les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le classement Européen au 06-11-2009

Aller en bas 
+4
.
Mickemauve
justi
purplegreg
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:22

Salut les gars et les gattes (c'est bien le féminin de gars non? A moins que ce soit garces ? lol! lol! lol! ),
Entre deux visites de maisons (on croise les doigts; on pense avoir trouvé LE nid douillet recherché; 2e visite samedi prochain ....) et calcul & comparaison de crédits hypothécaires, j'ai pris le temps de faire le classement des pronos Européens de cette semaine (toujours à prendre "avec des pincettes" tant que non-validés par Tonton ....).
Bravo à;
- ChrisWax qui - avec un + 55 pts (le meilleur score de la semaine) - vient de souffler la première place à Justi
- Jeff qui avec un +53 pts cette semaine fait ni plus ni moins qu'un bon de 8 places dans le classement
- Seb et Momo qui font le second meilleur score de la semaine avec un +54 pts
- Kelen Yé qui, sans faire de bruit comme un ninja chinois (coïncidence ? Suspect Suspect ), grimpe dans le top 3 ....
Bouhouhou à:
- Moi qui continue à descendre descendre descendre (-3 places cette semaine) ....
- Onze Youri, de grijze vos, qui fait le plus petit score de la semaine avec +27 (niet zo sluw als jouw bijnaam deze week ... Wink lol! )
- Notre seule gazelle inscrite en pronos européens qui perd le plus de places cette semaine (-4)
- et Tonton qui s'englue à la dernière place (j'arrive, cher jumeau; notre passion pour Liverpool nous fera bientôt partager la lanterne RED Wink )

Le classement Européen au 06-11-2009 Classe17
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 52
Localisation : Liège

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:25

Deux standardmen en tête ! Wouhou ! On est vraiment faits pour l'Europe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:42

Exact Justi vous êtes faits pour l'Europe comme nous somme faits pour le Monde!!!!! lol!

Greg: ok pour les résultats sauf un: celui d'Alex, comment l'obtiens-tu?

Bordel de lanterne rouge, y'en a marre... je m'en vais revoir ma géographie, je sais pourquoi je me plante, mon atlas date des années '60; à cette époque il y avait la Russie et la Yougoslavie et pas 52 petits pays! Au prochain tour c'est sûr je vais réagir!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:32

"Fluctuat nec mergitur !" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:32

momo le zozo a écrit:
"Fluctuat nec mergitur !" lol! lol!

Y a-t-il un parisien sur le fofo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:55

lol! lol! lol! lol! Et bien tonton Micke, on fait son colacola en europe Embarassed Shocked Sleep affraid Razz Elle est sympa ton auberge ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:31

Salut Nico, tu parles d'une catastrophe, bibi en lanterne rouge, la honte totale, infâme et puant le rat crevé! Mon auberge dans tout cela? Et bien c'est une simple baraque à frites dans laquelle je joue le rôle du cervelas, de la mayonnaise et de l'huile rance, croyez moi il vaut mieux aller chez mes concurrents!!! Je suis dernier aux pronos, bouhouhou, j'en suis tout renversé au point que je ne sais plus tirer mes pénos. Si aux prochains pronos je n'ai pas inversé un peu la vapeur, je crois qu'il me faudra me résoudre à aller réserver une place à la maison de retraite de mon patelin, pour y passer mes derniers moments en jouant à la quine! Pourquoi maudit Cola n'as-tu pas voulu jouer à ces pronos, au moins je n'aurais été qu'avant-dernier et pas la source de tes quolibets! Faux-frère mauve!!!!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:49

Salut Micke,

Comme je te comprends, mais comme m'a dit Momo à mes débuts de Lanterne, tu verras on s'y habitue vite et on fini par y prendre plaisir et par consequent y rester Very Happy Pour ma part, je crois que j'ai suffisement mangé mon pain noir et je devrais donc bientôt remonter au classement. Pour toi, je pense qu'il est trop tôt pour remonter, en effet tu pourrais très vite faire une rechute. Pour tes problèmes de pénos c'est grave, mais je suis sur que bons nombres d'entres nous t'aiderons si tel était ton souhait Razz Razz Razz Razz Razz

Bonne journée et bon courage

PS: tu verras on s'y fait geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:40

Euhhhhhh je me demande si je dois te dire merci là, il me semble, à y regarder de plus près, que tu joues un chouia avec mes baloches...! affraid Basketball

Les pronos européens ont pour leaders 2 rouches, c'est dire la médiocrité de ce classement. Par contre les pronos nationaux sont tenus de main de maître par une kyrielle de mauves! Là, se trouver au fond du panier veut dire qu'on peut encore, et c'est tout juste, être le jocolor de notre queen Christine! Note qu'il y a des boulots plus ch... que celui là, du moins si tu n'as pas peur de la filière boraine, laquelle m'a plongé dans ce cul de basse-fosse que constituent les pronos européens... et hop je retombe sur mes pattes dans ma démonstration!
Tonton Micke!

PS: Nico, et si nous nous serrions les coudes toi et moi: toi tu fais mes pronos européens et moi je fais les tiens pour la Jupiler League, je te parie qu'en 3 coups de cuillère à pot (je n'ai jamais pigé le sens de cette expression mais bon, c'est joli à lire!) on remonterait à mi-classement!!! Qu'en penses-tu cher ami?
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:49

Excellent Micke, comme toujours. Je crois effectivement l'idée que je m'occupe de tes pronos europeens et toi des miens en championnat serait excellente. Je suis bien certain que nous remonttrions tous les deux en flèches, mais je crains que ça ne soit pas trop sport vis à vis de nos amis du fofo Razz Razz Razz Razz

Tiens et pour les pénos, on fait quoi Question Question Question scratch scratch scratch Razz Razz Razz lol! lol! lol!

Ok je j'y vais Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:58

Ok Cola tu peux venir, après tout il n'y a rien à craindre, j'ai mis une ceinture de chasteté à Christelle et c'est Zigo qui en a la clé, et pour la lui chipper il te faudra passer à travers la cloueuse, la tronçonneuse, le marteau pneumatique, la scie circulaire, Cathy, le chalumeau, la hache et seulement après tu auras affaire à moi!

Tu veux toujours venir??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Shocked Shocked What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 51

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:02

Mickemauve a écrit:
Ok Cola tu peux venir, après tout il n'y a rien à craindre, j'ai mis une ceinture de chasteté à Christelle et c'est Zigo qui en a la clé, et pour la lui chipper il te faudra passer à travers la cloueuse, la tronçonneuse, le marteau pneumatique, la scie circulaire, Cathy, le chalumeau, la hache et seulement après tu auras affaire à moi!

Tu veux toujours venir??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Shocked Shocked What a Face What a Face What a Face


Razz Razz Razz Razz Razz Non merci, ça ira comme ça lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:45

Bonjour Tonton et Nico,

Tonton,

Si tu veux la clef, du cul-de basse-fosse, applique-toi pour les pronos européens!

Pour les pronos nationaux, j'avais comme Nicolas, la tête à côté des épaules! Mais, promis, juré, cette semaine, j'étudie tout ca, il me reste 3 jours pour lire toute la rubrique foot de la DH papier, faire les statistiques, réfléchir, emballer, peser et envoyer!

J'aime bien les jockers, mais je me trouve trop près de l'Auberge Rouge! Je veux bien cohabiter avec Nicolas, mais pas avec Cekes le carolo!

Poutous à vous deux,

La Reine Christine.

YES, un message sans émoticons, je progresse!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:39

Mickemauve a écrit:
Ok Cola tu peux venir, après tout il n'y a rien à craindre, j'ai mis une ceinture de chasteté à Christelle et c'est Zigo qui en a la clé, et pour la lui chipper il te faudra passer à travers la cloueuse, la tronçonneuse, le marteau pneumatique, la scie circulaire, Cathy, le chalumeau, la hache et seulement après tu auras affaire à moi!

Tu veux toujours venir??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Shocked Shocked What a Face What a Face What a Face


Nicolas, tu viens voir Christelle et tu lui proposes une promenade à cheval : tu verras, tous les obstacles vont disparaître, zigo compris ! Oups, Embarassed Embarassed Embarassed pardon zigo ! lol! lol!

Enfin, j'espère Nicolas, que le meilleur ami de l'homme ne t'effraie pas ! Sinon, c'est mission impossible !


Zut, Micke arrive !!! pale pale pale pale Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je me fais la malle ! ! Non, navi, je ne prends pas celle de Douvres ! Quoiqu'une mer entre Micke et moi, là, ce serait peut-être, souhaitable, vu son mal de mer !!! lol! lol! lol!

Rhooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:32

Hè hè Momo tu es un peu trop astucieux là, le coup de la balade équestre c'est fumant! Bon, je pourrais mettre du poil à gratter sous la selle, en général le cavalier tient 15 secondes, un temps insuffisant pour satisfaire Christelle, mwouafffff!

Quant à la distance qui doit nous séparer si tu me titilles trop par rapport à Cricri, je l'estime à un océan plutôt qu'à une mer. Pour le coup je proposerais à Navi d'attendre que tu aies pris le départ avant de retirer ses mines, re-mwouafffff! Ce serait chouette je trouve un puzzle de 2.000 pièces pour reconstituer notre momo après l'explosion! affraid lol!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:40

La balade à cheval c'est tres tres bien................;

Mais faut etre vachement complice avec le cheval pour faire le coup de la panne à la belle study
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:31

Mickemauve a écrit:
Hè hè Momo tu es un peu trop astucieux là, le coup de la balade équestre c'est fumant! Bon, je pourrais mettre du poil à gratter sous la selle, en général le cavalier tient 15 secondes, un temps insuffisant pour satisfaire Christelle, mwouafffff!

Quant à la distance qui doit nous séparer si tu me titilles trop par rapport à Cricri, je l'estime à un océan plutôt qu'à une mer. Pour le coup je proposerais à Navi d'attendre que tu aies pris le départ avant de retirer ses mines, re-mwouafffff! Ce serait chouette je trouve un puzzle de 2.000 pièces pour reconstituer notre momo après l'explosion! affraid lol!

Tonton Micke


Dis tonton, pourquoi tu tousses ??? Je donnais juste un conseil à un copain !!!! lol! lol! Hé Hé Hé Hé ! lol! lol! pig pig pig pig clown clown


Je suis émotionné de constater que
1) toi aussi, tu aimes les puzzles ! En-dehors du ping-pong, on pourra toi et moi, faire d'autres compétitions !!! lol!
2) Christelle, c'est ta cricri, comme gentille, et comme ma femme ! Encore une chose qui me rapproche ! Pour ta cricri et le cheval, t'en fais pas, moi, le cheval que je préfère, c'est en ... pavé, avec la sauce archiduc à l'aîl !!!!!! Huuuuuuuummmmmmm !!!! Délicieux !!!!! I love you I love you I love you


Bon, je ne sais pas pourquoi, mais, là, je sens affraid affraid qu'un gouffre va nous séparer toi et moi ! affraid affraid affraid

Bon, je largue les amarres !! Navi, tu es à la barre ? Oui ? OK, en avant toute, alors !!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Ouuuuufffffffff !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:56

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh! Celui qui mange du cheval deviendra centaure dans une autre vie!!!! Momo pour les puzzles en fait il vaut mieux s'adresser à Christelle, moi j'aurais bien deux mains gauches sur ce coup là! Tu ne préfèrerais pas une partie d'échecs? Et oui, Cricri c'est le surnom que je donne à Christelle, pas par amour mais parce qu'elle crie tout le temps... ! (ok là je mens, pour le fun!). Et pour finir je t'invite à donner d'autres conseils à tes amis qui n'engageraient pas ma poupée d'amour car c'est bien connu, les lions sont très jaloux! Twisted Evil
Amicalement,
Tonton Micke

PS: s'il te plaît laisse nous encore un peu Navi avant de le renvoyer sur la mare nostrum!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:09

Bonsoir Tonton Micke,

Comment dit-on centaure au féminin ?

J'ai compris, je prends l'océan!

Poutous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 70
Localisation : Namur et Bourges (France)

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:34

Chère Christine, "Centaure" pour les hommes devient "Avec tous les torts" pour les femmes... ok?

Je ne veux plus de poutous provenant de lèvres aui ont mangé du cheval, bwêêêêêêrkkkk!

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:45

)Hmmmmmmmmmmmmmmmm un bon steak de cheval!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers


Bon je préfère le boeuf dans l'absolu..mais vu que mon père était boucher (et bouché..kéé couillon celui là pig ) j'ai été élevé à la viande et on avait du cheval au moins une fois par semaine...à cette époque là...on faisait moins de chichis que maintenant clown

J'adore les chevaux...j'ai toujours aimé faire du cheval mais bizarrement le cheval n'a jamais aimé faire du Chriswax Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:48

Tonton Micke,

Il y a quelques années, j'ai DU en manger pour soigner une anémie persistante!

Maintenant, je ne peux plus en manger à cause de la maladie de Leyden (facteur 5), donc pas d'inquiètude!

De plus, en voyant une si belle bête, je ne saurai plus le faire!

Donc, à toi les,

POUTOUS, POUTOUS, POUTOUS,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:55

Bonsoir Chris,

Il est vrai que dans le temps, on faisait moins de chichis, d'ailleurs dans le Borinage, la viande de cheval était à portée de toutes les bourses, au contraire du boeuf!

Certaines boucheries, le propose encore à des prix défiants toute concurrence!

Mais que c'est bon, Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!

Poutous,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:07

Chriswax a écrit:
)Hmmmmmmmmmmmmmmmm un bon steak de cheval!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers


Bon je préfère le boeuf dans l'absolu..mais vu que mon père était boucher (et bouché..kéé couillon celui là pig ) j'ai été élevé à la viande et on avait du cheval au moins une fois par semaine...à cette époque là...on faisait moins de chichis que maintenant clown

J'adore les chevaux...j'ai toujours aimé faire du cheval mais bizarrement le cheval n'a jamais aimé faire du Chriswax Suspect



Ah donc, c'était de chez toi que provenaient ces hurlements que j'entendais les nuits de pleine lune, lorsqu'à bord de mon taxi, passant par l'av J. Bordet, venant de l'aéroport, je rejoignais la place Paduwa !

Dans ma grande naïveté, je croyais que c'étaient les morts du cimetière de Bxl qui se rappelaient au souvenir des vivants, alors que c'était ton père qui accordait un visa pour l'Eternité aux pauvres équidés !!!

Encore un mythe qui fout le camp !!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 62
Localisation : Fayt-le-Franc

Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:47

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh! Celui qui mange du cheval deviendra centaure dans une autre vie!!!!

Donc,si je suis ta logique,Micke,toi qui mange du boeuf,je te plains quand mème dans une autre vie. affraid affraid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le classement Européen au 06-11-2009 Empty
MessageSujet: Re: Le classement Européen au 06-11-2009   Le classement Européen au 06-11-2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le classement Européen au 06-11-2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le classement Européen au 02-10-2009
» Le classement Européen
» Classement Européen Retour Qualifs
» Classement journée 25
» Les prochains matchs Européen à pronostiquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Concours Pronos-
Sauter vers: