les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kouyaté: la grosse tête?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Kouyaté: la grosse tête? Empty
MessageSujet: Kouyaté: la grosse tête?   Kouyaté: la grosse tête? Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:03

Bonjour à tous et toutes,

Je lis l'article de la DH relatif à Kouyaté et je sursaute sur ce passage: "À l’Ajax, j’ai fait mon meilleur match. Mais je peux encore faire mieux ! Car je ne suis pas encore au top physiquement!"

La Dh disait plus tôt dans l'article que l'anderlechtois avait fait une prestation 5 étoiles face à l'Ajax, et tous ceux qui ont vu le match confirmeront cet avis, mais si j'étais à la place de ce garçon, je la jouerais modeste car nous on attend non pas 1 super prestation mais bien une longue série! Il devrait prendre exemple sur Lukaku qui brille depuis des mois mais ne dit jamais qu'il va encore faire mieux. Un peu de modestie ne fait de mal à personne, par contre jouer déjà les grandes gueules quand on a fait un bon match, ça ne me plaît pas beaucoup! Qu'il n'oublie pas que Sare est là, dans l'ombre mais prêt à surgir à la moindre faiblesse de Cheikhou qu'il faudra peut-être rebaptiser en Groskhou. Je lui conseille de regarder les non-prestations de Witsel depuis que le soulier d'or lui a enflé le cou lui aussi, il ne faudrait pas qu'il commette les mêmes erreurs que le Liégeois!

Je suppose que mes amis Jeff et Seb ne seront pas de mon avis!!!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Kouyaté: la grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: Kouyaté: la grosse tête?   Kouyaté: la grosse tête? Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:09

salut tonton

non suis pas trop du même avis :-))))

il a fait un superbe match mais vu son jeune âge et ça 2ème titularisation de suite, je penses qu'il peut encore faire mieux, si il enchaîne les matchs, il sera encore plus fort et moi je trouves ça bien de s'en rendre compte qu'il peut encore faire mieux..

ps : j'ai souvent lu de lukaku qu'il disait qu'il peut encore faire mieux

à lui de nous prouver que ces propos sont cohérants!!

donc oui il a fait son meilleur match a l ajax comme il le dit si bien et oui physiquement après seulement 2 matchs il peut s améliorer et s'est tout bon pour les mauves!!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Kouyaté: la grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: Kouyaté: la grosse tête?   Kouyaté: la grosse tête? Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:22

D’ici là, Bouba et moi devons tout faire pour marquer des points. Car nous n’avons encore rien montré !”

Modeste, Kouyaté ne le dira jamais lui-même, mais il fait bel et bien partie de la génération très talentueuse qui pointe le bout de son nez au Sporting.

J EN VEUX POUR PREUVE LA FIN DE SON INTERVIEW :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Kouyaté: la grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: Kouyaté: la grosse tête?   Kouyaté: la grosse tête? Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:04

Salut à tous,

Tonton, tu ne trouverais pas cela triste, qu'un gamin de 20 ans dise : "je suis au maximum de mes possibilités" ?

je trouve justement sa déclaration, "À l’Ajax, j’ai fait mon meilleur match. Mais je peux encore faire mieux ! Car je ne suis pas encore au top physiquement!", pleine de bon sens et d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Kouyaté: la grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: Kouyaté: la grosse tête?   Kouyaté: la grosse tête? Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:53

Micke,

Pour moi aussi c'est plutôt faire preuve d'humilité et d'ambition de dire que tu étais bon mais que tu peux/doit faire mieux.

Cela démontre qu'il n'a pas la mentalité si typique du "C'est bon comme cela", qu'il est exigeant avec lui et qu'il ne se contente pas de ce qu'il a fait jusqu'à présent.

C'est en mettant à chaque fois la barre de ses objectifs un peu plus haut que l'on atteint les sommets ...

Jeff, Seb profitez de ces instants où je me désolidarise de Micke; cela n'arrive pas souvent ..... (faut qu je m'reprenne en main là, satané p***** de b***** de m**** de foutue neige de mes c******* qui me fait ch*** comme pas possible) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Kouyaté: la grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: Kouyaté: la grosse tête?   Kouyaté: la grosse tête? Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:09

Ok les gars, moi aussi je sais lire! Mais si je voulais qu'on bouge un peu sur ce fofo en quasi léthargie, il fallait bien que je sorte un comm de mauvaise foi sur le cas Kouyaté. Si j'avais dit directement que ce garçon, tout comme Lukaku, se la joue modeste alors que d'autres à leur place se répandraient en déclarations dithyrambiques, vous auriez juste répondu "D'accord avec toi tonton" et la messe serait dite. J'ai testé un peu la sensibilité de mes amis mauves, la réponse fur vite faite. Je voudrais bien faire pareil avec nos amis rouches du fofo, mais eux semblent tout simplement amorphes, à croire que la grippe R1S1C1A1 - dont l'épicentre est le parc Astrid - les a tous atteints!

Pardon de vous avoir un peu chatouillés pour la bonne cause!!!

Tonton Micke
PS: Greg, le fait que tu n'aies pas pris fait et cause pour moi prouve une chose que j'apprécie: notre amitié n'influence en rien notre libre-arbitre!!! Evil or Very Mad Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Kouyaté: la grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: Kouyaté: la grosse tête?   Kouyaté: la grosse tête? Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:14

mais eux semblent tout simplement amorphes, à croire que la grippe R1S1C1A1 - dont l'épicentre est le parc Astrid - les a tous atteints

EXCELLENT :-)))))))))))))

ben oui micke tu nous connais...hein ;-) si on pense avoir raison, on va pas te laisser dire une bêtise!! mais bravo à toi ta petite blague à marché vu qu'on est rentré directement dans le jeu!! ;-)

à quand une nouvelle blague du style, lukaku ne sait pas mettre un goal ou mazuch fait quand même trop de floche à mon goût? :-)

bien à toi micke qui essaye de faire de son mieux pour sortir les rouges du silence!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 52

Kouyaté: la grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: Kouyaté: la grosse tête?   Kouyaté: la grosse tête? Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:15

Mickemauve a écrit:
Ok les gars, moi aussi je sais lire! Mais si je voulais qu'on bouge un peu sur ce fofo en quasi léthargie, il fallait bien que je sorte un comm de mauvaise foi sur le cas Kouyaté. Si j'avais dit directement que ce garçon, tout comme Lukaku, se la joue modeste alors que d'autres à leur place se répandraient en déclarations dithyrambiques, vous auriez juste répondu "D'accord avec toi tonton" et la messe serait dite. J'ai testé un peu la sensibilité de mes amis mauves, la réponse fur vite faite. Je voudrais bien faire pareil avec nos amis rouches du fofo, mais eux semblent tout simplement amorphes, à croire que la grippe R1S1C1A1 - dont l'épicentre est le parc Astrid - les a tous atteints!

Pardon de vous avoir un peu chatouillés pour la bonne cause!!!

Tonton Micke
PS: Greg, le fait que tu n'aies pas pris fait et cause pour moi prouve une chose que j'apprécie: notre amitié n'influence en rien notre libre-arbitre!!! Evil or Very Mad Very Happy cheers


Quoi !!!! Il y a encore des supporters rouches sur ce fofo ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Kouyaté: la grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: Kouyaté: la grosse tête?   Kouyaté: la grosse tête? Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:28

Seb et Jeff: MDR!

SEb: j'avais aussi pensé à "Il avance comme un escargot ce Jonathan"! lol!

Sans rire j'aimerais bien qu'ils nous disent ce qui ne va pas nos amis rouches, surtout que c'est eux (et plus particulièrement Chris) qui ont les clés du fofo, et ces clés-là c'est pas pour rire!!!! Regardez bien la photo-écran de notre fofo: depuis le temps qu'il est là dessus ce thon Bolat, il commence à moisir (main gauche, genou gauche et l'arrière de la boîte crânienne!), il est temps de mettre quelque chose de plus frais, non? CHRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Kouyaté: la grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: Kouyaté: la grosse tête?   Kouyaté: la grosse tête? Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:35

Bon je vais tenter de lacher deux petite taquinerie mais svp; ne le prenez pas mal amis rouches;

Est-ce pas solidarité pour les joueurs de vos couleurs préférées que vous vous faites aussi discret qu'eux le sont en championnat belge ?

Les flamands ont trouvé un nouveau surnoms pour votre attaquant congolais vedette ; "Mbokanimeershotten"

OK, le clé ?
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Kouyaté: la grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: Kouyaté: la grosse tête?   Kouyaté: la grosse tête? Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:46

purplegreg a écrit:
Bon je vais tenter de lacher deux petite taquinerie mais svp; ne le prenez pas mal amis rouches;

Est-ce pas solidarité pour les joueurs de vos couleurs préférées que vous vous faites aussi discret qu'eux le sont en championnat belge ?

Les flamands ont trouvé un nouveau surnoms pour votre attaquant congolais vedette ; "Mbokanimeershotten"

OK, le clé ?


Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
"Hey ! Momo ! J'ai entendu un bruit ?????" Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

"Rendors-toi Alex, c'est juste un pet de mouche qui n'hiberne pas !!!!" Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Kouyaté: la grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: Kouyaté: la grosse tête?   Kouyaté: la grosse tête? Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:55

Je ne sais pas s'il faut prendre cela pour une blague Momo, ce que je sais par contre car c'est une évidence, c'est que sur le fofo et depuis un moment les commentaires sur le foot (notre raison d'être au départ du fofo) sont essentiellement alimentés par les mauves, ainsi que par Justi malheureusement absent pour un moment!

Remontons aux débuts du fofo, quand les rouches tenaient le titre, on n'a pas vu les mauves hiberner, eux! On râlait sec nous aussi, mais on a joué le jeu! Aujourd'hui je crois qu'on aimerait bien qu'on nous renvoie l'ascenseur, pas vrai les gars?

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43

Kouyaté: la grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: Kouyaté: la grosse tête?   Kouyaté: la grosse tête? Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:40

Mickemauve a écrit:
Je ne sais pas s'il faut prendre cela pour une blague Momo, ce que je sais par contre car c'est une évidence, c'est que sur le fofo et depuis un moment les commentaires sur le foot (notre raison d'être au départ du fofo) sont essentiellement alimentés par les mauves, ainsi que par Justi malheureusement absent pour un moment!

Remontons aux débuts du fofo, quand les rouches tenaient le titre, on n'a pas vu les mauves hiberner, eux! On râlait sec nous aussi, mais on a joué le jeu! Aujourd'hui je crois qu'on aimerait bien qu'on nous renvoie l'ascenseur, pas vrai les gars?

Tonton Micke

micke, il paraitrait que l'ascensseur soit tombé en panne à -18...y aurait il une clé pour le débloquer?

non blague a part tout à fait j'aimerais aussi qu'ils nous donne leur impression etccc
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Kouyaté: la grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: Kouyaté: la grosse tête?   Kouyaté: la grosse tête? Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:26

-sebinio a écrit:
Mickemauve a écrit:
Je ne sais pas s'il faut prendre cela pour une blague Momo, ce que je sais par contre car c'est une évidence, c'est que sur le fofo et depuis un moment les commentaires sur le foot (notre raison d'être au départ du fofo) sont essentiellement alimentés par les mauves, ainsi que par Justi malheureusement absent pour un moment!

Remontons aux débuts du fofo, quand les rouches tenaient le titre, on n'a pas vu les mauves hiberner, eux! On râlait sec nous aussi, mais on a joué le jeu! Aujourd'hui je crois qu'on aimerait bien qu'on nous renvoie l'ascenseur, pas vrai les gars?

Tonton Micke

micke, il paraitrait que l'ascensseur soit tombé en panne à -18...y aurait il une clé pour le débloquer?

non blague a part tout à fait j'aimerais aussi qu'ils nous donne leur impression etccc


Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Bin, bon, alors, moi, vu que je n'y connais RIEN au foot, je retourne coucher ! Si vous voulez des gens qui discutent FOOT uniquement, alors, adressez-vous ailleurs ! Joyeux Noël ! Bonne année et à 2010 !!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Kouyaté: la grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: Kouyaté: la grosse tête?   Kouyaté: la grosse tête? Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:39

mais, mais, mais cher Momo, d'abord il y a plein de rubriques au "café du coin" où on parle de tout et de rien et où les mauves sont également omniprésents! La preuve: les 5 derniers sujets ont été lancés par les mauves...


... quant à dire que tu ne connais rien en foot, c'est un gros mensonge: je t'ai lu à plusieurs reprises sur le live de la DH comme sur le forum de la même DH, tes réflexions collaient bien aux sujets de discussion, donc faut pas chercher à te débiner ainsi avec une excuse à 2 balles (et pas les miennes!!!)

On veut des avis rouches, nous, na!!!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Kouyaté: la grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: Kouyaté: la grosse tête?   Kouyaté: la grosse tête? Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:58

Bon, après cet effort, je retourne dormir !!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


Enfin, non, pas encore tout à fait, je dois conduire ma fille à Bxl, elle a une soirée avec les jeunes de notre mouvement ! Après, vers minuit, je dois aller la rechercher !!! affraid affraid affraid affraid

Conclusion 200 km de CO2 !!! C'est bon pour le moral !!!

Bon, maintenant, je re sieste ! A + !! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kouyaté: la grosse tête? Empty
MessageSujet: Re: Kouyaté: la grosse tête?   Kouyaté: la grosse tête? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kouyaté: la grosse tête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération du nez pour Kouyaté !!
» Grôsse katastrof !
» De Sutter n'a pas mal à la tête
» Un casse-tête pour Domenech?
» un casse tete pour lazlo essayons de l aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: