les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ne vous inquiétez pas

Aller en bas 
+4
kelen
Alexinpeace
osmose74
Chriswax
8 participants
AuteurMessage
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Ne vous inquiétez pas Empty
MessageSujet: Ne vous inquiétez pas   Ne vous inquiétez pas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:33

HIHI ne vous inquietez pas si certains sujets dit "sensibles" disparaissent de temps en temps.......;genre la ptite discution "entre amis"..........;cé juste que si nous voulons de nouveau adhérents,il faut essayer de rester clean lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
osmose74

osmose74


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 50
Localisation : zellik

Ne vous inquiétez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas   Ne vous inquiétez pas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:49

je n'ai plus aucnes coms qui passent sur la dh !! mais vraiment aucuns sujets !! pourtant je ne pense pas avoir ete trop loin !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Ne vous inquiétez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas   Ne vous inquiétez pas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:50

osmose74 a écrit:
je n'ai plus aucnes coms qui passent sur la dh !! mais vraiment aucuns sujets !! pourtant je ne pense pas avoir ete trop loin !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Je n'ai rien dit de mal de la journée mais j'ai la meme chose...à mon avis on a bien réveillé le modérateur et il regarde tout avant d'accepter n'importe quelle comm Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

Ne vous inquiétez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas   Ne vous inquiétez pas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:56

Chriswax a écrit:
osmose74 a écrit:
je n'ai plus aucnes coms qui passent sur la dh !! mais vraiment aucuns sujets !! pourtant je ne pense pas avoir ete trop loin !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Je n'ai rien dit de mal de la journée mais j'ai la meme chose...à mon avis on a bien réveillé le modérateur et il regarde tout avant d'accepter n'importe quelle comm Wink


Bienvenu au club les mecs! cheers Pareil pour moi, plus rien qui passe.. J'espère que se sera pas tt le temps sinon va encore devoir changer de pseudo!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
osmose74

osmose74


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 50
Localisation : zellik

Ne vous inquiétez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas   Ne vous inquiétez pas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:57

je crois que je suis carrement raillé pour aujourd'hui ! meme des eloges sur la dh ne passent pas ! c'est pas grave je peux comprendre le moderateur , on y a ete un peu fort ! mais c'etait bien marrant !!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

Ne vous inquiétez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas   Ne vous inquiétez pas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:58

Enfin cela s'explique peut-être mieux ds mon cas... Le modérateur est peut-être homo! Razz héhéhéhéhhéhé
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Ne vous inquiétez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas   Ne vous inquiétez pas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:59

Citation :
kelen, merci pour votre commentaire.

Votre commentaire sera revu par nos animateurs avant sa publication.
Ce processus ne prend normalement que quelques minutes.

oui on l'a reveillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
osmose74

osmose74


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 50
Localisation : zellik

Ne vous inquiétez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas   Ne vous inquiétez pas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:59

sur ce les AMIS je vais faire une ptite pause ! à tantot if my wife want !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
osmose74

osmose74


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 50
Localisation : zellik

Ne vous inquiétez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas   Ne vous inquiétez pas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:00

Alexinpeace a écrit:
Enfin cela s'explique peut-être mieux ds mon cas... Le modérateur est peut-être homo! Razz héhéhéhéhhéhé
mwouai qui c . trop fort Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Ne vous inquiétez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas   Ne vous inquiétez pas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:02

moi aussi, je quitte un peu mon pc, je vous souhaite une bonne soirée si d'aventure je ne passais faire un tour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

Ne vous inquiétez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas   Ne vous inquiétez pas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:03

osmose74 a écrit:
sur ce les AMIS je vais faire une ptite pause ! à tantot if my wife want !! lol!

A ++ osmose, je vais faire de même car ma femme ricane grave que je passe trop de temps sur le pc.. Faut que je m'en occupe au risque qu'elle aille un jour jouer avec le kiki de quelqu'un d'autre... santa A tantôt ou si pas à demain! afro
Revenir en haut Aller en bas
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Arlon

Ne vous inquiétez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas   Ne vous inquiétez pas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:05

A++ afro
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

Ne vous inquiétez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas   Ne vous inquiétez pas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:05

kelen a écrit:
moi aussi, je quitte un peu mon pc, je vous souhaite une bonne soirée si d'aventure je ne passais faire un tour ce soir Wink

Ciao Christophe et pas mal les tatous sur tes bras avec écris : Veni vedi vici... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Ne vous inquiétez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas   Ne vous inquiétez pas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:25

Alexinpeace a écrit:
kelen a écrit:
moi aussi, je quitte un peu mon pc, je vous souhaite une bonne soirée si d'aventure je ne passais faire un tour ce soir Wink

Ciao Christophe et pas mal les tatous sur tes bras avec écris : Veni vedi vici... lol! Wink
mdr Very Happy a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Ne vous inquiétez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas   Ne vous inquiétez pas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:44

Pour la petite histoire de cette photos avec les "tattous", ma femme m'avait peint RSCA sur les bras, sur le visage aussi, c'était le match pour le titre ( du standard pour ceux qui ont oublié Razz ) et j'ai été le voir dans un petit bistrot rempli de rouge et blanc et j'étais le seul mauve !!! Et ben les gars, hormis la très grande déception que le standard fête son titre contre nous ( dieu était de votre coté ce jour là Razz ) j'ai passé une super soirée même si cinquante gars tout habillé de rouges m'ont chambré avec un plaisir non dissimulé, parce que en bon supporter, je criais (seul Shocked ) pour "mon" sporting même s'il perdait. Les rouches étaient tellement content du titre, que je l'ai fêté comme si j'étais des leurs !!! D'ailleurs, j'ai été peté comme un Mickey, balançant même mon gobelet de chope sur les forces de l'ordre qui passait par là (héhé Twisted Evil ) mais comme nous étions beaucoup ( surtout les rouches), ben, les petits hommes bleus comme j'aime les appeler (les flics hein, pas les schtroumpf, même si les 2 me font rire Razz ) ne se sont pas attarder. Voilà pour l'anecdote. D'ailleurs on m'a ramené le lendemain à 11 h du matin, parait que je ne tenais plus vraiment debout cyclops

Pour résumer, le standard a été champion et j'ai été peté comme si cela avait été le sporting cheers La morale de cette histoire? rouche/mauve peuvent faire la fête ensemble et sans heurts !!!


Dernière édition par kelen le Jeu 29 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Ne vous inquiétez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas   Ne vous inquiétez pas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:52

D'ailleurs c'est une rouge qui m'a ramené dans ma voiture... rouge et blanche....Ne vous inquiétez pas P1090112
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Ne vous inquiétez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas   Ne vous inquiétez pas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:19

lolll mdrrrr s'est vrai qu'on a ete fort je penses qu alex et moi on va devoir se faire oublier du moderateur 2-3 jours mdrrr, no mais voila je sais que se n'est pas nos principes mais qu est se que ça m a fait du bien cette après midi, il s'est fait ramasser de partout et dans un sens il a voulu jouer au plus malin ça fait qq mois mais la il a recolté se qu'il a semé!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Ne vous inquiétez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas   Ne vous inquiétez pas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:26

Moi aussi je suis bloqué les gars pourtant j'avais encore pu amorcer qq comms sur le sujet Frutos/Zitka opérés!!! Allez voir mon comm sur Nathalie svp car certains vont faire capoter l'affaire, bande de chauds lapins vas!!! Bonne nuit à tous et où voit-on la photo de ce super supporter mauve de Kelen?
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Ne vous inquiétez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas   Ne vous inquiétez pas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:28

Mickemauve de Bourges a écrit:
Moi aussi je suis bloqué les gars pourtant j'avais encore pu amorcer qq comms sur le sujet Frutos/Zitka opérés!!! Allez voir mon comm sur Nathalie svp car certains vont faire capoter l'affaire, bande de chauds lapins vas!!! Bonne nuit à tous et où voit-on la photo de ce super supporter mauve de Kelen?


Personne n'est bloqué sur la DH.......c'est juste que vu le flot de coms un chouia tendencieux cet aprèsmidi.......le moderateur regarde chaque comm avant de l'avaliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
domdelahaut

domdelahaut


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : marche en famenne

Ne vous inquiétez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas   Ne vous inquiétez pas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:10

kelen a écrit:
Pour la petite histoire de cette photos avec les "tattous", ma femme m'avait peint RSCA sur les bras, sur le visage aussi, c'était le match pour le titre ( du standard pour ceux qui ont oublié Razz ) et j'ai été le voir dans un petit bistrot rempli de rouge et blanc et j'étais le seul mauve !!! Et ben les gars, hormis la très grande déception que le standard fête son titre contre nous ( dieu était de votre coté ce jour là Razz ) j'ai passé une super soirée même si cinquante gars tout habillé de rouges m'ont chambré avec un plaisir non dissimulé, parce que en bon supporter, je criais (seul Shocked ) pour "mon" sporting même s'il perdait. Les rouches étaient tellement content du titre, que je l'ai fêté comme si j'étais des leurs !!! D'ailleurs, j'ai été peté comme un Mickey, balançant même mon gobelet de chope sur les forces de l'ordre qui passait par là (héhé Twisted Evil ) mais comme nous étions beaucoup ( surtout les rouches), ben, les petits hommes bleus comme j'aime les appeler (les flics hein, pas les schtroumpf, même si les 2 me font rire Razz ) ne se sont pas attarder. Voilà pour l'anecdote. D'ailleurs on m'a ramené le lendemain à 11 h du matin, parait que je ne tenais plus vraiment debout cyclops

Pour résumer, le standard a été champion et j'ai été peté comme si cela avait été le sporting cheers La morale de cette histoire? rouche/mauve peuvent faire la fête ensemble et sans heurts !!!

tien bizard te connaisant cela ne m etonne pas du tout tant que tu sais faire la fete !!
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Ne vous inquiétez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas   Ne vous inquiétez pas Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:29

héhé. mais shutt... faut que ça reste ente nous Razz et puis tu n'est pas le dernier non plus à guidailler si je me souviens bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Contenu sponsorisé





Ne vous inquiétez pas Empty
MessageSujet: Re: Ne vous inquiétez pas   Ne vous inquiétez pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous inquiétez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous m avez félicité ,vous m avez charié, je vous fait saliver hihi
» EH les Gars vous savez quoi !!!!
» Je vous quitte...
» Pour vous les pères...
» Si vous entendez qqch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: