les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Jacobs: "Je n'ai pas changé" !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 55
Localisation : Fosses-la-ville

Jacobs: "Je n'ai pas changé" !! Empty
MessageSujet: Jacobs: "Je n'ai pas changé" !!   Jacobs: "Je n'ai pas changé" !! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:35

A Anderlecht, ces dernières semaines ont été rythmées par l'affaire Wasyl et les problèmes de communication de Jacobs. L'entraîneur mauve tient à mettre les choses au clair.

'Il faut toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler', une maxime qu'Ariël Jacobs a du oublier avant de répondre aux journalistes la semaine dernière suite au match nul contre La Gantoise. "J'admets avoir commis une erreur de communication sur la forme mais pas sur le fond. J’ai appelé le journaliste (de Belgacom TV) lundi et lui ait présenté mes excuses. Pour moi l’affaire est close. J'ai appris ma leçon. Point à la ligne ".

Une erreur de communication qu'il a déjà commise plus tôt lorsqu'il annonçait son envie de stopper son poste de T1. Aujourd'hui, il l'avoue lui même : "J'avais déjà dit la même chose il y a dix mois. Quand je l'ai répété, je n'ai pas dû y réfléchir", expliquait-il à la DH. Mais Ariël, te rends tu compte de la portée de tes paroles? C'est tout un stade qui vascillait et des milliers de supporters mauves qui se demandaient: "Pourquoiiiiiii ?"

Trêve de plaisenteries, aujourd'hui Ariël Jacobs est conscient de son erreur de communication et pour se rattrapper il clame haut et fort qu'il est resté le même! "Les supporters se posent des questions sur moi ? Je leur répondrai, encore, que je n'ai pas changé. Si je n'étais plus motivé, je demanderais mon C4 ! Ce serait le minimum de correction à avoir envers le groupe et envers mon employeur", se défendait le coach mauve.

Alors qu'on lui demande s'il continuera d'entraîner Anderlecht, Jacobs répond avec tout le flegme qui le caractérise : "Je ne répondrai pas à cette question. De toute façon, ce n'est pas important. Et nous sommes en septembre, pas en juin...", sacré Ariël!

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacobs: "Je n'ai pas changé" !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!
» Jacobs : "Si je n'étais pas motivé, je demanderais mon C4 " !!
» "Losada: "Dois-je frapper le coach?"".
» Les classements des pronos "Jupiler League" après 2 journées!
» interview complète de bouss dans "het laatste nieuws"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: