les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Onyewu..merci pour tout

Aller en bas 
+3
-sebinio
cpaddy1
Chriswax
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:14

Citation :
Gooch à Birmingham City
(29/05/2009) (GDS - Ph.Gerday) Comme nous vous l’annoncions en exclusivité au lendemain du 10e titre du Standard, Oguchi Onyewu est en route pour la “Premier League” avec les promus de Birmingham. Avec certains joueurs du Standard, c’est comme crier au loup. Les sagas Jovanovic, Mbokani et Onyewu ont longtemps alimenté la chronique lors des différents mercatos. A force d’annoncer un transfert, on finirait par ne plus y croire. Pourtant,même les plus optimistes supporters du Standard doivent maintenant se faire une raison: après 5 ans de bons et loyaux services (à l’exception d’une escapade de 6 mois à Newcastle), Oguchi Onyewu est arrivé au bout du parcours au Standard. La Ligue des Champions en septembre prochain, ce sera sans le géant américain. “Pour certains joueurs, j’ai le sentiment que cette qualification pour la phase des poules pourrait retarder la date de leur départ.”, a précisé le directeur général Pierre François. “Mais cela ne concerne pas Oguchi. À 27 ans, il a d’autres projets."

Entermede patience, “Gooch” a suffisamment donné, d’autant plus - peu le savent - qu’il était passé en août dernier à côté d’un transfert à l’Espanyol Barcelone, où avait finalement atterri l’Anderlechtois Nicolas Pareja! De plus en plus, il apparaît que l’Angleterre et plus précisément Birmingham sera son nouveau port d’attache en Europe. À un an de la Coupe du Monde, il sait qu’il retrouve un championnat taillé à sa mesure, dans un club sans trop de pression et où le manager Alex McLeish, détail qui pèse très lourd de l’autre côté du Channel, en a fait sa priorité vu son statut de joueur libre. L’Écossais apprécie beaucoup les joueurs américains, lui qui a déjà collaboré avec Claudio Reyna et DaMarcus Beasley chez les Glasgow Rangers. Les deux parties sont proches d’un accord définitif et la signature du contrat de 3 ans pourrait intervenir dès ce week-end, soit avant les matches que “Gooch” doit encore livrer avec l’équipe nationale américaine (le 3 juin au Costa Rica et le 6 juin du côté de Chicago contre le Honduras). En défense, le Standard ne cherchera pas nécessairement un “clone” pour le remplacer. “Nous avons déjà un défenseur axial droitier dans le noyau: Sarr.”, rappelait encore le vice-président Lucien D’Onofrio mardi passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 63
Localisation : Fayt-le-Franc

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:45

Si cela se confirme,il vaut mieux cirer le banc de Birmingham que les chaussures des vendeurs de hot dogs du Barca,il a tout à perdre dans cette aventure,une participation en C.L,une sélection USA compromise,sa fièrté...etc..Je crois plutot que c'est une question de revalidation de contrat bounce Une seule tare,il est rouche,mais un grand joueur (depuis cette année)J'aimerais assez qu'il reste chez nous au même titre qu'un Boussoufa(ben oui,suis mauve quand même) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:55

Je pense pas qu'il cirera le banc à Birmingham...il a énormément évolué depuis 2 ans.Bien sur je préfererais également qu'il reste mais cela fait plus de 7ans qu'il est en Belgique.Il a 27ans,meme si il gagne surement bien sa vie..si il veut se mettre à l'abri,c'est le moment.Et aussi..meme si il ne jouera pas la LC,la premier league est suivie dans le monde entier,donc niveau visibilité il ne perd pas tant que ça. Enfin c'est mon avis hein Razz

Pour Bouss. je pense sincérement qu'il restera encore un an.(sauf bonne proposition qui permettrait aux mauffs de renflouer les caisses bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:23

Chriswax a écrit:
Je pense pas qu'il cirera le banc à Birmingham...il a énormément évolué depuis 2 ans.Bien sur je préfererais également qu'il reste mais cela fait plus de 7ans qu'il est en Belgique.Il a 27ans,meme si il gagne surement bien sa vie..si il veut se mettre à l'abri,c'est le moment.Et aussi..meme si il ne jouera pas la LC,la premier league est suivie dans le monde entier,donc niveau visibilité il ne perd pas tant que ça. Enfin c'est mon avis hein Razz

Pour Bouss. je pense sincérement qu'il restera encore un an.(sauf bonne proposition qui permettrait aux mauffs de renflouer les caisses bien sur)

suis d'accord avec tout se que tu as écrit...je penses néemoins qu'il aurait mérité un club du subtop, il a l'étoffe nécessaire pour jouer dans un grand championnat et dans une équipe jouant au minimum l'uefa...perso je ne comprends pas trop son choix mais je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:26

Je pense que ce n'est pas si mal comme choix..........c'est une équipe qui remonte en premierleague et donc moins de pression et l'occasion de se faire sa place au soleil et espérer un transfert dans un autre club anglais à la fin de la saison.

Regarde l'exemple de Dante et de Bailly....ici tout le monde s'est moqué qu'ils aillent dans un club qui jouait le maintien...ils ont fait un super boulot et 9 chances sur 10 qu'ils passent dans un plus grand club allemand cet été
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 63
Localisation : Fayt-le-Franc

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:29

Salut Chriss,désolé,mais pour Bouss,je crois que tu te plantes,il restera au max jusque fin juillet(quand rsca sera éliminé de la CL,j'en ai déja peur)et je ne pense pas un seul instant que Onyewu quitte la proie pour l'ombre,une CL vaut plus que le ventre mou de la premièr league(c'est mon avis aussi hein) flower
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 63
Localisation : Fayt-le-Franc

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:35

Ton analyse se tiend,mais l'age est là,peut ètre un peu tard (quoiqu'en défense..)Enfin,c'est juste une question de pognon,pas d'ambition,et c'est bien triste,on a besoin de joueurs de ce type dans notre championnat
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 63
Localisation : Fayt-le-Franc

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:39

Un peu comme Wasyl et Mbokani,cela met un peu de "punch",et ca fait du bien(ouais,bon,c'était juste BEAUCOUP pour rire) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chriswax
Admin
Chriswax


Messages : 1156
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 52

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:48

cpaddy1 a écrit:
Un peu comme Wasyl et Mbokani,cela met un peu de "punch",et ca fait du bien(ouais,bon,c'était juste BEAUCOUP pour rire) lol! lol! lol!


lol! lol! lol! lol!

Bon..c'est parti avec les rumeurs de transferts..les journaux doivent remplir absolument d'ici la reprise What a Face

Concernant les rouches...apres un coup d'oeil à gauche et à droite (presse flamande et francophone) voici la liste des joueurs pour lesquels notre bon Lucien va se renseigner.

Vandamme et Legear d'anderlecht

Joao Carlos de Genk

Maric et Ruiz de Gand

Ruiz de Westerlo

Berrier de Zulte

Haroun du GBA

Collet de Mons



Ne me tirez pas dessus hein...je fais juste état des rumeurs lol! et en Juillet..j'ose meme pas imaginer tout ce que les journalistes vont nous trouver (re- lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://ladhsympa.forumactif.com
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:54

J'avoue ne pas trop comprendre ce transfert! Perdre l'aura de la CL pour s'enterrer dans un club certes d'un championnat relevé mais dans une équipe qui ne peut rêver qu'à son maintien (je tiens le pari qu'ils redescendront !), j'appelle ça faire un pas en arrière. S'il avait rejoint son copain Fellaini à Everton là j'aurais applaudi!!! Il va avoir des regrets notre Gucchi, et moi aussi j'aurais aimé qu'il reste chez les rouches! Un de moins, qui sera le suivant? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:55

Mickemauve a écrit:
J'avoue ne pas trop comprendre ce transfert! Perdre l'aura de la CL pour s'enterrer dans un club certes d'un championnat relevé mais dans une équipe qui ne peut rêver qu'à son maintien (je tiens le pari qu'ils redescendront !), j'appelle ça faire un pas en arrière. S'il avait rejoint son copain Fellaini à Everton là j'aurais applaudi!!! Il va avoir des regrets notre Gucchi, et moi aussi j'aurais aimé qu'il reste chez les rouches! Un de moins, qui sera le suivant? Sad Sad Sad

je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
colacola

colacola


Messages : 1000
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 52

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:59

Mickemauve a écrit:
J'avoue ne pas trop comprendre ce transfert! Perdre l'aura de la CL pour s'enterrer dans un club certes d'un championnat relevé mais dans une équipe qui ne peut rêver qu'à son maintien (je tiens le pari qu'ils redescendront !), j'appelle ça faire un pas en arrière. S'il avait rejoint son copain Fellaini à Everton là j'aurais applaudi!!! Il va avoir des regrets notre Gucchi, et moi aussi j'aurais aimé qu'il reste chez les rouches! Un de moins, qui sera le suivant? Sad Sad Sad

lol! lol! lol! lol! lol! Micke tiens le pari hihihihi, attention il y a des personnes sur le fofo qui pourraient te prendre au mot. Quelle enjeu pour le pari ? geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 63
Localisation : Fayt-le-Franc

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:13

hé,Micke,je vois que tu rejoins mon comm,pastissement votre lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 63
Localisation : Fayt-le-Franc

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:28

Collet de Mons?ca devient une filiale avec Nicaise et Dalmat,m'etonne plus que Mons est en D2,Ruiz de Gand?(sans commentaires,cela pourrait ètre mal interprèté)Legear?il a dit "fa fuffit ve feut plus entendre parler d fcleffin",Vandamme a peur de monter aux arbres(pas comme notre zigo),pour l'instant,il fait tapisserie(non,pas patisserie),bon,je sais,c'est nul,à+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:43

Salut cpaddy je ne te rejoins pas totalement car toi tu parles de cirer le banc de Birmingham, moi je suis convaincu qu'il sera titulaire, mais quel sera son état d'esprit s'il doit lutter dès le début pour ne pas être lanterne rouche (zut, un lapsus lol! ) après avoir fêté 2 titres chez nous? Il y a un proverbe qui dit qu'il vaut mieux être prince chez soi que roi chez les couillons (enfin c'est à peu près ça... re- lol! ) Roi des couillons ce serait bien moi avec mes paris idiots que je prends un malîn plaisir de perdre. Tiens, pour rester dans la même spirale je parie que les rouches seront encore champions l'année prochaine même sans Gucchi (hèhèhè!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:52

Salut Chris, à propos de ta liste de transferts, je pense que chaque joueur cité doit déjà avoir été approché par plus ou moins 45 clubs, il faudra se battre à coups de biftons de 2.000 € et plus pour s'attacher les services de certains précités (Les 2 Ruiz et Carlos Santana à titre d'exemples...). Moi, pour les mauves j'aimerais bien qu'ils retournent faire leurs emplettes du côté des pays nordiques et de la Hollande, y'en a marre des Argentins qui jouent comme ils dansent leurs tangos: trop lentement! Je les imagine déjà blonds, bronzés, beaux comme des carpes argentées, intelligents et polyglottes... mais, mais mais, c'est de moi que je parle là???? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Ok, où faut-il signer?
Revenir en haut Aller en bas
cpaddy1

cpaddy1


Messages : 754
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 63
Localisation : Fayt-le-Franc

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:54

Micke,tu as vraiment décidé d'adopter la tenue rouche?Il te manque quand même la guitare afro lol! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:12

cpaddy la guitare c'est mon bijou, je ne peux la salir en aucune manière, elle fait partie de ces choses qu'on respecte, comme on respecte un enfant, son drapeau et son hymne national, ses parents et ses ami(e)s, la qualité de ce fofo, un coucher de soleil sur le lac d'Annecy et la naissance d'un papillon! Quand j'aurai trouvé une allure décente, je mettrai la guitare en avatar. Aujourd'hui, à J-9 j'ai besoin de tous mes doigts pour enlever les punaises et cafards qui se bousculent sur mon uniforme rouche! Mais je tiendrai jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:26

..


Dernière édition par momo le zozo le Sam 4 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:35

Salut Momo des enjeux aux paris? Mais j'ai pas peur... on y réfléchira, ok?

Le clown triste je déconne ou c'est l'oeuvre d'un peintre célèbre de style Cézanne ou Hergé? Moi c'est la couleur du nez qui me dérange, mais au moins il ne me met pas en érection comme le fait ce voyou de zigo et ses avatars à la Play Boy!!!

Momo j'espère que tu es requinqué ce matin, fais comme moi, je m'en vais au boulot là (haies à couper, je penserai à notre zigo...) Bise, frangin!
Revenir en haut Aller en bas
Alexinpeace
Admin
Alexinpeace


Messages : 861
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 43
Localisation : Borinage!

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:21

Bonjour à tous Cool

Est-ce difficile de comprendre le choix d'Onyewu ? Pour moi , ce n'est pas la bonne question .. Ce ne serait pas plutôt , le choix d'Onyewu est-il étonnant (ds le foot actuel) en sachant les différences aux niveaux sportif ET financier qu'il y a entre notre compèt et la 1er league ? Même si le Standard est assuré de jouer la LC , il n'y a rien d'étonnant à mes yeux .. Birmingam n'est peut-être pas un grand club Anglais mais ds ce championnat Anglais , il y jouera des matchs de LC quasi chaque semaines au lieu de n'en jouer que 6 (ou peut-être plus mais bon ça c'est une autre histoire lol! ) ..
Maintenant , là où à mon avis , il fait fausse route , c'est ds le choix du championnat !! Il est très fort chez ns mais tt le monde sait que quand cela va très vite , notre géant Américain ne suis plus ! Je ne dis pas qu'il ne réussirait pas ds son new club mais en Angleterre , c'est je pense son plafond ! Pq à votre avis , un club plus huppé n'est pas venu le chercher (même si d'accord , il a progressé mais ça les émissaires qui se sont déplacés à Sclessin l'ont bien vu) ? Une autre question me taraude l'esprit , oui il avait des accords de principe avec la direction mais pq l'avoir laissé partir si facilement et ne pas avoir tt tenté s'il est si fort ? Pour faire bonne figure en LC , la direction du Standard ne sait-elle pas dit qu'il ns faudrait plus fort que Guchi ? Moi c'est ce que je pense , tt comme je pense que le départ de Sarr aurait été une plus grosse perte ! Je fais d'ailleurs le pari que ce dernier ne partira pas .. Il a plus d'atouts que son comparse pour briller en LC , il est plus rapide , plus intransigeant ds les duels , plus malin tactiquement (ce qui est extrêmement important ds cette LC) , bref , il est plus fort ! La direction a bien conscience de cela et je met ma main au feu que le départ de Guchi est très bien calculé en vue des prochains objectifs qui ns attendent ..

Ps : Pour moi , Guchi devait choisir la Bundesliga ou la league 1 Française ...
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:44

Onyewu négocie avec les Blues !

Le phénomène Kaka est loin d'être unique en période de transferts. Regardez Onyewu il fait pareil ! Il est partout et nulle part ailleurs, surtout à Birmingham City... et comme le Brésilien, cette fois, ça pourrait enfin être la bonne !

Le manager du joueur confirme dans le quotidien néerlandophone 'Het Laatste Nieuws' que les négociations entre le joueur et le club promu en Premier League sont actuellement très intenses.

Le défenseur central du Standard serait à quelques centimètres de signer un contrat de 3 saisons en faveur des Blues... dommage pour lui que ce ne soit pas les autres Blues. En même temps, pour pas se planter comme à Newcastle, vaut mieux choisir une équipe qui passera en dernier sur "Match Of The Day".
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:22

Hè hè Sebinio. Moi j'espère sincèrement pour Gucci

1) qu'il n'aura pas rapidement le blues du standard;
2) qu'il pensra à mettre des boules Quiès avant chaque rencontre car en Angleterre, des réflexions à la Van Damme il pourrait en entendre bcp et dans un anglais impec, donc très compréhensible pour lui!!!

Bonne chance à toi Gucci j'espère que tes ex-fans pourront te faire une ovation à l'occasion d'un prochain match d'adieu... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
-sebinio

-sebinio


Messages : 1233
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 44

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:31

SDF Espinoza reste confiant

Andres Espinoza est un SDF : Un Sans Domicile Footbalistique. Le désormais ex-portier du Standard n'a toujours pas trouvé de club qui veut s'attacher ses services. Néanmoins l'Equatorien reste confiant.

Le contrat d'Espinoza au Standard n'a pas été prolongé parce que les deux parties n'ont pas trouvé de terrain d'entente. Longtemps annoncé en partance pour le Benfica, Espinoza n'a finalement pas rejoint la capitale portugaise et se retrouve à la rue. Il traîne son spleen dans les rues de Liège tout en continuant à entretenir sa condition. La piste greque de l'Olympiakos est, elle aussi, passée aux oubliettes.

"Je reste calme", affirme-t-il dans le quotidien néerlandophone 'Gazet van Antwerpen' "Il y a encore pas mal de temps avant que les différentes compétitions débutent. Ce n'est pas non plus comme s'il n'y avait aucun club intéressé. Je dois simplement patienter. (...) Je vais certainement partir à l'étranger, mais je garderai pour moi les raisons de cette décision. Je n'ai plus envie de jouer en Belgique." Ça doit être à cause du climat très certainement
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:43

salut Seb qui nous écrit à propos d'Espinoza:"Il traîne son spleen dans les rues de Liège tout en continuant à entretenir sa condition" Sa condition il l'entretient grâce à des 100 m brasse dans la Meuse?

Plus sérieusement, voilà un gardien qui a gagné un titre et demi avec les rouches, et dont on disait qu'il soufflait le chaud et le froid mais qui a peu de pts perdus à son actif! Du jour au lendemain on croirait qu'il n'est plus bon à rien, c'est fou ça, vous ne trouvez pas? Pourquoi partir à l'étranger, un keeper comme lui qui est un modèle de clubman et de correction pourrait trouver un contrat correct chez nous, je pense par exemple au Brussels ou à Genk, dans ce dernier cas juste pour faire ch... les dirigeants rouches, hè hè! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyewu..merci pour tout Empty
MessageSujet: Re: Onyewu..merci pour tout   Onyewu..merci pour tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyewu..merci pour tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire GUCHI ;o))
» Encore une fois pour dire merci!
» Une mauvaise nouvelle pour les rouches (ou pas...tout dépendra des prochains jours)
» Merci les rouches
» finis la foret pour moi du - pour l instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Roucheeees-
Sauter vers: