les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le classement Européen

Aller en bas 
+3
Mickemauve
Gentille
purplegreg
7 participants
AuteurMessage
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Le classement Européen Empty
MessageSujet: Le classement Européen   Le classement Européen Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:42

Voilà, Après un audit plus qu'efficace de notre Tonton (qui a remarqué une erreur d'encodage dans les résultat de Zagreb sur ses 2 derniers matchs dans mon fichier) et donc des corrections qui s'imposaient sur cette semaine et la précédente, voici le classement après cette semaine:

Le classement Européen Classe16

Avec son +50 pts, le bon élève de cette semaine est Kelen (où as-tu acheté ta boule de cristal ? scratch scratch scratch) et avec +26 pts le bonnet d'âne est pour ....... moi Sad.

J'attire l'attention de Chrisomer, Christine et Alex qu'il est à présent trop tard pour introduire vos pronos pour les 8e finalistes et que donc vous passerez d'office à côté d'éventuels bonus pour ces pronos-là (en tout 20 pts possibles). Avouez que j'ai rappelé à +sieurs reprises de ne pas oublier ces pronos et qu'il serait injuste par rapport aux autres ayant rentré leur pronos à temps d'accepter encore vos prévisions à ce sujet alors que 3 matchs à présent ont été joué et que les tendances commencent à bien se dessiner à présent .... Sad tongue silent
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Le classement Européen Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen   Le classement Européen Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:19

Bonjour Greg,

Pas de problème, je reconnais que, je n'avais pas compris le système No .

J'espère pouvoir me rattraper avec les quarts lol! .

Bisous et poutous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Le classement Européen Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen   Le classement Européen Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:17

Gentille Christine comment cela te rattraper avec les quarts? Tu as déjà un bus avec Didier et maintenat il te faut un "quart"???? Goulue!

Greg, je te signale que tu as encore fait une petite erreur au classement: je devrais normalent avoir 158 pts et pas 118!!! Que dis-tu? Que je suis bien lanterne rouge pour ces pronos européens????? AAAAAAAAAAARGLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!

MOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'arrive, on va pouvoir s'éclairer à deux, elle est où l'auberge de l'accorte à linge???? J'y cours, j'y vole, j'y pleurerai toute la nuit, snifffff quelle honte!!!!!!!!!!!

Tonton Micke le navet!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Le classement Européen Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen   Le classement Européen Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:26

;;


Dernière édition par . le Mar 19 Jan - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Le classement Européen Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen   Le classement Européen Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:30

Bonjour Tonton Micke Laughing ,

Un "quart" est beaucoup plus confortable qu'un bus! Surtout, les nouveaux! Salon très confortable, sièges "couchette", et qui dit couchette dit...

Voilà, j'ai agité mon clavier pour écrire des bétises lol!,

Poutous,

Gentille Christine.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Le classement Européen Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen   Le classement Européen Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:36

;;


Dernière édition par . le Mar 19 Jan - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Le classement Européen Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen   Le classement Européen Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:48

Bonjour Momo, le prince qu'on sort lol! lol! lol! ,

Tu vas bien?

Floyd est venu chercher une partie de ses affaires, il arrête les cours, fin de la semaine.
Dans 15 jours, il part en Espagne! A Barcelone!
Il a été engagé comme gestionnaire de discothèques, par une grosse société, leader dans ce domaine, il m'a dit le nom, mais j'ai oublié!

J'en suis encore toute retournée! Mais comme dit Didier, s'il a l'opportunité, qu'il la prenne! De toute façon, tout est déjà signé!

Je savais qu'il quitterait la maison, mais si loin! pale pale pale .

Bon, on se reprend, ca va d'aller Cool .

Poutous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Le classement Européen Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen   Le classement Européen Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:53

Héhé, à toi la liberté, le temps, le pognon, maintenant, Christine! cheers

Et l'Espagne, ce n'est pas loin!!!! En avion, ça ne dure pas plus longtemps que d'aller à la mer en Belgique, donc: où est le problème? Et tu seras fière de ton fils, c'est-y pas beau, ça????

Bisous,
looloo sunny queen
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Le classement Européen Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen   Le classement Européen Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:00

;;


Dernière édition par . le Mar 19 Jan - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Le classement Européen Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen   Le classement Européen Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:07

Bonjour looloo,

Il est là le problème Crying or Very sad ,Didier ne veut pas prendre l'avion Evil or Very Mad , il a peur Twisted Evil .

Pour la liberté, le temps, le pognon, Floyd ne rentrait plus, aussi souvent ces derniers temps, il kottait à Tournai!

Ce qui m'énerve, c'est qu'il a demandé conseil à Didier Twisted Evil et que ces 2 zouaves, ne m'ont rien dit!

Bon, il y a quand même du positif: il va très bien gagner sa vie, il revient à Noël et on ira passer les vacances chez lui!
Il a une villa à disposition, pas loin de la mer. Tout ce qu'il faut pour être heureux! Et tous les soirs, MSN avec vidéo. cheers

Bisous,

Christine flower
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Le classement Européen Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen   Le classement Européen Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:11

Momo,

Je sais, je ne veux que son bonheur et s'il le trouve loin de nous, j'en suis quand même très heureuse!

Je suis un peu sonnée, c'est tout! Je ne m'y attendais pas!

Bisous,

Cricri.
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Tubize

Le classement Européen Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen   Le classement Européen Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:28

Gentille a écrit:


Il est là le problème Crying or Very sad ,Didier ne veut pas prendre l'avion Evil or Very Mad , il a peur Twisted Evil .

Bisous,

Christine flower


C'est bien moins dangereux que certaines lignes en bus à Bruxelles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Le classement Européen Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen   Le classement Européen Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:37

Bonjour Tubize,

Pour ce que Didier roule lol! , aujourd'hui il était RT jusque 19 h, il n'est pas sorti, il vient de me sonner: il quitte déjà le dépot pour rentrer! cheers .

Et maintenant, une semaine de congé!

Poutous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Le classement Européen Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen   Le classement Européen Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:42

Gentille a écrit:
Bonjour Tubize,

Pour ce que Didier roule lol! , aujourd'hui il était RT jusque 19 h, il n'est pas sorti, il vient de me sonner: il quitte déjà le dépot pour rentrer! cheers .

Et maintenant, une semaine de congé!

Poutous,

Christine.



Hmmmmmmmmmmm me demande bien ce que veux dire RT à la Chtib scratch .........Retard Traditionnel????? study
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Le classement Européen Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen   Le classement Européen Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:49

Cha veut dire "Réserve Tourniquet", ne me demande pas pourquoi "Tourniquet", je ne sais pas lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Le classement Européen Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen   Le classement Européen Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:05

Chriswax a écrit:

Hmmmmmmmmmmm me demande bien ce que veux dire RT à la Chtib Le classement Européen Icon_scratch .........Retard Traditionnel????? Le classement Européen Icon_study

Tant que ce n'est pas Rate ton Tournant ... Le classement Européen Affraid Le classement Européen Lol Le classement Européen Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le classement Européen Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen   Le classement Européen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le classement Européen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le classement Européen au 06-11-2009
» Le classement Européen au 02-10-2009
» Classement Européen Retour Qualifs
» Classement journée 25
» Les prochains matchs Européen à pronostiquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: