les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le classement Européen au 06-11-2009

Aller en bas 
+4
.
Mickemauve
justi
purplegreg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Le classement Européen au 06-11-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:01

Et celui qui mange des carottes ? Il va avoir un vrai problème :

Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Le classement Européen au 06-11-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:23

Salopiot Pat, avec ton histoire de boeuf, grrrr!!!
Sache quand même que les entiers (on appelle ainsi les chevaux mâles qui ont encore leurs billes) sont une très petite minorité par rapport aux hongres (les castrats) ou aux juments, un peu comme le taureau par rapport au boeuf et à la vache, donc nous risquons bien toi et moi d'avoir les mêmes problèmes dans une autre vie...!

De plus je mange aussi du coq au vin, du cochon sous toutes ses formes, des filets de maquereau et j'en passe, qu'est-ce que ça va donner plus tard?!?! affraid

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Le classement Européen au 06-11-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:00

Mickemauve a écrit:
Salopiot Pat, avec ton histoire de boeuf, grrrr!!!
Sache quand même que les entiers (on appelle ainsi les chevaux mâles qui ont encore leurs billes) sont une très petite minorité par rapport aux hongres (les castrats) ou aux juments, un peu comme le taureau par rapport au boeuf et à la vache, donc nous risquons bien toi et moi d'avoir les mêmes problèmes dans une autre vie...!

De plus je mange aussi du coq au vin, du cochon sous toutes ses formes, des filets de maquereau et j'en passe, qu'est-ce que ça va donner plus tard?!?! affraid

Tonton Micke



Des filets de maquereaux ???

Un thon, peut-être, comme dit si bien zigo !!! lol! lol! lol! Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing

Oooooooooooooppppssssssssss pale pale pale pale Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Moi, tonton, je raffole de l'andouillette ....... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Vas-y, à tes neurones ...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Le classement Européen au 06-11-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:33

Hè hè Momo, moi ce serait plutôt le boudin... noir! Et dire que certains sur la DH m'ont traité de raciste un jour, pffffff! Sans rire cette fois, il est vrai que les cavaliers sont toujours horrifiés quand on leur parle d'abattoir ou de boucherie concernant leur animal préféré! Combien parmi nous refuseraient de manger du chien alors que dans des pays asiatiques ces braves bêtes jouent le rôle du boeuf! Moi je respecte chaque coutume quand il s'agit de manger, par contre on ne m'obligera jamais à manger ce qui est contraire à mes convictions! Ainsi par exemple je ne mangerai jamais de boulets liégeois, ils me pèseraient trop sur l'estomac... na!

Amicalement,
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le classement Européen au 06-11-2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le classement Européen au 06-11-2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le classement Européen au 02-10-2009
» Le classement Européen
» Classement Européen Retour Qualifs
» Classement journée 25
» Les prochains matchs Européen à pronostiquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: