les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour le plaisir, 1er essai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 66
Localisation : Tubize

Pour le plaisir, 1er essai Empty
MessageSujet: Pour le plaisir, 1er essai   Pour le plaisir, 1er essai Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:18

O-6, grosse katastrofe ! Quand il a eut vent de la note, notre sponsor Duferco ne s'est surement pas fait cuire des beignets ! Lorsque Quinton perd bêtement la balle qui amène le 0-1, mon soda gicla de ma canette "mais dégage co...." hurlais-je ! Moi qui avait hésité avant de partir "je mets mes santiag ou mes mocasssins ?" J'aurais mieux fait d'aller manger une pizza à la Villa Nostra... Ne crie pas si fort schele tubizien ! me dit mon voisin originaire de Lembeek, c'est pas comme ça que tu feras fortune. Mwe zoologie était mon cours préféré à l'école. Dire que dans le temps, il y avait un beau noyer près du stade, j'adorais aller gauler, sauf pour le brou car t'as les mains toutes brunes après. Vittorio qui tire comme un buteur de rugby au lieu de tirer à ras de l'air. On aurait cru Michel Sardou interrompu dans un récital. C'était quand même mieux la soirée de kart hier.

Composition:
Ardouin
Radler
Vandelannoite
Beynié
Dufer
Forschelet
Fortune
Mvuezolo
Villano
Perbet
Santiago
Brouckaert
Dajic

Cartier


Soyez indulgent afro
Revenir en haut Aller en bas
cedriclerouche

cedriclerouche


Messages : 267
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 44
Localisation : saint-hubert

Pour le plaisir, 1er essai Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, 1er essai   Pour le plaisir, 1er essai Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:32

Tubizeinforce a écrit:
O-6, grosse katastrofe ! Quand il a eut vent de la note, notre sponsor Duferco ne s'est surement pas fait cuire des beignets ! Lorsque Quinton perd bêtement la balle qui amène le 0-1, mon soda gicla de ma canette "mais dégage co...." hurlais-je ! Moi qui avait hésité avant de partir "je mets mes santiag ou mes mocasssins ?" J'aurais mieux fait d'aller manger une pizza à la Villa Nostra... Ne crie pas si fort schele tubizien ! me dit mon voisin originaire de Lembeek, c'est pas comme ça que tu feras fortune. Mwe zoologie était mon cours préféré à l'école. Dire que dans le temps, il y avait un beau noyer près du stade, j'adorais aller gauler, sauf pour le brou car t'as les mains toutes brunes après. Vittorio qui tire comme un buteur de rugby au lieu de tirer à ras de l'air. On aurait cru Michel Sardou interrompu dans un récital. C'était quand même mieux la soirée de kart hier.

Composition:
Ardouin
Radler
Vandelannoite
Beynié
Dufer
Forschelet
Fortune
Mvuezolo
Villano
Perbet
Santiago
Brouckaert
Dajic

Cartier


Soyez indulgent afro

ppffffffffffffffffffffffffffffffff je viendrais plus sur le forum si tous le monde se met a ce genre de travail moi je jette l'éponge non c'est cool de vous lire RESPECT a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gulliver

Gulliver


Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 47
Localisation : Godarville

Pour le plaisir, 1er essai Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, 1er essai   Pour le plaisir, 1er essai Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:56

Ben oui, plutôt que d'être cité par la Dh ou Studio1 ou vas passer sur milles feuille ou bouillon de culture... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 1281
Date d'inscription : 26/01/2009

Pour le plaisir, 1er essai Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, 1er essai   Pour le plaisir, 1er essai Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:10

Mon bon tubeke,
Là, je suis sur le cul !
Finalement, y a-t-il un talent que tu n'as pas ?
Avec toutes tes richesses, comment se fait-il que tu n'es pas encore passé, par exemple, aux States, au Carnegie Hall ? ? ? ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
schlag

schlag


Messages : 469
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 115
Localisation : entre ici et là...

Pour le plaisir, 1er essai Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, 1er essai   Pour le plaisir, 1er essai Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:17

Tubizeinforce a écrit:
O-6, grosse katastrofe ! Quand il a eut vent de la note, notre sponsor Duferco ne s'est surement pas fait cuire des beignets ! Lorsque Quinton perd bêtement la balle qui amène le 0-1, mon soda gicla de ma canette "mais dégage co...." hurlais-je ! Moi qui avait hésité avant de partir "je mets mes santiag ou mes mocasssins ?" J'aurais mieux fait d'aller manger une pizza à la Villa Nostra... Ne crie pas si fort schele tubizien ! me dit mon voisin originaire de Lembeek, c'est pas comme ça que tu feras fortune. Mwe zoologie était mon cours préféré à l'école. Dire que dans le temps, il y avait un beau noyer près du stade, j'adorais aller gauler, sauf pour le brou car t'as les mains toutes brunes après. Vittorio qui tire comme un buteur de rugby au lieu de tirer à ras de l'air. On aurait cru Michel Sardou interrompu dans un récital. C'était quand même mieux la soirée de kart hier.

Composition:
Ardouin
Radler
Vandelannoite
Beynié
Dufer
Forschelet
Fortune
Mvuezolo
Villano
Perbet
Santiago
Brouckaert
Dajic

Cartier


Soyez indulgent afro


bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tubizeinforce

Tubizeinforce


Messages : 531
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 66
Localisation : Tubize

Pour le plaisir, 1er essai Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, 1er essai   Pour le plaisir, 1er essai Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:45

momo le zozo a écrit:
Mon bon tubeke,
Là, je suis sur le cul !
Finalement, y a-t-il un talent que tu n'as pas ?
Avec toutes tes richesses, comment se fait-il que tu n'es pas encore passé, par exemple, aux States, au Carnegie Hall ? ? ? ? lol! lol! lol!


Ben le talent que je n'ai pas, c'est le capitalisme et c'est pas à 50 ans qu'on va me refaire Evil or Very Mad

J'ai certaines qualités et beaucoup de défauts (pour la société du XXIè siècle) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir, 1er essai Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, 1er essai   Pour le plaisir, 1er essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir, 1er essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir, le retour du jet d'ail!
» Pour le plaisir saison II
» Pour le plaisir Vs predator ...
» Terminator vs pour le plaisir ...
» Pour le plaisir : le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Café du coin-
Sauter vers: