les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Bon anniversaire Sébinio !

Aller en bas 
+6
Gentille
colacola
-sebinio
Mickemauve
zigo
.
10 participants
AuteurMessage
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:37

..


Dernière édition par momo le zozo le Ven 3 Juil - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:52

bon annif seb , slt momo
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:20

sacré Seb, vas, 72 heures d'anniversaire, ce n'est plus une fête mais une grosse guindaille, ça! drunken drunken drunken drunken

Enfin tu mérites bien qu'on répète les compliments te concernant! Tu es en effet un "gentil" au sens donné à ce mot par les Juifs, à savoir quequ'un de juste et bon. Nous ne sommes pas de la même génération, c'est dommage car si j'ai eu et ai toujours de bons copains, tu n'aurais pas déparaillé dans ma "collection", bien au contraire. Je te souhaite un très heureux anniversaire, et je te remercie d'avoir adapté ton avatar à ce niveau... mais quel dommage tout ce rose qui tire sur le rouge, j'en attrappe des boutons!

Bonne journée vieux jeune!!!!

Tonton Micke flower flower flower I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:39

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii momo,zigo,micke!!!!!!!!

ça me va droit au coeur!!!

momo même étant mauve j'accepte le "chaud rouge" ;-) volontiers...une équipe qui m'a apporté de belles soirées en coupe d'europe..étant fan de foot et de mon pays je peux que les remercier en espèrant qu'ils m'apportent beaucoup de satisfaction encore cette année...ils en ont les capacités..surtout dans leur chaudron!!

micke effectivement une petite génération nous sépare mais ça ne m'empêche pas d'admirer tes talents d'écriture ou je prends énormément de plaisir à te lire..tout comme les mots de momo, j'adore quand vous faites une petite"guerre" de jeux de mots loll !! ps : micke je vais essayer de changer d'avatar aujourd'hui :-)))

je remercie tout le monde au passage car venir surle fofo est un véritable plaisir..encore merci à notre administrateur préféré qui nous a permis d'évoluer librement et qui nous concocte un nouveau fofo

merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:56

Salut à tous,

Et bien voilà Seb, cette fois c'est la bonne Razz Razz Razz Razz Razz Je te souhaites un très très joyeux anniversaire et que cette journée te soit ensoleillée, mais pas trop fait chaud non de dum. Fêtes ça comme il faut cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:59

merciii cola,

se sera effectivement au chaud et au boulot également...pffff

je me rattraperai ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:43

-sebinio a écrit:
merciii cola,

se sera effectivement au chaud et au boulot également...pffff

je me rattraperai ce soir!!!


Aïe pas de bol, vivement ce soir alors king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Gentille

Gentille


Messages : 786
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 65
Localisation : Boussu Borinage

Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:03

Bonjour Sébinio, Didier, Floyd et moi, te souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE.

cheers cheers cheers .

Pleins de bisous, Christine.
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:55

merci gentille et également à toute ta tribu ;-)

que s'est agréable d'avoir de nouvelles adhérente à notre fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:58

au fait je viens de penser à ça et je sais le cadeau que je veux avoir pour mon prochain anniversaire...oki je sais s'est loin lol! mais pour mes 30 ans un 30 ème titre me parait être pas mal du tout!!! cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:02

-sebinio a écrit:
au fait je viens de penser à ça et je sais le cadeau que je veux avoir pour mon prochain anniversaire...oki je sais s'est loin lol! mais pour mes 30 ans un 30 ème titre me parait être pas mal du tout!!! cheers Very Happy cheers


cheers cheers cheers cheers cheers J'adhère à ton souhait à 3000 % et vivement que tu ai 30 ans Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:24

..


Dernière édition par momo le zozo le Ven 3 Juil - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 53
Localisation : Liège

Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:54

-sebinio a écrit:
au fait je viens de penser à ça et je sais le cadeau que je veux avoir pour mon prochain anniversaire...oki je sais s'est loin lol! mais pour mes 30 ans un 30 ème titre me parait être pas mal du tout!!! cheers Very Happy cheers


Ta-ta-ta, ce sera 1 cravate, 1 bon disque et 1 soirée au restaurant lol! lol! lol!



Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:21

D'accord avec toi Justi mais alors une cravatte mauve, un CD du grand Jojo et au restaurant le menu suivant:

Apéro: Porto de Braga 3 buts (euh pardon 3 ans d'âge!)

Entrée: Coquilles St Guidon sauce hollandaise à la Kruiswijk, plus savoureuses que les St Jacques!

Viande: Boulet liégeois de Lantin (à retirer de la cheville de Lucien D'Onofrio!)

Dessert: Gaufre de Bruxelles à la guimauve et à la sauce caramel de chez Wazil


Addition: bien tassée! 6-0 pour les mauves
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:40

..


Dernière édition par momo le zozo le Ven 3 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 53
Localisation : Liège

Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:56

Mickemauve a écrit:
D'accord avec toi Justi mais alors une cravatte mauve, un CD du grand Jojo et au restaurant le menu suivant:

Apéro: Porto de Braga 3 buts (euh pardon 3 ans d'âge!)

Entrée: Coquilles St Guidon sauce hollandaise à la Kruiswijk, plus savoureuses que les St Jacques!

Viande: Boulet liégeois de Lantin (à retirer de la cheville de Lucien D'Onofrio!)

Dessert: Gaufre de Bruxelles à la guimauve et à la sauce caramel de chez Wazil


Addition: bien tassée! 6-0 pour les mauves


La maison voulait offrir le pousse-café, mais, à ces mots, Guillaume Gillet, qui dinaît aussi dans ce restau, a dit "Juste deux doigts, merci !" et le patron s'est enfui en courant.


Elle est très mauvaise et très méchante, j'ai pas pu m'empêcher. Désolé ! Pardonnez-moi ! Je sors maintenant. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:39

super joyeux mega giga bon annif Seb cheers cheers cheers et je suis sûr que tu l'auras ton trentième titre pour tes trente ans cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:24

merci kelen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:50

Avec un jour de retard (dsl , surchargé ces jours-ci Embarassed ) , je te souhaite un très bon anniversaire mon frère Mauve !! Very Happy cheers Et pleins de bonheurs mon pote !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
navi924

navi924


Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 57

Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:11

Bon anniversiare sebinio cheers cheers cheers rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:36

MERCI cheers mon frère rouge MERCI cheers navi

et encore MERCI a tout le monde et surtout à ce fofo d'exister!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:40

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Seb a mis ses lunettes de soleil, il a sans doute trop mal à la tête Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:51

Ouais ouais Cola et tu peux remarquer qu'il a dû souffler dans le ballon. Vu la couleur de l'objet je crois qu'il devait être blindé notre Seb. Allez, à la diète mauvais sujet!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Sébinio ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Sébinio !   Bon anniversaire Sébinio ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Sébinio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Sebinio
» Cédric rejoint Sebinio: bon anniversaire!
» Pour sebinio ! Lol
» le coup de geule - coup de coeur de sebinio (comme promis chaque semaine)
» L'anniversaire à Navi!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: