les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Gentille Christine

Aller en bas 
+6
purplegreg
-sebinio
Chriswax
Mickemauve
colacola
Gentille
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:43

Bonjour à tous Laughing , je vous remercie, jamais je n'ai été acceuillie de cette façon, lol! lol! lol! lol! lol!

A Micke, tu vois que j'existe, Exclamation Exclamation Exclamation .

Je me sens un peu "seule" , au "Café du coin", mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude, lol! lol! lol! .

Je suis contente de retrouver, pas mal de machos, qui semblent m'avoir oubliée Exclamation Exclamation Exclamation .

J'espère que, ce message passera Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , sinon Momo devra venir à la rescousse lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! .

Mon Tubize, ca s'est bien passé ta 1ère journée à la STIB Question Question Question , Didier t'a apercu de loin, tu es très reconnaissable avec ta crinière blanche, lol! lol! lol! lol! lol! lol! , désolée, Embarassed Embarassed Embarassed , pas pu m'empêcher lol! lol! lol! .

Bisous à tous, Gentille Christine.
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:59

Bonjour Christine,

Moi je me souviens de toi lol! lol! lol! Nous nous sommes parlés un jour sur un article qui parlait de grève, et une autre fois sur un certain Francky rcsc couillet geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:00

Chère Gentille Christine je suis très heureux d'être le 1er à répondre à ton gentil comm. Oui tu existes en effet, et c'est un grand bonheur pour notre fofo d'avoir une dame parmi nos membres, qui apportera un point de vue différent et une autre sensibilité à certains de nos débats (j'ai failli écrire "ébats, gloups!!!)

Il serait sympa de ta part de nous dire avec un peu + de détails qui tu es: de quel coin viens-tu (si c'est de Sclessin je t'oublie derechef lol! ) es-tu mariée (je crois comprendre que oui, et que ton mari pourrait être ce Didier dont tu parles! Si c'est Didier Reynders je t'oublie aussi presto subitto re- lol! )

Si tu nous as déjà lu par çi par là tu auras constaté que l'humour et l'amitié sont nos deux mamelles, grâce à elles nous pouvons même débattre en toute objectivité et de manière sympa de la grande guéguerre entre supporters rouches et maufffs, c'est te dire comme nous sommes tous charmants.

Je n'ai aucun doute sur le fait que tu auras les mêmes approches que nous et c'est pourquoi je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous!

Tonton Micke, redevenu depuis ce lundi un mauffff inconditionnel. flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:00

Mickemauve a écrit:
Chère Gentille Christine je suis très heureux d'être le 1er à répondre à ton gentil comm. Oui tu existes en effet, et c'est un grand bonheur pour notre fofo d'avoir une dame parmi nos membres, qui apportera un point de vue différent et une autre sensibilité à certains de nos débats (j'ai failli écrire "ébats, gloups!!!)

Il serait sympa de ta part de nous dire avec un peu + de détails qui tu es: de quel coin viens-tu (si c'est de Sclessin je t'oublie derechef lol! ) es-tu mariée (je crois comprendre que oui, et que ton mari pourrait être ce Didier dont tu parles! Si c'est Didier Reynders je t'oublie aussi presto subitto re- lol! )

Si tu nous as déjà lu par çi par là tu auras constaté que l'humour et l'amitié sont nos deux mamelles, grâce à elles nous pouvons même débattre en toute objectivité et de manière sympa de la grande guéguerre entre supporters rouches et maufffs, c'est te dire comme nous sommes tous charmants.

Je n'ai aucun doute sur le fait que tu auras les mêmes approches que nous et c'est pourquoi je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous!

Tonton Micke, redevenu depuis ce lundi un mauffff inconditionnel. flower flower flower flower flower


Pas de bol Micke, je suis le premier lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:02

Grrrr Nicolas encore une fois, comme aux pronos, tu me grilles sur la ligne, je suis enragé!!! affraid jocolor jocolor jocolor Bon tant pis je serai seulement le 2ème à dire coucou à Christine!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:05

Christine, ce doit être l'émotion (et aussi la conséquence des supplices endurés à la suite d'un pari idiot), mais je n'avais même pas regardé ton avatar qui répond à mes questions. Suis très fatigué, je m'en vais faire une 'tite sieste... pfff!!!)
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:06

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz C'est vrai que ça en devient un habitude, pourvu que ça dure lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:32

Tout d'abords bienvenue sur notre petit fofo cheers

J'espere que tu trouveras ici un espace sympa ou l'on peut discuter de tout et de rien avec le foot en fil rouge bien entendu Cool


ps:fais attention à Micke et quelques autres pervertis geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:35

Chriswax a écrit:
Tout d'abords bienvenue sur notre petit fofo cheers

J'espere que tu trouveras ici un espace sympa ou l'on peut discuter de tout et de rien avec le foot en fil rouge bien entendu Cool


ps:fais attention à Micke et quelques autres pervertis geek

je rejoins notre administrateur préféré "chriswax" (cricri d'amour) lol! lol!

1) bienvenu sur notre fofo
2) attention à certain :-)))

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:40

-sebinio a écrit:
Chriswax a écrit:
Tout d'abords bienvenue sur notre petit fofo cheers

J'espere que tu trouveras ici un espace sympa ou l'on peut discuter de tout et de rien avec le foot en fil rouge bien entendu Cool


ps:fais attention à Micke et quelques autres pervertis geek

je rejoins notre administrateur préféré "chriswax" (cricri d'amour) lol! lol!

1) bienvenu sur notre fofo
2) attention à certain :-)))

lol! lol! lol!

et je dirais même plus; attention à 99% d'entre nous Wink
réellement bienvenue dans notre espace "anti-antis" où l'entente et le respect "arc-en-ciel" n'est pas qu'un utopie politique .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:02

Merci à tous cheers cheers cheers .

Je veux bien discuter de tout et de rien avec vous lol! , pour le foot, je préviens: ca va être corsé, lol! lol! lol! : d'habitude, je ne m'insère pas dans ces forums, je suis une hyper-passionnée, Laughing Laughing Laughing , mes 5 fils y ont joué, dont 3 au RDBD (ancien Francs Borains), et par rapport à cette équipe, je ne suis pas tendre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :, ce sont des voleurs et des casseurs de jeunes, Mad Mad Mad , Exclamation Exclamation Exclamation .

Je suis supporter de Saint-Trond, cheers cheers cheers et accessoirement Anderlecht, cheers .

Je suis mariée à Didier, nooooooon, pas Reynders, j'ai 5 fils, Cédric (31), Davy (30), Jonathan (26), Nicholas (25, le 13 juin) et Floyd (20).

Je suis femme au foyer, bien qu'il ne me reste que Floyd à la maison, Exclamation . Didier travaille à la STIB, cheers , cheers , cheers , donc je ne supporte pas, Mad Mad Mad , que l'on dise que les chauffeurs de bus de la STIB, sont des fainéants, des impolis et j'en passe...

Ai-je bien passé le test, Question Question Question .

Oui Momo, je sais que tu connais ma vie, geek geek geek .

Voilà, si il y a d'autres questions, lol! lol! lol! .

Bizzzzzzzz, flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:08

Je suis supporter de Saint-Trond, cheers cheers cheers et accessoirement Anderlecht, cheers .


TEST REUSSIE :-)))

blague à part, j'ai un cousin qui travaille à la STIB (donc pas de critique venant de ma part)

5 enfants waww je te tires mon chapeau...moi déjà avec une..je m'éffondre en soirée lolll

ps : st trond n'est pas mon club préféré mais j'habites pas trop loin donc je préféres qu'il soit en D1 qu'en D2, on ne sait jamais que j'irais voir mon club de coeur "le sporting" y évoluer en déplacement

encore bienvenue à toi...(moi je suis plutôt sur le fofo le lien avec tout se qui touche au foot et aussi le roi king des pronostiques)
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:13

Chris: t'es un vrai pote, toi!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Perverti moi? Tout ça pour une histoire de tondeuse, y'a pas de quoi manger le gazon! Christine doit savoir que je reviens de l'enfer et que j'ai besoin de beaucoup d'amour plat tonique (je l'écris ainsi pour entretenir l'ambiguïté!) pour retrouver mes esprits. I love you I love you I love you Si elle est un brin psychologue, mon cas va l'intéresser Shocked Shocked Shocked

Christine je viens entretemps de lire ton comm, merci pour les détails et surtout ravi de lire que tu es maufff à 50%!!! Comment de ce fait peux-tu supporter des cocos comme Momo et Tubizeke, plus rouches qu'une framboise???

5 garçons: chapeau! Floyd le petit dernier (20 ans) me paraît un peu chétif (voir avatar! lol! ) as-tu essayé des biberons à la gueuze Vanden Stock, ça fait pousser mieux qu'un engrais pour gazon!!!

Conclusion: tu as très bien passé le test qui n'en était pas un, juste de quoi nous permettre de te positionner sur ce forum. A+

Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:18

::


Dernière édition par momo le zozo le Sam 9 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:24

Mickemauve a écrit:
Chris: t'es un vrai pote, toi!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Perverti moi? Tout ça pour une histoire de tondeuse, y'a pas de quoi manger le gazon! Christine doit savoir que je reviens de l'enfer et que j'ai besoin de beaucoup d'amour plat tonique (je l'écris ainsi pour entretenir l'ambiguïté!) pour retrouver mes esprits. I love you I love you I love you Si elle est un brin psychologue, mon cas va l'intéresser Shocked Shocked Shocked


Hihi Micke..tu sais que tu peux compter sur mwé lol!

Aussinon j'ai reçu une plainte du FLBG (front de libération des brouteuses de gazon) pour abus sexuel sur une tondeuse honnete et la publicité qui en a été faites sur ce forum.Ce collectif du FLBG est basé actuellement à Londres car ils appréciaient l'hymne local...à savoir le "Gode Save The Gouine"
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:36

Micke, tu dois te douter que ce n'est pas Floyd, lol! lol! lol! , c'est mon neveu Luka, il est né le 1er avril, comme Momo, Exclamation Exclamation Exclamation , j'espère qu'il ne sera pas comme lui, Very Happy Very Happy Very Happy , Exclamation , Exclamation , Exclamation .

Je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeee, Momo, lol!, lol!, lol! . Et qui fait le malin, tombe dans le ravin, geek , geek , geek , tu ne savais pas pour Anderlecht, Exclamation , Exclamation , Exclamation , je t'ai bien eu là, lol! , lol! , lol! .

Suis-je toujours ta Gentille Christine, Question , Question , Question .

lol! , lol! , lol! .
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:40

::


Dernière édition par momo le zozo le Sam 9 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:42

Chris MDR))) Désolé mais ma tondeuse était consentante: dès que je lui ai mis ma nouvelle bougie, elle a démarré au quart de tour et je n'ai plus eu qu'à la suivre!!! J'ai eu vite fait de lui remplir le panier à plusieurs reprises, et de lui refaire le plein des sens, j'ai du aussi remettre un peu d'huile en guise de lubrifiant, car le carter chauffait et sentait un peu le crâmé! Bref, ce fut une partie de plaisir, on devrait remettre ça bientôt. Je suis sûr que Gentille Christine adore le jardinage elle aussi , ainsi que les fleurs et les petits oiseaux! Tiens, une question: a t'elle des animaux domestiques comme bcp d'entre nous? Amicalement, elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:47

Micke, j'ai un chien (Fidji), un grand jardin avec plein de flower flower flower flower flower flower flower .

A vendredi, I love you I love you I love you I love you I love you I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:54

To Momo, j'avais oublié pour les Mauffes, Embarassed , on s'est tellement raconté de choses, Exclamation , Exclamation , Exclamation , lol! lol! lol! lol! .

Embarassed , j'ai oublié de saluer Chris, 1000 excuses, Very Happy , Very Happy , Very Happy , Very Happy .

Bon, c'est pas le tout, mais Floyd va m'expulser de mon siège et ca va faire bobo, Exclamation , Exclamation , Exclamation .

A+, I love you , I love you , I love you .
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:05

Chriswax a écrit:
Mickemauve a écrit:
Chris: t'es un vrai pote, toi!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Perverti moi? Tout ça pour une histoire de tondeuse, y'a pas de quoi manger le gazon! Christine doit savoir que je reviens de l'enfer et que j'ai besoin de beaucoup d'amour plat tonique (je l'écris ainsi pour entretenir l'ambiguïté!) pour retrouver mes esprits. I love you I love you I love you Si elle est un brin psychologue, mon cas va l'intéresser Shocked Shocked Shocked


Hihi Micke..tu sais que tu peux compter sur mwé lol!

Aussinon j'ai reçu une plainte du FLBG (front de libération des brouteuses de gazon) pour abus sexuel sur une tondeuse honnete et la publicité qui en a été faites sur ce forum.Ce collectif du FLBG est basé actuellement à Londres car ils appréciaient l'hymne local...à savoir le "Gode Save The Gouine"

.. et leur chanson préférée est High Hopes de Pink Floyd ("The grass was greener ...")
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 63
Localisation : Fayt-le-Franc

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:19

A notre nouvelle gentille amie du fofo,deux jours en retard,malheureusement,bon anniversaire flower flower flower flower flower (et puis quelle idée d'avoir son anni le jour des élections) lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:23

cpaddy1 a écrit:
A notre nouvelle gentille amie du fofo,deux jours en retard,malheureusement,bon anniversaire flower flower flower flower flower (et puis quelle idée d'avoir son anni le jour des élections) lol!

petite précision la date de naissance de notre nouvel amie est le 08/01...à mon avis tu as confondu avec la date de son inscription cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 63
Localisation : Fayt-le-Franc

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:24

Suite...en plus en pleine braderie et le jour de la montée du RBDB en D2,c'est pas sérieux cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 63
Localisation : Fayt-le-Franc

Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:28

oups,merci,seb,désolé,j'ai été trop vite,ai pas l'habitude du sexe féminin sur le fofo,ai voulu trop bien faire(ai pas de tondeuse pour me rattrapper,moi) lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentille Christine Empty
MessageSujet: Re: Gentille Christine   Gentille Christine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentille Christine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vacances à la gentille Christine
» Bienvenue à la "Gentille" Christine
» pour Christine
» Les vacances de Christine ..suite (et pas fin)
» comment la fédé a t il pu faire une erreur comme celle la surtout avec le club de notre "gentille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: