les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Je vous quitte...

Aller en bas 
+4
Timothy
Mickemauve
Alexinpeace
Standard4Liege
8 participants
AuteurMessage
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Arlon

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:58

Vous avez stressé hein ? lol! lol!

Je pars à nouveau pour une semaine en Provence avec l'école Razz

On ira un jour à Marseille, je tenterai un petit : " Allez Paris ! " furtif alien

Bonne semaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:15

Tu m'as fait peur sot !! lol!

Ben bonne semaine et bon amusement jeune Nomade ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:54

Quentin t'es louf ou quoi de nous faire des frayeurs pareilles? J'ai cru que tu étais désespéré en voyant que j'allais te dépasser aux pronos cette semaine lol! Dis donc sacré pigeon voyageur, en Provence tu vas être au pays de la lavande: du mauve à perdre de vue, je parie que tu vas attrapper le rhume des foins hè hè!!! affraid Malgré cela passe une bonne semaine Einstein junior et reviens nous vite histoire de voir si tu as appris les rudiments de la langue d'Oc (je te préviens c'est plus chinois que l'Allemand et le Russe réunis!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:56

Zutos je voulais dire "à perte de vue", il me faut changer de lunettes, un autre tonton me conseille Optic deux miiiiiiillllle! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Timothy

Timothy


Messages : 474
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 47
Localisation : Namur

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:00

Mickemauve a écrit:
en Provence tu vas être au pays de la lavande: du mauve à perte de vue


C'est la jeunesse, ça. Ils apprennent vite de leurs erreurs. L'an prochain, il sera au parc astrid. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Arlon

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:01

Je mettrai des lunettes avec des verres rouges pour être sur de ne pas voir de mauve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:38

Des lunettes aux verres rouges??? T'as vraiment envie que les Provençaux te prennent pour un Martien? Par contre si tes fesses le supportent, fais donc une petite balade sur un cheval camargais, tu auras l'impression d'être Clint Eastwood dans "Le bon (un mauve), la bête (un rouche) et le truand (l'arbitreVirant)" humour... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Standard4Liege

Standard4Liege


Messages : 184
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 30
Localisation : Arlon

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:42

Je ne te permets pas de parler de mes fesses !!! lol! lol! lol!

Allez j'aurai le temps de voir Studio 1 un peu avant de partir au moins cheers
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:18

slt a tous
micke oui tu a raison (rouge une bete de compete oui ) lol! lol! elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:22

Comment un gars comme toi aussi intelligent et avec un bon humour a pu virer rouche ?!? cheers
Profites bien de la provence où les paysages sont superbes, et les représentantes de la gente féminine ........... au niveau des paysages Shocked
Surtout ne te ballades pas dans un champ de tournesols, cela cache p-ê bien mais tu vas souffrir (griffes et piqures en tout genre et partout ...) et je parle d'expérience à +/- ton âge j'ai passé 1 mois là-bas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:58

Standard4Liege, je te conseille vivement de mettre tes pronos sur le fofo si tu veux pas perdre ta 3eme place à la fin de la 31eme journée lol! lol! lol! lol! lol! Car le 3eme place je vais te la prendre mais de manière fair-play cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:07

Bon sang Purplegreg t'as passé un mois complet dans un champ de tournesol???? Tu as des passe-temps bien curieux, surtout si comme tu le dis tu en sors avec des piqûres et griffures partout. En quittant ce champs tu devais ressembler à la victime de "Massacre à la tronçonneuse!!!". Moi, quand je lutinais jadis les naïades qui passaient à hauteur de mon slip je préférais un champs de trèfles. Je faisais semblant de chercher un trèfle à 4 feuilles tout en jouant à la petite bête qui monte.... c'était beau la vie... et le trèfle à la naïade ça avait une odeur à nulle autre pareille, une sorte de 69 de Channel quoi! Bon je sors car j'apprends des vilaines manières à notre Einstein junior... cat cat cat cat cat Very Happy

Salut mon zigo bien vu la bête de compet, 1 pt pour toi...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:14

hahahhha merci micke lol!
Revenir en haut Aller en bas
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:50

MDR Tonton,
J'étais jeune et avec peu d'expérience, on avait déjà passé depuis longtemps les années libérées exhibo tous à poil des hippies (grrrrr j'suis né quelques années trop tard Suspect ) et je voulais donc un coin bien caché. Ouaip, bien mal m'en prit .....
Ensuite j'ai décidé de ne butiner en nature uniquement que par -20° mais là mon anguille n'était plus qu'une crevette et donc mission impossible .... Embarassed
Je voulais simplement faire profiter notre Einstein Junior de ma petite expérience ..... pour qu'il soit moins c.. que moi (bien que j'étais déjà supporter du RSCA en ce temps-là...) lol! le champ de lavande mauve ne le motivera surement pas non plus; il ne lui reste alors que le champ de coquelicots mais je crains les piqûres aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:55

Moi aussi MDR cher Purplegreg ça fait du bien de déconner un peu et la sexualité a le mérite de rassembler (surtout dans la tradition hippie!!!) plutôt que de séparer. Bon tout cela m'a donné envie de troquer ma guitare contre une flûte de pan, bonne nuit les aminches... I love you
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:29

Ben dites dont, on en apprend des choses sur ce fofo. Faut se méfier des Tournesols, les rudiments de la chasse aux Trèfles, les petites fesses du benjamin (encore du talc dessus ??? lol! lol! ), l'anguille qui se mue en crevette.... lol! lol!
Que du bonheur de vous lire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Contenu sponsorisé





Je vous quitte... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte...   Je vous quitte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous m avez félicité ,vous m avez charié, je vous fait saliver hihi
» Vous jouez au foot ???
» Il nous à quitté
» Si vous entendez qqch
» Demol quitte Charleroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: