les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les vacances à la gentille Christine

Aller en bas 
+4
.
zigo
Gentille
Chriswax
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances à la gentille Christine   Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:46

MOMO CHUT HEIN fais gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances à la gentille Christine   Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:13

Tu as raison zigo lol!

Ta tronçonneuse est prête au cas où Question Question Question .

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances à la gentille Christine   Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:33

Salut turtous!

J'ai visité la vieille ville de Carcassonne l'année passée avec Christelle et un ancien copain d'école à bibi qui alors habitait dans l'Aude (depuis il est devenu fou et a déménagé...). Nous avions aussi visité les ruines des châteaux catharres de Queribus et de Montségur, en terminant notre périple par la ville de Rocamadour et les gorges de Padirac qui sont juste un peu moins profondes que la "gorge" de notre Gentille Christine. lol! Autant d'excellents souvenirs dont je vous livrerai deux ou trois photos mais comme Chriswax il me faut d'abord les réduire car chacune fait 2,6 MB en moyenne! La France est vraiment un très beau pays...!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances à la gentille Christine   Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:23

la tronçonneuse , est tjr prete
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances à la gentille Christine   Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:31

Salut à tous,

C'est gentille gentille de nous faire partager tes photos de vacances, mais maintenant j'ai qu'une envie, c'est de partir au soleil !!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances à la gentille Christine   Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:00

slt nico ,cétait super avec Christine, surtout dans la chambre du fond cheers
2 valiums a didier et hop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances à la gentille Christine   Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:38

Zigo lol! lol! lol! ,

Mais quelle grande langue, tu as affraid affraid affraid .
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances à la gentille Christine   Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:42

zigo a écrit:
slt nico ,cétait super avec Christine, surtout dans la chambre du fond cheers
2 valiums a didier et hop lol!


Sacré Zigo(unette), ehehehe, j'espère que tu es resté discret et que tu as pu un peu sortir la journée quand même Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances à la gentille Christine   Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:45

Attention, Christine, "tout ce que vous direz pourra se retourner contre vous"... désires-tu un avocat? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances à la gentille Christine   Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:46

Salut Nicolas,

Ne t'inquiètes pas pour zigo lol! lol! lol! , pendant que nous allions visiter la région, il pouvait profiter de la piscine lol! lol! lol! .

Bisous et poutous à ta petite famille,

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances à la gentille Christine   Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:50

Bonsoir ma soeur looloo,

Didier est derrière moi, il est plié en 4 lol! lol! lol! .

Il savait qu'on était des fous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , mais pas à ce point-là lol! .

Pour l'avocat, ca ira, j'ai ma soeur Ariane qui l'est donc...

Bonjour à Luc qui regarde Koh-Lanta et bisous à tous les deux,

Christine;
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances à la gentille Christine   Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:51

;;


Dernière édition par . le Dim 17 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances à la gentille Christine   Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:55

Gentille a écrit:
Salut Nicolas,

Ne t'inquiètes pas pour zigo lol! lol! lol! , pendant que nous allions visiter la région, il pouvait profiter de la piscine lol! lol! lol! .

Bisous et poutous à ta petite famille,

Christine.


Salut Gentille,

Me voilà rassuré, il aura au moins pu se rafraichir les idées lol! lol! lol! lol! lol!

Bon week-end à toi et aux tiens et merci de nous faire partager une partie de ta vie.

Poutous poutous (ca fait bizarre ça) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances à la gentille Christine   Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:56

;;


Dernière édition par . le Dim 17 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances à la gentille Christine   Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:58

momo le zozo a écrit:
colacola a écrit:
zigo a écrit:
slt nico ,cétait super avec Christine, surtout dans la chambre du fond cheers
2 valiums a didier et hop lol!


Sacré Zigo(unette), ehehehe, j'espère que tu es resté discret et que tu as pu un peu sortir la journée quand même Razz Razz Razz

A mon avis, Nicolas, timide et craintif comme il est, Embarassed Embarassed Embarassed affraid affraid affraid il a du rester dans sa petite chambre. Y doit être aussi blanc que sa farine, malgré le soleil à l'extérieur ! lol! lol! lol!


lol! lol! lol! lol! lol! fait gaffe momo, tu as oublié sa tronconeuse, moi perso je ne te connais pas geek geek geek geek geek geek


Je le jure Zigo, je ne connais pas ce zozo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
looloo




Messages : 501
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 66
Localisation : Brabant Wallon

Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances à la gentille Christine   Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:00

Salut, Christine,

Heureusement que nos hommes ont le sens de l'humour, hein?

Bisous, bonne soirée à tous,
looloo
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances à la gentille Christine   Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:07

;;


Dernière édition par . le Dim 17 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances à la gentille Christine   Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:10

lol! lol! lol! lol! lol! roooooooooooooo Momo, faudra asumer tou ça demain hein Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Et sinon Momo comment vas-tu ? Le boulot se tasse une peu ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances à la gentille Christine   Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:20

;;


Dernière édition par . le Dim 17 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances à la gentille Christine   Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:27

Momo,

Ton avatar, c'est Fernandel lol! lol! lol! .

Looloo se demandait qui c'était scratch scratch scratch , et j'ai répondu " Fernandel" lol! lol! lol! .
Vu le costume d'époque et le micro lol! lol! lol! .

Pour le reste, Didier te pardonne tes écarts cheers cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances à la gentille Christine   Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:35

momo le zozo a écrit:
Hé Nico,

A propos de zigo, pas de problème, c'est une bonne pâte à ... pain !! lol! lol!

Pour mon boulot, je suis en pleine période de décompression !!! Il me reste juste le mailing d'envoi pour l'Europe. Demain, je commence la préparation de ma revue d'octobre ...

Ma femme a rencontré, il y a peu, une étudiante qui prépare un projet de construction d'une habitation en Inde. Elle étudie là où tu travailles. J'ai pensé àtoi, ainsi.

Et toi, tu vas bien ??

Ahaha ca me fait super plaisir de savoir que tu vas pouvoir un peu décompresser cheers cheers cheers cheers cheers

Pour l'étudiante qui va participer à notre projet, n'hésites pas à lui donner mes coordonées, je pourrais l'aider et l'encadrer dans son investissement pour notre belle action qui existe déjà depuis pas mal d'années. C'est sans doute une étudiante de première Bachelier non ?

De mon côté, je vais bien si ce n'est que je n'arrive plus à assumer mon temps, je suis un peu dépassé mais ça va aller cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances à la gentille Christine   Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:42

Euuuuuuuuuhhh momo si ton étudiante est en première ou deuxième master, je l'aide aussi hein, je ne voulais pas mettre de limite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances à la gentille Christine   Les vacances à la gentille Christine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances à la gentille Christine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gentille Christine
» Bienvenue à la "Gentille" Christine
» pour Christine
» Les vacances de Christine ..suite (et pas fin)
» comment la fédé a t il pu faire une erreur comme celle la surtout avec le club de notre "gentille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: