les sympas de la DH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour les amis de la DH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?

Aller en bas 
+6
Alexinpeace
Gentille
.
looloo
Jeff1971
justi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le Standard peut-il faire pire ?
- Ce soir c'était pas mal, ils ont blessé quasiment personne
StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? - Page 3 Vote_lcap21%StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
- Je ne savais pas qu'ils jouaient football
StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? - Page 3 Vote_lcap7%StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- VDE remplacerait avantageusement Boloni
StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? - Page 3 Vote_lcap7%StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- Justi est juste un peu déprime ce soir, ça va passer et le Standard finira par gagner
StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? - Page 3 Vote_lcap64%StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
- C'est le plus beau match que j'ai vu de toute ma vie !
StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? - Page 3 Vote_lcap0%StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
purplegreg

purplegreg


Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Dalheim

StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?   StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:18

momo le zozo a écrit:
Qui suis-je, moi, petit bonhomme pour avoir auatant de chance ? Comment rendre tout ce que je reçois ????

Réponse question 1: Simplement Momo (c'est la somme de tous les petits bonhommes de ce fofo que nous sommes qui font du fofo un IMMENSE bonhomme ...)
Réponse question 2: Simplement en restant Momo

PS: Je ne t'ai pas oublié; ai eu beaucoup de choses à faire mais un MP t'arriveras d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
StTrond-RSCL : comment peut-on faire pire que ce soir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "On peut faire une croix sur le titre"
» comment la fédé a t il pu faire une erreur comme celle la surtout avec le club de notre "gentille"
» La pire semaine
» Peut-etre du nouveau
» Olivier Deschacht: "Le pire hold-up de ma carrière" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sympas de la DH :: Les Roucheeees-
Sauter vers: