurs du monde) moi perso je ne penses pas, une coupe du monde doit être représenté justement par les meilleurs du monde!!!

voir s'affronter des drogba des messi des ribery des torres des c.ronaldo des kaka des ballack des lampard des van persie des etoo etcc s'est quand même se qui se fait de mieux...on a deja pas ibrahimovic!!! alors je n'ose imaginer pas de ribery pas de ronaldo déjà qu'on y verra pas lukaku non plus :-))
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:49

Micke,

Le scénario que tu me décris là me va trèèèèèèès bien et avec un adepte du catenaccio comme le "Trap' - ich habe fertig" Embarassed lol! le 0-0 du match retour est envisageable ...

Bien sûr que les médias vont parler de la titularisation de Lloris (tout comme ils ont parlé de lui lorsqu'l a sorti des goals tout faits contre Liverpool, grrrrrrrrrrrr Mad Mad Mad Mad ) dans ce cas mais je pense aussi qu'il se demanderons comment avec des joueurs offensifs comme Henry, Benzema, Anelka, Gourcuff, Gignac, Govou, etc. ils ne parviennent pas à marquer ....

Et en finalité, ce ne sera pour moi pas le nom de Lloris qui sera le plus cité dans les médias mais celui de Domenech; depuis le temps que les médias veulent sa tête ........
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:57

-sebinio a écrit:
c sur que je 'aime pas les portugais...et puis cette equipe bosniaque ne ferait pas tache au mondial avec les talents qu'ils ont!! (d'ailleurs je le sens mal pour les portugais)

mais peut on se passer de joueur comme ribery ou c.ronaldo (2 des trois joueurs les meilleurs du monde) moi perso je ne penses pas, une coupe du monde doit être représenté justement par les meilleurs du monde!!!

voir s'affronter des drogba des messi des ribery des torres des c.ronaldo des kaka des ballack des lampard des van persie des etoo etcc s'est quand même se qui se fait de mieux...on a deja pas ibrahimovic!!! alors je n'ose imaginer pas de ribery pas de ronaldo déjà qu'on y verra pas lukaku non plus :-))

Seb, je comprend ton point de vue mais la partage pas du tout; ce n'est pas du tennis; une coupe du monde doit représenter les meilleures EQUIPES du monde, si elles ne se sont pas qualifiées c'est qu'elle n'étaient pas assez bonnes .....

Pour moi, il est plus agréable de voir tout une équipe faire tourner le ballon et bouger pour se démarquer comme les Pays-Bas que de voir une équipe attendre la balle, la taper sur le(s) joueur(s) qui sort(ent) du lot et attendre que ceux-ci fassent un exploit ... un jeu en triangle qui fait "tourner fou" l'équipe adverse est à mon sens plus beau qu'un type qui dribble 3 hommes. L'utopiste rèveur que je suis privilégie vraiment l'esprit d'équipe à l'exploit individuel; raison aussi pour laquelle je considère plus Gerrard comme le meilleur joueur au monde que CR7, Messi ou Ribéry .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:07

le collectif est le plus important s'est sur mais pourquoi se priver d'avoir en plus d'un bon collectif quelques joueurs qui vont nous émerveiller durant cette coupe du monde??
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:57

Désolé Greg mais une fois encore je te fais faux bond! Je partage l'avis de Seb car la France est bien une équipe avec un fond de jeu intéressant toujours axé sur l'offensive. Qu'elle puisse en sus nous faire sauter de notre fauteuil par un geste individuel fabuleux comme un Ribéry sait le faire constitue la cerise sur le gâteau! Moi j'avoue que je trouve la France séduisante, si je souhaite plutôt son élimination, c'est par méchanceté gratuite vis-à-vis de sa presse et de son publc trop chauvins! Pas très beau mais faute avouée est à moitié pardonnée, hein? Par contre là pas d'hésitation: je déteste le Portugal et son Ronaldo de mes deux... yeux!

Et là dessus j'y vais d'un petit prono: Eire - France 2-2!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:05

moi s'est comme micke, pour le chauvinisme et leur coatch de "merde" je voudrais les voir dehors...

mais pour voir de belles affiche, un beau jeu et des exploits de gourcuff ou ribery..je préfères les voir au mondial

prono 0-2 a l'aller

1-1 au retour
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 42
Localisation : Borinage!

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:22

Pour entrer ds votre conversation sans heurter vos pts de vues , ben moi , à la coupe du monde , je veux les équipes qui pratiquent la meilleure 3ème mi-temps , avec la fête partout et ce quel que soit le résultat ! Après chaque rencontre , les joueurs des 2 équipes , les arbitres , les staffs , les supporters , les caméramans , les journalistes , la concierge "Gilberte" , madame ou monsieur pipi , etc .. Tous ensemble pr boire rire se battre pleurer fraterniser .. Puis boire rire se battre pleurer fraterniser .. Et ainsi de suite ! Quelle coupe de champagne du monde .. heuuuu .. de foot du monde ns aurions là !! lol! lol!

Bon , moins sérieusement , hum , pr moi les équipes qui doivent impérativement être présente en coupe du monde , sont celle qui allie un collectif avec 2 ou 3 joueurs individuels capables de forcer une décision sur un coup de génie ! Ce genre d'équipe capable d'aligner ces 2 composantes est souvent championne du monde .. (Brésil de Pelé , Argentine de Maradona ou France de Zidane pr ne citer qu'eux ..)
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:47

Salut Alex,
Ce n'est pas si bête que cela ce que tu dis en première partie de ton comm, car moi aussi je souhaite une coupe qui nous rassure au niveau du public et du comportement des joueurs sur le terrain. Si dès le premier match on assiste comme trop souvent à des coups crapuleux dans les pattes sans que l'arbitre ne sorte le bristol rouge, j'aurai vite fait de fermer la télé. Voilà pourquoi j'aurais voulu trouver dans les équipes qualifiées l'Ecosse, l'Eire, le Danemark, la Suède qui sont tous les 4 des champions du fair play. Par contre le Portugal et l'Italie ne recueillent pas ma sympathie. Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:55

Pour ma part,allant voir ce Eire-France,samedi, dans mon petit bistrot infesté de français,je porterai haut les couleurs Irlandaises Very Happy
J'ai déjà préparé mon drapeau vert blanc orange,ma Harpe et mon Trèfle(Le "paddy" sera servi,patrons français ou pas,non de djou!) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:18

.


Dernière édition par momo le zozo le Mer 25 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:37

Parodie de football affraid

Ce n'est pas ce cadeau de la FIFA via l'arbitrage qui va me réconcilier avec le fric-foot Evil or Very Mad

Lamentable, dégueulasse, pourriture, il n'y a pas de mots assez fort pour qualifier l'attitude de la FIFA Evil or Very Mad

Pourquoi organiser cette parodie de qualifs, si c'est pour mettre quand même ceux qui ont droit à une wild card au devant via des "erreurs" (hum hum) d'arbitrage...

J'espère que ça va faire réfléchir les pays "bouche-trou" et qu'ils décident ensemble de créer une coupe d'Europe bis et une coupe du monde bis, où on verra peut-être enfin du vrai football pale

Que l'UEFA et la FIFA cr... dans leurs mariages consanguins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un casse-tête pour Domenech? Empty
MessageSujet: Re: Un casse-tête pour Domenech?   Un casse-tête pour Domenech? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un casse-tête pour Domenech?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un casse tete pour lazlo essayons de l aider
» je me casse
» De Sutter n'a pas mal à la tête
» Kouyaté: la grosse tête?
» Mendoza: l'ultime espoir pour Frutos mais surtout pour Anderlecht !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Et tout les autres :)-
Sauter vers: