les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Pour le plaisir, le retour du jet d'ail!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 115
Localisation : entre ici et là...

Pour le plaisir, le retour du jet d'ail! Empty
MessageSujet: Pour le plaisir, le retour du jet d'ail!   Pour le plaisir, le retour du jet d'ail! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:05

Accident vasculaire chez un supporter pendant un souper !
En russie, vous savez sûrement que lorsqu’on dîne, à mots qui évitent soigneusement l’impolitesse, on parle beaucoup de foot !
C’était le cas au club des supporters du dynamo, lorsque soudain, leur président s’étouffa ! Les médecins constatèrent vite qu’ il avait une bogue où chez nous il n’y a qu’un haricot ! Bref, les supporters, à cause d’une bête aorte, n’ont sur faire qu’un demi-calicot ! Avec toute la meilleure volonté du monde, je n’aurais su les aider :mon fils mardi, a cathé !
Si encore les adversaires étaient mieux lotis qu’eux, mais ce n'est le cas, d’où : rira bien qui rira le dernier ! Comme le dit un proverbe malgache : Qui broie sa nourriture en finesse, mâche, ni mastique à longueur de temps ! Que d’errements, commentera sûrement ma femme en lisant cette prose. Ce qui me fait penser à un autre proverbe, Kazakh, celui-là : « Si chez toi le lait, tu as vu caillé , vite chez le voisin tu iras traire la vache ! » . Pour en revenir à nos amis du dynamo, ils espéraient des alliés venant du monde entier! Mais, faut pas croire, à ouarzazat, y a ni supporters du dynamo, ni dynamo tout court, d’ailleurs ! Et comme dirait mon ami Guy - oh âne bâté (le premier qui souffle Borisov a perdu !) qu’il est !! - : « c’est nin cô Vichy ici ! ». Celui-là, il est capable de m’annoncer le Big-bang ! Hourra ! Bon c’est pas tout ça mais faut sortir la chatte et c’est qui qui s’y colle ? c’est moi bien sûr ! je vous laisse, mine de rien ça fait une belle tartine !

voilà voilà, celui-là, il n'était pas facile (mais je l'ai fait pour micke Wink ), facile je vous demande donc encore plus de clémence Wink

Je me suis basé sur une compo d'équipe en CL, à savoir:
Bogush
Betao.
Diakhaté
Mikhalik
El Kaddouri
Nesmachniy
Eremenko
Vukojevic
Aliyev
Asatiani
Ghioane
Ninkovic
Bangoura
Shatskikh
Entraîneur: Semine
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 66
Localisation : Tubize

Pour le plaisir, le retour du jet d'ail! Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, le retour du jet d'ail!   Pour le plaisir, le retour du jet d'ail! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:48

cheers

je vais essayer d'en faire un avec une équipe de l'élite hongroise prochainement affraid

Vu la prononciation, je devrai sans doute mettre une traduction en fin de texte lol!

Parce que Ujfalusi se prononce ouille falouchi, Bölöni beuleuni, Gulyàs gouillâch, Juhasz You hâss, Tözsér teujér

Je suis pas encore rendu moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
justi

justi


Messages : 606
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 53
Localisation : Liège

Pour le plaisir, le retour du jet d'ail! Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, le retour du jet d'ail!   Pour le plaisir, le retour du jet d'ail! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:03

Trop fort !

Avec une équipe anglaise, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickemauve
Admin
Mickemauve


Messages : 2558
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 71
Localisation : Namur et Bourges (France)

Pour le plaisir, le retour du jet d'ail! Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, le retour du jet d'ail!   Pour le plaisir, le retour du jet d'ail! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:50

schlag je suis très touché que tu me dédicaces cet exercice de style. En fait je ne sais pas ce qu'il faut le plus admirer entre ta facilité à glisser les noms des joueurs (et de l'entraîneur) dans le texte ou ton art de nous construire une histoire cohérente et bourrée d'humour. Je ne voudrais pas être indiscret et te demander quelles études tu as faites (certainement du latin voire du latin-grec) mais une chose est certaine, c'est que ton cerveau doit être sacrément riche en neurones. Je suis allé visiter le site de la FIFA et j'ai découvert qu'il y a 112.684 équipes de foot recensées, à raison de 2 équipes par jour à nous mettre en musique (je te mets en congé le dimanche et les jours fériés) tu en as pour 161 ans environ, bon courage hein m'fi, je ne suis pas sûr de pouvoir te lire jusqu'au bout (dommage)!

study study elephant elephant

PS: non je ne suis pas allé sur le site de la FIFA, inutile de vérifier!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir, le retour du jet d'ail! Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, le retour du jet d'ail!   Pour le plaisir, le retour du jet d'ail! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir, le retour du jet d'ail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir : le retour
» Pour le plaisir III : la revanche!
» Pour le plaisir, 1er essai
» Pour le plaisir saison II
» Pour le plaisir Vs predator ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: