les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la plus belle pétition de tout les temps

Aller en bas 
+2
Chriswax
-sebinio
6 participants
AuteurMessage
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

la plus belle pétition de tout les temps Empty
MessageSujet: la plus belle pétition de tout les temps   la plus belle pétition de tout les temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:36

Pour un internement immédiat de rekek double 17 tenebrerouche vavoli relax and co!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

la plus belle pétition de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: la plus belle pétition de tout les temps   la plus belle pétition de tout les temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:38

Ou que c'est y qu'on signe?????????...euhhh on peut rajouter cedcan? (jy peux rien mais il m'enerve Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

la plus belle pétition de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: la plus belle pétition de tout les temps   la plus belle pétition de tout les temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:41

slt a tous c est qui cedcam???
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

la plus belle pétition de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: la plus belle pétition de tout les temps   la plus belle pétition de tout les temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:46

zigo a écrit:
slt a tous c est qui cedcam???

s'est un mauve qui fait chier les rouges
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

la plus belle pétition de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: la plus belle pétition de tout les temps   la plus belle pétition de tout les temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:46

vu ces propos sur la dh ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

la plus belle pétition de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: la plus belle pétition de tout les temps   la plus belle pétition de tout les temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:48

CHRIS A TOI DE VOIR MAIS MOI J ESITERAIS PAS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

la plus belle pétition de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: la plus belle pétition de tout les temps   la plus belle pétition de tout les temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:51

merci du resseignement sebinio mais ci il viens pour foutre le boxon
y a pas a hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

la plus belle pétition de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: la plus belle pétition de tout les temps   la plus belle pétition de tout les temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:57

Slt zigo,
Très bonne idée sebinio, t'as juste oublié caramel mou!
Bon sang, je ne sais pas si vs lisez le forum de la DH avec la vidéo de Conceiçao mais c'est terrible!!! Pour bcp c'est lui le fautif!!! Razz Et y en un qui a osé demande de quel palmarès on parlait à son sujet!!! Pffff Même ceux qui n'y connaissent rien au foot viennent posté maintenant! scratch
Revenir en haut Aller en bas
kelen

kelen


Messages : 707
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 48
Localisation : Ciney

la plus belle pétition de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: la plus belle pétition de tout les temps   la plus belle pétition de tout les temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:31

C'est ou qu'on signe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://footmania.be
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

la plus belle pétition de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: la plus belle pétition de tout les temps   la plus belle pétition de tout les temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:58

Je m'en excuse mais je viens d'exploser sur la DH........si ce que j'ai dit peut offenser quelqu'un,je suis sincerement désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
domdelahaut

domdelahaut


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : marche en famenne

la plus belle pétition de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: la plus belle pétition de tout les temps   la plus belle pétition de tout les temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:53

pas nous ca vas
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

la plus belle pétition de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: la plus belle pétition de tout les temps   la plus belle pétition de tout les temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:05

T'as explosé sur la DH Chris? cheers Je vais allé voir ça sacré non di djou de bougre! jocolor Façon , je te donne raison, ça fait du bien de temps en temps! Après on se sent plus afro héhé
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

la plus belle pétition de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: la plus belle pétition de tout les temps   la plus belle pétition de tout les temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:43

biens repondus chris il y a beaucoup de faux cul sur la dh
depuis tout a l heure je me mare a lire les comms
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

la plus belle pétition de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: la plus belle pétition de tout les temps   la plus belle pétition de tout les temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:50

zigo a écrit:
biens repondus chris il y a beaucoup de faux cul sur la dh
depuis tout a l heure je me mare a lire les comms

Hein dit Sainte Marie zigo, j'espère que tu pardonnes ce petit écart de Chris!? geek
Non mais il a très bien répondu! Mais ds l'ensemble du forum de la DH, je trouve que Sergio a plus d'alliés que d'ennemis. Heureusement! Mais il y en a d'une mauvaise foie incroyable! Moi un inconnu me lance quelque chose ds la tronche, tu peux être sur que je lui saute sur le g.... et lui fait sa fête! Non mais! Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

la plus belle pétition de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: la plus belle pétition de tout les temps   la plus belle pétition de tout les temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:52

et comment que je pardonne et lui donne meme ma bénédiction amen lol! afro flower farao
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

la plus belle pétition de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: la plus belle pétition de tout les temps   la plus belle pétition de tout les temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:54

alex tu vois que les bucheronnes ca exsiste et pas mal hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

la plus belle pétition de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: la plus belle pétition de tout les temps   la plus belle pétition de tout les temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:58

Sainte Marie zigo geek , Micke vient de proposer de se vider l'esprit sur la DH! Tu me le permets? geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
zigo

zigo


Messages : 1515
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 67

la plus belle pétition de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: la plus belle pétition de tout les temps   la plus belle pétition de tout les temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:01

oui mais ou
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

la plus belle pétition de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: la plus belle pétition de tout les temps   la plus belle pétition de tout les temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:11

@ zigo, je ne sais pas mais pas aujourd'hui, je suis en train de regarder Ko Lanta avec ma femme.. Cool Mais j'ai franchement envie d'en casser deux trois! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Façon on se connait sur le site et vs serez que je ne suis pas sérieux! king Ca va saigné hahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

la plus belle pétition de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: la plus belle pétition de tout les temps   la plus belle pétition de tout les temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:14

Mais j'insiste, je vais rester poli! Ca ne sera jamais mon genre d'insulter mais y en a juste marre de rester politiquement correct! Ils veulent nous faire chier, a notre tour! hahahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

la plus belle pétition de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: la plus belle pétition de tout les temps   la plus belle pétition de tout les temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:17

Alexinpeace a écrit:
Mais j'insiste, je vais rester poli! Ca ne sera jamais mon genre d'insulter mais y en a juste marre de rester politiquement correct! Ils veulent nous faire chier, a notre tour! hahahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Moi j'en connais un qui à danser la chenille un peu trop avec m'ame jupiler hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

la plus belle pétition de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: la plus belle pétition de tout les temps   la plus belle pétition de tout les temps Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:37

Chriswax a écrit:
Alexinpeace a écrit:
Mais j'insiste, je vais rester poli! Ca ne sera jamais mon genre d'insulter mais y en a juste marre de rester politiquement correct! Ils veulent nous faire chier, a notre tour! hahahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Moi j'en connais un qui à danser la chenille un peu trop avec m'ame jupiler hihi lol!

Héhé, non pas aujourd'hui, le Standard ne joue pas! geek Plutôt le jour de match du Standard que je ch'coule comme on dit chez moi ! Cool Et je suis plus un adepte de la descente de la leffe! rendeer Tu connais le rappeur Belge sopranal sur Youtube qui a une chanson sur le thème de la Leffe? Si tu connais pas voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=TPSWoNpSwVw
Si tu ne connais pas tu vas voir c'est totalement hilarant... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus belle pétition de tout les temps Empty
MessageSujet: Re: la plus belle pétition de tout les temps   la plus belle pétition de tout les temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus belle pétition de tout les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laissez vous vous emporter par cette histoire... un rêve de temps en temps ça fait pas de mal
» Une belle muse! Hic!
» Un p'tit prono pour tuer le temps!
» tu avais fait une si belle page d'acceuil, Chris..,
» Onyewu..merci pour tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: