les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!

Aller en bas 
+5
Mickemauve
purplegreg
-sebinio
Chriswax
Renard Argenté
9 participants
AuteurMessage
Renard Argenté

Renard Argenté


Messages : 559
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 55
Localisation : Fosses-la-ville

Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Empty
MessageSujet: Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!   Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:21

Herman Van Holsbeeck défend son entraîneur : "Ce serait dramatique si le foot belge le perdait"

ANDERLECHT Le cynisme d'A-riël Jacobs a atteint un sommet dimanche soir lors de ses interviews d'après-match. Extraits choisis : "C'est mieux de donner des coups que de se plaindre" ou encore "J'ai vu une chose positive : la fin du match."

Comment expliquer une telle réaction ? L'entraîneur du Sporting est-il à ce point sous pression ? Hier, Herman Van Holsbeeck est monté au créneau pour défendre les propos de son entraîneur.

"Que les choses soient bien claires : Ariël n'est pas sous pression", affirme le manager mauve . "Au Sporting, tout le monde est derrière lui. Après un match tendu, il a simplement réagi à sa façon aux décisions incohérentes de l'arbitre. Je préfère un entraîneur qui s'exprime de la sorte à un coach qui tire à boulets rouges sur tout le monde. Même s'il a été cynique, Ariël est resté au-dessus du lot et c'est tout à son honneur."

La frustration exacerbée de Jacobs dimanche a une origine : il n'a pas apprécié que la presse sous-entende que Vanden Stock ait guidé ses choix tactiques à Zagreb. "C'est complètement faux" , s'insurge le dirigeant. "Certains ont aus- si douté de sa motivation mais il est plus impliqué que jamais ! En Croatie, j'ai bien cru qu'il allait faire un infar, alors qu'il est plutôt du genre posé..."

Herman Van Holsbeeck n'a pas seulement défendu son coach au sujet de sa communication : il a livré un véritable plaidoyer en sa faveur, en mettant en avant des traits de personnalité plutôt rares dans le monde du football. "La plupart des entraîneurs se précipiteraient sur une proposition de prolongation comme T1 à Anderlecht. Pas Ariël : c'est la preuve qu'il est une personne foncièrement honnête, pour qui l'argent passe au second plan. Ariël Jacobs, c'est l'Arsène Wenger du Sporting. Il y a trop peu d'entraîneurs comme lui et s'il arrêtait, ce serait dramatique pour le football belge."

La direction mauve ne désespère pourtant pas de le faire changer d'avis. "Il avait annoncé son arrêt dans un moment de déception. Nous voulons qu'Ariël entraîne encore Anderlecht la saison prochaine." Même s'il ne remporte pas le titre ? Visiblement oui. "Les résultats sont essentiels pour un coach. Mais il faut aussi regarder la manière de travailler avec le matériel à disposition."

Un discours peu commun à Anderlecht. scratch scratch scratch

Dh 22-09-09
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!   Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:02

Je n'ai jamais vu un discours pareil venant de la maison mauff Shocked

HvH qui fini en disant que Jacobs fait ce qu'il peut avec ce qu'il a Shocked c'est le discours attendu venant d'un club qui joue la descente mais d'anderlecht quand meme??

Il faut peut-etre aussi lui rappeller (à HvH) que c'est lui qui confectionne le noyau et que donc c'est de sa faute si Jacobs doit faire avec ce qu'il a non?


J'en ai déja pas mal parlé avec 2-3 mauffs sur la DH,mais honnetement meme si je suis content quand les mauffs perdent un match en championnat (c'est de bonne guerre) mais j'ai l'impression que le mal est profond et ça ça m'énerve.Si nous les rouches avons été si heureux des 2 derniers titres,c'est justement parce qu'anderlecht était le porte drapeau de notre foot! C'est grace à eux que justement ça à forcé les autres à travailler mieux et se surpasser pour les rejoindre.Au début de saison,j'avais dit que je ne pensais pas que nous serions champion une 3eme fois d'affilée...mais maintenant,à entendre tout les échos venant de la capitale..je me dis que ce sera peut-etre trop facile d'etre champion à nouveau (à vaincre sans péril etc..)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!   Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:11

Au début de saison,j'avais dit que je ne pensais pas que nous serions champion une 3eme fois d'affilée...mais maintenant,à entendre tout les échos venant de la capitale..je me dis que ce sera peut-etre trop facile d'etre champion à nouveau (à vaincre sans péril etc..)

n'oublie pas que nous sommes diminé de deux titulaires tout ça parce que les rouges sont venu pour casser du mauve (avec réussite) alors que les rouges étaient impuissant face à anderlecht, ça change la donne no? nos deux blessés vont nous couter bcp de points alors comme tu dis a vaincre sans péril...

malgré nos deux blessé je suis content de voir qu'on est premier de notre groupe en europa league et deuxième au championnat
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!   Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:29

Ok désolé si vous prenez mal mon commentaire. Tu retires une phrase.

Je voulais dire que ce n'est pas l'habitude du RSCA de communiquer de la sorte..et je ne pense pas que c'est le genre de discours apte à remotiver le groupe ou l'entourage du club.Et c'est pour moi bcp plus grave comme impact sur le moral que la blessure de 2 joueurs. Voila c'est mon avis. Je ne voulais pas relancer l'affaire witsel ou quelconque rancoeur.

Donc je ne donnerai plus mon avis sur la communication des mauffs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!   Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:21

Chris,

Ben, moi je comprend ce que tu veux dire et je me suis déjà exprimé, avec plus ou moins de virulence (à vous d'en juger Embarassed pale ), dans le rubrique des rouches (« Bonne M...E les Rouches » ) sur le discours propre à la "belgitude" la semaine passée ...

Ces discours comme avec une équipe de diablotins du FC Chimon-les-Bredouilles qui vient de perdre 18-2 contre les diablotins d’une équipe de D1 et à qui on dit « C’est pas grave ; vous vous êtes bien battus » ca me gave ; c’est juste normal, humain, logique, pédagogique de le faire avec des diablotins mais pas avec de footballeur pro surtout de l’élite de D1 ou de l’équipe nationale….

Cela devient saoulant d’entendre à chaque fois la même rengaine avec des « oui mais », des « si », des « peut-être que », des « mais les autres, eux, … ».

Geindre ne sert à rien, mettre le doigt là ou cela fait mal, accepter que cela fasse mal et étudier et mettre en place les moyens de cicatriser la plaie est, selon moi, le comportement à avoir … scratch

Je sais, je deviens vieux avant l’âge, je « radotte » et me répète …. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!   Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:49

Je suis évidemment d'accord avec Chris (le cas des deux blessés mis à part!!!) et à 200% avec Greg!

Là où je tombe le cul par terre, c'est quand VHB compare Jacobs à Wenger! La honte et la connerie ne tuent pas sinon VHB serait déjà enterré! Et quand on dit dans la presse que "tout le monde est derrière Jacobs", ça veut dire en politique footballistique que le coach doit se grouiller de redresser le tir sinon il va ramasser son C4!

... et restons cool les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 53
Localisation : Liège

Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!   Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:12

Je me demande si à Arsenal, ils se disent "Wenger, c'est un peu notre Jacobs à nous".
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!   Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:56

salut à tous !!!

Je pense que vous lisez un peu trop entre les lignes. HVH ne compare pas Jacobs à Wenger d'un point de vue tactique ou meneur d'hommes !!!

Vous faites une fixation sur Jacobs c'est assez marrant.

Première année : coupe + seconde place au championnat + 1/8 de finale UEFA
Deuxième année : secon au championnat lors des test matchs
Actuellement : deuxième du championnat, toujours en course en UEFA majgré de nombreuses tuiles (je ne vais pas vous les rappeler ....)

Mangala est présenti pour intégrer le nouau des -21 ans des bleus, c'est exceptionnel
Mazuch part jouer l'euro des - 21 avec la Tchéquie, cela passe aussi inaperçu qu'un pet de moustique un soir d'été
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!   Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:31

Chriswax
Admin
Je n'ai jamais vu un discours pareil venant de la maison mauff

HvH qui fini en disant que Jacobs fait ce qu'il peut avec ce qu'il a c'est le discours attendu venant d'un club qui joue la descente mais d'anderlecht quand meme??






Pour moi cela veut dire malgré nos blessés qui s'accumulent, faisons confiance aux jeunes, ne transfèrons pas de Rocha ou autre Dacourt.
A propos, je me demandent ce que pensent les Mulemo, Dufer, Goreux et autres du discours de HVH ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!   Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:38

je me demendent ouwwwa je suis plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!   Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:48

Jeff tu m'agaces à défendre Jacobs malgré tout (c'est pour rire, hein, au moins ça anime le débat hè hè!)

Peruzovic, Broos, Vercauteren, autant d'entraîneurs mauves qu'on a jetés à la poubelle sans compliments ni éloges mais qui ont un palmarès en tant que T1 du sporting bien meilleur qu'Ariel, tu ne trouves pas que ça cache quelque chose? Les dirigeants façon VHB adorent Jacques Dutronc et son fameux "Je retourne ma veste toujours du bon côté...", dès que la décision sera prise de limoger cet incapable, VHB changera de discours dans la presse et auprès des fans, on a déjà vécu ça des dizaines de fois, ça m'étonne que tu ne sentes pas ce vent qui bientôt soufflera en tempête, aurais-tu le nez bouché? lol! confused Very Happy

Tonton Micke!

PS: Ta pique vis-à-vis des rouches (surtout la dernière ligne!) me fait bien rire et là je suis totalement de ton avis, notre Chris s'il veut rester logique doit admettre ce que tu veux dire, à moins de nous sortir le cri qui tue de son chapeau de magicien!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!   Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:13

Mickemauve a écrit:

Tonton Micke!

PS: Ta pique vis-à-vis des rouches (surtout la dernière ligne!) me fait bien rire et là je suis totalement de ton avis, notre Chris s'il veut rester logique doit admettre ce que tu veux dire, à moins de nous sortir le cri qui tue de son chapeau de magicien!


Hehe..comme je n'ai pas envie de faire le cri qui tue...(suis un peu souffrant de la gorge lol! ) Je vais répondre à la pique clown Mais pour moi ça n'a rien à voir avec le message que je voulais faire passer. Je disais que je trouvais le message envoyé par HvH capable de tout sauf de remotiver ses troupes. Sinon coté rouche,Ils ont équilibré le noyau...mais tout le monde ne peut pas jouer en meme temps ...et apparemment certains ne se donnent plus (Mulemo...car Collet est blessé).

Là ou j'attaque HvH c'est que ce n'est pas normal pour un club comme anderlecht de ne pas pouvoir se passer de 2 joueurs,et hier à studio1,on aurait dit que Kouyaté était le pilier de la tactique de Jacobs (je rappelle que c'était sa 1ere titularisation) et que donc un club comme anderlecht n'a pas su gérer la sortie de Kouyaté.

Cela fait plus de 2ans que Wasil n'a pas de remplaçants. Et jusqu'a preuve du contraire,la plupart des mauffs se plaignent de la tactique frileuse de Jacobs...mais les blessés...ce sont tous des éléments à vocation défensive non? Donc ça n'explique pas le manque de créativité ni de puissance devant,je me trompe?

Pour finir,je voulais au départ dire que ça m'énerve de voir de telles choses chez les mauffs,car pour moi ils ont toujours été le modèle que tout les clubs belges devaient atteindre et donc se surpasser. Excusez moi si j'ai l'impression que les coms de HvH et Jacobs sont plus défaitistes que ce qu'ils devraient etre.


Et bien sûr que tout n'est pas rose chez les rouches,juste je ne reconnais plus le RSCA qui,quitte a paraitre arrogant,assénait toujours un discours volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!   Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:22

Salut Micke,

Je ne suis pas un pro Jacobs mais je trouve que trop facilement on critique VHB et Jacobs.

On parle toujours des transferts ratés de VHB (Rnic, Krijwijk, Bulikin) mais c'est quand mêm lui qui a fait venir des Suarez, Bouss, Biglia, de Sutter, Juhaz, Hassan, Tchité et autres ..... Quand parle-t-on des transferts ratés du standard (Benteke, Benko, Mutombo, ..).

Si Dacourt avait été cité au RSCA, je suis certains qu'un bon nombre d'entre vous aurait crié au scandale : "Anderecht préfère transférer un joueur sur le retour au lieu de faire confiance aux jeunes".

Si Pierre-François avait dit Boloni c'est notre arsène Wenger à nous, cela aurait été intèrprèté comme "Boloni c'est un club man".

Tu vois tonton ce sont toutes ces nuances qui m"énervent bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!   Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:30

Salut Chris,

Je te rassure chez nous non plus ils ne peuvent pas tous jouer en même temps Smile si non on va encore dire que l'UB c'est les mauves pirat

"Là ou j'attaque HvH c'est que ce n'est pas normal pour un club comme anderlecht de ne pas pouvoir se passer de 2 joueurs,et hier à studio1,on aurait dit que Kouyaté était le pilier de la tactique de Jacobs (je rappelle que c'était sa 1ere titularisation) et que donc un club comme anderlecht n'a pas su gérer la sortie de Kouyaté."

Je pense que dans le dispositif tactique mis en place pour le match contre La Gantoise, Kouyaté avait pour mission de ratiser le milieu mais surtout de s'infilter de la deuxième ligne grâce à sa puissance physique. Sare a d'autres qualités mais pas celle-là. Il ne faut pas oublier qu'en face c'était un des favoris pour le titre et pas Lokeren ou Roulers et qu'Anderlecht a été réduit (logiquement) à 10.
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!   Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:40

Jeff je te parle d'une comparaison entre Jacobs et d'autres ex-T1 du sporting, et toi tu me sors un plébiscite pour VHB, qui n'est pas le sujet de mon courroux et dans lequel je peux te rejoindre sur certains points comme les transferts! Et vous allez rire si vous n'avez pas encore lu la DH ce soir: Wazyl va attaquer Witsel au tribunal civil et les dirigeants anderlechtois n'excluent pas de porter plainte eux aussi vis-à-vis de Witsel et peut-être également du standard. Je le répète et sans rire: au prochain classico, il y aura des morts!!! Mais nous, restons en dehors de la bagarre!!!
Tonton Micke
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!   Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:42

Salut jeff Smile

Ok avec ce que tu dis,mais trouves tu normal de commencer un match à domicile (ok face à la gantoise...mais bon c'est la jupilerleague,pas l'europe) avec 4 défenseurs et 3 milieux récupérateurs?

Bon quand bien meme,si tu remarques..perso je ne relevait meme pas l'allusion à Wenger car ça j'avais compris ce qu'il voulait dire,juste je trouve pas normal pour un club comme anderlecht de communiquer comme cela. Pour moi Jacobs n'est pas en tord mais il est complétement lessivé coté mental,le vrai fautif est HvH.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!   Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:48

Jacobs n'est pas en tord mais il est complétement lessivé coté mental,le vrai fautif est HvH.


lol! lol! lol! lol! lol! Chris, c'est quoi ces jeux de mots Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!   Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:51

Mickemauve a écrit:
Jeff je te parle d'une comparaison entre Jacobs et d'autres ex-T1 du sporting, et toi tu me sors un plébiscite pour VHB, qui n'est pas le sujet de mon courroux et dans lequel je peux te rejoindre sur certains points comme les transferts! Et vous allez rire si vous n'avez pas encore lu la DH ce soir: Wazyl va attaquer Witsel au tribunal civil et les dirigeants anderlechtois n'excluent pas de porter plainte eux aussi vis-à-vis de Witsel et peut-être également du standard. Je le répète et sans rire: au prochain classico, il y aura des morts!!! Mais nous, restons en dehors de la bagarre!!!
Tonton Micke

Ok mais tu avoueras que bien souvent on les met dans le même panier .... J'ai réagit par rapport au négativisme de certains vis-àvis des mauves.
Tu voudrais virer Jacobs pourquoi ? On est à 3 petits points du premier et légèrement devant Bruges et le standard (1pt je crois). On est pour l'instant en tête de notre groupe en Euroligue. Quant Anderlecht a viré Peruzovic malgré d'excellents résultats tu avait trouvé cela normale ?

Quant à l'afaire Witsel, je dis bravo à VDS. Personne n'a crié au scandale quand Lozano a attaqué Desloover pourquoi est ce différent maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff1971

Jeff1971


Messages : 862
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 53

Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!   Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:56

Chriswax a écrit:
Salut jeff Smile

Ok avec ce que tu dis,mais trouves tu normal de commencer un match à domicile (ok face à la gantoise...mais bon c'est la jupilerleague,pas l'europe) avec 4 défenseurs et 3 milieux récupérateurs?

Bon quand bien meme,si tu remarques..perso je ne relevait meme pas l'allusion à Wenger car ça j'avais compris ce qu'il voulait dire,juste je trouve pas normal pour un club comme anderlecht de communiquer comme cela. Pour moi Jacobs n'est pas en tord mais il est complétement lessivé coté mental,le vrai fautif est HvH.


Comme je le disais à Micke, tout est une question de nuance.
Moi je le vois commencer le match avec 3 attaquants (Suarez, Lukaku, Bouss) et 3 milieux chargés d'un boulot défensif mais également offensif (Kouyaté, Van Damme). Malheureusement des milieux défensifs pouvant cependant jouer en infiltration, on en avait 3 (Polak, Kouyaté, Van Damme), il ne nous en reste plus qu'un.

Boloni a joué avec 3 attaquants contre Arsenal mais moi j'ai vu plus souvent Jova au back gauche, De Camargo en milieu défensif ....
Revenir en haut Aller en bas
ferry

ferry


Messages : 217
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 53

Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!   Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:16

est ce la solution que de communiquer comme dans d'autres clubs??
sans tolerer la moindre critique des journalistes?


quand ila comparé jacobs a wenger, il l'as plutot fait pour l'etat d'esprit !
pas pour le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Empty
MessageSujet: Re: Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!   Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Holsbeeck: "Jacobs, c'est notre Wenger" !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacobs : "Si je n'étais pas motivé, je demanderais mon C4 " !!
» Jacobs: "Je n'ai pas changé" !!
» comment la fédé a t il pu faire une erreur comme celle la surtout avec le club de notre "gentille"
» "Losada: "Dois-je frapper le coach?"".
» interview complète de bouss dans "het laatste nieuws"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Mauffsssssss-
Sauter vers: